Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    avatar

    En bref



    Quand ça va de Charybde en Scylla...

    Ce qui a bien pu m'attirer dans cette bourgade pittoresque? Je vous le dit tout de suite, c'est ni la météo, ni l'odeur de chien mouillé qui y traine. Un simple humain songerait à un élevage de rottweillers. Pour ma part, je pense plutôt à une meute de loups-garous. Donc, ce que je fiche ici? Forks est sur la route de Seattle, et je compte me rendre à Seattle. C'est aussi simple que demander à quelqu'un se rendant du Canada au Mexique ce qu'il fabrique aux Etats-Unis.
    Bref, je comprend que mon trajet va être plus long que prévu lorsque j'entends un bruit étrange sous mon capot à peu près une demi seconde avant que la voiture ne me fasse le coup de la panne... Génial. Ma prochaine acquisition sera une 2CV parfaitement française, ça tombe bien moins en panne que les Lamborghini, ça, j'en suis convaincu. Je tente d'abord de remettre le moteur en route, maudissant le confort indécent de la sellerie entièrement en cuir du véhicule, qui me fait préférer sa lenteur (toute relative, l'aiguille descend rarement en dessous de 150km/h)  à ma vitesse naturelle. Admettant ma défaite, je sors de la voiture pour aller ouvrir le capot. Si je peux affirmer un truc, c'est de n'y rien connaitre en mécanique, alors à moins qu'un chat suicidaire se soit coulé dans le moteur en cours de route... Sauf qu'il manque l'odeur de chair brulée qui va avec. Bon, y a t il un bar dans ce trou pommé? Pas le truc le plus important du moment? Bah là où y a un bar y a un patron de bar, et si y a un péquin qui sait trouver tout et n'importe quoi dans son bled, c'est bien cui là.
    Afterglow

    avatar

    En bref



    Quand ça va de Charybde en Scylla...
    Linéa et Dmitri
    Ce soir j’avais décidé de sortir un peu, certes j’avais encore quelques difficultés à contrôler ma soif si un humain ne s’ouvrait pas les veines devant moi, je tiendrais le coup. Habillée d’une robe noire de coton et maquillée pour avoir l’air humaine -Je porte même des lentilles bleues c’est pour vous dire – Jasper me fait tout un topo en me disant que si, sait-on jamais, je sens la soif monter je dois rentrer illico presto, nous irions dans ce cas chasser ensemble. Je lui répondis quelque chose comme :

    - À vos ordres mon caporal !

    Il soupire, je ris et lui embrasse la joue. Il lève les yeux au ciel comme un grand frère à la fois agacé et amusé par le comportement de sa petite sœur. Il souriait rarement il avait été dressé à ne rien ressentir, pour être la meilleure machine à tuer possible et il en était encore marqué, la seule personne qui arrivait à vraiment lui arracher des émotions, c’était Alice. Dire que tous les humains de cette ville les prenaient pour des frères et sœurs incestueux…

    - Alice, Ton homme boude encore !

    Criais-je en prenant la direction de la sortie en riant alors qu’Alice venait prendre tendrement possession des lèvres de son amant.

    Je me dirigeais vers le bar de ce trou paumé, j’y entrais, à l’odeur faible de loup qui se trimballait par ici. Je soupire c’est soirée football américain ce soir la moitié des humains sont totalement bourrés et leurs émotions entre l’euphorie et la colère ont de quoi donner mal à la tête. Je commençais à me demander si je n’allais pas rentrer.
    Un homme entre et c’est son exaspération presque palpable même pour un humain qui me poussa à me retourner vers lui. Il était pâle avait les cheveux blanc et les yeux rouge alors soit  il était albinos soit c’était un vampire nous le saurions bien assez vite.

    Emi Burton
    avatar

    En bref



    Quand ça va de Charybde en Scylla...

    Ce qui finit par m'indiquer le bar du quartier? Des gueulements, à défaut d'appeler ça des cris, mélangés à une forte odeur d'alcool et de sueur. Et pas que. Mais je ne suis guère long à m'arrêter de respirer pour minimiser l'impact de mon dégout sur mon humeur. Si j'avais eu faim, ça m'aurait coupé l'appétit. Bref, je finis par entrer dans l'établissement, remarquant aussitôt cette fille qui fait tâche dans le décor. Une télé beuglant sur un match de football américain, des gars éructant et picolant, le regard rivé à l'écran, et cette gamine. Si je ne tique pas sur ses cheveux roses? Présentement, je les ai suffisamment blond platine pour qu'ils paraissent blancs, alors la critique fonctionnerait à double sens.

    "Dites patron, sauriez pas où je peux trouver un garagiste compétant dans le patelin?"

    Honnêtement, j'ai peur de savoir où je risque de le trouver, le garagiste... Enfin, en attendant, faudrait déjà que le mufle me réponde. Je tente donc ma chance avec Barbie, ne remarquant sa nature qu'après un nouveau regard. Ça sort d'où ces yeux dorés, franchement?

    "Vous pourriez peut-être me renseigner. Ma voiture m'a lâché sur la route, à quelques kilomètres d'ici. Pitié, dites moi qu'il y a un type sobre dans le coin qui s'y connaisse en mécanique?"
    Afterglow

    avatar

    En bref



    Quand ça va de Charybde en Scylla...
    Linéa et Dmitri
    Mais vont-ils arrêter de beugler? Moi qui avait envie de sang il y a quelques minutes, j'ai presque envie de vomir maintenant. Entre les odeurs de burgers, de bière et de sueur... et voilà un humain vient de vomir en plein milieu de la salle que de joyeusetés! Je ne pus m'empêcher de me couvrir le nez l'odeur était plus que désagréable. Le barman s'excuse, nerveux cette nervosité fait battre son sang dans sa carotide mais je n'y portais étonnement pas vraiment attention trop incommodée par l'odeur.

    Le gars qui était entré dans le bar quelques minutes auparavant interrogea le Barman qui secoua la tête. Il était littéralement flippé, ce qui m'arracha un léger sourire avant de diminuer l'anxiété du jeune homme. Le brun se calma instantanément, et répondit avec des mots cette fois:

    - Désolé monsieur je ne peux pas vous aider

    Je ne dis rien mais le mec aux cheveux blanc, me reluque de la tête au pied et a un langage bourrin. Ce n'est point comme ça qu'il va se faire apprécié ici. Un humain arrive à mes côtés et enlace mes épaule. Je le repousse doucement d'abord - il est complètement saoul- :

    - Non je ne baise pas dégage maintenant

    Dis-je doucement mais clairement, s'il recommence il s'en prend une. Je soupire quand celui qui je suis sûre est un vampire m'aborde pour me demander si je connais un garagiste je répondis d'une voix tellement basse qu'un humain ne pouvait l'entendre:

    - J'en connais un mais c'est un modificateur

    Emi Burton
    avatar

    En bref



    Quand ça va de Charybde en Scylla...

    Dépassé par les évènements? Tu parle, il pue la trouille à dix bornes, ce barman. J'ai pourtant l'air avenant, non? Ok, mes prunelles rouges font peut-être tâche dans le décor, mais à moins qu'il ai déjà croisé un vampire... or, il n'est ni mort ni vampire, donc ça m'étonnerait. Ok, il doit avoir un problème avec les étrangers. La Guerre Froide est pourtant finie depuis plus de trente ans, bordel, si on peut plus avoir l'accent russe aux Etats-Unis maintenant...

    "Ça sera une vodka pour moi alors."

    Quitte à perdre trois minutes dans un bar, autant faire les choses bien. Je jette un coup d’œil à la jeunette à coté de moi alors qu'elle vire un mec un peu trop entreprenant. Si je compte l'aider? Elle se débrouille très bien toute seule apparemment. Pis la dernière femme que j'ai croisé dans un bar, je l'ai épousée, alors j'vais pas non plus faire collection. Mina est suffisante à mon bonheur, même si pour l'heure, elle joue les abonnées absentes.

    "Un modificateur?" Je balance un coup d’œil au type qui me sert avant de lui glisser un billet et l'oublier, reprenant sur le même ton bas que la vampirette même si vu l'ambiance, nous pourrions hurler qu'on ne serait pas entendus. "Il est capable de réparer autre chose que le pick up garé en face, vous êtes sure? Je vais être honnête, je n'y connais rien en mécanique, mais ma voiture est d'une technologie un peu plus pointue que ce que j'ai pu apercevoir ici."

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Quand ça va de Charybde en Scylla...
    Linéa et Dmitri
    Le mec bourré revint à la charge, je soupire et attends qu’il se lasse seulement il vint poser ses lèvres sur les miennes, je me dégageais sans mal avant de lui mettre mon poing dans sa face sans trop de force il était de toutes façons, déjà complètement abruti par l’alcool autant éviter de le tuer, je pris garde de ne pas le faire saigner du nez il y avait dans les murs un vampire sanguinaire et moi qui avait encore un mal fou à contrôler ma soif. Le barman ne réagit absolument pas il a tellement peur du vampire à mes côtés que quelqu’un pourrait mourir il n’en saurait rien.

    - Il ne va pas te manger James c’est bon, arrête de le fixer du regard comme ça ce n’est qu’un jeune homme albinos.

    « En plus ta tellement la trouille que tu dégages une odeur âcre » fut le reste de ma pensée que je ne prononçais guère.

    Le jeune homme récupéra le billet qu’on lui tendit en tremblant, je soupire. Le brouhaha monta en décibels un but venait d’être marqué, mais ce n’est pas ce qui m’inquiéta, ce fut le bruit de verre qui se brise et l’odeur d’hémoglobine qui monta dans la pièce qui me fit paniquer quelque peu.

    Je fis signe au vampire pour lui faire comprendre que je sors je pose un billet  et le pose sur le bar en cachant ma bouche et mon nez avec  mon foulard et je sortis une fois hors de la vue des humains je découvris mon visage et inspirais un bon  coup avant de regarder le vampire et de lui dire :

    - Il s’appelle Jacob Black il est très doué avec la mécanique


    Emi Burton
    avatar

    En bref



    Quand ça va de Charybde en Scylla...

    L'albinos t'emmerde, Barbie. Mais je retiens le commentaire. Qu'elle s'amuse donc à empêcher ce type de mourir de trouille. Pour ma part, cette odeur de peur me donnerait presque envie de donner la chasse... enfin vu le débattement, pas intéressant. Ce type serait sous mes crocs en moins de deux secondes, et encore, en ayant pris le temps de contourner le bar pour l'atteindre.

    L'odeur du sang me monte soudain au nez, et mon regard se tourne vers le fond de la pièce, avant que je ne reprenne le contrôle de moi-même. Je n'ai plus quinze ans depuis longtemps, j'ai appris à me contrôler... mieux que la vampirette, on dirait. Comme quoi, le sang animal ne semble pas être un régime convenable pour vivre au milieu des humains. Être constamment sur les crocs, entouré de caviar alors que vous vous contentez de manger à MacDonald... Pour ma part, je me nourris de caviar à l'année, mais je suis capable de gérer quand je rentre dans un bassin d'esturgeons.

    Je lève les yeux au ciel avant de vider mon verre en une gorgée - on va pas gâcher non! - et suivre Barbie à l'extérieur. Une fois à l'extérieur, je fourre les mains dans mes poches, amusé de la trouver en train de reprendre son air, comme si nous en avions besoin.

    "C'est difficile hein. De vouloir jouer à l'humain comme si rien ne c'était passé? Comme si le venin dans vos veines ne vous ordonnait pas de vous nourrir à la source? Nous sommes des prédateurs. L'accepter, c'est le premier pas vers la facilité à leur résister."

    Je marque un temps d'arrêt, regrettant déjà ma prochaine question. Parce qu'elle risque fort de saisir une porte que je ne voudrais pas ouvrir.

    "Aucun créateur pour vous expliquer ce qu'est un vrai vampire?"

    Si j'ai oublié le sujet de ma voiture en panne? Pas totalement. Pas plus qu'une autre question à laquelle je n'ai pas obtenu de réponse.

    "Qu'appelez-vous donc un "modificateur"? Et où puis-je trouver ce "Jacob Black"? "

    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum