Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    avatar

    En bref


    retrouvaille d'une ancienne amie

    jane Ft Ambre



    J’étais à Forks pour garder un œil sur la petite Renesmée comme m’avait demandé Aro, de surveiller le clan Cullen, ils allaient préparer quelque chose cela était sûr. Même si nous avons promis de les laisser tranquilles cela n’empêche pas la bonne veille guerre d’être présente, j’étais dans les parages quand une odeur se pointa, je reconnaissais cette odeur.

    Elle mettait familière, de longue date, en tout cas ce n’était pas un ennemi, je le sentais au profond de mon être, je vérifiais une dernière fois si les Cullen se tenaient tranquille, en remettant mon capuchon je pris la route pour suivre cette effluve, cela me menant rapidement dans le quartier sud de Forks, qui pouvait bien être là ?

    Je fis le tour de la propriété, j’ai fini par trouver un nom Masen Ambre, tient une revenante cela faisait longtemps depuis la Nouvelle-Orléans, contente de la retrouver ici quelle surprise, que faisait elle là ? Elle n’avait rien à faire ici, à moins que…elle accompagne les nouveaux arrivants, les Volturi jettent aussi de temps en temps un coup d’œil sur eux, mais ce n’était pas ma tâche la plus importante.

    Je décidais par politesse, enfin un grand mot de parler de politesse chez de frapper à la porte de mon amie de route d’un moment.

    - Ambre c’est Jane, tu m’ouvres ?

    Dis-je d’un ton sec, je savais qu’elle était présente, je sentais son parfum de loup depuis mon arrivé à Forks, j’espérais de ne pas me retrouver face à une personne de changer, cela ne me plairait guère de la torturer puis de la tuer, j’aimais bien nos virées, que de vieux souvenirs.



    codage par LaxBilly.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : retrouvaille d'une ancienne amie ( pv Ambre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Retrouvaille ft Jane Volturi


    Aujourd'hui, j'avais passé ma journée à finir de déballer mes cartons. J'avais l'habitude de déménager, je n'avais donc que peu de bien. Juste l'essentiel qui était réuni en une dixaine de carton. Après avoir tout rangé, je décendis à la cave par la trappe secrête qui était dissimuler. Personne n'aurait pu penser qu'un espace de vie se trouvait encore enfouilli sous la batisse. Je devais emménager ce lieu avant la prochaine pleine lune. Je n'avais que peu de temps pour m'y mettre. Je pris le petit bloc note qui se situait dans la poche arrière de mon short et pris le style qui avait pris place dans mes cheveux.
    Je commençais maintenant la liste de tout ce qui allait m'être nécessaire pour garder enfermé la bête qui était en moi, gross chaine, écrou pour mur, porte blindée...
    J'étais sur de trouver une partie de mes achats à la quicaillerie du coin mais pour ce qui était de la porte blindée, la tâche allait être plus rude. Je trouvais toujours une solution en faisant appel à mes anciens contact, mais plus vite les éléments arriveraient mieux se serait pour le bien de tous.

    Je remonta de la cave et me dirigeait vers ma salle de bain, avant toutes sorties en dehors de la maison, une bonne douche s'imposait. Je me deshabilla et entra dans la douche massante qui trônait fièrement dans un coin de ma salle de bain. J'allumais l'eau et la régla de façon à ce qu'elle picote ma peau par sa chaleur. J'aimais cette sensation. Elle me rendait... humaine.
    Après avoir passé une petite heure dedans, je me rendis compte qu'il était largement temps pour moi de me préparer si je voulais avoir une chance de trouver la quincaillerie ouverte.
    En plus, ma gorge me rappela à l'ordre afin que je passe avant tout en fôret chassait un peu.
    Je me secha et m'habilla rapidement. Je devais faire vite. J'allais donc aller chasser dans la fôret qui se trouvait derrière chez moi.
    Je me mis un short en jeans avec un petit top blanc chanel. Je m’appretais à partir lorsque j’entendis frapper à ma porte. Je n’eus pas le temps d’aller ouvrir que mon visiteur se dit connaître. Jane ? Mon sieur je ne l’avais plus croiser depuis une éternité. J’alla lui ouvrir souriante.

    - Jane, salut, que fais-tu ici ?

    Je me décalais pour l’invite à entrer.
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    retrouvaille d'une ancienne amie

    jane Ft Ambre



    J’attendais devant cette porte, de toute façon tant que je n’étais pas invitée je ne pouvais rentrer, j’avais hâte de revoir une ancienne amie pour le peu que j’en avais, à y réfléchir j’avais plus d’ennemis que d'amis mais bons cela m’importait peu, de toute façon j’avais pour habitude d’être seule voir avec mon frère.

    Enfin la porte s’ouvre, je la reconnus de suite, je ne mettais pas tromper sur la personne.

    Salut Ambre.

    Je lui rendis poliment son sourire, ce qui était rare chez moi, en se décalant, elle m’invita à rentrer ce que je fis d’un pas sur rentrant dans sa demeure.

     Tu viens tout juste de t’installer à ce que je vois.

    Dis-je en me retournant d’un coup sec.

     Je te retourne la question que fais-tu ici ? J’ai suivi ton odeur depuis mon arrivé à Forks, je n’ai pas oublié depuis le temps, je me suis permis de te rendre une petite visite.

    Je ne pouvais dévoiler le but de ma mission ici, je ne savais même pas si elle savait ce qu’il c’était passé il y a peu, j’éviterais au maximum le pourquoi exact de ma venue, je lui faisais confiance mais pour le moment, il fallait me taire sur le sujet.

    En faisant le tour du salon, enfin ce qui ressemblait à un salon, pour moi c’était petit, mais habitable, je suis habituée à plus grand, bref tant qu’elle se sentait bien.

     Je suis plus ou moins étonnée, j’ai entendu parler de nouveaux arrivants, un nouveau clan, peut-être vous dont il s’agit ?

    Un ton interrogateur, je n’en savais pas plus, j’avais perçu cette discussion en bruit de couloir.

     Je suis ravie de te revoir depuis tout ce temps, que deviens-tu ? Que s’est-il passé depuis le temps ?

    En continuant à regarder à droite et à gauche la demeure de la demoiselle.



    codage par LaxBilly.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : retrouvaille d'une ancienne amie ( pv Ambre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Retrouvaille ft Jane Volturi


    Tout en me saluant, elle entra constatant que je venais tout juste de m'installer. Effectivement, ce n'était pas difficile à voir puisqu'une pile de carton trônait encore fièrement dans mon salon. Je venais tout juste de vidé le dernier quand la porte avait sonnée. Comme à son habitude, Jane était directe, elle allait toujours droit au but, sans jamais prendre de pincette, mais s'était une habitude à prendre. Elle avait toujours eu se premier abord froid, qu'imposait aussi son rang de garde Volturi, mais au final elle était comme tout le monde, et pouvait même parfois rigoler.

    - Et bien, envie d'un peu de dépaysement, et puis je me suis laissée dire qu'il faisait bon vivre à Forks, la ville ou il pleut tout le temps. Quelle aubaine pour les vampire. Tu as eu raison de venir, ça me fait très plaisir de te revoir après tout ce temps.

    Si Jane était à Forks, ce n'était pas pour rien, les Volturi ne faisaient jamais partir leur garde, et notamment les plus précieux sans aucune raison apparante.
    Dans tout les cas, il était évident qu'elle ne m'en dirait plus que si elle le décidait et personnellement je n'étais pas du genre à me mêler des affaires des autres, j'avais bien assez de tracasserie moi-même en ce moment pour aller fouiner à droite et à gauche.

    - Je viens tout juste d'arriver effectivement, mais je suis seule et il n'est pas prévu que qui que ce soit me rejoigne et puis comme tu le sais, je n'ai pas de clan.

    Je disais vrai, je n'avais pas connaissance d'autres arrivées que la mienne en ville, mais cette interrogation m'intrigua et j'allais moi-même également mener ma petite enquête à l'occasion, il était toujours bon de connaître les autres espèces surnaturelles qui se baladaient dans la même ville que soit.

    Je suis aussi heureuse de te revoir. Et bien ma fois, il ne sait pas passer beaucoup de chose, j'ai énormément voyager, j'ai fait des rencontres, et visité des villes fantastiques. Je me suis découvert une grande passion pour la Nouvelle-Orléans. Puis-je t'offrir quelques choses à boire ?

    Je pouvais aussi bien lui proposer de l'alcool que des poches de sang, dont je me faisais toujours un petit stock à l'approche des pleines lunes.

    Et toi Jane, que deviens-tu ? Qu'as-tu fais ces dernières années ?
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    retrouvaille d'une ancienne amie

    jane Ft Ambre



    Je venais de retrouver une amie avec qui j’avais faits de bonnes virées et des sorties entre filles c’était sympa cela me changeait des tourments que je vivais tous les jours malgré mon état sadique.

    Je pénétrais chez elle comme-ci c’était chez moi, il faut dire je me sentais bien en sa présence, je n’ai jamais eu de rancœur ou de penser à mal envers Ambre.

    Il y fait très bon vivre il est vrai, j’aime la pluie mieux que le soleil. J’en suis ravie aussi Ambre de te revoir.

    Ambre avait raison de changer de paysage, de coin, puis je suis sûr qu’elle va se plaire ici, entre les Cullen, les Quileute, il y a de quoi de faire. Il est vrai qu’il est plus difficile de venir me rendre visite mais faisable malgré tous.

    Dommage que tu n’as pas trouvé de compagnon, j’en suis navrée, peut-être penseras-tu un jour à être dans un clan, cela renforce les liens.

    Je pensais réellement à Ambre qui était toujours seule, je voyais bien mon amie avec un beau petit lot à ses côtés.

    Nous le savons tous, toujours plus fort à plusieurs, surtout un vampire loup même si l’odeur n'est pas très agréable, Ambre pourrait nous servir entre les Quileutes et les vampires, que pensait Arro de cela. Je me demande mais je ne peux le lui dire, car ses pensés sans scruter à la loupe.

    J’ai hâte que tu me racontes tout ce que tu as vu, bien que je voyage beaucoup mais pas le temps de faire du tourisme si tu vois ce que je veux dire. Je veux bien quelque chose de fort s’il te plaît.

    En m’asseyant sur une des chaises présentes, en attendant mon verre, qu’est-ce qui avait réellement attiré Ambre ici ? Je m’interrogeais.

    De la torture tu sais comment je suis, des petites histoires à droite et à gauche, des clans sous surveillance enfin la routine quoi, toujours en chasse, toujours l'en garde sont à l’écoute des Volturi.

    Mon clan était important pour moi mais surtout mon frère et mon roi, mes collègues de routines le reste m’importait peu, je m’en foutais même, le monde avait peu d’importance pour moi.

    Les règles toujours à suivre, Aro y tient beaucoup tu le sais bien, je suis toujours sa petite main et mon frère va bien, il sera content de savoir que tu es ici.

    Même si la miss était un hybride, je la prenais un peu sous mon aile, je n’admettrais pas que l’on face du mal, elle était comme une petite ou grande sœur tout dépendait comment on se plaçait une des rares personnes qui sachent me faire rire ou me tirer un sourire.

    Je suis contente que l’on se retrouve, on va pouvoir de refaire des petites virées.

    En tapant des mains comme une petite fille, j’aimais bien être un peu moins sérieuse quand j’étais avec Ambre.




    codage par LaxBilly.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : retrouvaille d'une ancienne amie ( pv Ambre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Retrouvaille ft Jane Volturi


    Jane n'était jamais à un endroit par hasard. Si elle s'y trouvait c'était qu'une personne avait forcément des problèmes avec les Volturi. Jane s'avait que je l'appréciais, mais elle savait également que mon opinion était faite sur son clan et notamment ses rois. Je n'avais jamais aimé leur cupidité et leur envie de possession et de contrôle. Certes, je comprenais la nécessité d'avoir des lois, mais pas leur abus de pouvoir.
    En soit, nous ne parlions jamais de ce sujet avec Jane, le peu de fois ou nous nous étions vu, elle désirait plutôt pour une fois penser à autre chose que son statut de garde Volturi.

    - Je viens tout juste de débarquer, mais c'est ce que j'ai entendu dire. Qu'ici, le soleil pointe le bout de son nez que rarement, un coin idéal pour les vampires, même si ça ne change pas grand chose dans ma condition.

    J'adorais Jane, mais ma plus grande peur à son égard était continuellement qu'elle révèle mon existence à Aro, nous savions pertinemment elle comme moi que si un jour cela arriverait, il tenterait surement de m'anéantir ou de m'utiliser. Heureusement pour moi, mon amie avait toujours garder le secret et je lui en étais reconnaissante. Il ne devait certainement par être facile pour elle de taire une telle chose.

    - Et bien j'ai rencontré un homme à la Nouvelle-Orléans, mais pour le moment il a une vie bien assez compliquée pour que je lui impose mes problèmes au quotidien.

    Tout les vampires, que j'avais rencontré, m'avaient fait part de leur avis concernant ma solitude, certes il la comprenait, mais m'avertissant toujours qu'elle était risquée en cas d'attaque d'un clan adverse. Je savais qu'ils avaient raison, mais je ne pouvais me résoudre à imposer ma nature à qui que ce soit et surtout à mettre leur vie en danger.

    Cette ville est merveilleuse, vampires et loup arrivent à cohabiter sans forcément se tuer ou se menacer à tout bout de champs, mais surtout il y a de l'animation tout le temps, de jour comme de nuit alors tu imagines bien que pour des vampires ne pouvant pas forcément apparaître en plein soleil, avoir du divertissement le soir c'est super. La culture, l'alcool, les fêtes, si seulement il y avait plus de lieux comme celui-ci.

    Je pris dans le placard, la bouteille de bourbon que m'avait donné Klaus avant mon départ, il était un connaisseur hors paire et chaque dégustation était un délice.
    Je lui servis un verre et m'en servit un également. Je ne savais pas comment Jane arrivait à vivre comme ça. Elle était toujours aux ordres d'une personne, ne pouvait avoir ses propres avis. J'étais ravie d'avoir des nouvelles d'Alec, durant mon passage en Italie et mes virées avec Jane, il avait souvent chercher à me draguer et à me faire des avances. Ce qui n'était pas forcément vu d'un bon œil par Jane, qui ne voulait pas voir son frère et une de ses seules amis ensembles.

    Que de nouveauté dans ta vie alors. Je lui souris. Tu n'as donc pas trouvé un homme dans ta vie ? Et ton frère a-t-il enfin rencontré la perle rare ? Bon j'avoue difficile pour lui quand on sait que si elle ne te plait pas couique. je fini ma dernière phrase en montrant les crocs de manière ironique.

    Je rigolais aux agissements de Jane. J'avais toujours apprécié sa façon d'être détendu avec moi, elle était une tout autre personne. Elle redevenait la jeune fille qu'elle aurait été si elle n'était pas garde Volturi, un peu fofolle, rigolote.

    - Oui, j'aimerais beaucoup.
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Jane Volturi a écrit:
    retrouvaille d'une ancienne amie

    jane Ft Ambre



    Il est vrai il y a peu de soleil une opportunité pour nous tous, du coup cela traine beaucoup en ce moment dans les parages, tu sais comment sont les Volturi toujours à se méfier de tout et parfois pour rien.

    Forks est une ville attractive, je venais régulièrement faire un tour déjà à cause des Cullen, mais que trop d’évènements de choses inhabituelles se tramaient, je trouvais cela ridicule de la part d’Aro et des rois mais je devais obéir, puis après tout cela me faisait ne sortir qu’être enfermé à Volterra.

    Tient donc toi amoureuse, la bonne nouvelle, tu voudrais que j’aille chercher par la peau des fesses . Il doit s’occuper de sa chérie.

    Dis-je cela en rigolant bien que j’en serais capable de le ramener, je protégeais Ambre comme une maie, une sœur de cœur dont j'avais perdu de vue, j’avais toujours gardé notre amitié en secret. Et si son amour lui faisait du mal, je serais là pour protéger ma petite brunette préférée.

    Passons les plaisanteries, tu as des problèmes sérieux ?

    Lâchant mon sourire, un visage renfermé, Ambre m’inquiétait. Quel genre de problème pouvait-elle avoir ? Ambre est une femme simple sans histoire, il fallait que j’en sache un peu plus. Était-ce lié par sa nature ? Par l’amour qu’elle avait trouvé et avec qui ? un loup, un vampire, un hybride ?

    Tout n’a pas été comme cela, les loups ont été dans obligations de coopérer avec le clan qui habite ici, ils ont aussi instauré des règles entre eux, nous regardons cela de prêt aujourd’hui. J’ai horreur des loups sans parler de toi Ambre tu es exceptionnelle mais généralement ça ne se passe pas très bien avec eux. Il doit exister d’autres villes mais Forks est super pour cela.

    Oui une ville aussi bien pour nous pour chasser même si ce n’était pas mon territoire favoris mais il m’arrivait d’en profiter aussi, il faut l’avouer.

    Je Ambre Vie nous servir du bourbon, pareil une des personnes qui ne me voyaient pas comme une petite fille, cela me changeait, Je le vais mon verre vers elle en attendant qu’elle me rejoigne en buvant une petite gorgée.

    C’est délicieux, très bon même.

    Reposant mon verre, j’étais contente de retrouver mon amie et de discuter tranquillement et à l’aise.

    Oui des petites choses la routine. Non pas d’homme, je suis difficile, mon frère non plus, je pense qu’au final nous sommes très complémentaires, fusionnelle il est difficile pour nous de trouver perle rare.

    Je rigole à sa dernière boutade, il est vrai que je peux couic celle qui approche trop prêt de mon frère bien que parfois il drague mais plus pour tenter ma jalousie qu’autre chose.

    Il faudra se faire ça un jour, je suis partante quand tu voudras.

    Les journées étaient calmes en ce moment donc pourquoi pas, quand la demoiselle voudra, en finissant d’un coup mon verre, par l’adrénaline que d’aller de nouveau chasser avec elle.

    Tu m’en serres un autre s’il te plaît.

    J’avais bien l’intention de passer une bonne soirée, bien qu’Alec était mon plus grand confident je me demande si je pouvais me confier à Ambre… Depuis la vision d’Alice je trouve Aro changé, je ne savais pas trop quoi penser mon visage se ternir quelque peu.



    codage par LaxBilly.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : retrouvaille d'une ancienne amie ( pv Ambre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Retrouvaille ft Jane Volturi


    - Oui une aubaine, je comprends pourquoi tant de vampires sont attirés dans le coin. Tant qu'ils ne se font pas remarquer je pense que ça ne risque rien et puis dans le cas contraire, tu seras la pour leur botter le cul.

    Je riais au éclat. Je savais que derrière mon ami si gentille et si aimable avec moi, se trouvait une redoutable guerrière que beaucoup craignaient dans le monde vampirique, surtout de part son don. Eux, n'avaient pas la chance de connaître l'ami qu'elle pouvait être.

    - Oui, ça met tomber dessus à moi, comme à lui d'ailleurs. Mais ne t'en fait pas, pas besoin d'abimer son beau postérieur, il devrait venir ici dans quelques jours ou semaines. Il a quelques affaires à régler avant.

    Autant Jane rigolait, autant je savais qu'elle serait largement capable de se frotter à Klaus pour ma défense. J'espérais d'ailleurs que jamais cette confrontation n'arriverait. Je ne voulais pas avoir à choisir entre mon ami et mon amour, aussi récent puis-t-il être. Nous nous aimions d'un amour sans nom, nous nous ressemblions et il me complétait, me faisant sentir belle et heureuse, là ou je me prenais pour un monstre juste destiné à la mort que je méritais.

    - Non pas de sérieux problème, mais tu sais à quel point je peux redouter ma première transformation en loup-garou. Et je ne sais surtout pas quand elle arrivera. Je ne voudrais pas risquer de le blesser ou pire encore.

    J'utilisais mon don sur Jane afin qu'elle puisse réellement profiter de son verre d'alcool, sans quoi pour un vampire comme elle, il n'aurait eu d'autre goût que de la terre.

    - Et ben dit donc je dois dire que je n'ai pas eu de nouvelle de ton frère depuis si longtemps que si il faut il me croit morte.

    Je lui servis un autre verre et lui sourit.

    - Maintenant que nous nous sommes retrouvés, il n'y a pas de raison que on ne prenne pas du temps entre ami.
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    retrouvaille d'une ancienne amie

    jane Ft Ambre



    En effet Ambre je serais là pour bottin certains voir les torturer et les tuer.

    Je riais à sa plaisanterie, je suis toujours là où il faut bottins des trains il cela me plaisait je pense que mon amie le savait très bien mais elle arrivait à passer outre à la cruauté que je pouvais avoir.

    Eh bien je serais heureuse de le rencontrer, de savoir qui rend heureuse comme cela mon amie, par curiosité quel est son doux prénom .

    Oui j’étais curieuse mais peut-être le connaissais-je, par une rencontre fortuite, ne sait on jamais puis je m’intéressais aux personnes qui entouraient mon amie, je craignais toujours pour sa vie étant toujours humaine, ayant peur de sa transformation cela je le savais.

    Je comprends tes craintes, veux-tu une surveillance, durant les pleines lunes ? Une solution bestiale mais te mettre dans une cage le temps que cela passe, et une personne pour t’arrêter si jamais il se passe quoi que ce soit .

    Une idée comme une autre j’essayais du mieux que je pouvais se rassurer mon amie, même si je n’aime pas les loups-garous, j’ai assez de force et grâce à mon don de pouvoir l’arrêter s’il fallait sans la tuer et lui faire du mal, enfin de faire ce que je pourrais faire ou son amoureux.

    Merci pour le verre, me rendre le gout agréable, je ne me posais même pas la question je savais que tu allais l’utiliser, j’apprécie.

    Oui j’appréciais mon amie malgré ça double personnalités, elle prenait soin de moi comme une sœur, et je faisais de même, une amitié secrète qui j’espère durera longtemps.

    Je ne sais pas s’il te croit morte ou pas, nous ne parlons de tous mais nous avons comme tout le monde notre petit jardin secret aussi. Et je ne sais pas s’il t’apprécierait, il est un peu différent de moi tout de même.
    Jumeau oui, complémentaire certainement, on se disait tout ou presque nous avons aussi une vie chacun malgré notre lien très fort. Mais être ami avec un loup-garou je pense que cela le dépasserait un petit peu et ne comprendrait peut-être pas cette amitié.

    Merci pour le verre, que désires-tu faire ? Allez dit moi je te suis.

    Elle venait d’arriver autant savoir ce qu’elle désire.



    codage par LaxBilly.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : retrouvaille d'une ancienne amie ( pv Ambre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Retrouvaille ft Jane Volturi


    - Heureusement pour toi qu'il n'y a pas foule au portillon, tu me connais, je suis une jeune femme sage et surtout solitaire.

    Jane, une amie sur qui je pouvais compter et en ces temps difficiles, ça pouvait n'être que d'un grand réconfort. Je ne savais pas ce qu'allait être mon avenir dans cette ville, mais la savoir ici n'était pas un mal.

    - J'espère le voir vite arriver pour que vous puissiez faire connaissance. Il est comme moi au masculin, mais en plus caractérielle, je pense qu'il te plaira beaucoup. Il s'appelle Klaus.

    Je connaissais mon ami et si elle désirait le rencontrer, ce n'était pas uniquement par simple courtoisie. Telle que je la connaissais, elle désirait surement juger si il était digne de ma personne et surtout si il n'allait jamais me faire du mal. Si elle savait, c'était tout le contraire, il me faisait grandir et évoluer au delà de tout ce que je pouvais imaginer.

    - Ne t'en fait pas, ma cave est déjà prête et aménagée. Puis une surveillance, je taperais surment sur les nerfs de la personne et puis je préfères la jouer discrête quand à ma nature. C'est juste que comme tu le sais mes états d'humeur et mon appétit sont tellement féroce durant cette période, que je préfères ne plus sortir de chez moi.

    J'espérais que Klaus, Elijah, Rebekah ou Hayley serait là avant la pleine lune. Ainsi, l'un d'eux pourrait surement m'aider à me contrôler sans que je ne puisse atteindre à leur vie. Du moins, nous l'espérions tous.

    - Tu sais très bien que vu le nombre de fois ou il m'a dragué durant nos périples, je pense qu'il m'apprécie, mais ça restera du flirt et maintenant j'ai Klaus.

    Alec avait beaucoup tenté de me draguer, de découvrir les mystères se cachant derrière moi. Mais je l'avais toujours repoussé amicalement alors que Jane l'envoyait carrément valser. Elle ne voulait pas que son frère s'approche de moi. On ne me partageait pas de toute évidence. Je lui souris.

    - Je ne sais pas on pourrait aller se faire les boutiques, tu sais que ton costume noir Volturi est dépassé ma chérie !
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    retrouvaille d'une ancienne amie

    jane Ft Ambre



    Oui je sais Ambre, tu es parfois trop sage, tant tout les sens du terme contrairement à moi.

    Je savais Ambre rassurée d’un coup, comme-ci ma présence lui faisait du bien pourtant j’étais loin d’être la bienvenue ici, si elle savait.

    J’aime…

    Je tournais mon regard noir vers mon amie, je me levais d’un coup, projetant la chaise contre le mur, Klaus, le Klaus dont j’avais déjà entendu parler.

    klaus, Klaus le frère d’un certain Kol ? Tu plaisantes J’espère ?

    De vieux souvenir et démon remontait, pourquoi elle était avec lui, ce sont des monstres, on dit les Volturi mais cette famille, je grognais en entendant son nom, je craignais pour la vie de mon amie.

    J’essayais de me calmer, ce n’était pas à Ambre de prendre mais ce Klaus, il a intérêt de se tenir à carreau bien que je les savais soit disant immortel, dans quel pétrin Ambre c’est elle mise.

    Excuse-moi, Ambre un vieux souvenir….Je t’ai écoutée, c’est bien si tu as tout préparé, il vaut mieux on ne sait jamais. Je peux être là à tes côtés même si je n’aime pas les loups mais au moins avec mon don je pourrais facilement contrôler la bête.

    Je proposais mon aide on ne sait jamais, cela m’embêterais que certain clan ne vienne à la tuer.

    Je te crois, j’espère juste qu’il ne dépassera pas les limites.

    J’étais inquiète pour elle, si le fameux Klaus était le même, que celui que je croyais, le monstre que l’on ma dit, je craignais le pire, il fallait en plus que j’en parle au Volturi il était une menace pour tous.

    J’aime ma cape et mon costume noir, je ne là quitterais jamais, c’est notre marque, puis faire les boutiques avec tous ces humains…je ne te serais pas une grande aide.

    Je lui souris, c’est vrai qu’il faudra peut être que nous changions mais bon cela faisait bien longtemps que nous étions ainsi et faire changer les rois, il y avait du boulot.




    codage par LaxBilly.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : retrouvaille d'une ancienne amie ( pv Ambre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Retrouvaille ft Jane Volturi


    - Je ne sais pas si je suis trop sage, mais tu me connais je ne veux pas mettre la vie de personne en péril autour de moi alors plus je suis seule, mieux s'est pour tout le monde.

    Comment avait-elle entendu parler des Mikaelson. Klaus m'avait souvent parler de son frère Kol, qui était assez manipulateur et machiavélique. Il m'avait dit de ne surtout pas me fier à lui même si il avait beaucoup changé dernièrement. En tout cas, je ne plaisantais pas et j'espère que mon amie n'est pas eu à faire les frais de la mauvaise partie de Klaus. Il essayait de changer depuis la naissance de sa fille.

    - Celui-la même, mais comment connais-tu Kol ?

    Je me demandais les rapports que Jane voir même les Volturi pouvait ou avait pu entretenir avec les Mikaelson. Dans tout les cas, et au vu de sa réaction, ce n'était pas dans le sens positif. Je ne connaissais pas les différents qu'ils pouvaient avoir, mais j'espérais au fond qu'ils arriveraient à passer au delà, et surtout qu'ils le feraient pour moi.

    - Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu sais Jane, il m'a raconté sa vie avant, ce qu'il était, ces actions souvent cruelle et mauvaise, mais il change, il essaye d'être une meilleure personne. Je préfères être seul comme tu le sais, je ne veux pas prendre de risque, une morsure de loup-garou peu parfois être fatale pour certains vampires.

    Je savais que Klaus voulait et pouvait changer, mais je savais aussi qu'il serait aussi intraitable et cruel qu'il le pouvait si on s'en prenait à sa famille et notamment à Hope. Sur ce point, je ne pouvais que le comprendre.

    - Il ne les dépassera pas, si on ne le pousse pas, tout comme tu le fais Jane. Je te verrais bien avec une petite robe, allez j'en ai quelques unes dans ma chambre, vient en essayer. Je te promets que ça ne sortira pas d'ici. J'aimerais bien voir à quoi ressemble mon ami dans une tenue de femme.

    Je souriais, la suppliant de mon regard à croquer.
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    retrouvaille d'une ancienne amie

    jane Ft Ambre



    Je comprends bien Ambre mais si tu as besoin, n’hésite pas vraiment.

    Je fis un bon quand j’entendis le nom de Klauss, oui j’avais entendu parler de lui et pas forcément en bien pourquoi elle, pourquoi lui…décidemment.

    J’ai rencontré Kol il y a fort longtemps, il a voulu faire un massacre a Volterra, nous avons eu une altercation, hélas je n’ai pu l’envoyer enfer, immortel soit disant, je m’en souviens comme si c’était hier.

    Oui je m’en souviens très bien de ce Kol et de cette famille de malheur, je ne les ai jamais revu et forte heureusement d’ailleurs, mais de ce que j’ai entendu de Klauss, cela ne me plaît pas que ma amie soit avec lui.

    Donc pas si immortel que ça…Kol ma raconté que son frère était le pire de la famille, le diable en personne, sans aucune pitié, peut-être pire que moi, j’espère pour ta sécurité qu’il change car ce que Kol ma dit, il est loin d’être un ange ton Klauss.

    Si Ambre me dit qu’il allait changer, je voulais bien la croire depuis tant d’année cela peut être possible mais je n’en suis pas sûr, moi-même je ne change pas et je ne voix pas pourquoi lui changerai par ce qu’il est amoureux.

    Je l’espère pour lui, je ne désire pas te faire de la peine un jour Ambre. Vraiment pour te faire plaisir, car j’aime ma cape noir et mes vêtements noirs. Je te crois il ne vaut mieux pas que cela sorte d’ici ou je me fais étriper.

    Je suivais Ambre jusqu'à dans sa chambre avec un sourire cela allait me changer les idées puis c’était plutôt drôle, Ambre a toujours su me faire rire et me remonter le moral.





    codage par LaxBilly.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : retrouvaille d'une ancienne amie ( pv Ambre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Retrouvaille ft Jane Volturi


    - Je te remercie Jane, si vraiment je ne m'en sors pas, je te promets que je t'appellerais au secours.

    Je n'avais pas eu connaissance d'une telle action de Kol, mais je ne le connaissais pas vraiment et Klaus n'avait pas hésité à me dire que Kol pouvait être parfois très sanguinaire et ceux sans raison apparente juste pour le seul plaisir de tuer et de torturer.
    Mais j'avais aussi entendu un autre côté de lui et ceux depuis qu'il avait rencontré une sorcière nommée Davina. D'après les bruits qui courraient le jeune Mikaelson s'était assagie.

    - Klaus est la pire des personnes au monde à avoir dans sa liste d'ennemie. Je confirme, il est pire que toi, pire que Aro, pire que tout. Mais il a aussi un autre côté. Le tout est de ne pas le provoquer ou de ne pas atteindre les personnes qu'il aime.

    Si elle avait eu connaissance de son passé sanguinaire, je pouvais comprendre qu'elle craigne pour moi. Et je ne pouvais pas lui nier que Klaus était un adversaire digne de ce nom. Mais il n'était pas que ça. Certes, il pouvait devenir intraitable si on le trahissait, le menaçait ou si on voulait du mal à ses proches, mais il était aussi un autre homme. Un père, qui je penses, est avide d'une belle vie pour sa fille loin de tout problème.

    - Ne t'en fait pas si on veut t'étriper, crois moi que la personne redeviendra par mes soins un petit humain inoffensif en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et puis, je suis sur que tu vas bien t'amuser.

    Je l'a pris par la main pour l'amener dans ma chambre à l'étage. Elle ne l'avait pas encore vu, mais elle s'apprêtait à rentrer dans un dressing qui faisait à lui tout seul la taille d'une pièce à vivre, design et surtout spacieux et moderne. Au moment où j'ouvris les grandes portes coulissantes en bois de ce dernier, l'éclairage automatique s’enclencha laissant entre voir une montagne de chaussures, robe, pantalon, bref une montagne de vêtements plus beau et cher les uns que les autres. La mode, je pouvais dépenser une fortune. Par où allais-je commencer ? Pour ne pas trop la choquer tout de suite, je pris un joli robe dos nus, noir satinée que je lui tendis.

    - Regarde parfait, c'est du noir. Essayes ça, tu vas voir.

    Je souriais, lui laissant le temps d'enfiler la robe tout en cherchant les chaussures qui allaient avec.
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    retrouvaille d'une ancienne amie

    jane Ft Ambre



      De rien ma belle, c’est normal.

    Je voulais aidée mon amie comme je le pouvais elle en aurait fait autant pour moi. J’avais parlé de Kol et de notre altercation pas si grave ‘ailleurs mais il m’avait bien interpellé à cette époque.

     Qu’il n’atteigne pas non plus les personnes que j’aime, même s’il est pire que moi à ce que tu dis, tu sais très bien que je n’ai aucune once de peur envers qui que ce soit.

    Un adverse ou un allié de taille tout dépend pourvu, qu’il ne touche pas à ambre et qu’il n’aille pas faire de dégât comme son frère à Volterra, sinon je me ferais un plaisir de le massacrer sans pitié. Je connaissais un peu mon adversaire mais lui ne me connaissait pas.

      Si tu le dis je te crois mais tu connais aussi les Volturi comment ils peuvent être…J’ n’ai pas pour habitude de changer mes affaires, enfin si mais toujours plus ou moins la même chose.

    Je la suis jusqu’à sa chambre,  je découvrais me monde des humains, comment peut on avoir autant de vêtement, je n’avais qu’une petite penderie, la sienne faisait la taille de ma chambre. Comment peut avoir autant de vêtements ou pour quoi faire ?

    Ambre pris une robe, noir déjà ça, j’étais comme soulagée, je ne pouvais mettre autre chose sauf du rouge et encore.

     Merci Ambre je vais essayer.

    Je pris la robe, j’allais dans un coin à l’abri des regards, je défis ma cape c’était rare, retire ma petite robe noir, pour enfiler la robe qu’elle m’avait donné, je ne me sentais pas moi, bien que normal cela faisait des siècles que je portais toujours plus ou moins la même chose. Je sortais timide de mon coin de la pièce.

      Tu en penses quoi Ambre ?

    Je n’étais pas moi-même, je me sentais comme nue, un effet qui me fit des frissons.




    codage par LaxBilly.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : retrouvaille d'une ancienne amie ( pv Ambre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Retrouvaille ft Jane Volturi


    Je savais que Jane était intransigeante avec ces ennemis, comme lui imposait son statut de Volturi et que elle ne connaissait que rarement la peur, ou du moins, elle savait ne pas la montrer. Cependant, j'appréhendais sa rencontre avec Klaus si elle venait à arriver. Parfois, j'essayais d'imaginer qu'elle serait sa vie si elle quittait la garde, mais ça, c'était inconcevable à ces yeux. Je pouvais la comprendre, si elle était en vie à ce jour, c'était grâce à Aro et elle avait aussi son jumeau à Volterra, ce qui lui laissait peu de place et d'envie d'en partir un jour. Mais, elle devrait peut-être négocier des vacances tout de même.

    - Personne ne vit sans peur Jane, mais il est évident que tu en as peu et tu es doué pour la dissimuler.

    Peu de personne, voir presque aucune, ne connaissait la partie innocente et petite fille de Jane. Lorsqu'elle sorti toute timide après avoir enfilé cette robe, je fus stupéfaite, en dehors du fait qu'elle lui allait à ravir, elle avait cette innocence sur le visage qu'il était rare de voir chez elle. Je lui souris pour la rassurer avant de tourner vers elle le miroir sur pied.

    - Regardes, ça te va à ravir. Si tu sors dans cette tenue, crois moi que tu ne vas pas rester célibataire pendant longtemps. Et puis à Volterra, il serait tous à tes pieds.

    Je la voyais gêner et je pouvais le comprendre commencer par une telle robe pouvait être un peu extrême. Je pris en main un jean noir avec un top blanc assez simple, ce qui était chose rare dans ma garde robe, et lui tendis.

    - Je penses que tu seras beaucoup plus à l'aise avec ce genre de tenue. La robe c'est un peu trop tôt pour une novice de la mode.

    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    retrouvaille d'une ancienne amie

    jane Ft Ambre


    J’espérais vraiment qu’Ambre ne craignait rien avec ce vampire Klauss, ou je me ferais un plaisir de le tuer de mes propres mains immortel ou pas, cela sera une guerre sans fin personne ne touche à mes amies impunément.

    Ambre si je montre ma peur, je ne serais plus crainte.

    Je dis cela en rigolant mais c’était bien vrai, le jour ou j’ai eu peur lors de la grande bataille mon don ne faisant rien à Bella, je ne peux rien faire contre elle, là est mon problème, même Kol n’avait pas réussie à me faire peur.

    Nous allons donc faire des changements de vêtements, bien que j’étais loin d’être à l’aise ayant pour habitude d’avoir mes petites robes ou jupes noirs c’étaient très bien avec ma cape, c’est avec une grande timidité que je me montre à Ambre.

    Peut être mais je ne pourrais jamais, les codes vestimentaires.

    Je rigolais, mon amie n’avait pas tord mais je ne pouvais porter cela au château, je me ferais tuer, Ambre me donne un bas et un haut blanc, que je regardais, je n’avais jamais mis ce genre de vêtements humain. Je l’enfilais pour faire plaisir à Ambre, c’était mieux, mais alors ce truc sur les jambes, j’ai une préférence pour mes collants.

    C’est tout de même mieux Ambre, bien que le blanc me fait encore plus blanche. Les vêtements et moi c’est une histoire compliquée.

    Je rigolais car c’était bien vrai, tout cela n’était pas dans mes habitudes.





    codage par LaxBilly.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : retrouvaille d'une ancienne amie ( pv Ambre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Retrouvaille ft Jane Volturi


    Elle n'avait pas tort, il ne fallait pas montrer sa peur à ses ennemis. Cependant, partager ces peurs avec ces amis et sa famille ne pouvait pas être une mauvaise chose car les amis et la famille sont toujours là pour aider, on s'épaule entre nous, on s'entraide et surtout on peut compter les uns sur les autres.

    - Je te comprends Jane, mais tu sais parfois il est bon de baisser un peu sa garde avec ces proches.

    Nous rigolions bien ensemble, mais je voyais que au fond, elle était contrariée. C'était tellement drôle et amusant de pouvoir regarder Jane en tenue comme qui dirait normale. Les Volturi ferait mieux d'enfin changer leur tenue officielle pour quelques choses de plus moderne. Il était certes aussi vieux que les pierres de leur palais, mais je ne donnais pas cher d'eux dans un concours de mode.

    - Tu vois que tu es jolie autrement que avec ton costume de vieux vampire royaux.

    J'éclatais de rire. Elle n'était pas du tout à l'aise, ça se voyait. Je n'allais pas la torturer encore plus. Mais j'avais passé une bonne journée et amusante à souhait.

    - Allez remets ton petit costume Jane.

    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    retrouvaille d'une ancienne amie

    jane Ft Ambre


    Je suis ainsi, je ne montre aucune peur, aucune faiblesse à qui que ce soit, si non je savais que la réputation en prenait un coup et je ne peux laisser faire cela, je préfère être crainte que de courir après ma peur, puis il faut avouer j’aime être crainte, de voir la peur dans les yeux de mes ennemis ou de la personne que je torture.

    Tu n’as pas tords mais je ne peux me le permettre, Ambre, je suis ainsi personne ne me changera, on ne m’a pas laissé le choix non plus.

    Nous rigolons, c’était drôle en effet mais je n’étais pas à l’aise, ce n’était pas moi, au moins j’ai découvert des choses cet après midi avec mon amie, mais je n’étais pas prête pour changer ma tenue vestimentaire, mes petites jupes, mes petits hauts et surtout ma cape me convenaient parfaitement, je ne me voyais pas habillée autrement, c’était ancré depuis des siècles bien qu’elle n’avait pas tord.

    Oui tu as raison Ambre, mais on ne change pas les choses comme cela à Volterra, et je voix mal d’un coup être habillé autrement, on nous reconnaît comme cela.

    Oui avec nos couleurs, on ne peut que nous reconnaître et savoir à qui l’on a, affaire, je rigolais quand j’eu une vision des rois habillés autrement, cela pouvait être drôle mais nous sommes trop sérieux pour vaquer à ce genre de préoccupation que l’on appelle la mode.
    Je me rhabillais, j’étais beaucoup mieux ainsi, de retrouver ses couleurs, ses vêtements, je n’étais pas prête de changer au moins j’aurais essayés.

    Merci pour cet après midi sympas Ambre, j’espère faire la connaissance de Klaus.

    Je souris à mon amie, sur le point de départ, il fallait que je me rentre avant que l’on se pose des questions et surtout chasser, je commençais à en avoir besoin.

    A bientôt j’espère Ambre, ne m’en veut pas mais je dois y aller.

    Me dirigeant vers la porte, sur le point de partir.






    codage par LaxBilly.


    PS : Je te laisse répondre si tu veux ou l'archiver.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : retrouvaille d'une ancienne amie ( pv Ambre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Retrouvaille ft Jane Volturi


    Chaque personnes avaient sa façon de faire, de vivre et d'être et c'était ce qui était le plus beau dans l'humanité, nous étions animé d'une même base, un corps humain, et c'est notre développement, nos habitudes, nos coutumes qui déterminait la personne que l'on allait devenir. Je comprenais cette réticence que Jane avait à ne pas montrer ces peurs et ces faiblesses, elle avait pensé la majorité de sa vie au seins des Volturi, où seul la sévérité, le pouvoir et les lois étaient de mise.

    - Il est vrai que dans ta position c'est nécessaire. J'imagine que plus tu es crainte, moins tu as de risque que l'on s'en prenne à toi. Et ça me va, je ne voudrais pas perte une de mes seules amies.

    Je m'imaginais Volterra dans des tenus moderne, et il fallait dire que ça avait beaucoup moins de cacher et d'emprise d'un coup. Leur tenue était peut-être finalement adapté au rôle de roi qu'ils voulaient se donner. A ce jour, il n'y avait qu'un roi dans mon cœur et il se prénommait Klaus.

    - Effectivement si comme moi tu imagines Aro en short et en tongue, je pense que il sera difficilement crédible face à un vampire en faute.

    J'éclatais de rire. En m'imaginant cette scène ridicule. J'étais heureuse d'avoir pu passer cette journée avec mon ami, tout en espérant qu'il pourrait y en avoir d'autre de ce genre.

    - Tu seras toujours la bienvenue, tu le sais même en plein milieu de la nuit.

    Je la pris dans mes bras, heureuse de cet instant partagé.

    fiche codée par rawr

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum