Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref



    Une forte retrouvaille

    N
    ous avons fait le voyage jusqu’à Forks avec la blonde pour que elle croise enfin celui qui la mise dans cette état Emmett Cullen
    Elle doit lui parler, elle doit l'affronter une fois pour toute et puis moi sa m'amuse bien je suis content que un Cullen va se faire mater enfin j’espère de toute façon j'ai la situation en main
    Nous arrivons dans la foret de Forks et je regarde la blonde

    Tu a soif faudrait chasser tu crois pas


    je la regarde avec un sourire justement un humain passe au moment la le pauvre je me jette sur lui lui brise le coup et retourne vers la blonde mais j'aime être sadique je joue avec le monsieur et laisse perler le sang et en prend un peu je veux faire ressortis la sauvageonne de se corps

    Tu en veux il est frais et bien chaud ma jolie


    Je ne finis pas la phrase que elle se jette dessus je souris et la laisse faire je préfère la préparer pour la retrouvaille avec le Cullen en beauté

    Tu te sens mieux tu va pouvoir l'affronter

    Je souris sa promet sa promet


    avatar

    En bref


    Une forte retrouvaille (pv Dem Emmett)


    Cela faisait un moment que je n’avais pas revue Forks, des souvenirs me remontaient, je ressentais certaines douleurs, je regardais Démétri avec peine, je ne sais pas si jetais vraiment prête à affronter cela.

    Démétri, j’ai mal, ça ne va pas.

    En lui agrippant le bras, je ne savais pas si je pouvais mais c’était sans méchanceté, je ne tentais même pas de fuir, toujours ce quelque chose qui fait que je ne pouvais pas.

    Oui cela doit être ça, j’ai faim.

    Il me sourit, comme un automatisme, je lui rendis, le pauvre homme allait y passer, mon tortionnaire n’y va pas par trente six chemins, lui brise la nuque, il était vraiment sans pitié aucun cœur, je fermais les yeux, l’odeur du sang, il fallait que je me contrôle mais impossible, il savait comment s’y prendre maintenant.

    Je le regardais, j’attendais, je grognais prête à sauter, pour y aller et ce que je fis quand il m’autorisa à demi-mot, vidant l’homme sans aucune pitié, je n’étais pas comme cela avant.

    Oui Démétri ça va mieux.

    Je me sentais toujours redevable de lui et encore plus quand il me nourrissait, un geste de sa part pour moi, je lui rendis son sourire en essuyant le sang qui me restait sur mes lèvres.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une forte retrouvaille

    D
    e retour a Forks depuis peu nous sommes dans la foret et la blonde pas bien se colle contre mon bras elle ne se sent pas bien
    Je décident de la nourrir et lui donne un homme qui passe par la je souris et la regarde se nourrir j'aime ce côte sauvage ce cette fille
    Elle vident l'homme sans aucune pitié elle grognais et elle me remercie et me rend mon sourire que lui fit
    Je m'approche d'elle doucement d'elle et regarde la goutte de sang qui reste sur ces lèvres et fait glisser ma main dessus et lèches le sang

    Bien chaud j'adore tu en veux encore je peux te trouver n'importe qui maintenant si tu veux


    je la regarde toujours c'est yeux son noir elle a encore soif je le sens
    Je lui prend la main et on se dirige vers un couple qui batifole loin de la ville ben sa sera pas leur jour a eux je recule Opa et les tue sans pitiés j'en ai jamais eu je donne l'homme a Opa et je me charge de la demoiselle

    Vasi tu peux te servir leur sang et encore meilleur il est rempli de désir


    Je vident la fille et je doit dire que c'est vrai que elle a un merveilleux gout je garde un œil sur la blonde qui est toujours sauvage
    Je lâche enfin la fille et regarde la blonde

    Alors sa fait quoi




    avatar

    En bref


    Une forte retrouvaille (pv Dem Emmett)


    Il m’avait trouvé de quoi me nourrir suite à ma douleur, ce que tombais bien comme Démétri était sans cœur donc il ne devait pas ressentir vraiment mon mal être, mais il le prit en compte ce qui me fit beaucoup de bien.

    Il me lèche la dernière goutte de sang qui restait, je ne dis rien, mais j’ai ressentis quelque chose, je ne serais dire quoi. Je devais me laisser faire de toute façon je n’avais pas le choix.

    Oui encore, j’en veux encore.

    Quand je commençais on ne m’arrêtait plus, je me demande si quelque part, je n’étais pas comme lui, une certaine ressemblance dans la bestialité. Un couple, je voulais déjà me jeter dessus mais Démétri me retient, il me recule, je grognais, lâchant un mauvais regard, mais c’est à lui de me nourrir. Il tua de nouveau sans pitié, me jetant l’homme.

    Je le pris en vole, le reculant dans un fourrée, la buvant son sang, ma rage était là, mes yeux était noir, se vampire savait comment s’occuper de moi, comment s’y prendre, je vide l’homme le sang avait un gout qui me plaisait mais….

    Je sortais du fourré, pour me jeter sur la nana, en poussant Démétri, du sang sucré, je me rappelais que j’aimais ça, je finis les quelques goutes, je regardais Démétri il lui en restait je me gênais pas lécher ce qui restait sur ses lèvres.

    Du bien, on y va.

    J’étais sèche, presque un ordre, quand je me recule de lui, je l’avais peut être été de trop.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une forte retrouvaille

    A
    près avoir vider l'homme de son sang je la sens ecore morte de soif et comme bon traqueur je nous ai trouver un couple a nous mettre sous la main je donne l'homme a la blonde et je me concentre sur la fille mais voila la blonde se jette sur moi me repousse et fini la fille a ma place je grogne elle viens me lécher le sang qui reste sur mes lèvres et veux partir sur un tond sec je me lève et la plaque contre un arbre

    Jamais au grand jamais on pique ma nourriture ma jolie surtout les femmes au sang sucrée j'adore sa


    Mon regard se dirige vers ces lèvres il en reste encore je me gène pas je le lèche et regarde toujours la blonde au yeux noir de soif

    Une vraie sauvage hein tu veux connaitre mon talent a moi

    je ne lui laisse pas le temps de répondre que je l'embrasse avec fougue juste pour lui montrer que je suis aussi douer pour cela je la lâche enfin

    [b]Voila on peut y aller maintenant


    Je me recule et souris elle me cherche elle me trouve



    avatar

    En bref


    Une forte retrouvaille (pv Dem Emmett)


    Nous nous sommes nourris, mais cette femme et se sang sucré, je n’ai pue résister trop fort pour moi, quitte à me mettre à dos mon surveillant, mais c’était plus fort que moi. Je m’étais reculée mais pas assez qu’il me plaque contre un arbre.

    Oui, j’ai entendu, excuse moi mais le sang sucré j’aime ça, c’était plus fort que moi, je n’aurais pas du.

    Nos regards ne se quitte pas, je tremble je sais qu’il a encore sa tige, je m’attends à tout, il me prend le reste de sang, je lui grogne dessus.

    Tu me rends comme cela, o..

    Par surprise je lui rends se baiser, il m’attire depuis…depuis qu’il ma libérer sans l’avouer, je le ressens fortement.

    Oui nous pouvons.

    J’étais perdue une nouvelle fois dans mes pensées, j’aimais Emmett, je pensais encore à lui mais…mais mon tortionnaire c’était autre chose que je n’explique pas.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une forte retrouvaille

    E
    lle ma voler ma nourriture je suis pas heureux je ne supporte pas cela surtout que en temps que traqueur il ne faut pas aller sur ma proie je les coller contre un arbre

    Oui tu aurais pas du ma proie c'est ma proie pas la tienne compris

    je lui est montré mon autre tallent mais elle a répondu sa se baiser je suis aussi surpris je ne m'attendais pas a sa
    On prend la route de nouveau je la sens silencieuse et je la regarde de nouveau on avance toujours on est pas loin de la villa Cullen elle ne parle toujours pas je la sens en pleine réflexion je la regarde toujours et essayent de comprendre se qui ne va pas mais la je doute je garde la tige près de moi au cas ou sa serai un piège je ne préfère pas prendre de risque

    Tu est bien silencieuse ?



    avatar

    En bref


    Une forte retrouvaille (pv Dem Emmett)


    J’ai fais un faux pas, je vais le regretter, je le sais, je le sens mais je..je ne me retiens plus dans ses moments là, le besoin d’être guidée, remise en place, cela est sûr.

    Oui Démétri, j’ai compris, je…excuse moi…aide moi à me contrôler dans ce moment là, s’il te plaît, le sang sucré me rend folle.

    Je le regardais avec supplication, je regrettais mon faux pas et surtout je craignais cette tige. Mais c’était presque pire que ça un baiser à quoi pensait il ? Pourquoi j’ai répondu…

    Je sens que nous ne sommes pas loin, je reconnais l’odeur d’Emmett, je reste silencieuse, je suis perdue dans mes pensées, mes sentiments, je suis perdue, que dois je faire ? On s’arrête un peu avant, il s’arrête me regarde, je voix sa main sur sa tige qu’est ce que j’ai fais ?

    Oui..je …euh….

    Je reculais de peur, je ne savais pas ce qu’il allait faire, oui j’étais silencieuse.

    Démétri, j’ai encore des sentiments au fond de moi pour Emmett mais à la fois je rage, mais il n’y a pas que ça…

    Je pris un temps avant de reprendre.

    Je ne sais pas ce que j’ai, je n’explique pas de qui m’arrive, mais je te suis redevable pour tout, je veux et désire rester prêt de toi…être à toi, rien qu’a toi, souffrir pour toi.

    J’avais cette envie de lui dire, de me confier, c’était sincère, je le ressentais depuis un moment, je le désirais c’était ainsi, d’une promesse c’est devenu plus que ça.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une forte retrouvaille

    E
    lleavais fait une mauvaise chose et je lui fait comprendre que je ne veux plus cela

    Oui je vais apprendre a te contrôler

    Je lui est montrer comment je pouvais être aussi une autre personnalité de moi même mais j'avoue que j'ai aimé ce baiser aussi bête que soit je n'arrive pas à comprendre certaine chose depuis que je les rencontrer
    On marche elle est silencieuse je lui demande pourquoi elle me répond enfin je m’arrête et la regarde et écoute son récit elle me dit que elle est redevable envers moi et veux rester près de moi souffrir pour moi .
    Je ne bouge pas pendant un moment je réfléchi peu être aussi se que je refoule depuis plusieurs jour je ne sais pas

    J'allais lui répondre mais une odeur se dirige vers nous et je reconnais qui arrive je me place près d'elle et qui je voit devant nous Cullen le voila je souris mais oublie pas les mots de la blonde pour autant


    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Une forte retrouvaille


    Sa fait des mois que je suis sans nouvelle de Opa elle est parti sans me donner de nouvelle a cause de ma famille je n'ai rien pu faire à vrai dire je ne lui est pas couru après c'étais une affaire perdu ma famille m'en aurai tellement voulu et m'en veux encore
    J'essaye de me faire pardonner auprès de Rose mais c'est dur elle n'arrive pas a me pardonner et je peux le comprendre je prend des distance mais il m'arrive de penser encore a Opa par moment mais j'aime Rose et j'ai était lâche dans cette histoire et je m'en veux
    Je me dirige seul dans la foret il est vrai que depuis un moment je reste très seul dans la famille on me pardonne seulement enfin pas tous je doit le dire je ne voie plus grand monde
    Une odeur m'attire je la reconnais entre mille Opa elle est ici mais elle est pas seul je me dirige vers l'odeur et la voit enfin avec un Volturi non mais c'est quoi ce délire

    Opa .....

    j'avance et j'entend le blond grogner sur moi

    tu fait quoi avec lui


    Je la regarde elle ne semble plus la même que avant surtout les vêtements des volturi je ne comprend rien et veux des réponses
    avatar

    En bref


    Une forte retrouvaille (pv Dem Emmett)


    Nous étions Presque arrivée, j’avais encore soif mais je devais me contrôler.

      Merci Démétri, je ne désire pas recommencer.

    Je pensais, je doutais. Démétri devait le sentir je ralentissais le pas, je réfléchissais de trop, mon tortionnaire commençais à me connaître même si cela faisait depuis peu que nous étions ensemble.

    Je lui avouais mes pensées, je reculais, je ne savais pas à quoi il pensait, comment allait il réagir…mais il fallait que je lui dise, pour moi c’était important, je ne voulais rien lui cacher. J’attendais une réponse quand Emmett se rapprochais, ma tristesse, ma douleur, revient moi qui pensais que c’était passé.

      Démétri…

    Je m’accrochais à son bras, je le regardais, avec tristesse, douleur, rage, seul Démétri savait quoi faire, il m’avait déjà fait sorti de cette tourmente. Ma douleur était pire quand j’ai vue Emmett.

      Oui c’est moi, en vie et pas grâce à toi, ni à ta famille, ni à tes mensonges

    Il s’approchait que de trop, je restais auprès de Démétri, me raccrochant à lui.

      Lui, Emmett, il m’a sorti de ma torpeur, il ma aidé, ne pas laisser mourir et il ma fait retrouvé la mémoire. Je te déconseille d’avancer vraiment, je suis morte à tes yeux Emmett

    Je n’étais plus la même, en le revoyant j’avais mal, je compressais ma poitrine, je regardais Démétri, je ressentais de la colère, Emmett ne savait pas à qui, il avait à faire, j’étais une autre. Oui j’étais en quelque sorte morte Jane m’avait laissée ainsi, je me suis battue pour vivre mais je ne voyais pas d’avenir, jusqu'à mon tortionnaire.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une forte retrouvaille

    L
    a blonde venais de me dévoiler le fond de sa penser auquel je voulais répondre mais Cullen à ramener ces fesses au moment la je grogne et la blonde agrippe mon bras et me regarde je voit tout rage colère tristesse douleur je la rassure comme je le peux et reste près d'elle et regarde le costaud approcher
    J'écoute le récit de la blonde et reste près d'elle au cas ou
    Elle parle de moi je souris a l'autre un sourire sadique bien entendu
    La blonde me regarde de la colère je le sens

    Il faut que tu disent que tu a sur le cœur je reste la un peu écarter si sa de rappe j'interviens ne t'en fait pas


    Je lui caresse doucement la main juste pour narguer Cullen ou pas peut être par envie aussi un peu et je m'écarte pour les laisser parler


    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Une forte retrouvaille


    Je me dirigeais vers une parti de chasse mais une odeur bien connu m'a fait changer d'avis une odeur que je connais tellement bien Opa
    Je dirigent vers cette odeur et la trouve mais avec un Volturi je ne comprend rien

    Mais Opa tu est parti j'ai essayer de te rattraper mais je ne t'ai jamais retrouver tu a utiliser ton dons sur moi


    Je la regarde

    je ne t'ai jamais menti Opa jamais


    je regarde le blond d'un mauvais œil pourquoi elle était avec un Volturi et proche en plus elle ne lâche pas son bras je n'aime pas trop cela
    J'écoute ces dires et comprend ne moins en moins à vrai dire je suis perdu la

    Comment sa mourir tu est parti je ne sais pas ou j'ai essayer je te jure Opa que je t'ai chercher


    je m'approche et comprend que je n'ai plus affaire a la même personne que avant voir plus du tout et je regarde l'échange avec le blond et grogne doucement je n'aime pas l'influence qu'il a sur elle celui la en plus il lui caresse la main je ne comprend rien et essaye de comprendre

    Opa...

    avatar

    En bref


    Une forte retrouvaille (pv Dem Emmett)


    Je m’accrochais à Démétri, à mon tortionnaire dont je venais de lui dévoiler ce que j’avais sur le cœur, il écoute ce que je disais à Emmett, comment ça en me soulager entre deux douleurs, les dernières à supporter mais est ce pire que sa tige, je ne pense pas.

    Je regardais mon vampire, comme-ci que j’attendais une approbation, je lui souris, il essayait par de douce caresse, de me rassurer, je ne sais pas si c’était bien ou pas mais peu importe, j’étais bien sans l’être.

    Merci, Démétri, d’être là.

    Je lui souris, je savais que je pouvais compter sur lui, il continu à me caresser la main, quand il se recule, je repensais a la douleur du venin en moi pour éviter ma propre douleur.

    J’étais à Volterra, Emmett, tu le savais… Dit ça à ta famille, c’est trop tard.

    Je grognais, je m’avançais d’un pas décidé.
    J’avançais de plus en plus vers lui, je me dirigeais vers le Cullen. Je grognais, je m’avançais d’un pas décidé.

    Tu ne pouvais pas me retrouver, j’ai été voir Jane, elle ma torturée, elle ma laissée entre la vie et la mort, je suis comme renée, Démétri m’a aidé. Je voulais mourir par amour pour toi.

    J’étais sur mes gardes à lui sauter dessus, je voulais sa tête, mon côté bestiale était réveiller, j’étais une autre, seul Démétri comptais à mes yeux.

    Quoi Emmett ? Je t’écoute.

    Qu’il face vite avant que je ne le démembre.




    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Une forte retrouvaille


    Je venias de retrouver Opa avec un Volturi est essaye de comprendre se qu'elle pouvais faire avec lui en plus il partage un lien je ne sais que dire

    Comment sa a Volterra je ne comprend pas


    Elle parle de famille mais je ne comprend rien elle avance vers moi et grogne elle a rien a voir avec la fille que j'ai aimer elle est devenu une autre j'écoute son récit

    Mais pourquoi tu est parti comme sa je t'ai pas menti je t'aimer Opa je voulais tout quitter pour toi tu le sais en plus je n'ai pas arrêter de te le dire

    J’arrête de parler il est vrai que on ma mis des "bâton dans les roue " pour que j'abandonne cette histoire mais je ne peux pas lui dire sa souffrance est tellement présente je regarde le blond

    Lui t'aider je voudrais bien savoir comment c'est un volturi il n'aide jamais personne il les font souffrir plutôt

    Je ne comprend plus rien me voila perdu devant cette fille que j'ai aimé mais qui est morte oui elle l'ai maintenant vraiment elle a choisir son camp

    Te voila une Volturi maintenant tu viens pour te venger sur moi tu veux me tuer fait le je ne plus a sa prêt

    avatar

    En bref


    Une forte retrouvaille (pv Dem Emmett)


      Oui j’étais à Volterra retrouver Jane, tu sais la petite blonde qui me cherchait.

    Je lui avais dit avant de partir que j’allais là bas mais je voix bien que sa petite famille était plus intéressante que notre amour.

     Je n’y crois pas Emmett, je ne te crois plus, regarde ce qu’il c’est passé en ville, ils ne voulaient pas de moi, ils me voulaient du mal, je le sentais et cela on ne peut me le cacher, je n’avais plus envie de vivre, je n’avais plus de vie, ta famille leurs réaction me l’ont volés.

    Je m’arrêtais, j’attendais une réaction, peut être cogitait il à tout cela, la pure vérité, le pire cela à été après avec Jane, Démétri, ma mort, ma vie, ma mémoire.

      Oh ! Jane m’a torturée par ce que je l’ai suppliée Emmett, mais…j’ai réussie à survivre, hélas pour moi, enfin hélas non, j’ai trouvé Démétri, enfin lui moi trouvé.

    Je voix Emmett, perdue et tant mieux comme moi je l’ai été je lui souris, un sourire sadique, je n’éprouvais plus rien.

      Je ne suis pas une Volturi, je ne serais jamais une Volturi, il ma juste prêtée des vêtements, oui je suis là pour ça en effet.

    Je grognais de plus en plus mes yeux étaient encore plus noir, la rage montait en moi, je lui sautais dessus, je le plaquais contre un arbre, je lui tenais le cou, je voulais lui arracher la tête.

      Plus à ça prêt ? Moi non plus je n’étais plus à ça prêt, j’étais entre la vie et la mort.

    Appuyant de plus en plus sur son cou, je voulais lui briser la nuque avant de lui arracher la tête.

      Je pense que tu as vite été revoir ta Rose n'est ce pas ?


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Une forte retrouvaille


    Je ne comprend plus rien à cette histoire elle me parle de Jane

    tu t'est livrée a elle


    j'écoute son récit et éprouve des remord il est vrai que ma famille l'on déçu

    mais je ne pensais pas qu'il aller réagir comme cela je ne t'ai jamais menti opa jamais je t'ai aimer vraiment ma famille a réagit pas comme je le penser c'est tout


    La suite fait encore plus mal je comprend tout pourquoi je n'ai pas pu la retrouver et enfin pourquoi elle est avec l'autre

    je répète je ne t'ai jamais menti


    Elle se jette sur moi je me retrouve contre un arbre elle n'est plus du tout la femme que j'aimer mais un sauvage sans cœur et quand elle parle de rose je sens une colère monter je la pousse et comme je suis bien plus fort que elle elle atterri un peu plus loin

    Ne parle pas de Rose oui je suis retourner vers elle tu est contente


    Mais j'avais déjà a faire au blond pas content du tout devant moi
    avatar

    En bref



    Une forte retrouvaille

    J
    ai soutenu la blonde je suis rester en retrait dans un coin à les observer et comprendre cette histoire la blonde avais vraiment retrouver la mémoire elle parle de sa famille qui l'aurai trahit de sa venu a volterra auprès de Jane et aussi ma rencontre  avec elle le fait que je lui est fait retrouver la mémoire je reste attentif la blonde est très en colère et peux lui sauter dessus a tout instant
    Mais le cullen se défend en disant que il n'a jamais menti mais je doute que ce soit vrai
    Je voit la blonde de plus en plus en colère et se jeter sur lui je me rapproche pour intervenir au cas ou mais la blonde parle de la femme du cullen et le cullen la jette de l'autre cote elle fait un bon je cours près d'elle

    sa va ?


    je l'aide a se relever et je suis déjà devant lui pour le retenir

    Non je serai toi j'essayerai même tu m'entent jamais


    avatar

    En bref


    Une forte retrouvaille (pv Dem Emmett)


    Pauvre Emmett perdu, il allait me faire pitié sauf que j’en ai plus.

    Oui je me suis livrée à elle, je l’ai fais.

    Il à l’air d’éprouver des remords mais trop tard, c’était trop tard.

    C’est trop tard Emmett, il fallait y penser avant, tu m’avais promis une belle vie, de m’aider…cela à été tout le contraire.

    Je le voyais dépité devant mon histoire mais elle était ainsi et encore il ne savait pas tout…

    C’est trop tard…Oh une chose ! Tes parents ont voulu m’aider sans succès, puisque je n’avais plus de mémoire…c’était trop tard pour moi, j’ai finis seule dans une rue à survivre à me nourrir de rat.

    Autant tout dire, j’avais oublié cette partie, ou peut être pas…
    Oh ! J’avais vue juste Rose, il n’a pas perdu de temps à ce que je voix, pendant que j’étais entrain de mourir il prenait du bon temps, bien pour un homme qui soit disant m’aimait.

    Tu as bien été vite pendant que j’étais entrain de mourir.

    J’étais entrain de lui écraser la nuque quand il me repoussa, prête à me jeter de nouveau sur lui mais Démétri est intervenu, de suite, je pense qu’Emmett n’avait pas prévue cela.

    oui Démétri ça va, je peux y retourner, lui arracher la tête ?

    J’attendais son approbation, ce qu’il désirait, il savait que je lui serais fidèle, je lui ai promis, s’il me dit oui cela sera le cas. Il était entre lui et moi prêt à le retenir mais va-t-il me retenir moi.

    Toi tu as peut être ta petite Rose chérie, si parfaite, pauvre fille je la plein vraiment, mais moi j’ai lui.

    Je m’avançais prêt de mon tortionnaire, lui prit le menton deux secondes, je l’embrassais avec amour, en regardant Emmett.

    Comprend bien que je suis à lui, c'est comme ça, il ma sorti de cette douleur et je ne regrette rien de ce qu'il m'a fait subir. Tu le touche tu es mort croit moi bien



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Une forte retrouvaille


    Je ne pouvais plus rien faire c'était vraiment fini cette fois si elle ne voulais plus rien entendre je suis

    Mais je suis désolé vraiment tu oublie se que on vécue ensemble non

    mais sa ne serre a rien l'opa que j'aimer existe plus et quand elle me saute dessus et que elle me parle de rose j'ai la rage je la pousse et la le blond arrive et me bloque le passage je ne peut rien faire

    Je ne suis pas avec elle elle ne veux plus de moi

    la rage est la elle est la mais le blond me bloque le passage

    Mais rose vaut mieux....

    je ne dit plus rien et voit Opa embrasser le blond tout en me regardant je grogne je voie elle a choisi son camp temps mieux pour elle
    J'écoute sa dernière phrase oui Mon opa est morte Jane la vraiment tuer je les regarde

    Tu à raison tu est morte vraiment morte et a mes yeux aussi fini fini reste avec lui moi je vais retrouver Rose elle aura pu de souci a se faire reste avec lui Adieux opa pour toujours je l’espère
    avatar

    En bref


    [quote="Opaline White"]
    Une forte retrouvaille (pv Dem Emmett)


    Non je n’ai rien oublié mais regarde ce qu’ils ont fait, met toi face à la réalité.

    Quoiqu’il me dise c’es trop tard, je ne veux plus rien entendre et j’ai souffert à cause de lui, de mon amour, de sa famille, je ne recommencerais pas, je suis sortie de cet enfer pas pour y retourner. Démétri nous bloque tout les deux, j’avais pourtant de passer outre, mais je ne le fais pas tant qu’il ne me dit rien maintenant qu’il est intervenu.

    Ah non, que c’est triste, faut il que je pleure ?

    Je sens Emmett énervé, agacé, cela me plaît qu’il vienne, j’étais prête.

    Il a commencé une phrase, qu’il ne terminera jamais, je pris la décision d’embrasser Démétri par vengeance surtout, Emmett m’avait cherchée, il m’a trouvé, puis j’avais envie de l’embrasser sans expliquer pourquoi, je pense que je n’aurais pas d’explication à cela.

    Oui je vais rester avec lui, chose que tu ne comprends pas, je n’ai plus le choix, il ne me laisse pas le choix Emmett, retourne avec elle, tu ne perds rien pour attendre, adieux, non pas tant que je n’aurais pas ta tête.

    Je fis une pause mais faut que je lui dise une chose encore importante.

    Rappelle toi, je n’agis pas autant que Volturi donc toi et ta famille restés la ou vous êtes, pas la peine de déclencher une guerre, j’espère avoir été clair.

    Je regardais Démétri en espérant qu’il me dise, de le tuer, mes yeux étaient noir, l’envie de me venger était là, sans compter ma soif qui me perdait, je poussais légèrement Démétri pour avancer méchamment vers Emmett, je voulais sa tête ou lui arracher le cœur qu’il n’avait pas.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une forte retrouvaille

    L
    a situation a dégénérer la blonde a sauter au coup du Cullen et j'ai du intervenir sinon il serai mort en si peu de temps ou pas car il la repousse je vais vers elle et me mets entre les deux il se provoque

    Lui arracher la tète te survirer a quoi



    Mais je n'aurais pas penser que la blonde soit un sadique aussi car elle viens m'embrasser sous les yeux du Cullen je ne dit rien au contraire je rentre dans le jeux et me laisse faire est écoute encore leur fait geste Le Cullen décident de partir comme un lâche il est vrai que il l'est
    La blonde va se getter sur lui mais je l'en empêche et la rattrape a temps

    Non tu reste la compris

    je lui prend la main

    tu doit chasser tu en a besoin


    Je fait fonctionner mon dons et lui trouve une personne pour pourvoir vider de son sang une demoiselle comme elle souhaite le sang sucrée je lui donne la fille et la regarde la tuer et je m'assoie près d'elle et la regarde

    Soulagé ou pas ?? il est vrai que maintenant tu sais a quoi t'attendre avec cette famille je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon cœur déjà rien que leur régime débile pour le sang

    je me tourne vers elle et la regarde se calmer ou du moins essayer

    Tu étais vraiment sérieuse se que tu disais a propos de moi à Cullen tout a l heure ??


    avatar

    En bref


    Une forte retrouvaille (pv Dem Emmett)


    Heureusement que Démétri était là car je ne sais pas ou cela aurait été, Emmett m’aurait peut être tués ou le contraire.

    Me venger.

    J’étais sèche, je le voulais et personne ne m’empêchera, même si j’avais embrassé Démétri, je voulais plus.

    Fuit comme ceux de ton espèce.
    J’allais à sa poursuite quand, je fus retenue.

    Oui Démétri mais….il ne…

    Je ne finis pas ma phrase, que déjà nous étions ailleurs, ma soif toujours et encore, il m’éloignait d’Emmett, mais al proie trouvée par Démétri, me fis penser à autre chose, j’étais déjà aggripée à sa nuque, l’entendre craquer et boire jusqu’à sans soif.

    Oui Démétri, ça va mieux, me posant prêt de lui, leur régime je n’ai jamais pu, cette famille, je les déteste, tu m’entends, je les hais.

    Démétri me regardait, j’essayais de me reprendre, de me calmer.

    Oui Démétri, c’est vrai, tout ai vrai. Tu as peut être des questions ?

    J’attendais je pense qu’il doit avoir des questions, j’y répondrais sans détour.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une forte retrouvaille

    J
    e l’éloigne du plus possible de Cullen et l’emmène chasser pour essayer de lui faire penser a autre chose elle se calme enfin

    Oui je ne l'aime pas non plus je te l'avoue


    Je la regarde et lui demande pour tout a l heure elle me répond que oui et demande si j'ai des question

    Je me rapproche d'elle

    Tu est bizarre comme fille je te torture je te traite mal et toi tu tiens a moi ?


    je n'ose pas lui dire que pour moi c'est pareil j'essaye de faire attention mais c'est plus fort que moi

    Et quand tu dit que je suis a toi tu le pense vraiment ou si j’arrêterai de te torturer tu partirai loin

    je sais pas je dit sa comme si j'avais peur que elle parte elle est mon souffre douleur mais justement elle est a moi je suis un sadique et cette fille est a moi
    Je m'approche plus d'elle et lui caresse le visage

    tu regrettes vraiment rien de se que je t'ai fait Opaline

    voila c'est la première fois que je l'appelle par son prénom


    avatar

    En bref


    Une forte retrouvaille (pv Dem Emmett)


    On s’éloigne, heureusement qu’il me trouve de quoi me changer les idées, vite nourrie vite oublier.

    Nous sommes deux dans ce cas.

    Je réponds, et j’attends ses questions, il doit en avoir, il se rapproche de moi, je me méfie tout de même d’avoir essayé de passer outre.

    Démétri, tu m’as sorti de ma torpeur, de mon trou de mémoire, de mon mal, de ma tristesse, je t’en suis redevable.

    Même si j’ai eu mal, il m’a fait du bien c’était lui et pas un autre, je me sentais mieux, beaucoup mieux grâce à lui.

    Je suis ton souffre douleur non ? Je préfère que tu me tortures que tu tortures d’autres âmes qui ne supporterais pas, moi je supporte, tu aimes ça, je le sais, je le sens.

    Je ferme les yeux avec ses caresses, j’ai fais une promesse, lui aussi, j’étais son souffre douleur, j’allais respecter notre accord, peu importe quoi, à cet instant j’aurais pu fuir et ce n’ai pas le cas, je reste prêt de lui, il est mon pilier. Puis il a promit de me nourrir, il me trouve les bonnes proies, il me rend folle, il me rend mon côté sauvage, ce que je suis au final.

    Non rien, j’ai plus de douleur, plus de tristesse, plus de sentim…

    J’arrête là, il connait mon nom…

    Tu connais mon nom ?



    Codage par Libella sur Graphiorum

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum