Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    avatar

    En bref

    Les liens de l'originel Empty Les liens de l'originel

    Sam 23 Juil - 2:09


    Ias de Thrace

    - "Minuit. Long entretien avec le comte. Je lui ai posé quelques questions sur l'histoire de la Transylvanie, et il s'est merveilleusement enflammé sur le sujet. Quand il parle des événements et des personnages, surtout quand il évoque une bataille, on jurerait qu'il a assisté à tout, de ses propres yeux." -Bram Stocker, Dracula




    Prénom(s) : Ias
    Nom : De Thrace
    Âge : Plusieurs milliers d'années, il ne s'en souvient plus. Il se rappelle juste avoir connu les premiers pharaons, la chute de troie...
    Métier / Études : Chef du clan des vampires grecs et originel de notre race
    Statut social : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Groupe : Vampire végétarien
    >• Avatar : Matthew Bomer
    Caractère et Physique
    Ias est un vampire très ancien et en tant que tel, il est froid, voir même glacial avec les autres membres de son espèce et tout autre personne. Il peut se montrer cruel au possible, lorsqu’on le cherche et surtout quand on le met en colère. Sa cruauté est calmée par un caractère plutôt doux et aimable, il a beau être froid avec les autres, il s’est se montrer diplomate quand il le faut. Très intelligent, il connaît beaucoup de choses sur le sujet vampire, il connaît même le nom de presque tous les vampires du globe, puisque beaucoup descendent de lui-même, étant le tout premier de son espèce. Il possède un charisme de folie, qui fait que lorsqu’il est présent dans une pièce, les autres personnes ne font que se taire et boire ses paroles, comme un doux nectar. En amour, lorsqu’il était encore humain, il était un homme très jaloux et possessif, car il n’avait jamais eu confiance en lui, malgré qu’il est été un grand général grec. Il est aussi ultra protecteur envers les membres de son clan, il est capable de tout faire pour les protéger.

    Don :

    Toucher de la mort : Ias possède la main sacrée de la mort. Il a donc la capacité de tuer toute personne qui entre en contact avec sa peau et de la réduire à l’état de poussière. Son pouvoir peut transformer en poussière toute matière animale, végétale ou minérale qui entre en contact avec sa peau. Les vêtements qu’ils portent sont tous confectionner dans un végétal bloquant ses pouvoirs, c’est un arbre très rare qui se trouve qu’en Grèce, l’arbre de la vie. Afin de ne pas tuer par erreur, il porte toujours des gants à ses mains. Seule une femme peut le toucher sans tomber en poussière, mais il ne l’a jamais rencontré, donc n’a eu plus aucune relation amoureuse depuis sa transformation. De plus, ne pouvant entrer en contact avec un corps, il ne peut pas mordre pour boire du sang, sa soeur doit récolter du sang animal dans une coupe avant qu'il puisse le boire. Cette coupe a été crée par la magie des Moires et c'est le seul objet capable de resister éternellement à son toucher de mort.

    Premier vampire: En tant que premier vampire, il posséde une force, une endurance et des caractèrtiques physique bien plus supérieur que les autres vampires.



    Surnom : Naturio
    Âge : 23 ans
    Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à un part
    Comment trouves tu le forum ? : Plutôt pas mal avec des admins très sympa
    Un petit mot : écrire ici




    © Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref

    Les liens de l'originel Empty Re: Les liens de l'originel

    Sam 23 Juil - 2:09

    Les liens avec les dames


    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !



    © Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref

    Les liens de l'originel Empty Re: Les liens de l'originel

    Sam 23 Juil - 2:10

    Les liens avec les hommes


    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !



    © Dakota & A-Lice


    A VOUS!!!!!!!!
    avatar

    En bref

    Les liens de l'originel Empty Re: Les liens de l'originel

    Dim 24 Juil - 13:42

    Alors une idée de lien entre nous deux ? 'p'

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Les liens de l'originel Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Les liens de l'originel Empty Re: Les liens de l'originel

    Dim 24 Juil - 22:20

    MOI MOI MOI
    avatar

    En bref

    Les liens de l'originel Empty Re: Les liens de l'originel

    Dim 24 Juil - 22:27

    @Go: Aucune idée, je connais juste le nom de notre ship: Iago :mdr: Je pense à un lien positif, mais si tu as une idée, je suis preneur

    @AMbre d'amour: AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR, tu as une idée??

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Les liens de l'originel Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Les liens de l'originel Empty Re: Les liens de l'originel

    Dim 24 Juil - 22:31

    Je n'ai pas d'idée précise :s

    Mais hors de question avec ta bouille que nous n'aillons pas de lien :p
    avatar

    En bref

    Les liens de l'originel Empty Re: Les liens de l'originel

    Dim 24 Juil - 22:34

    Oh petite coquine

    Rappelle toi que je suis assez dangereux quand même :mdr: Mais va pour le lien que tu désire, je suis TOUTE OUIE :mdr:
    avatar

    En bref

    Les liens de l'originel Empty Re: Les liens de l'originel

    Mar 20 Sep - 0:32

    Maaiiiiis ! Je croyais déjà avoir écrit un pavé sur notre lien. oo

    Bon pour le Iago, j'imaginais une relation amicale. Ichigo aurait été intéressé par son allure, et son instinct ( pas celui du loup ), l'aurait poussé à l'approcher en quête de connaissance et d'un partenaire de discussion ? 

    J'avais mieux élaborée l'idée avant mais j'ai tout oublié.
    avatar

    En bref

    Les liens de l'originel Empty Re: Les liens de l'originel

    Ven 23 Sep - 14:32

    Ne m'oublie pas
    avatar

    En bref

    Les liens de l'originel Empty Re: Les liens de l'originel

    Mar 18 Oct - 18:11

    Alors moi je veux bien :D

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum