Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Liens d'Amélia Empty Liens d'Amélia

    Jeu 1 Aoû - 13:27


    Amélia Volturi


    Nom : Volturi • Prénom(s) : Amélia • Surnom(s) : // • Date de naissance : écrire ici • Âge physique : 25 ans • Race : vampire sanguinaire • Études : aucune • Métier : aucun • Satut civil : plutôt aisé • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Avatar : Bridget Satterlee
    Raconte ta vie
    Je suis née en 1920, la guerre était passé et la peur aussi. J'ai connu la Seconde Guerre Mondiale et pour suvivre j'étais prête à tout quitte à me lover dans les bras d'un soldat ennemi, on m'a fait payer cela à la libération. Une amie de mon ancêtre Victoria, Heidi m'a transformée en vampire et j'ai rejoint les rangs de la garde Volturi, grâce à mon physique mais surtout avec mon talent de manipulation ( ou tout du moins ce que je crois en être).
    J'aime faire la fête, me nourrir à la jugulaire d'un homme, mais depuis que je suis ici à Blackstone, Aro me demande de rester à l'intérieur pour éviter de perdre trop d'humains. il a accepté l'idée que son ami tente de créer du sang synthétique, parait que y a pas assez d'humains ici pour nous nourrir perpétuellement ... ouais peut-être, mais j'en ai marre .... Et dieu sait que quand quelque chose m'agace ça finit par sortir et c'est pas toujours mieux pour ceux qui m'entoure... tant pis pour eux ils verront bien!!
    Liens recherchés

    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    On va s'éclater !

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Liens d'Amélia Empty Re: Liens d'Amélia

    Jeu 1 Aoû - 13:44


    The Boys

    pseudo : liens

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Liens d'Amélia Empty Re: Liens d'Amélia

    Jeu 1 Aoû - 13:44


    The Girls

    pseudo : liens

    pseudo : liens

    pseudo : liens

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Liens d'Amélia Empty Re: Liens d'Amélia

    Jeu 1 Aoû - 13:45

    N'hésitez pas à frapper à ma porte petites souris, je vous accueil chez moi avec plaisir ;)
    avatar

    En bref

    Liens d'Amélia Empty Re: Liens d'Amélia

    Ven 2 Aoû - 7:34

    prem's :D
    bon alors, trop jeune pour avoir connu Carlisle à Volterra... on va déjà miser sur Hunter ^^
    j'allais dire Dmitri mais il me semble que c'est a la fin des années 1800 qu'il passe en Italie... sinon si tu vois une possibilité avec Garrett.. Laurent t'être, vu qu'il a bien connu Victoria... Clarence sur que non...et Silas pas mieux ^^
    avatar

    En bref

    Liens d'Amélia Empty Re: Liens d'Amélia

    Ven 2 Aoû - 7:52

    Hihi coucou

    Alors j'ai pas trop d'idée de bon matin je t'avoue^^ (je suis du soir moi)

    Pour Hunter, je sais même pas, là elle l'oblige à aller faire la fête et danser avec elle, mais est-ce qu'il apprécie ce genre de personne, est-ce qu'il la trouve trop futile, trop exubérante ??

    Laurent : Amélia a jamais vu Victoria, enfin pas à ma connaissance^^Après est-ce qu'entre l'odeur, le physique et tout il peut se dire qu'elle est de sa famille je sais pas.

    Garrett : Si il aime faire la fête, ils peuvent se trouver^^ Après Amélia était forcément là à Forks lors de leur entrevue avec les Cullen. Elle pourrait se souvenir de lui et de sa verve^^  De prime abord elle serait pas trop pote avec vu qu'elle est pro rois, mais après son audace et tout peuvent lui plaire, puis bon reluquer un beau garçon elle dit pas non non plus.

    Pour les autres honnêtement je sais pas. Je vais aller dormir et j'arriverais pte mieux à réfléchir après

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum