Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Alice Cullen

    - You kept me waiting a long time... -





    Prénom(s) : Alice

    Nom : Cullen

    Âge : 115 ans

    Métier / Études : Aucun

    Statut social : Mariée

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Groupe : Vampire Végétarien

    Avatar : Ashley Greene
     Caractère et Physique
    Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.



    Surnom : petite ourse
    Âge : 18 ans
    Comment avez vous connu le forum ? : Publicité Facebook
    Comment trouves tu le forum ? : C'est pas à tous les jours que l'on peut trouver un forum Twilight, celui-ci est vraiment bien travaillé. J'aurais seulement un petit conseil. Il faudrait peut-être faire un peu plus de publicité pour attirer des membres.
    Un petit mot : J'ai très hâte de jouer parmi vous !




    © Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref



    Alice Cullen

    - I have foreseen... -


    La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Rappelez vous nous sommes en 2016.


    © Dakota & A-Lice

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Never Really Satisfy... ➸ Alice Cullen  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Hello ;)

    Je suis ravie que tu nous ais finalement rejoints.
    Nous avons tous hâte de te voir valider.
    Surtout si tu as des questions n'hesite pas nous sommes la pour y repondre :p
    avatar

    En bref


    La première vampire végétarienne du fow' et en plus, c'est Alice *.*
    Bienvenue à toi et bonne chance pour la fin de ta fiche !
    avatar

    En bref


    Merci pour l’accueil ! :25:
    avatar

    En bref


    Heyyy ! Bienvenue à toi !  :068: Never Really Satisfy... ➸ Alice Cullen  3305293620
    On a plus que hâte la petite merveille que sera ta fiche ! *^*
    Bonne chance pour la concevoir ! 8D

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum