Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Alice Cullen

    Mer 26 Déc - 21:23


    Alice Cullen


    Nom :Brandon Cullen• Prénom(s) :Mary Alice • Surnom(s) : Ptit lutin par Emmett ^^ • Date de naissance : En 1901 • Âge physique : 19 ans • Race : Vampire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Voit avenir • Études : écrire ici • Métier : écrire ici • Classe sociale : Très aisée • Statut matrimonial :Mariée au beau Jasper son cher et tendre • Orientation sexuelle : hétéro • Plus grande peur :Perdre un membre de sa famille • Plus grand rêve : Vivre dans la paix • Avatar : Ashley Greene
    Code:
    <span class="avatarpris">ASHLEY GREENE</span> • [url=lien fiche prez]http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1266-alice-cullen#12620[/url]
    Code:
    [spoiler="•• prémonition du futur -Alice Cullen"]Elle voit l'avenir.[/spoiler]
    Caractère
    Alice est quelqu'un d'optimiste, joyeuse et souriante. Elle ignore souvent les conseils des autres et fait les choses à sa façon, ce qui entraîne habituellement un résultat mieux que prévu. Elle est gentille et se soucie de ceux qu'elle aime.Toujours débordante d'énergie, elle adore organiser des événements au sein de la maison familiale.  
    Signes particuliers

    Alice est la vampire la plus agile de la famille, soutenue par ses pouvoirs précognitifs. Malgré sa petite taille, elle très capable de se battre. Elle utilise un style de combat très agile et un peu artistique, en effectuant des sauts autour et au-dessus de ses adversaires pour les distraire afin de les vaincre plus facilement. Elle a une grande maîtrise dans les arts martiaux
    Alice a le pouvoir de voir l'avenir. Les prémonitions qu'elle éprouvait en tant qu'humaine se sont intensifiées après qu'elle soit devenu une vampire et elle les utilisé à son avantage pour maintenir sa famille en sécurité. Elle se concentrant généralement sur un certain objet ou une certaine personne et garder trace de ses décisions. Elle peut également se concentrer sur plusieurs objets en même temps, jusqu'à la limite de son esprit. Son pouvoir est aussi l'un des rares qui ne sont pas affectés par le bouclier de Bella.  
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : mady • Surnom(s) : dydy • Âge : 29 ans • Ce que tu fais dans la vie : commerce • Comment avez vous connu le forum ? : PRD • Comment trouves tu le forum ? :magnifique • Un petit mot : Heureuse de trouver un forum sur twilight • Souhaite tu être parrainé ? : non merci
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Mer 26 Déc - 21:24


    This is my story

    Alice est née dans une famille de classe moyenne à Biloxi, dans le Mississippi, en 1901. Son père était un bijoutier et un commerçant de perles. La mère d'Alice a eu tendance à rester à la maison parce que son père voyageait souvent. Alice était en enclin à avoir des prémonitions de l'avenir, depuis qu'elle était une enfant, si elles n'ont pas toujours été correctes. Même si elle parlait rarement de son pouvoir, les gens de la ville en ont beaucoup parlé pendant son adolescence. À deux reprises, elle a tenté d'avertir un ami et un cousin avec ses malheureuses prédictions, mais ils ont refusés de l'écouter. Quand ses prédictions se sont réalisées, on s'est mit à dire qu'elle les avait maudits, ce qui lui a valu les épithètes de "Sorcière" et "Enfant des fées".
    Un jour, Alice a eu une terrifiante vision de sa mère assassinée par un inconnu et a essayé de l'avertir à ce sujet. Bien qu'elle la croyait, son père ne l'a pas fait. Après des mois sans incident, sa mère a baissé sa garde, et a finalement été tué. Après que ce soit arrivé, Alice a essayé d'expliquer qu'elle avait été assassinée, mais la mort de sa mère fut finalement déclarée comme accidentelle et son père l'a réduit au silence.
    Six mois après, son père s'est remarié avec une femme dont le père était un client prometteur. La belle-mère d'Alice l'a froidement traitée tout en faisant de sa sœur, un animal de compagnie. Alice s'est mit à soupçonné que le mariage et l'assassina de sa mère ont été planifié et exécuté par sa belle-mère. Son père fut fou de rage contre elle puisqu'il a crut qu'elle voulait du mal de sa nouvelle épouse.
    Ensuite, Alice a eu une vision de son père entrain de payer l'assassin de sa mère pour tuer sa nouvelle épouse, révélant ainsi le vrai visage de son père. Elle a essayé de se cacher dans la maison de ses parents les plus proches, mais ils l'ont chassé puisqu'ils lui reprochait toujours la mort de leur fils. Alice s'est ensuite précipité vers la police, mais son père avait déjà une longueur d'avance par rapport à elle. Il a déclaré que sa fille était devenue folle, et fut ensuite enfermée dans un asile psychiatrique, à deux comtés de Biloxi.
    Au temps où elle était dans l'asile, sa tête a été rasée pendant l'épidémie de typhoïde. Après avoir subi des électrochocs, elle est devenu amnésique mais sa nature joyeuse et plein d'humour est réapparue. Un vampire qui travaillait à l'asile s'est lié d'amitié avec elle et la traité comme si elle était sa fille. Il lui a souvent rendu visite avec des objets cachés dans ses mains pour tester ses pouvoirs, et l'a protégé du mieux qu'il pouvait contre d'autres traitements horribles.
    Un jour, Alice a eu une vision d'un traqueur nommé James qui en avait après elle, au moment où il a senti son odeur. Elle en a informé le vampire, et ce dernier a prévu de la faire sortir, mais tous ces tentatives ont été vaines puisque James la rattrapait tout le temps. Quand il a décidé de la transformer, Alice vit que James était très proche, et qu'ils pouvaient ne pas avoir assez de temps. Le vampire l'a immédiatement mordu, et s'en est allé pour distraire James, afin qu'Alice puisse s’enfuir. Quand James a retrouvé sa trace, elle avait déjà été transformé et il a décida de la laisser vivre une existence éreintée pour voir comment elle pouvait survivre à l'avenir. Quand elle s'est réveillé, la douleur du venin a effacé tous ses souvenirs, tout comme les traitements qu'elle avait subit. Mais ses prémonitions se sont intensifiées et vit dans sa première vision Jasper Whitlock, qui deviendra son compagnon, et son avenir avec la famille Cullen.


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Mer 26 Déc - 21:26

    Grande soeur ! (Oui oui je suis en quelque sorte une adoptée) Bienvenue ! C'est Jasper qui va être content :3
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Mer 26 Déc - 21:29

    Une nouvelle petite soeur trop contente
    Ohhh oui j'ai hâte de voir mon Jasper
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Mer 26 Déc - 21:32

    Ma LILICEEE mon petit lutin Razz Razz Razz Razz

    bienvenue à toi Alice Cullen 3706293658 Alice Cullen 3706293658 Alice Cullen 3706293658
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Mer 26 Déc - 22:22

    Bienvenue par ici :)

    Hésites pas si tu as des questions ;)

    Tu as finit du coup ?
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Mer 26 Déc - 23:54

    bienvenue par ici :D
    c'est papa qui est content ;) (mais je lui laisse pas la parole ^^ )
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Jeu 27 Déc - 8:48

    Bienvenue par ici petit elfe ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage malicieux :) n'hésite pas à la moindre question !

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Alice Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Jeu 27 Déc - 11:52

    Bienvenue parmi nous tatie Alice :)

    Eh oui je suis la fille que Edward a eu sans même m’en savoir en étant humain :)

    Réserves moi un lien du tonnerre !

    Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi tout comme nos membres chéris :)
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Jeu 27 Déc - 19:26

    Merci tout le monde !!!!
    Oui j'ai fini ma fiche, hâte de jouer avec vous!
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Jeu 27 Déc - 19:58

    Coucou Alice,
    Alors avant de valider ta fiche qui est déjà très bien, est-ce que tu pourrais nous parler rapidement de son arrivée à Blackstone. Comment elle s'y sent ? En 2/3 lignes ça suffira^^

    Merci d'avance ;)
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Ven 28 Déc - 10:38

    *arrive et pousse tout le monde pour prendre Alice en otage*

    C'est la mienne on y touche pas Alice Cullen 3611537824

    Alice Cullen 3979977993 Alice Cullen 3305293620 Alice Cullen 1127188101 Alice Cullen 153632236 Alice Cullen 3305293620 Alice Cullen 3305293620 Alice Cullen 3305293620 Alice Cullen 3305293620 Alice Cullen 3305293620 Alice Cullen 3305293620 Alice Cullen 3305293620
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Sam 29 Déc - 22:42

    Lilice d'amour, bienvenue ici Alice Cullen 809982588 Alice Cullen 809982588 Alice Cullen 809982588 Alice Cullen 809982588 Alice Cullen 3305293620
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Mer 2 Jan - 16:12

    Aliiiiiiiiiice Alice Cullen 3706293658 Alice Cullen 3960348669
    Bienvenue & bon courage pour ta fichette! Alice Cullen 3564728255
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Lun 7 Jan - 23:00

    Hello toi, plus que deux jours pour finir ta fiche ( rajouter ce qu'on t'a demandé)
    En espérant te revoir très vite
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Lun 14 Jan - 14:39

    Le délai d'une semaine possible pour une fiche prend fin dans deux jours, si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici là ton compte sera supprimé
    avatar

    En bref

    Alice Cullen Empty Re: Alice Cullen

    Ven 18 Jan - 12:17

    Pas de nouvelles. Fiche déplacée et compte supprimé, si tu change d'avis, fais nous signe, tu n'auras qu'à reprendre ta fiche comme elle est là ;)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum