Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    La jolie Kate débarque  Empty La jolie Kate débarque

    Jeu 14 Jan - 23:36

    Kate Denali

    Lorem ipsum dolor sit amet

    âge : ANNÉES 1000
    métier : Agence entretien électrique
    groupe : Vampires
    nationalité : Slovaque
    don: Envoie de jolie Décharge Electrique
    avatar + copyright: CASEY LABOW
    Caractère
    Passionnée - Déterminé- Décontracté-Ne crains pas le danger
    Elle considère Tanya et Irina comme ses sœurs bien que elle n'ai aucun lien de parenté biologique. Elle à le pouvoir de provoquer des décharges électrique très douloureuse à toute personne que elle touche. Sa beauté est enchanteresse et tout humain ou vampire pourraient facilement être hypnotisés par son apparence. À cause de cela, elle est à l'origine de la légende de la "succube"
    Histoire classiqueLorsqu'elle était mortelle, Kate était l'assistante, en réalité le garde du corps, d'une femme de haute naissance au sein d'une tribu proto-slave. Elle a été formée au maniement des armes. Quand Sasha et Tanya ont attaqué la caravane qui transportait la maîtresse de Kate, tout le monde a été massacrée, sauf elle.
    Sacha a été impressionnée par son courage et sa détermination à sauver celle qu'elle servait. Comme elle ressemblait aussi à Tanya, Sasha a décidé de la métamorphoser pour donner une sœur à son aînée.
    Kate s'est vite adaptée à sa nouvelle famille, envers laquelle elle a développée un sentiment de loyauté absolue. En une décennie, ses capacité à défendre sa mère et sa sœur à l'aide de moyens surnaturels ont commencé à se développer. Kate a en effet le pouvoir de créer une sensation identique à celle d'un électrochoc en touchant une personne, humain ou vampire, avec sa paume. Bien que, au départ, son don soit pour l'essentiel concentrée sur des mains, elle a appris à en contrôler l'intensité et à le projeter depuis n'importe quelle partie de son corps, même si un contact direct avec la peau de sa cible reste indispensable. Kate respecte l'autorité, ce qui est lié à sa première vie. Ce respect, elle l'a transféré aux Volturi quand elle a rejoint l'univers vampirique dont Sasha lui a expliqué les règles. Aussi elle a été horrifiée en découvrant que sa mère avait enfreint ces lois en créant un enfant immortel. Malgré sa fidélité à Sasha, elle n'a pi ignorer que les volturi étaient dans leur bon droit. Lorsqu'il les ont épargnées, elle et ses soeurs, Kate leur à été reconnaissante de leur bonté, et son respect de leur autorité n'a pas faibli.
    Éprouvant la solitude suite au décès de leur mère, Kate et ses sœurs ont exploré diverses sortes de compagnie. Toutes trois aimaient à séduire et appréciaient les hommes, humains comme vampires, mais leurs relations avec les premiers se terminaient systématiquement par le trépas du mortel concerné. Avec le temps, les sœurs ont été assaillies par des remords, car elles étaient véritablement attachées à leurs amants. C'est avec enthousiasme que Kate à décidé la solution de Tanya : éviter le sang humain pour se concentrer d'un substitut animal. Au bout de plusieurs dizaines d'années, les trois filles sont devenues des adeptes de ce régime et ont aimé pouvoir fréquenter des mortels sans les assassiner.
    Quelques siècles après, un couple de nomades, Carmen et Eleazar, ont rejoint le clan de manière permanente.
    Lorsque la famille de Denali à rencontré Carlisle, tous ses membres étaient d'aussi bon "végétariens" que lui. Ce lien commun a permis aux deux clans de nouer des relations étroites et de se considérer comme parents.
    En faisant connaissance de Garrett, Kate a découvert quelque chose qu'aucune de ses précédentes liaisons ne lui avait apporté. Pour la première fois de sa très longue existence, elle s'essaye à la monogamie.


    Maintenant
    Kate à du surmonter la mort de sa sœur, mais grâce a Garrett elle à en quelque sorte réussi à s'en remettre ainsi que Tanya. Pendant 12 ans elle profite de sont amoureux et voyage avec lui profite d'aller faire coucou au Cullens et bien entendu sa vie à pris un autre sens grâce à Garrett.
    En septembre 2018 Elle tombe dans un sommeil et se réveille dans un nouveau monde dans le futur qui s'appelle Blackstone et découvre d'autre espèce de vampire. Mais le pire et que les vampires mort sont de nouveau revenu à la vie et elle retrouve Irina ainsi que Laurent. Mais voila sa sœur est devenu amnésique et ne souvient de personne sauf d'elle et Tanya. Pour elle c'est à la fois bizarre de retrouver sa sœur mais aussi particulier de devoir tout raconter sont passer. Kate qui avait fait sont deuil est prise entre deux. Entre ce nouveau monde et le retour de sa sœur sa vie change du tout au tout. Kate n'est pas aussi très heureuse que Laurent essaye de revenir vers elle alors que pour Kate il est un peu responsable de se que est devenu Irina. Une année passe et leurs enfer va être finis quand  Dmitri Romanov et Carlisle Cullen créent du sang synthétique et mettent ainsi un terme à la boucle temporelle. Ils peuvent enfin tous rentrée chez eux.

    Mais voila les complication sont loin d'être finis car les humains apprenne l'existence des vampires et la tout devient compliquer car il ne peuvent plus se cacher. Kate et en colère et ne supporte pas cette nouvelle vie mais elle est avec Garrett et elle n'à pas trop le choix de s'y faire et de vivre une vie encore plus humaine que elle l'aurai voulu elle doit trouver un métier et pense a sont pouvoir et trouve un petit boulot dans une agence d'électricité. Elle ne supporte pas le regard des humains sur elle et surtout leurs façon de la regarder elle n'à pas perdu sont mauvais caractère loin de la. Elle est enfin de retour à la villa mais rien n'est plus comme avant elle doit juste accepter et vivre comme telle maintenant.
    Pseudo web : écrire ici • Surnom(s) : Aurora • Âge : 32 ans• Ce que tu fais dans la vie : .... • Comment avez vous connu le forum ? : Ancien fo • Comment trouves tu le forum ? :  La jolie Kate débarque  3606277373  • Un petit mot : nop • Souhaite tu être parrainé ? : nopi
    avatar

    En bref


    Rebienvenue par ici :)
    Bon courage pour ta fiche

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : La jolie Kate débarque  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    La jolie Kate débarque  Empty Re: La jolie Kate débarque

    Ven 15 Jan - 11:01

    Hey coucou ma belle :)

    Bienvenue de nouveau parmi nous !

    Bonne chance pour ta fiche et comme toujours au besoin contactes nous <3
    avatar

    En bref

    La jolie Kate débarque  Empty Re: La jolie Kate débarque

    Sam 16 Jan - 15:14

    Et une pile électrique, une.

    Rebienvenue par ici. Bonne chance pour ta fichette.

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche..
    avatar

    En bref


    Lut miss
    Ou en es tu de ta fichette ?
    Besoin d aide ou d un délai supplémentaire ?
    avatar

    En bref


    Je vais m'en sortir je pense je vais vous harceler de question sur discord mais cela va finir par rentrer
    avatar

    En bref

    La jolie Kate débarque  Empty Re: La jolie Kate débarque

    Ven 5 Fév - 17:42

    Bonsoir Kate,
    Tu as posté ta fiche il y a trois semaines déjà, le délai est donc dépassé
    Où en est tu ? As tu besoin d'un délai supplémentaire ?

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Il ne manquerais pas la nationalité?

    Sort
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    La jolie Kate débarque  Empty Re: La jolie Kate débarque

    Ven 12 Fév - 1:21

    Congrats

    Bienvenue parmi nous !

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !


    ∞ Un petit mot de l'admin

    [Merci pour ce p'tit changement, c'est nickel. Tu es validée ! On a hâte de rp avec toi, surtout Irina La jolie Kate débarque  3305293620 ]

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum