Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Kate Denali Empty Kate Denali

    Lun 17 Mai - 19:56

    Kate Denali

    Lorem ipsum dolor sit amet

    âge : 1050
    métier : Océanographe
    groupe : vampire vegetarien
    nationalité : slave
    don: Électrokinésie psychique
    avatar + copyright: Casey LaBow
    CaractèreSuite à l'exécution de leur mère pour avoir créer un enfant immortel, Kate et ses sœurs ont toujours pris soin de toujours respecter les lois qui régissent leur monde, ainsi que les Volturis. Passionnée et déterminée, la blonde n'est clairement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Pour protéger ceux qu'elle aime, celle-ci serait par ailleurs prête à se battre quoiqu'il puisse advenir.

    Tout comme ses sœurs, Kate a toujours apprécié la compagnie des hommes et tout ce qu'ils peuvent lui apporter. Même si cela n'a pas manqué de changer depuis le jour où elle fit la connaissance de Garrett, ce vampire qui a réussi contre toute attente à conquérir son cœur,  avec qui elle file désormais le parfait amour ou presque depuis deux décennies. La monogamie n'était de base pas son genre, mais étonnement elle s'y était facilement habituée.

    Loin d'être aussi sérieuse que peut l'être Tanya, la blonde elle peut être décrite comme assez décontracté. Ne craignant pas le danger, celle-ci était resté aux côtés des Cullen afin de témoigner de leur innocence auprès des rois italiens.
    Ta petite histoireJe m'appelle Katrina, même si tout le monde m'a toujours surnommé Kate. Que ce soit ma créatrice que je considérais comme ma mère, ou celles qu'elle a choisi pour devenir mes sœurs. Nous vivions une vie tranquille et heureuse ensemble, jusqu'au moment où nous avons vu arrivés les Volturis dans notre village. Qui tuèrent notre mère sous nos yeux, pour avoir créer un enfant immortel, ce qui était interdit. Depuis ce jour avec mes sœurs, nous avons toujours suivi les lois.

    Durant de longues décennies, nous avons enchaînés les conquêtes masculines majoritairement humaines, que nous finissions toujours par tuer. Il semblerait d'ailleurs que ce soit d'ailleurs pour cette raison, que le terme succube fut inventé, qui il faut le reconnaître était parfait pour nous décrire. De ravissantes jeunes femmes au teint parfait, et assassins. Mais cette spirale infernale prit fin lorsque ma sœur Tanya, apprit qu'il nous était possible de nous nourrir uniquement de sang animal, régime que nous avons adoptés.
    Quelques temps seulement avant de déménager pour l'Alaska, nous avons fait la connaissance de ceux qui allaient devenir les nouveaux membres de notre clan, Eleazar et Carmen. Qui après avoir fuit les Volturi dont ce dernier avait fait parti, furent ravis de nous croiser et découvrir notre régime auquel ils adhérèrent assez facilement. Considérant les Cullen comme nos cousins depuis que nous les avons rencontrés, nous furent évidemment heureuses d'avoir été conviés au mariage d'Edward et de l'humaine dont il était tombé amoureux, cette chère Bella.
    Même si cette fameuse soirée fut loin d'être aussi reposante et amusante que nous l'avions espérés, en raison de la réaction d'Irina quand elle apprit que nos cousins avaient invités un loup. Les Quileutes étant responsables de la mort de Laurent, ce nomade qu'elle aurait tant voulu convaincre de nous rejoindre et convertir.
    Quelques semaines seulement après leur mariage, nous furent surpris de voir les jeunes mariés venir à notre rencontre et surtout nous annoncer l'erreur que venait de commettre Irina et les accusations qu'elle a été colporté aux Volturis. Selon lesquelles, nos cousins avaient créés un enfant immortel. Sachant le risque qu'ils encouraient, nous avons accepter de les suivre et de témoigner en leur faveur auprès de ceux qui autrefois ont tués notre mère.
    Plus les jours passèrent, plus de nouveaux témoins vinrent se joindre à nous. J'en profita pour aider Bella à contrôler son pouvoir de bouclier, et même à être capable de l'étendre autour d'elle afin qu'elle soit capable de nous protéger en cas de besoin lors de la confrontation avec les italiens. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'un vampire parvint à attirer mon attention, ainsi qu'à se forger une place dans mon cœur. Garrett se joignit ainsi à nous, et je lui appris à se nourrir différemment.


    Quelques années après notre confrontation avec les Volturi, qui heureusement s'est soldé presque sans heurts, même si ce jour-là nous avons perdu Irina. Du jour au lendemain, sans que je ne comprenne rien, nous nous sommes retrouvés dans un autre monde et surtout une ville du nom de Blackstone City.

    Lorsque j'ai commencé à revoir ma créatrice, celle que j'ai toujours considéré comme ma mère. Au début, j'ai cru que je devenais folle, si bien que je garda d'abord cela pour moi de peur que les autres ne me croient pas.

    Garrett, mon tendre amour fut le premier à qui je me confia à propos de cette rencontre plus qu'inattendue avant que je ne finisse par en parler avec Tanya. La surprise passé, nous avons passé les mois suivants à profiter de ses retrouvailles inattendues.

    Jusqu'à ce jour où finalement, nous avons pu retrouver notre monde et tout ce que nous connaissons, je fus contente mais aussi très triste car cela voulait dire renoncer à Sasha, notre mère pour la seconde fois. Il me fallut un moment pour me remettre, mais je finis par reprendre mon travail à l'aquarium.  Même si je dois l'avouer, aujourd'hui je commence à avoir l'envie de devenir mère.

    Pseudo web : miss yoko• Surnom(s) : miss pm3 • Âge : 38• Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : pub • Comment trouves tu le forum ? : il est genial • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : oui
    avatar

    En bref

    Kate Denali Empty Re: Kate Denali

    Lun 17 Mai - 21:49

    Rebienvenue par ici :)

    Bon courage pour cette nouvelle fiche :D

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Kate Denali Empty Re: Kate Denali

    Sam 22 Mai - 3:28

    Bonne chance pour la fichette!
    avatar

    En bref

    Kate Denali Empty Re: Kate Denali

    Sam 22 Mai - 12:23

    Sorry

    Y'a des trucs à revoir

    Je ne vais pas revenir sur ce que je t'ai dit en mp, mais en l'état actuel ta fiche ne peut pas être validée.
    J'espère avoir de tes nouvelles rapidement pour lire une fiche qui puisse être validée.
    PS : Me suis permise de supprimer le message de fiche terminée qui n'avait rien à faire là^^ on a un sujet exprès, mais ça c'est pas grave t'inquiète :)

    avatar

    En bref

    Kate Denali Empty Re: Kate Denali

    Dim 30 Mai - 21:30

    Congrats

    Bienvenue parmi nous !

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !


    ∞ Un petit mot de l'admin

    [Merci pour tout ce temps que tu as accordée à cette fiche et pour modifier ce que l'on a t'a demandé :)
    Tu es validée :)
    Bienvenue officiellement sur le forum. N'hésites pas à fouiller partout sur le forum et à demander liens et rps :)
    ]

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum