Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    avatar

    En bref

    Kate Denali - Liens Empty Kate Denali - Liens

    Dim 27 Oct - 18:13

    Kate Denalii feel like an alien
    nom : Denali
    prénom : Katrina
    âge : plus de 1200 ans
    orientation : hétéro
    statut : en couple
    groupe : vampire
    nationalité : slave
    emploi : fleuriste
    Née dans une tribu scandinave durant l’hiver, Katrina apprit très vite comment chasser et devenir indispensable au reste du clan. Très jeune elle marqua les esprits et se fit remarquer par l’une des femmes les plus influentes de la tribu qui décida de faire d’elle l’une de ses gardes. En échange, Katrina avait un repas chaud et une instruction. Combative et déterminée à servir celle qui lui permettait d’avoir une position confortable, Katrina ne failli jamais à sa tâche, devant ainsi une grande guerrière aux techniques de combats affutées. Le malheur arriva cependant lors d’une nuit froide. Le clan se fit brusquement attaquer par des créatures dont Katrina n’avait entendu parler que dans d’anciennes légendes. Elle combattit avec rage pendant des heures, avec un acharnement sans faille, jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle était la seule vivante. Les siens était tous morts autour d’elle. Tremblante de sueur et de rage, elle fit face à Sasha et Tanya, deux vampires.

    Sasha décida ainsi d’offrir à Tanya une sœur et c’est Katrina qui obtint ce rôle sans vraiment le souhaiter. C’est de cette manière qu’elle devint une vampire et si sa première année en tant que Nouvelle-Née fut éprouvante, car il lui semblait conserver une étrange amertume à l’égard de sa créatrice, ce ressentiment s’effaça bien vite à l’arrivée d’Irina dans leur clan. Peu à peu elle se mit à voir sa créatrice comme une mère et considérer les deux autres vampires comme ses sœurs. [ + ]
    (m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
    code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


    avatar

    En bref

    Kate Denali - Liens Empty Re: Kate Denali - Liens

    Dim 27 Oct - 18:14

    I Love You
    Garrett DenaliGrand Amour
    S'ils ne ce sont pas rencontrés au meilleur moment, Garrett aura pourtant était d'un soutien immense, permettant à Kate de se remettre de la disparition tragique de sa soeur Irina. Depuis il s'est adapté à son mode de vie et la suit jusqu'au bout du monde, lui prouvant chaque jour un peu plus sa dévotion et son amour.
    Irina DenaliSoeur
    Plus de 1200 ans passé ensemble ont rapproché les deux femmes. Kate aimait Irina par dessus tout avant que les Volturi ne la tue et depuis, elle fait son deuil avec difficulté. Tout du moins jusqu'à ce qu'elle réalise que sa soeur tant aimée était revenue d'entre les morts.
    Prénom Nomnom du lien
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
    code by EXORDIUM. - images by tumblr






    I Hate You
    Prénom Nomnom du lien
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
    Prénom Nomnom du lien
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
    Prénom Nomnom du lien
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
    code by EXORDIUM. - images by tumblr


    avatar

    En bref

    Kate Denali - Liens Empty Re: Kate Denali - Liens

    Dim 27 Oct - 18:35

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et autant te dire qu'il y a du monde derrière^^

    Irina & Esmée l'évidence même :)

    Gwen : jeune vampire dans tous les sens du terme. Elle est sanguinaire plus par obligation que par choix. Elle a le don de parler aux animaux et aussi un peu de lire en eux ( l'inverse de Jasper en somme). Elle est la fille de Silas Evenson, adjoint du shérif. Elle a été tué par Caius dans les années 80, parcequ'elle était "trop jeune" pour être transformé. Aujourd'hui elle bosse pour un grand revendeur d'alcool, elle est son assitante perso

    Serena : Sorcière de la Nouvelle Orléans. peu douée avec ses pouvoirs, du coup elle s'en sert peu ( enfin jusqu'à son arrivée ici^^) Elle est un peu perdue avec tout ce qui se passe et essaye juste d'avancer.

    Amélia : Vampire Volturi. Elle est bi-polaire. C'est la part de rire et de folie qui manquait à ce clan. Elle va se mettre à sortir du manoir, mais s'en empêcher jusqu'à présent, Aro qui leur aurait demandé de faire attention en attendnat que Carlisle et Dmitri ne trouve comment faire un sang synthétique.

    Marie : Humaine aux gènes de loup-garou. Elle est la mère d'Ambre Masen et donc l'ex d'Edward Cullen. Pareil, elle essaie juste de s'en sortir entourée par autant de créatures surnaturelles.

    Si t'as la moindre question pour une d'entre elles dis moi^^
    Si t'as besoin d'un lien en particulier aussi hésites pas
    Et on est pas obligé d'avoir un lien tout de suite pour tout le monde, c'est toi qui me dit :)

    EDIT : Mina : vampire sanguinaire et ça lui va bien, enfin du moins jusqu'à sa rencontre avec une chasseuse plutôt conciliante qui lui a montré qu'il y avait peut-être autre chose. Elle est incapable de se nourrir de sang animal, dans mon souvenir elle a essayé puisqu'amie avec Carlisle, mais ça a pas été un succès donc elle s'abtient, donc là elle attend le sang synthétique.
    Elle est l'épouse de Dmitri Romanov. Elle est instit à une époque, ça l'occupe^^
    avatar

    En bref

    Kate Denali - Liens Empty Re: Kate Denali - Liens

    Dim 27 Oct - 18:40

    prem's!!!!
    (j'sens que le temps de poster Irina m'aura doublé xD)

    alors bien sur, Garrett. Que dire hormis que va falloir qu'il la demande en mariage le grand machin xDD

    Laurent : j'avoue que j'étais parti sur une relation compliquée, et j'ai vu que t'étais partie sur la même sur ta fiche, donc au moins on est raccord xDD va falloir faire des efforts pour ta petite sœur adorée Kate Denali - Liens 4247580033 (et lui en fera pour sa copine x) en vrai il est assez malin pour éviter de la contrarier volontairement donc normalement ça devrait se faire ^^ )

    Carlisle : je crois qu'il lui en doit une. et va peut-être falloir éloigner son esprit scientifique de la frangine et du beau-frère ^^

    sinon en inventés j'ai :
    - Clarence : un modificateur panthère, qui vit à la lisière de la ville (pour ne pas dire "en pleine forêt" avec sa soeur vampire. Il a eu maille à partir avec Irina récemment, mais hormis ça, il est tout frais question liens ^^

    - Silas : vampire sanguinaire, adjoint du shérif, a une dent sévère contre les Volturis étant donné que Caius a fait tuer sa fille (reviendue grâce à Blackstone). Il reste à l'écart des alliances pour le moment, mais je pense qu'il ne sera pas compliqué à convaincre au besoin ^^

    - Dmitri... sanguinaire, chef d'entreprise avec le caractère qui va avec ^^ marié à Mina, qui se trouve être une bonne amie des Cullens (Carlisle développera xDD ). C'est un ancien allié des Roumains, donc techniquement il traine pas avec les Volturis, mais il s'en fiche royalement de la race humaine alors il ralliera pas al cause des vegetariens non plus ^^
    honnêtement? Tester une électrocution ou deux lui ferait pas de mal ^^

    - Hunter. Lui c'est un Volturi, mais plus parce qu'il n'a rien connu d'autre que par volonté d'être dans le clan des rois. Accessoirement il connait Eleazar, vu que c'est lui qui l'a ramené à Volterra après sa transformation. Un peu ancien temps, il a oublié de se mettre à la page du 21eme siècle, mais pas mauvais bougre. Il est archi fidèle à Aro mais se méfie de Caius, même s'il tient assez à sa vie pour ne pas le lui dire en face.

    EDIT : c'qui qui l'avait dit qu'elle allait me gruger? J'la connais la petite Kate Denali - Liens 4247580033

    re EDIT : on aurait quand même du la prévenir qu'à coté de nous deux, le débarquement de Normandie, c'était du pipi de chat...
    avatar

    En bref

    Kate Denali - Liens Empty Re: Kate Denali - Liens

    Dim 27 Oct - 20:13

    Wow ! Ça fait beaucoup de personnages donc j'vais prendre le temps de lire tout ça et j'éditerai ce message au fur et a mesure sinon je vais me perdre ! :)

    Pour Irina / Esmée - Les liens me semblent logiques et je vais les ajouter de facto ça va s'en dire ! Kate Denali - Liens 809982588

    Gwen - Elle me semble très intéressante parce qu'elle est jeune est qu'elle est victime des lois de Caius et des Volturi. Kate pourrait donc se sentir "proche" d'elle puisqu'elle à également "subit" leurs lois. Donc elles n'auraient pas forcément le lien de la mort qui tue, mais Kate pourrait juste garder un oeil sur elle de temps en temps, au moins pour s'assurer que les Volturi ne viennent pas à nouveau lui chercher des noises. Qu'en penses-tu ?

    Amélia - Elle ferait une bonne ennemie, mais pas de façon concrète. Kate ne serait pas assez folle pour s'en prendre ouvertement à une Volturi, cependant elle s'en méfierait énormément, et chercherai par tous les moyens à l'éviter, juste pour éviter de lui "rentrer dans le lard" si tu vois ce que je veux dire. :3

    GARRETT VA LA DEMANDER EN MARIAGE OMG

    Laurent - Oui je suis partie dans l'optique qu'ils n'étaient pas amis ni forcément en bon termes. Cependant comme Kate aime profondément Irina, elle supporte sagement la présence de son compagnon. Tant qu'il se tient loin d'elle tout du moins :')

    Carlisle - Un lien positif obligatoirement, après tout ils sont de la même famille ! Elle gardera simplement un oeil sur lui s'il s'approche trop près d'Irina parce que Laurent ça ne serait pas une grande perte

    Silas - Si je demande un lien à la fille, il me faut aussi un lien avec le père Kate Denali - Liens 4247580033 Sans forcément voir en lui un potentiel allié, comme ils ont subit le même drame à cause des Volturi, elle se sentirai forcément un peu concerné par son sort.

    Pour les autres, je n'ai pas d'idées pour le moment, mais je vais chercher, c'est promis !
    avatar

    En bref

    Kate Denali - Liens Empty Re: Kate Denali - Liens

    Dim 27 Oct - 22:32

    Pour Irina, comme je te disais sur ta fiche, elle a perdu la mémoire en 2026 donc va falloir prendre le temps pour qu'elle se réadapte et voir si elle reprend sa place comme avant dans la famille, tout est encore à faire.

    Quand à Esmée, je pense qu'elle s'entend bien avec toutes ses cousines, après en particulier avec Kate, je ne sais pas trop. Elle est un soutien en règle général pour ses proche, donc si Kate a besoin de parler avec tout ce qu'il se passe, sa porte est ouverte :D

    Gwen : Oui ça me paraît bien. Faudrait qu'elles se croisent quand même à un moment donné pour qu'elle parle de ça. Après elle le cri pas sur les toits non plus, justement pour ne pas de nouveau attirer leur curiosité, elle est pas sûre de s'en sortir une deuxième fois si il l'a re-tué. Kate pourrait intercepter une discussion avec son père par exemple.

    Amélia : Elle était à Forks pour la confrontation entre les Volturi et les Cullen&Denali. Elle pourrait avoir gardé un œil sur les sœurs durant toutes la confrontation de peur que la perte de leur sœur ne les fasse déraper, malgré le fait que garrett and co ne les ai calmé. Elle va frôler les murs en ville si elle la croise c'est sur. elle est folle, mais pas non plus inconsciente quoi. Elle sait que des morts sont revenus à la vie, mais pas forcément tous...
    avatar

    En bref

    Kate Denali - Liens Empty Re: Kate Denali - Liens

    Lun 28 Oct - 10:20

    Ne me tente pas ça peut se faire Kate Denali - Liens 4247580033

    ptdr ca marche pour Laurent et Carlisle ;)

    Pour Silas oui ça peut être l'objet d'un rp à trois si ça vous dit ;)
    quand ta frangine aura arrêté de le dragouiller *avait oublié celle là x)*
    avatar

    En bref

    Kate Denali - Liens Empty Re: Kate Denali - Liens

    Lun 28 Oct - 17:44

    J'note tout ça puisque ça convient !

    Et je suis partante pour un rp à trois, ça pourrait être drôle :3
    avatar

    En bref

    Kate Denali - Liens Empty Re: Kate Denali - Liens

    Lun 28 Oct - 19:35

    Pour le rp à trois je suis partante. Qui commence ?
    Et pour celui entre soeur du coup ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum