Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Isabella Marie Swan Cullen

    Je rêve d'être éternellement à tes côtés.

    âge : 40 ans, mais 18 d'apparence.
    métier : étudiante
    groupe : vampire
    nationalité : américaine
    don: bouclier mental
    avatar + copyright: Kristen Stewart, tumblr (gif)
    CaractèreJe suis une fille un peu têtue, pour ne pas dire complètement, Edward ne pourra pas me contredire sur ce point. Maternelle, ma fille est ma raison de vivre, je ne pensais pas être capable d'aimer et de vouloir protéger autant une personne que depuis que je l'ai senti dans mon ventre. Maladroite, enfin ça c'était avant, désormais je suis un vampire, ce trait de ma personnalité n'existe plus. Pourtant je reste très curieuse et entêtée (encore celui là), je suis une battante, et j'ai le gout du sacrifice ce qui m'emmène sur un terrain un peu houleux, je dois bien admettre. Je suis quelqu'un de possessif et d'aimant, de drôle et de réfléchit mais impulsive également parfois. Je suis forte, même si je ne le montre pas tout le temps, j'ai une force en moi que je ne connaissais pas. Je suis quelqu'un de déterminé qui ne lâche jamais rien, même si cela me vaut des ennuies. Je peux être séductrice quand il m'arrive de jouer sur ce terrain là, mais ce n'est pas dans ma nature. Je suis discrète et réservée, ces traits n'ont pas disparu de mon caractère.
    Ta petite histoire
    « Je n’ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais. […] C’était sûrement une bonne façon d’en terminer. A la place d’un autre, d’un que j’aimais. Noble, pourrait-on dire. Ça devrait compter en ma faveur. »
    - Twilight – Prologue

    Immobile, le calme entourant doucement mon corps, je restais silencieuse quand à l'endroit où je me trouvais. Non loin de ma famille d'adoption, bien trop loin de ma fille qui devait être dans les bras de mon meilleur ami, de son imprégnation, je tentais à mon tour de faire le vide sur une existence bien rempli, même si je regrettais amèrement l'époque où en toute tranquillité, je pouvais entendre les ronflements de mon père de l'autre côté du mur de ma chambre. Repenser à ses souvenirs lointain était pour moi une douleur bien plus perceptible que l'appel du sang, parce que je ne pouvais revoir nettement ses souvenirs, embué par ma condition de vampire... Je tentais de remettre des noms sur des visages, des impressions sur mes sentiments, de cette vie que j'aurai pu couché sur le papier par des mots...

    Je vis le jour un 13 septembre 1987 dans une petite ville de l’état de Washington, Forks. Ma naissance faisait alors le bonheur de mes deux parents, Renée et Charlie Swan durant la première année de mon existence. Mais, ne supportant plus le climat nuageux de la ville et la tristesse des lieux ma mère m’emportait avec elle et nous quittions Charlie un beau jour. Partant pour une nouvelle destination, nous trouvions le soleil, la chaleur, la vie tout simplement. Les années passèrent et j’ai suivi le cours de mon existence sans vraiment me plaindre, j’ai vécu avec ma mère la vie d’une jeune fille s’essayant à toute sorte d’activité afin de trouver ma voie, une erreur. La danse en faisait partie, mais déjà à cette époque ma maladresse fit des siennes m’empêchant de m’épanouir dans ce domaine. J’aimais mon existence, le soleil, la chaleur de l’Arizona, des choses toutes simples de la vie. Je passais la moitié de mes vacances chez mon père, jusqu’au jour où j'étais en âge de décider. Je suivais cette ligne déjà toute tracée, ou les années ne faisaient que glisser doucement jusqu’au jour où ma mère fit la rencontre de Phil, joueur de Base Ball en seconde division. C'était entre eux comme un coup-de-foudre de ses séries américaines. Ils se mariaient assez rapidement, j’ai donc compris que je devais disparaître pour les laisser seul, vivre leur amour. Il était temps pour moi de m’effacer dans leurs vies et partir vivre avec Charlie. Ce n'était pas facile comme décision, mais ne voulant pas freiner le bonheur tout simple de ma mère, je jouais la carte de la stabilité pour mes études. En effet, Phil devait pour le Base Ball voyager énormément et je n’aurais été qu’un frein dans leur relation et dans mes études au lycée. Non, le choix se fit alors de lui-même, je quittais l’Arizona chaud et ensoleillé pour trouver végétations vertes, humidité et pluie à l’horizon.

    J’entendais encore le vent frapper à la fenêtre de ma chambre. La chaleur n’était en rien étouffante comme j’avais pu le connaître à Phœnix. Je ne me doutais pas qu’en quittant ma mère, j’allais faire une rencontre qui bouleverserait ma vie, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, j’étais persuadée de tout contrôler, j’avais tort. Mais je n’étais plus seule dans l’histoire, je ne bouleversais pas seulement ma vie, mais la leur…

    « Si je n'étais pas partie pour Forks, je ne me serais pas retrouvée dans cette situation, j'en avais conscience. Pourtant, aussi terrifiée que je fusse, je n'arrivais pas à regretter ma décision. Quand la vie vous a fais don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur la fin. »
    - Twilight – Prologue

    Le début d’une nouvelle vie, où pour la première fois je décidais de vivre avec mon père, apprenant à le connaître dans une ville où tout le monde se connaissait, où la pluie devenait ton meilleur ami ainsi que cet immonde coupe vent. Arriver en milieu d’année scolaire était une erreur, mais me répétant sans cesse que c’était le meilleur choix, j’entrais au lycée, chamboulant la vie de pas mal de gens. Répétant tout au long de la journée qu’il valait mieux m’appeler Bella au lieu d'Isabella, je ne passais pas inaperçu, malheureusement. Je ne m’attendais pas à un tel accueil, tout le monde savait que j’arrivais tout le monde voulant être mon ami, voir plus, tout le monde sauf eux. Alors que je mangeais au réfectoire en compagnie de quelques élèves mon regard se posait sur cette famille à l’allure différente, aux physiques époustouflants, à la grâce extraordinaire. Je les détaillais tous alors qu’on m’indiquait qu’ils ne parlaient jamais avec les autres. On me renseignait vaguement sur leurs histoires, celle que tous les habitants devaient connaître, mais je n’écoutais plus. Mon attention tout entière était sur celui qui se tenait en retrait par rapport aux deux autres couples, celui dont la beauté me coupait le souffle. A ce moment précis, je ne savais pas encore que mon destin serait étroitement lié au sien, cependant je ne pouvais retirer mon regard du sien.

    Ma première rencontre avec cet inconnu au physique d’Apollon ? Chaotique, mais comment ne pouvait-elle pas en être autrement ? Vous connaissez beaucoup de vampires qui vous accueillent à bras grand ouvert quand votre sang l'obsède et réveille en lui un désir inconnu ? Pour la première fois, une forte frustration parcouru l’intégralité de mon corps quand je m’installais à ses côtés dans cette salle de labo. De cette première rencontre, je remarquais le comportement plus qu’étrange d’Edward, la froideur de son regard, la distance qu’il mettait grand soin d’établir entre nous. Même si, ses comportements des plus étranges me repoussaient, j’étais d’autant plus fasciné par lui. Il m’obsédait complètement allant même jusqu’à rêver de lui la nuit qui suivait notre rencontre. Il me sauvait la vie d’un geste simple arrêtant un van à main nue. Vous trouvez cela normal, vous ? Je savais dès lors qu’il n’était pas comme les autres… Et très vite, rassemblant toutes les informations le concernant, je ne pouvais fuir la réalité. Je tombais amoureuse de lui, tout m’attirait en lui… Sa beauté tout d'abord, sa voix, son parfum, sa personne. Puis, l'homme qu'il était et c'est ainsi... Me souciant guère du danger qu'il représentait, j’apprenais sa véritable nature, il était un... VAMPIRE ! Mais le danger était toujours présent et je m'en rendais vite compte qu’il n'y avait pas que des vampires « végétariens » et rapidement, mon sang attirait des vampires dont James, vampire nomade à ses heures. Souvenir douloureux dont je garde la trace sur mon poignet, cicatrice du venin qui avait failli ce jour-là m'emporter pour toujours.

    Edward me manquait déjà, il ne passait pas la nuit avec moi ce soir, enfin si passer la nuit était le mot adéquate. Il était parti chassé avec Jasper et Emmett, il reviendrait rapidement, il me l'avait promis, pourtant le souvenir de sa perte raisonnait dans mon cœur, laissant apparaître les restes de cette plaie géante qui risquait à tout moment de s’ouvrir et de me dévaster de nouveau.

    « Ces plaisirs violents ont des fins violentes ;
    Dans leurs excès ils meurent telle la poudre et le feu,
    Que leur baiser consume.
    »
    - Roméo & Juliette – Acte II, scène 3

    Il y a des souffrances qui n’ont pas de nom, il y a des personnes qui ne peuvent disparaître sinon votre vie toute entière s’arrête d’un coup et vous ne trouvez plus aucun sens à votre vie. Ses mots résonnaient dans mon esprit tant de temps que cette période de ma vie, je souhaitais l’oublier. Le jour où ne supportant plus le danger que j’encourais en fréquentant des vampires, Edward décidait de me quitter. Un anéantissement, je perdais pied, le goût de la vie et je ne savais plus comment faire pour sortir la tête de l’eau. C’était le jour de mon anniversaire que le drame se produisit, ce maudit anniversaire, où me coupant bêtement le doigt, je provoquais la furie de Jasper qui ne pouvait plus lutter contre mon sang si désirable. Ce n’était rien pour moi puisque j’étais toujours vivante, mais il en avait décidé autrement et les deux brins du même fils se séparèrent… Il me fallut beaucoup de temps et de patience afin de réussir à avancer dans la vie. Grâce à mon meilleur ami, j’ai choisi de vivre même si ma vie n’avait pas la même saveur. Mon seul petit plaisir ?! Mettre ma vie en danger, de cette manière l’image d’Edward m’apparaissait clairement, je le revoyais, il hantait mon esprit et la douleur dans ma poitrine se faisait moins oppressante. Jusqu’au jour où ma seule bouffée d’air frais ne donnait plus de nouvelles. Jacob mon meilleur ami se transformant en loup-garou ne pouvait m’avouer sa véritable nature. Ne supportant plus cette situation je décidais de l'affronter, de comprendre pourquoi lui aussi décidait de me fuir, croyant au plus profond de mon être que les personnes qui m'étaient chères, disparaissaient. Heureusement, ne pouvant supporter cette situation, il tenta du mieux qu'il pouvait de me faire deviner sa véritable nature.

    A ce moment précis, je me rendais compte que je ne pouvais vivre une vie des plus banales sans la présence de créature surnaturelle auprès de moi. J’étais réellement un aiment à danger. La relation que j’entretenais avec Jacob était ambiguë. J’avais besoin d’être avec lui, mais mettre ma vie en danger était comme un défi, un moment d’apaisement me contentant d’entendre la voix d’Edward, quelque part dans mon esprit des plus déranger. C’est de cette manière que je me retrouvais en haut de cette falaise voulant repousser mes limites au plus loin. J’entendais sa voix, je le savais près de moi et la douleur dans ma poitrine, ce vide dans mon cœur se réduisait légèrement, je pouvais reprendre mon souffle. Je sautais du haut de la falaise sans prendre conscience du danger que j’encourais, mais ce n’est qu’une fois dans l’eau que la vérité me frappait en pleine figure, avec la force du courant, que ma vie risquait de se terminer ainsi, je disais adieux à l’être aimé. Mais, c’est sans compter l’aide de Jacob, que je revenais à la surface, reprenant doucement vie. Tout s’enchaînait si vite par la suite... Très rapidement, trop... Le retour d’Alice, le mécontentement de Jacob, la prise de conscience qu’entre nous tout serait compliqué. Et puis, le quiproquo qui jeta Edward directement dans la gueule du loup, enfin du vampire dans ce cas, à Volterra. Me croyant morte, il ne pouvait continuer sa vie et il décidait d’en finir, l'imbécile ! C’est alors qu’accompagnée d’Alice, je décidais de partir pour éviter de perdre celui pour qui je ne pouvais vivre… J’y arrivais de justesse, mais c’est sans compter sur l’intérêt des Volturi que je rencontrais alors cette famille royale. De ce souvenir, je n’en garde que des points forts, la peur que je ressentais quand je m'imagine Edward se tordre de douleur devant le pouvoir diabolique de Jane, l’impression de flottement quand Edward était près de moi, l’envie de le sentir avec moi encore un instant, la crainte qu’il disparaisse de nouveaux. En promettant de me transformer, on réussissait l’impensable, partir de cette ville, où régnait cette atmosphère particulière, indescriptible. Une fois à Forks, j’osais mettre ma transformation à vote et malgré la rage de mon amoureux, ils étaient d’accord, je serais transformée. En contre partie, Edward me demanda en mariage, me déstabilisant par la même occasion… Me marier, à seulement 18 ans, du jamais vu !

    « Votre liaison est étrange. Il est si ... protecteur envers toi. Comme s'il était prêt à se jeter devant une balle de pistolet pour te sauver. Et ce n'est pas que lui. Tu verrais ton comportement en sa présence. Tu te déplaces comme si tu t'orientais systématiquement en fonction de lui. Lorsqu'il bouge, même un tout petit peu, tu ajustes ta position à la sienne. On dirait des aimants ... une sorte de réaction gravitationnelle. A croire que tu es un satellite. C'est très bizarre. »
    - Éclipse.

    La fin du lycée approchait à grand pas et la date de ma transformation par la même occasion. Edward était désormais près de moi et j’en étais des plus heureuses, néanmoins mon meilleur ami me manquait terriblement, j’avais un besoin non explicable de le savoir en bonne santé, de le savoir près de moi. Le traité signé par les Quileutes et Carlisle par le passé empêchait Edward d'entrer dans son territoire et tant mieux. Ses deux là ne s’entendaient guère et pourtant, ça ne m’empêchait pas de le voir afin de passer un moment avec lui. Nous deux, c’était comme chien et chat, toujours à s’engueuler, à se chercher mais finalement il fallait se lier à l’évidence, on s’appréciait et on s’aimait. Parallèlement, mes sentiments pour Edward se renforçaient toujours un peu plus, essayant de reculer un peu plus la limite qu’on s’était fixé entre nous. Je désirais avant de devenir un vampire qu’il accepte de coucher avec moi. C’était insensée, mais je le désirais tellement que je n’arrivais plus à effacer cette idée de mon esprit. Je voulais, avant d'être obsédée uniquement par le sang, ressentir ce sentiment ardent, cette passion de deux êtres. Edward + Jacob, mes sentiments étaient alors chamboulés. Je ne supportais pas qu’il puisse arriver quelque chose à Jacob et quand nous priment conscience qu'une armée de nouveau né, dirigé par Victoria s'approchait de Forks afin de se débarrasser de la petite humaine que j'étais les choses se compliquèrent. Je suppliais Jacob le voulais près de moi, n'affrontant pas le danger, je voulais qu’Edward reste près de moi également craignant qu’il ne soit blessé. Finalement, je me montrais égoïste et je l’assumais amplement, tant que les personnes que j’aimais restaient près de moi, je pouvais survivre à cette idée. La peur m’envahissant, j’embrassais Jacob pour qu'un drame soit évité, mais il n’écoutait rien et il fut blessé là-bas, où les Cullen et la meute de Sam affrontaient des vampires. Sous mes yeux Edward tuait la menaçante Victoria et je finissais par faire un choix. Toute une nuit, dans les bras d'Edward je pleurais mon meilleur ami à qui je venais de détruire, parce que je ne le choisissais pas, parce que je décidais de devenir Isabella Cullen.

    Par ma faute, Jacob était parti se battre, se jeter là où il y avait du danger, par ma faute. Je ne pouvais plus supporter cela, mon mariage aurait donc lieu, même si Edward voyait en moi un sacrifice quelconque. S'en était pas un, toute ma vie je m'étais senti différente, pas à ma place... Sauf quand il y avait Edward, alors que tout le contraire aurait du se produire, j'avais fais mon choix... J’espérais seulement qu’une trêve entre les Cullen et les Quileutes puissent avoir lieu, un jour…

    Mais avant cela, je devais devenir Madame Cullen et cette épreuve me donnait du fils à retordre. Parce que j'étais ridiculement assortie avec Edward, qu'il éblouirait l'assistance, alors que je serais qu'une pale copie à ses côtés. J'imaginais le pire, Alice montrant le pire de son caractère, voulant tout organiser à la seconde près, tel un chef d'orchestre. Avec du recul, dieu qu'elle avait eu raison de faire cela... La cérémonie était parfaite, Edward éblouissant, mon père à mon bras m'emmenant fièrement à l'autel alors que des gens que je ne connaissais pas étaient présents. Je comprenais enfin ce que signifiais tout cela, et je ne pouvais fermer les yeux sur ce que je voyais. J'étais tellement émue, Edward était mien, par un sacrement, la belle affaire ! Un évènement venait à gâcher la magnificence de la journée. Alors que je me regardais dans le reflet de la baie vitrée, ne me reconnaissant pas sous les traits de cette jeune mariée, Edward me rappelant combien j'étais jolie, m'éblouissais comme toujours. Jacob était là, un petit coucou, comme pour rendre cette journée parfaite. Il n'appréciait pas l'idée de ma nuit de noce, une dispute éclatait mais j'avais décidée en cette journée particulière de ne pas me miner pour cela, parce que le reste avait plus d'importance que tout le reste, parce qu'Edward avait de l'importance... Je partais donc pour une destination inconnue...

    « J'étais un vampire de fraîche date. Les sensations et les envies humaines me reviendraient plus tard, sous d'autres formes, mais j'avais accepté de m'en priver au début. Ne subsisterait que la soif. Tel était le contrat, tel était le prix à payer. »
    - Breaking Dawn.

    Ma nuit de noce reste l’apothéose de ma vie d'humaine, merveilleuse, unique et presque paradisiaque. Tout était parfait, j'aimais cela, j'aimais cette sensation. Certes le merveilleux endroit de cette île paradisiaque en souffrait, mais je ne regrettais pas mon choix et j'étais plus qu'heureuse qu'Edward soit si complaisant. Certes, j'y mettais beaucoup d'arguments en ma faveur et me retrouver dans les bras d'Edward était inouïe, inimaginable. Le temps filait à une telle allure, que je perdais toute notion de temps. Je pouvais lui donner tout ce qu'il désirait pour rester encore cette humaine qu'il désirait tant voir... Une année à l'université, conduire des voitures de luxe, accepter des tonnes de cadeau, tant qu'ils acceptaient de s'unir avec moi de cette manière, tant que je t'étais capable de ressentir toutes ses émotions. Sauf que je ne pensais pas tomber enceinte, encore moi enceinte aussi rapidement d'un vampire. Et les choses s'accélèrent dangereusement. L'enfant que je portais, que j'aimais déjà, avec les yeux d'Edward, sa beauté... Il se développait trop rapidement, je n'avais comme seule alliée Rosalie et cet enfant me bouffait toute mon énergie... Nous revenions à Forks et les circonstances devenaient compliquées, Jacob refusait que je souffre pour ce monstre que je portais, Edward que je me sacrifie par sa faute, mais je ne pouvais me résoudre de le laisser mourir, quitte à boire du sang humain pour me maintenir en vie, quitte à mourir... Je devais mettre au monde cet enfant... Ma douce Renesmée...

    La douleur fut affreuse, j’y avais auparavant gouté, lors d’une sombre soirée en Arizona, dans cette salle de danse. Mais cette douleur s’intensifia, ma vision devint floue, mes veines incendiaient de toute part. Je sentais mon corps tomber sur le sol avant que des cris, des hurlements retentissent de partout. Je sombrais et la panique m’envahissait… J’étais en train de mourir et je n’avais eu le temps de rien, aucun moyen de dire aux gens ce que je pensais. J’avais tant à vivre, tant de choses à faire. Je cherchais la force de me relever et de souffler quelques mots, quand je me rappelais de mon meilleur ami… Qui souffrait bien trop par ma faute… Incapable de quoique ce soit, je restais sur cette table alors que mes hurlements se faisaient de plus en plus intense… La brulure était telle que je savais mon heure arrivée… Je partais sans avoir serré Edward dans mes bras, une dernière fois…

    Mon enfant devait survivre... Heureusement ce fut le cas, même si mon imbécile de meilleur ami tombait amoureux d'elle. L'imprégnation qu'elle chienne celle là ! Encore, je pouvais le comprendre et encore, mais plus que tout... Qu'il puisse oser appeler mon enfant comme un monstre, non merci... Je ne décidais pas malheureuse et je devenais un vampire, un être immortel posant pour la première fois mon regard sur lui, l'être aimé. Les évènements étaient hallucinant... Parce que j'étais une jeune mère d'une adorable fille qui grandissait à vu d’œil, une hybride... Merveilleuse, avec un don époustouflant comme le mien d'ailleurs. Un bouclier mental, dont j'étais capable d'étirer hors de mon esprit pour protéger des attaques les gens m'entourant. J'en connaissais l’existence lors de l'arrivée des Volturi près de Forks, afin de sceller définitivement notre sors à ma famille et moi, en vu de l'existence de Nessie. Quand j'y repense je me dis combien cette épreuve était insupportable. Lutter contre les Volturi, alors que nous pouvions perdre à tout instant, mais mes priorités avaient changés, je n'étais plus seule, nous étions trois et j'étais capable de faire énormément pour les gens que j'aime. Heureusement tout se terminait sans problème, hormis ce désir insoutenable d'Aro de posséder ma fille, mais les choses se finissaient plutôt bien... Mais la vie n'est pas d'une tranquillité sans heurts et que j'y pensais depuis tellement longtemps.

    « La vie ce n'est pas la distraction et le mouvement du monde. Vivre, c'est sentir son âme, toute son âme. C'est aimer, aimer de toutes ses forces, toujours, jusqu'à la fin, et jusqu'au sacrifice. »
    La maison vide - Harry Bernard.

    À forks, attendant patiemment les bras réconfortant de mon mari, je ne pouvais ressentir cette blessure dans mon cœur, invisible blessure sur mon cœur bien mort. Les dernières années ne furent pas de tout repos. Déjà l'annonce surprise d'une fille, pour Edward, datant d'une époque révolue. Je lui en voulais d'une certaine manière, je n'arrivais pas à lui pardonner ce mensonge de tant d'année. J'avais cru, innocemment, être la seule femme de sa vie, hors ce n'était pas le cas. Cette colère, silencieuse, grondait en moi sans qu'il ne puisse le voir, que j'étais heureuse de pouvoir sceller mon cerveau de toutes mes pensées. Je ne voulais pas qu'il sache à quel point tout cela m'avait blessé. Parfaite créature en tout point, mes longs cheveux encadrant avec perfection mon visage de porcelaine, mes yeux désormais d'un ocre foncé, retrouvait doucement la couleur d'un autre temps. Des formes avantageuses, une voix mélodieuse... Tout en moi attirait l’œil pourtant j'étais dangereuse... Il y a un an, je me suis retrouvée piégée à Blackstone avec le reste de ma famille et l'ensemble des créatures de ce monde, à la fois perplexe et surprise, je ne sais comment il fallait se comporter, en tous les cas, j'ai attendu, comme nous tous, et j'ai espéré pouvoir nous libérer de tout cela.

    Désormais libre, je retrouvais ma famille, nous étions désormais à Forks, de nouveau. Après toutes ses années, le pari était osé, ne pas se faire reconnaitre moi qui avait l'apparence de mes 18 ans. Cependant, nous étions désormais dans un tel lieu et nous devions faire en sorte que tout puisse se passer normalement. Même si la normale reste un point assez flou d'une existence qui s'annonçait longue. Sauf qu'en apprenant c'est immense nouvelle, je ne sais où me situer face à tout cela. La révélation de notre espèce risque de rendre notre existance particulière. Certes c'est plus simple d'arriver dans un lieu sans pour autant préciser notre âge et mentir... Mais nous sommes une menace et clairement certains d'entre eux seront désireux de nous éliminer. Quoiqu'il en soit, ma priorité restait la même protéger les miens, faire en sorte que nous soyons toujours ensemble. J'y étais très attachée, ne doutant en rien de cette si forte envie. Depuis que nous étions libre, je voyais cette vie comme une chance et je gardais toujours un oeil sur tout cela, quitte à m'oublier un peu, mais qu'importe... notre famille était la plus importante. quoiqu'il se passe, malgré mes doutes, je suis prête à défendre et me battre comme il se doit, je ne lâcherais rien. Absolument rien. Il fallait jongler avec tout cela, entre liberté, méfiance et ordre du monde bouleversé... à tout jamais.

    Après tout, nous ne savons pas de quoi sera fait demain...

    Isabella Marie Cullen.
    Pseudo web : je n'en ai plus depuis longtemps • Surnom(s) : Appelez-moi M. • Âge : trop vieille je dirais. • Ce que tu fais dans la vie : je travaille avec des enfants • Comment avez vous connu le forum ? : en chinant sur internet • Comment trouves tu le forum ? : super, hyper doux de retrouver cet univers • Un petit mot : j'ai trop abusé des bonnes choses pour les fêtes. Sinon, plus sérieusement j'aurai peut-être besoin d'aide pour la bannière de ma fiche de présentation. • Souhaite tu être parrainé ? : oui, avec plaisir.
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ! :D Ravie de voir la douce Bella nous rejoindre. N'hésite pas à la moindre question surtout !

    Et de bonnes fêtes de fin d'année à toi ! ♥
    avatar

    En bref


    Cette maudite bannière... J peux regarder a te tailler un truc mais sinon t embête pas, met un gif en largeur 500 ca se tassera hein xd
    (Comment ca ce codage m.exaspère ? Xd)

    Bienvenue par ici ; )
    Si ca t intéresse, on a un discord aussi, dès que je copie colle le lien xd

    Edit : voilou https://discord.gg/fnqeCU3
    avatar

    En bref


    Bienvenue sur TDH,

    comme l'on dit les filles n'hésites pas à la moindre question **
    Bon courage pour la suite de ta fiche.

    On te poste un sujet de parrainage rapidement ;) -> https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1890-bella-cullen#18676

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou bienvenue sur TDH :)

    Je suis ravie de voir la petite bouille de Bella parmi nous :)
    Comme les filles ont pu le dire précédemment, nous sommes là au besoin donc n'hésites surtout pas :)

    Bonne chance pour ta fiche et hâte de rp avec toi :)

    Bisou
    avatar

    En bref


    Bienvenue! Hâte de te voir en jeu et te demander un lien! En attendant bon courage pour la rédaction de ta fiche. Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 2873364243
    avatar

    En bref

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Bienvenue! Bonne chance pour ta fichette!
    avatar

    En bref


    Bienvenue Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 3305293620
    Content de voir une Bella par ici, hâte de pouvoir rp avec toi Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 3706293658
    avatar

    En bref


    Rhenna; merciii pour ton accueil  Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 3305293620  Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 3979977993

    Carlisle ; je ne peux que comprendre, les codes et les images une plaie sur les forum, je pense avoir trouvé mon bonheur, même si c'est pas le mieux mdr.  Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 3305293620

    Gwen ; mercii à toi, je vais y aller hihi  Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 3979977993

    Ambre ; que je suis curieuse de ton personnage, hâte aussi.  Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 3564728255  Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 3960348669

    Arai ; merci pour ton accueil.  Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 4264233296  Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 3606841375

    Alan ; ohhhh que tu es beau dis donc, tu es sans maman ? Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 3305293620

    Elijah ; mercii

    Seth ; la fan de booboo ne peux qu'apprécier ton choix de personnage. Au plaisir de rp ensemble.  Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 809982588

    Je pense avoir terminée ma fiche, je suis désolée pour la longueur, j'espère être à la hauteur. Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 3611537824 Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 153632236 Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 3564728255
    avatar

    En bref


    ouais alors... je veux un lien avec Carlisle (pas le choix) , Laurent (pas le choix non plus), Garrett (non plus), Marcus, Dmitri, Silas et Hunter.
    Ca va être la galère? Pg on va trouver x)

    (oui j'aime ta fiche)
    avatar

    En bref


    Coucou @Isabella Cullen,
    est-ce que tu pourrais juste rajouter un p'tit mot sur la révélation des vampires aux humains, stp. Et ce sera parfait :)
    avatar

    En bref


    Merci Carlisle, et je ne dis jamais non pour des liens.

    @Esmée Cullen,
    je savais que j'allais zappé quelque chose, j'en ai parlé un mot dans ma fiche. Est-ce que cela te convient ? Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 4247580033 Je rêve d'être éternellement à tes cotés - isabella Marie Swan épouse Cullen 3960348669
    avatar

    En bref


    Congrats

    Bienvenue parmi nous !

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !


    ∞ Un petit mot de l'admin

    [Oui t'inquiète ça fait beaucoup d'info, on se doute que c'est pas simple à suivre.
    Sur le coup j'ai vu ta méga longue fiche j'ai eu envie de te tuer^^, mais ça se lit très bien, alors merci à toi pour ce récit :)
    Tu es donc validée :)
    Ton sujet de parrainage restera ouvert tant que tu en auras besoin, n'hésites pas!
    Hâte de te retrouver en rp :D
    ]

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum