Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    2ème niveau Empty 2ème niveau

    Mer 10 Juin - 14:56

    Niveau 2

    La vie est un jeu dont le coeur n'est jamais l'atout

    Pour que vos actions comptent dans le niveau, n'oubliez pas que vous devez rajouté sur le post en question la phrase "COMPTE POUR LE NIVEAU..."

    Le niveau finit à temps, une récompense vous sera décernée... Dans le cas contraire, vous repartirez du niveau inférieur.

    Le jeu sera remis à zéro à chaque changement de design.

    Pour ce second niveau, vous devrez:
    - Voter 2x sur chaque top-site
    - Donner son avis sur le sujet PRD
    - Ouvrir un rp


    Vous avez 1 semaine pour réaliser ces défis.

    A la fin du niveau postez ici même pour que je puisse vérifier et vous décerner vos récompenses. Dès que j'aurai validé le niveau 2, vous pourrez passer au niveau 3 et pas avant.

    Code:
    Je pense avoir terminé le niveau 2. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url]
    [url=LIEN DU SUJET] Message PRD [/url]
    [url=LIEN DU SUJET] Ouverture RP [/url]

    Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un MP à nos administratrice.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : 2ème niveau Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    2ème niveau Empty Re: 2ème niveau

    Sam 2 Jan - 15:14

    Je pense avoir terminé le niveau 2. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site & Vote top-site
    Message PRD
    Ouverture RP
    avatar

    En bref

    2ème niveau Empty Re: 2ème niveau

    Sam 2 Jan - 16:10

    C'est validé, je te laisse accéder au niveau 3 !

    Et voici ton avatar cadeau ;)

    2ème niveau 0qfc

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : 2ème niveau Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    2ème niveau Empty Re: 2ème niveau

    Sam 2 Jan - 16:13

    Merci beaucoup :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum