Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref







    Joshua Hale

    Citation






    Prénom(s) : Joshua

    Nom : Hale

    Âge : 27 ans

    Métier / Études : Serveur

    Statut social : En couple

    Orientation sexuelle : Hétéro

    Groupe : Enfant de la lune

    Avatar : Keegan Allen
     Caractère et Physique
    Vous voulez vraiment connaître son caractère ? D'accord, d'accord, alors...

    Joshua étant encore jeune, il aime faire la fête, bon le shopping c'est pas trop sa tasse de thé où alors à petite dose parce que quand il y a trop de monde, il commence à étouffer. Après dans la vie de tous les jours, Joshua est un homme sur lequel on peut compter, il est à l'écoute, souriant, généreux, susceptible, têtu parfois, impatient, peut être un peu timide ou plutôt réservé. Il profite de sa jeunesse avec les personnes qu'il aime. Il est sérieux plus dans le travail mais, ça c'est qu'un détail.

    Côté physique, il est plutôt grand, cheveux châtains aux yeux bleus. On peut bien voir qu'il est plutôt beau garçon.





    pour la petite histoire
    Joshua a eu une enfance très heureuse, serte il était enfant unique mais, au moins grâce à cela, il était chouchouté par ses parents. Ils n'étaient pas pauvre, ses parents gagnaient bien leur vie, sa mère était infirmière et son père était directeur d'une entreprise de BTP. Il était assez bon élèves en cours, j'étais pas le premier de la classe mais n'y le dernier alors, ça va. Il arrive pourtant à faire la fête et à gérer sa scolarité en même temps. A l'âge de 20 ans, Joshua rencontra Malaika, une jeune femme très ravissante dont il tomba rapidement amoureux. Étant plus ou moins différent d'elle, Joshua préféra laisser ses sentiments de côté et de ne pas lui en parler. Les soirs de pleine lune était dangereux pour les autres, Joshua s'attachait tout le temps pour ne pas faire de mal aux autres. Un soir de pleine lune, étant sous la forme de loup, il réussi à se détacher et s'envola dans la nature. Dans la rues, il croisa Malaika puis, se fut une course poursuite pendant toute la nuit puis, cette dernière avait vu sa transformation en être humain. Le lendemain, ils eurent une longue discussion tout les deux, où ils s’expliquèrent et apprenne la vérité l'un sur l'autre. Étant de race opposé, ils sont sorti ensemble secrètement dans le dos des autres. Puis un an après, Malaika quitta la ville et, le couple se sépare donc. Étant toujours amoureux d'elle et n'arrivant pas à l'oublier, Joshua part la rejoindre l'année suivante à sa plus grande surprise. Ils voudront s'enfuir ensemble à plusieurs reprises puis, étant à distance, leur relation tiens le coûts.

    A ses 26 ans, Joshua aura des nouvelles très alarmantes de sa chère et tendre et de son jumeau lors d'une attaque. Macéo devient un vampire, Joshua fait la connaissance des Cullens qui l'aide pour se nourrir. Maintenant, Joshua vit à Forks avec Malaika. Ils sont très heureux tout les deux. Joshua espère que le père De Luca finira par accepter le faite que Macéo soit devenu un vampire et que Malaika sorte avec un enfant de la lune. Tout de même, Joshua se méfie un peu de Macéo.



    Surnom : écrire ici
    Âge : écrire ici
    Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
    Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
    Code règlement : écrire ici


    BY .SOULMATES


    avatar

    En bref


    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
    :30:  :35:  :38:  :36:  Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Joshua Hale 809982588  Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Joshua Hale 153632236  Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Joshua Hale 3960348669  Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Joshua Hale 4264233296  Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Joshua Hale 1920389727  Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Joshua Hale 3844847081  :46:  Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Joshua Hale 945032591
    :45:

    *essaie de se calmer*

    JOSHUA *µ* *ressaie de se calmer*

    Welcome à toi !! Comme tu peux le voir je suis plus que contente que tu aies choisi mon scénario Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Joshua Hale 3564728255
    Si tu as la moindre question, le moindre souci, besoin d'aide, d'un délai, de bisous, de câlin, de chouchoutage, ou autre n'hésite pas à me harceler ;3

    Pressée de lire ta fichette
    :25:
    avatar

    En bref


    *Essaye de contenir les hormones en furies de Mala*

    Salut à toi ! J'espère que cette psychopathe ne t'as pas fait fuit avec son accueil ! En tout cas bienvenu et comme l'a dit Mala si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas (sauf pour les calins et bisous je tiens a ma vie moi!)
    avatar

    En bref


    WELCOOOOOOOOOME ! Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Joshua Hale 3611537824

    Bon bah la je crois que t'as fait une heureuse ! Du coup n'hésites pas à l'embêter elle comme ça le reste du Staff pourra glander un peu ! Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Joshua Hale 4247580033 Plus sérieusement, tu peux nous harceler autant que tu veux ! Je te souhaites bon courage pour ta fiche ! :38:
    avatar

    En bref


    Mercii beaucoup pour votre accueil. Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Joshua Hale 3706293658

    Je finirai ma fiche probablement mercredi ou jeudi parce que je suis en période d'exams en tout cas, j'ai hâte d'être parmi vous. Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Joshua Hale 809982588
    avatar

    En bref


    Pas de sushis ! Bon courage pour les examens !
    avatar

    En bref


    Ne t'en fais pas prends ton temps ! L'IRL avant tout !!
    Courage pour tes examens ~~
    avatar

    En bref


    Mercii à vous. C'est bon, la tempête est passée. ^^
    Alors, je finirai probablement ma fiche dans le week-end. :)
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Alors alors, j'ai plusieurs choses à dire :

    > Tu as indiqué que ta fiche était terminée, hors tu n'as pas rempli la dernière partie de ta fiche, celle supposée nous donner plus de renseignements sur toi, joueur ou joueuse !

    > Niveau caractère j'aurais bien aimé que tu développes un petit peu qu'on en sache plus sur son caractère, sur sa manière d'être, plutôt que d'avoir une liste de traits. Tu aurais pu élaborer un peu je pense, ça permettrait de mieux voir comment tu comptes jouer Josh.

    > Alors pour l'histoire... Primo, je la trouve très très courte... et je pense vraiment que tu as besoin de te relire... Je sais que chacun à sa manière d'écrire mais là... Il y a des erreurs de français, ça arrive à tout le monde, mais il y en a certaines qui auraient pu être évitées si tu t'étais relu, puis tu commences à écrire à la troisième personne et pouf tu passes à la première pour repasser à la troisième ^^'... ça fait un peu désordre et ça rend compliqué la lecture...

    > J'aurais bien aimé que tu détailles plus son enfance, enfin que tu t'appropries plus le personnage pour sortir plus de détails sur sa vie autres que ceux que j'ai mis dans le scénario. Tu passes rapidement sur son enfance pour arriver au premier point que j'avais rédigé, je trouve ça dommage. Mais surtout tu ne parles pas du tout de sa relation avec sa nature d'enfant de la lune ! J'aurais justement aimé voir comment tu voyais la chose, d'où le fait que j'ai laissé pas mal de liberté dans l'histoire de Josh... Là on ne sait rien alors que c'est quand même très important. C'est pas rien cette nature quand même... Tu l'introduis dans ton histoire comme une évidence alors qu'il aurait pu être intéressant de voir son évolution face à sa nature. Enfin j'aurais aimé un petit point dessus.

    > Alors tu es aussi passé assez rapidement sur les différents points listés dans mon scénario, par exemple, lorsque Josh et Malaika se retrouvent nez à nez pendant la nuit de pleine lune, c'est aussi à ce moment là que Josh découvre qu'elle est chasseuse, ce qu'il ne savait pas non plus. Puis tu as fait complètement abstraction de la raison principale du secret de la relation Josh-Mala = Les De Luca et notamment le paternel...

    > Bon pour la suite de l'histoire pareil, c'est survolé, pas de détails, on apprend pas grand chose sur le ressenti de Josh, ce qu'il fait à côté de sa relation avec Mala, comment il vit en clair. Puis j'ai l'impression (notamment dans ton dernier paragraphe) que tu as tout juste modifié quelques mots de mes points donc bon...



    Je sais que ça fait pas mal de points, mais Joshua est un personnage important pour ma Malaika. Je ne suis pas satisfaite avec si peu, je trouve que tu ne t'appropries pas suffisamment le personnage et je trouve ça dommage ! Surtout que tu pouvais me contacter par mp en cas de besoin ou de questions, on aurait pu essayer de te trouver des idées ensemble.
    Tout ça pour dire que je ne peux pas te valider. Donc si ce scénario est trop complexe (ou que je suis trop exigeante) et bien tu peux toujours t'orienter vers un autre scénario ou PV voire même un personnage inventé ;3
    Si tu as besoin qu'on en rediscute, ma boîte mp est ouverte !

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Joshua Hale Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Petit point de ma part pour Malaika, je pense qu'il sera mieux de changer le nom de famille de Joshua car Hale étant utilisé par Jasper et Rosalie ça peut prêter à confusion pour de futur joueurs
    avatar

    En bref


    Dans mon scénario le deuxième prénom ainsi que le nom sont libres donc je n'avais pas choisi Hale. C'est au choix du preneur. Mais en effet, Hale n'est pas une bonne idée trop en lien avec les autres personnages.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum