Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Elena Gilbert


    Nom : Gilbert • Prénom(s) : Elena • Surnom(s) : Aucun • Date de naissance : 22 juin 1992 • Âge physique : 25 ans • Race : Humaine • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Aucun • Études : Etudiante en médecine • Métier : Aucun • Classe sociale : Modeste • Statut matrimonial : En couple • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Encore perdre un proche, famille ou amis • Plus grand rêve : Pouvoir fonder une famille • Avatar : Nina Dobrev
    Code:
    <span class="avatarpris">NINA DOBREV</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1525-elena-gilbert-nos-actes-ont-toujours-des-consequences-mais-il-faut-quon-vive-avec#15146]Elena Gilbert[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Elena est une fille pleine de vie, elle est souriante, généreuse, Elena est une fille forte. Elle ne se laisse pas déstabiliser par le moindre problème. Elle réfléchit avant de foncer tête baissée. Elena est également une fille qui peut se montrer jalouse. Elena est une fille rancunière, elle est curieuse comme il faut. Elle n'est pas du genre hypocrite, elle dit toujours ce qu'elle pense à la personne concernée. Elena est une fille intelligente, elle ne se prend pas la tête. Elena ne se laisse pas faire aussi facilement, cette dernière à du répondant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là. Elena est protectrice, elle l'est beaucoup avec ses amis, elle fait tout ce qu'il faut pour eux. Elena est une fille à l'écoute, elle aime conseiller les gens si elle le peut. Même si cela ne se voit pas à première vue, Elena peut vite se mettre en colère. Elle peut être du genre maniaque de temps en temps, elle aime vivre dans la propreté. Elena peut se montrer très possessive, surtout en amour. Elena est également une fille sensible.  
    Signes particuliers

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Marie • Surnom(s) : J'en est paaaas  Arrow  • Âge : 23 ans • Ce que tu fais dans la vie : De l'aide à domicile chez des personnes âgées • Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat • Comment trouves tu le forum ? : Bien, sinon je serais pas là  Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3335819638  • Un petit mot : Hâte de pouvoir jouer avec vous avec ce personnage  Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 4267237303  Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3960348669  Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3305293620  • Souhaite tu être parrainé ? : Normalement je devrais pas en avoir besoin
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    J'ai vu le jour pour la première fois le vingt deux juin mille neuf cent quatre vingt douze à Mystic Falls. J'ai un petit frère du nom de Jérémy, nos parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 17 ans, ce qui avait été vraiment terrible pour moi et mon frère, heureusement qu'on avait notre tante, Jenna. Le jour de l'accident je me trouvais dans la voiture mais, je m'en suis sortie belle et bien vivante. Pour raison ? Parce que Stefan Salvatore m'a sorti de là. Ce que j'ignorais à l'époque avant de le reconnaître quelques mois plus tard. Mon frère Jérémy est tombé dans la drogue après la mort de nos parents, moi j'ai essayé de faire mon deuil du mieux que j'ai pu et, essaie de reprendre une vie normale même si par moments je traverse encore quelques moments douloureux.

    A ce moment là, je ne me doutais pas que les créatures surnaturelles existent dans le monde étant un peu enfermé dans le mien. A peine l'avoir connu, je me suis mise à sortir avec Stefan même si je ne voulais plus ressortir avec un garçon depuis ce qui s'était passé avec Matt, avec Stefan cela avait été différent. Je suis jalouse et, considère que lorsque j'entretiens une relation avec quelqu'un, que ce dernier m'appartienne entièrement. Après j'ai fait la connaissance de son frère aîné, Damon. Ainsi j'ai appris la véritable identité de Stefan et Damon, que ce sont des vampires.

    Plus tard, j'ai trouvé une photo de Katherine, l'ex de Stefan & Damon et qui me ressemble bizarrement comme deux goutte d'eau, je commence donc à me poser 10 mille questions, j'étais bouleversée par cette découverte. J'ai fais plus ample connaissance avec Damon et, finalement je le trouvais plutôt cool contrairement à ce que je pensais au départ, je commence donc à l'apprécier de plus en plus. J'apprends peu de temps après que finalement, j'ai été adoptée par les Gilbert. Ainsi avec mon frère, nous avons perdu notre tante, Jenna tuée par Klaus voulant mon sang pour créer ses hybrides. A ce moment, heureusement que j'avais encore mon frère pour pouvoir retrouver le bon goût de la vie sinon j'aurais vraiment pété les plombs et tout envoyer balader. Quelque temps après, J'ai fais la rencontre de Katherine, cela était vraiment étrange de se retrouver face à elle pour moi, c'était une sensation étrange, nous avions le même visage mais, un caractère carrément opposé l'une de l'autre. Caroline se retrouvera vampire à cause de Katherine. Stefan partira avec Klaus pour sauver son frère mordu par un loup-garou, j'avais fait des tonnes de recherche pour retrouver Stefan mais, en vain. Je désespérais et étais très triste mais, ne souhaite pas abandonner mes recherches pour autant. Alaric, l'ancien petit ami de ma tante devient notre tuteur légal, à mon frère et à moi.

    Pendant l'absence de Stefan, les événements ont fait que je me suis rapprochée de Damon et j'ai commencé à avoir des sentiments pour ce dernier qui on commencé à naître et se sont de plus en plus devenu évidents. J'ai préféré tout de même rester loin de lui sachant qu'il a un côté de mauvais garçon mais, c'est cela qui m'attire chez lui dans un sens. J'avais des sentiments très forts pour Damon mais je n'osais pas vraiment l'admettre jusqu'au voyage pour retrouver Jérémy. Alaric mourra à son tour ayant deux facettes en lui.

    Plus tard, je suis devenue à mon tour un vampire à cause de Rebekah, la sœur de Klaus. J'étais en voiture avec Matt, mon ex et Rebekah se met en travers de notre chemin pour pouvoir se venger, à ce moment là, je meurs parce que j'avais demandé à Stefan qui était venu à notre secours de sauver Matt en premier. Je me suis nourri par la suite de sang humain pour achever ma transformation en vampire. J'avais tué, après cela je ne voulais plus faire de mal aux gens. Je m'étais sentie très mal d'avoir tué quelqu'un, s'était horrible pour moi, j'ai commencé à avoir tout un tas de vision qui ont finalement disparu. Mes sentiments pour Damon se développent de plus en plus et, finalement nous finissons par sortir ensemble.

    EN CONSTRUCTION

    Afterglow

    avatar

    En bref


    bienvenue par ici ;) bonne chance pour ta fichette! n'hésite pas si tu as des questions surtout (euh...sauf que pour les spécifiques tdv... je laisse la place aux admins What a Face )
    avatar

    En bref


    Bienvenue, Elena ! J'espère que tu te plaira parmi nous. Des personnages issus de Vampire Diaries / The Originals / Legacies, font toujours plaisir à voir débarquer !

    Bonne chance pour ta fiche ! :D
    avatar

    En bref


    rajoute pas un truc toi. j'veux meme pas savoir ce qu'est legacies xDD (tu rep je te... Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 1351235869 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 2909482978 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 1835336833 )
    avatar

    En bref


    Legacies est le spin-off de The Originals. Elle se passe 2 ans après les événements de la saison 5. Elle est centrée sur Hope et Alaric.
    avatar

    En bref


    Bienvenue Elena!!
    Je te réserve un RP dès que t'es validée!! Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3706293658 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3706293658
    avatar

    En bref


    Bienvenue demoiselle :)

    Hâte de voir la suite de cette fiche :)

    Comme le disait mon cher et tendre, si tu as des questions hésites pas on est là :D
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup à tous pour votre accueil! Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 809982588

    @Hayley Marshall Avec plaisir pour rp avec toi. Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3305293620 Elena Gilbert ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3979977993
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ! N'hésite pas à la moindre question :)
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous ma meilleure amie. Hâte de rp avec toi.
    avatar

    En bref


    @elena gilbert

    je viens aux nouvelles concernant ta fiche.
    le délai de 15 jours étant passé as tu besoin encore d'une semaine ? Si oui merci de nous le signaler ici avant la fin du week-end, sans quoi ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée
    avatar

    En bref


    Fiche déplacée, si le cœur t'en dit, n'hésites pas à revenir ;)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum