Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Rosalie Lillian Hale Cullen

    J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer.

    âge : 111 ans (18 d'apparence)
    métier : n/a
    groupe : Vampire Vegan
    nationalité : Américaine
    don: Une beauté envoutante
    avatar + copyright: Nikki Reed
    CaractèreLa belle blonde est probablement la femme la plus entêtée que vous puissiez rencontrer. Lorsqu’elle a une idée dans la tête, elle ne l’a pas ailleurs! La première impression qu’elle se fera de vous est celle qui vous collera à la peau jusqu’à ce qu’un évènement lui prouve autre chose. (N’est-ce pas Bella??) Et pour certain, cette impression reste à vie. Bien qu’elle est un fort caractère, elle sait se montrer douce et aimante avec les membres de sa famille et les êtres qui lui sont chers et à qui elle est loyale.
    Ta petite histoire
    ♣ L’HUMANITÉ ♣


    Elle est née à Rochester dans l’État de New York en début d’année 1915. Aînée d’une fratrie de trois enfants, Rosalie Lilian Hale est la fille d’un banquier et de sa femme, mère à la maison. Elle est, déjà en jeune âge, complimenté sur son éblouissante beauté. Elle eut une enfance aisée, le travail de son paternel les protégeant de la Grande Dépression et lui permettant de se procurer les plus beaux vêtements et accessoires afin de venir la mettre encore plus en valeur. Bien qu’elle fût dans l’objectif de plusieurs jeunes hommes de la ville, alors qu’elle rentrait dans l’âge de se marier et de quitter le nid familial, ses parents l’encouragèrent à aller à la rencontre de Royce King, deuxième du nom, qui devait être le meilleur parti en ville à cette époque. En effet, cette rencontre orchestrée, avec le fils du propriétaire de la banque où travaillait son père, fit rapidement d’elle une femme fiancée, avec milles et un projet en tête. Le plus grand rêve qui prend toute la place dans ses songes; être enfin une femme mariée (ce qui serait bientôt le cas) et mère à son tour. Avoir sa propre famille. Au départ elle avait droit aux ballades dans les parcs fleurissant de la ville, sous le soleil chaud, accrochée au bras de son homme. Mais rapidement, Rose se rend compte que leur relation est principalement basée sur l’attraction physique. D’ailleurs, elle envie secrètement, au plus profond d’elle-même, sa meilleure amie Vera avec sa petite vie parfaite et sa famille parfaite. Il ne faut pas se m’éprendre. Rose adore Vera, après tout, elle est sa meilleure amie. Une vraie sœur pour elle. Mais elle ressent ce sentiment urgent d’être finalement mariée et entourer d’une ribambelle d’enfant à chaque fois qu’elle pose les yeux sur le jeune garçon de son amie.

    ♣ LE DERNIER JOUR DE SA VIE ♣


    Un soir de 1933, alors que Rose marchait dans la nuit noire, retournant vers chez elle, elle croisa le chemin de son fiancé, accompagné de 4 de ses amis. Les cinq hommes étaient profondément ivres. La belle blonde se rappellera malheureusement à jamais cette soirée, les mots et les gestes qui ont eu lieux. Royce l’a d’abord interpellé depuis l’autre côté de la rue, l’a rejointe et s’est vanté d’être fiancé à la plus belle femme de la ville. Son ami, John, a fait un commentaire sur le fait qu’il était compliqué de voir où se trouve la beauté sur cette jeune femme alors qu’elle est vêtue de tant de couches. Royce a alors tenté de lui en retirer quelques-unes. La blonde l’a alors repoussé, ce qui ne lui a pas plus. Elle se tourna pour continuer son chemin vers la maison alors que la poigne ferme et forte de son fiancé l’a ramené vers lui. Elle eut beau se débattre et lui hurler de s’arrêter, ses amis et lui n’en firent rien. Ils l’ont battu et violé pour ensuite la laissé pour morte dans la ruelle sombre d’à côté. Cette soirée avait été la dernière soirée de sa vie d’humaine.

    ♣ UNE SECONDE VIE ♣


    C’est Carlisle Cullen, le patriarche de la famille qui deviendra bientôt la sienne qui l’a trouvé, attiré par l’odeur du sang frais qui s’écoulait lentement des blessures de la jeune femme. Elle a d’abord cru qu’il était là pour l’aider. De façon humainement possible. Mais elle apprit bien assez vite que la seule façon d’être sauvé, c’était soit par la mort définitive, soit par la transformation, ce qui fut choisi pour elle. Mais pas par elle. Elle était dans un sentiment mélangé entre la reconnaissance et la déception de ne pas avoir pu choisir. Elle utilisa quand même cette « deuxième chance » afin d’exécuter sa vengeance sur ses agresseurs. Les dommages collatéraux étaient inévitables. Uniquement, ces deux agents de la police n’avaient rien à faire à le protéger. Ils devenaient alors aussi coupables que lui dans l’agression qu’il avait porté sur elle. C’est aussi un moment qu’elle n’oubliera jamais. Positivement parlant, car ça avait su satisfaire sa rage contre lui et ses ivrognes d’amis.

    Deux années se sont écoulées avant que Rosalie ne trouve sa raison de vivre sa vie d’immortelle. Son plus grand rêve, étant encore humaine, était de se marier et de créer sa famille, son nid familial parfait. Bien qu’elle sache qu’elle ne pourra jamais être mère, biologiquement parlant, c’est durant un jour de chasse en 1935 qu’elle trouva celui qui deviendra un jour son mari pour l’éternité. Elle trouva Emmett alors que dans sa course pour attraper un renard, elle sentit l’odeur du sang humaine. Elle n’en avait jamais réellement bu, mais l’odeur était toujours aussi alléchante. Tout comme Carlisle avait été attiré par son propre sang, Rose suivi l’odeur du sang jusqu’à un jeune homme, allongé sur le sol, de nombreuse lacérations, ressemblant aux griffures profondes d’une grosse bête sauvage. L’odeur d’un ours était toujours dans l’air ambiante. Le visage d’ange de la belle blonde se positionna au-dessus de celui de la victime de l’attaque. Elle eut un pincement au cœur lorsqu’elle vit dans ces traits, des ressemblances qui lui fit penser au fils de son amie qu’elle n’avait pas revu depuis ces deux dernières années. Elle en était comme sous le choc et une affection particulière vint remplir son cœur à l’égard du jeune homme. Bien que l’odeur du sang fût bien forte, Rose retint son souffle pour être certaine de bien se contrôler et souleva le corps faiblissant de l’homme pour l’amener à Carlisle. Sur le moment, elle s’en voulu d’imposer ce choix alors qu’elle avait toujours maudit le fait qu’elle n’avait pas pu faire le choix elle-même lors de sa propre renaissance. Mais lorsqu’elle vit qu’après son réveil, Emmett se retrouva à adopter et bien apprécier son nouveau statut de Nouveau-Né. Ils passèrent ensemble plusieurs moments qui les rapprochèrent de plus en plus, jusqu’au jour où ils décidèrent de finalement se marier.

    ♣ FORKS ♣

    Ainsi s’écoulèrent quelques décennies. Aux cours de ces années, s’est joins au clan Alice et Jasper. C’était quelques années avant de revenir à Forks. Ils avaient beaux avoir vu bien des villes, bien des contrés, Forks avait ce petit on-ne-sait-quoi qui les ramenaient vers ce lieu. Même la Villa restait la même, se modernisant d’époque en époque. Un jour, alors que la fratrie recommençait pour une énième fois les cours, il y eu un changement dans cette établissement scolaire. Une nouvelle odeur. Ils l’avaient tous senties lors de son arrivée dans la ville. Mais ils n’auraient pas cru que cette nouvelle présence aurait changé leurs vies. C’est ainsi qu’Isabella Swan est entrée, doucement, dans leurs vies. Edward portait un intérêt à cette humaine. Ce qui rendait Rosalie jalouse pour plusieurs raisons. Premièrement, lorsque Rose est arrivée dans le clan Cullen, Edward ne lui portait pas tellement d’attention. Mais ça, ça lui était quand même égale, elle savait qu’elle n’avait aucun intérêt amoureux pour lui. Mais elle n’avait pas l’habitude de passer « inaperçue ». Deuxièmement, elle était contrariée que cette humaine mette sa famille en danger et sous les feux des projecteurs à plusieurs reprises; avec les nomades, les Volturis, les nouveau-nés de Victoria... Et finalement, elle était jalouse de son humanité, de son droit de choisir sa situation. Elle n’avait pas eu ce choix. Et Dieu sait qu’elle aurait aimé pouvoir choisir. Choisir une mort définitive ou un rétablissement complet, vivant sa vie d’humaine, simplement et vieillissant, aux côtés d’un mari, peut-être que ça aurait aussi été Emmett à ses côtés, puisqu’ils viennent de la même époque. Mais elle ne le saura jamais puisqu’elle était maintenant vampire et qu’elle n’avait plus la possibilité de vieillir et de procréer biologiquement. Bien qu’elle eût cette jalousie profondément ancrée en elle, elle eu l’occasion un soir de parler avec Bella et de mettre à plat le sujet. Elle ne la détestait pas, bien que ce soit ce qu’elle laissait paraître. À partir de ce moment, la relation entre les deux femmes alla en s’améliorant.

    Un jour, ce nouveau lien s’est davantage renforci. Ce matin-là, Rose reçut un appel provenant du portable de Bella. Cette dernière lui annonça qu’elle avait besoin de son aide. Bella était certaine d’être enceinte de l’enfant d’Edward. Rose n’en croyait pas ses oreilles. Bella lui fait également savoir que Edward souhaite solliciter Carlisle pour faire avorter ce bébé. Pour Bella, il en était hors de question. Pour Rose, il leur faudra lui passer sur le corps. Et elle savait pertinemment qu’ils ne tenteraient pas le coup. Elle savait que qu’Emmett et Esmée seraient de son côté, Alice aimait beaucoup trop Bella pour la contredire, Jasper suivrait Alice et Carlisle n’irait pas contre le consentement de sa patiente. Bien qu’il eût peur de ce que cette grossesse aurait comme effet sur sa bien-aimée, Edward n’eût d’autre choix que d’apporter son support à sa femme, bien qu’il ne soit pas d’accord, en premier lieu, avec sa décision. Lorsque Bella mis au monde sa petite fille, Rose prit l’enfant et s’éloigna avec elle, laissant Edward compléter la transformation de Bella, car la situation s’annonçait plutôt sombre, humainement parlant. J’ai passé les jours qui suivirent avec Renesmée dans mes bras, obligée de parfois la laisser à Esmée, Edward ou Jacob. Mais le plus souvent, je retournais la chercher rapidement. Lorsque la famille fut à nouveau menacée par les Volturis, cette fois concernant sa nièce, Rosalie se mit en chemin avec Emmett afin de trouver, eux aussi, des témoins afin de venir défendre la cause de Renesmée. Ils ramenèrent notamment Garrett et quelques nomades. Tout le monde fit preuves de courage et le jour de l’affrontement arriva rapidement. Mais puisqu’ils sont toujours là, cela signifie que ça s’est bien passé, n’est-ce pas?

    Ils ont continué leurs vies de clan unis, rencontrant ici et là les haut et les bas qui font maintenant parti de leurs quotidiens. En 2008, son bien-aimé, Emmett ramena un jeune vampire à la maison, nouvellement transformé, Linea. Rose a, comme a son habitude, gardé, en premier lieu, ses distances, méfiante. En 2018, elle apprit que son mari avait eu une liaison avec une autre femme. Ce fut un coup énorme à encaisser pour la belle blonde. Sans laisser d’information à quiconque, elle partie en claquant la porte, ayant besoin de prendre l’air. Elle su rapidement qu’Alice, sa sœur, vivait exactement la même situation, elle décida alors de tenter de la recontacter afin qu’elle se soutiennent mutuellement dans cette rude épreuve. Il y a eu de longues et violentes discussions avant qu’elle ne revienne dans le nid familial. Elle sait qu’elle peut compter sur le super des siens, mais il est dure de se remettre complètement du passé.
    Peu de temps après son retour, c’est au tour d’Edward de ramener une nouvelle venue à la maison. Sa fille, Ambre, datant du temps de son humanité. Elles apprennent rapidement à se connaître et développe un lien tante-nièce.

    Blackstone et le Retour
    Rose est piégée, comme tout le monde, dans ce monde-prison. Heureusement pour elle, le reste de la famille est également présent. Malheureusement, ses pensées ne cessent de tourbillonner et de ressasser le passé. Les bons moments, mais aussi les plus sombres, reviennent la hanter dès qu’elle se retrouve seule. Bien qu’elle ait pardonnée l’égarement de son mari, par amour, il lui arrive de revivre la douleur du moment où elle a appris l’infidélité de ce dernier. C’est l’acte qui l’a le plus fait souffrir dans les dernières années. Pourtant, il est tout de même la personne dont elle ne voudrait pas se passer. Ils sont une paire. Inséparable. Les épreuves à venir ne feront sans doute que renforcir leur amour. Et les liens familiaux. Le clan a plus que jamais besoin que tout ses membres soit unis.

    Le jour où ils sont revenus à Forks, dans le monde réel, ils eût de la difficulté à y croire. Blackstone l'a fait évoluer. Elle a pu y réaliser beaucoup de chose, dont le fait qu'elle ne pouvait pas ne pas pardonner à Emmett. Bien que parfois toute cette histoire lui fait encore mal, elle tient beaucoup trop à lui pour tirer un trait sur eux. Pour elle, pour lui, pour la famille.

    L'annonce de leur espèce exposé à la connaissance de tous et chacun? C'est une chose très risqué selon elle. Elle n'a pas l'impression que ca leur facilitera la vie. C'était déjà compliquer de protéger les humains et se protéger soi-même dans l'ignorance des gens, maintenent qu'ils savent, il sera encore plus dur de rester dans l'annonymat désormais... Dans tous les cas, elle suivra ce que feront la famille. S'ils décident de se dévoila, elle les soutiendra, mais s'ils décide de rester comme avant, ce n'est pas elle qui s'en plaindra.
    Pseudo web : jialune • Surnom(s) : Jo • Âge : 24 ans • Ce que tu fais dans la vie : Tech en santé animale • Comment avez vous connu le forum ? : par une certaine hybride et une jeune sorcière Rosalie Lillian Hale Cullen ♣ I got luckier than I deserved. 3979977993Comment trouves tu le forum ? :  Rosalie Lillian Hale Cullen ♣ I got luckier than I deserved. 3190427928  • Un petit mot :  Rosalie Lillian Hale Cullen ♣ I got luckier than I deserved. 3079419653  • Souhaite tu être parrainé ? : n/a
    avatar

    En bref


    Re bienvenue par ici :)
    Hâte de voir la suite, c'est déjà pas mal^^
    avatar

    En bref


    Rose ma chérie, mon ange je suis tellement heureux de te voir débarquer. Rosalie Lillian Hale Cullen ♣ I got luckier than I deserved. 3706293658 Rosalie Lillian Hale Cullen ♣ I got luckier than I deserved. 3844847081 Rosalie Lillian Hale Cullen ♣ I got luckier than I deserved. 1920389727 Rosalie Lillian Hale Cullen ♣ I got luckier than I deserved. 945032591

    Re-bienvenue et courage pour cette nouvelle fiche. :D

    Hâte de te lire et de jouer avec toi. Rosalie Lillian Hale Cullen ♣ I got luckier than I deserved. 3564728255 Rosalie Lillian Hale Cullen ♣ I got luckier than I deserved. 3960348669
    avatar

    En bref


    Une femme à caractère de cochon, on peut que bien s'entendre ! Re-bienvenue avec ce nouveau personnage que tu convoites tant :D
    avatar

    En bref


    re bienvenue par ici :D
    cousine!!!

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Rosalie Lillian Hale Cullen ♣ I got luckier than I deserved. Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    De nouveau bienvenue avec ce super personnage <3

    Hate de te valider :)
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup!!!

    J'ai presque fini, j'ai eu une grosse semaine haha! Mais c'est pour ce week-end! Prochaine modification de mon post = le reste de la fiche :-D
    avatar

    En bref


    Tellement hâte de pouvoir RP avec toi mon ange. Rosalie Lillian Hale Cullen ♣ I got luckier than I deserved. 809982588 Rosalie Lillian Hale Cullen ♣ I got luckier than I deserved. 3960348669

    Courage pour la suite :D
    avatar

    En bref


    ♣ VOILA VOILA! MA FICHETTE EST TERMINÉE! ♣

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Rosalie Lillian Hale Cullen ♣ I got luckier than I deserved. Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Présentation juste parfaite comme d'habitude :) J'ai hâte de rp avec toi <3]


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum