Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 16:03


    Jasper Hale Cullen


    Nom : Whitlock Hale Cullen • Prénom(s) : Jasper • Surnom(s) : Jazz' • Date de naissance : 23 septembre 1844 • Âge physique : 19 ans • Race : Vampire bégétarien • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Empathie : il ressent les émotions des autres et les manipule • Études : Etudiant en psychologie • Métier : Aucun • Classe sociale : Riche • Statut matrimonial : Marié à Alice Cullen • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Perdre Alice et redevenir le monstre qu'il était avant • Plus grand rêve : Eradiquer les Volturi et vivre en paix • Avatar : Jackson Rathbone
    Code:
    <span class="avatarpris">JACKSON RATHBONE</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t542-jasper-hale-cullen#4795]Jasper H. Cullen[/url]
    Caractère
    Le premier mot qui décrit Jasper est qu'il est solitaire. Souffrant de son don plus qu'autre chose,
    il reste très généralement en retrait de sa famille, ce qui lui vaut de la part des inconnus qui le croise qu'on dise de lui qu'il est froid. Or, s'il se met en retrait, c'est simplement pour ne pas se faire atteindre par toutes sortes de sentiments contradictoires. Pourtant, Jasper aime inconditionnellement sa famille, même s'il ne leur dit pas souvent, préférant plus les preuves d'amour que les paroles. D'ailleurs, il choisit toujours ses mots avec soin, pour ne pas blesser les personnes à qui il parle.
    Bien qu'en retrait, Jasper est aussi quelqu'un de loyal. Si vous gagnez sa confiance, vous avez alors un ami fidèle pour l'éternité. Vous voulez des preuves ? Demandez donc à Peter et Charlotte, qui bien que nomades passent de temps à autre lui faire un petit coucou.
    Jasper, c'est aussi une personne très calculatrice, observatrice et stratège. Ayant participé à plusieurs guerres de territoires avec Maria et à la guerre de Sécession - devenant Major à seulement 19 ans - il sait élaborer des plans stratégiques contre leurs ennemis.
    Protecteur, le plus jeune venu de la famille - après Bella - surveille dans son coin chacun des membres de sa famille et plus particulièrement Alice qu'il aime plus que sa propre vie. Il serait prêt à tout pour elle - même à aller à l'autre bout du monde pour ramener un Hybride et sauver leur filleule.
    En parlant de la petite Renesmée, Jasper préfère rester à l'écart d'elle, de peur de la blesser. Après tout, il reste le benjamin de la famille et a toujours du mal à se contrôler face à l'odeur du sang humain qui l'attire un peu trop...
    Enfin, il faut savoir que le jeune homme est quelqu'un qui adore lire et possède d'ailleurs sa propre bibliothèque dans la villa, où il peut s'enfermer pendant des heures, loin des sentiments troublants des autres, sans que personne ne vienne l'embêter. Inutile de vous dire que la pièce a été aménagée avec soin par Esmée.
    Signes particuliers

    Jasper a de nombreuses cicatrices en forme de lunes, invisibles à l'oeil humain. Il les a hérité de ses nombreuses luttes contre les Vampires nouveaux-nés, du temps où il faisait encore partie du clan Mexicain, mené par Maria. Ces blessures se "réouvrent" parfois le faisant souffrir comme s'il ressentait le venin de ces morsures dans ses veines.
    Il est Empathe, ce qui veut dire qu'il est souvent sujet à des sautes d'humeurs, en ressentant les émotions des autres. Il est devenu dépressif au fil des années et son seul remède reste la joie constante d'Alice.
    Alice est d'ailleurs son âme soeur et lorsqu'il se retrouve éloigné d'elle trop longtemps, il se sent amorphe.
    Benjamin de la famille Cullen - en omettant Bella qui a une maîtrise parfaite d'elle-même - il abuse parfois de ce rôle lorsqu'il perd le contrôle.  
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Bloody Mary • Surnom(s) : Meg • Âge : 25 ans • Ce que tu fais dans la vie : Conseillère clientèle • Comment avez vous connu le forum ? : Par forumactif • Comment trouves tu le forum ? : Il est accueillant, dommage qu'il y ait si peu de membre • Un petit mot : J'ai hâte de jouer et d'aller embêter Jane  :masse:
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 16:03


    This is my story

    Jasper est né le 23 septembre 1844, à Houston, au Texas, dans une famille plutôt pauvre. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Henry et Constance - ses parents - tentaient de subvenir au mieux à ses besoins. Ils avaient décidé de n'avoir qu'un seul enfant et de se consacrer entièrement à lui. Et c'est peut-être de là que Jasper tient se trait de caractère, encore aujourd'hui, de profiter d'être le dernier de la famille. Mais peu importe.
    Car à cette époque, les femmes restaient au foyer pour éduquer leurs enfants, tandis que les hommes, eux, s'adonnaient aux tâches physiques. Henry apprit donc à son fils à s'occuper du peu de leurs terres, pour devenir un bon agriculteur.
    Mais il y avait quelque chose d'importait qui se tramait aux Etats-Unis en ce moment. Certains étaient totalement contre la traite des esclaves, tandis que d'autres étaient pour. La guerre de Sécession n'es était qu'à ses débuts. Mais Jasper voulait se battre pour cette cause.
    Dès son plus jeune âge, Jasper savait "écouter" et "comprendre" les autres personnes l'entourant d'un simple regard. Et il savait que sa mère, malgré ses sourires rassurants, n'allait pas bien. Il pouvait ressentir cette peine qui faisait partie d'elle, à chaque fois qu'il revenait des champs, en sueur, souillé par la terre. Mais lui masquait les apparences et faisait en sorte de la faire rire. Parce qu'il aimait regarder l'éclat dans ses yeux lorsqu'elle riait. Peu importait le fait qu'ils étaient pauvres et que quelquefois ils devaient sauter des repas faute de mieux. L'important était qu'ils étaient une famille et qu'ils pouvaient être plus forts que le reste du monde...
    Les années passèrent et Jasper devint un adolescent, toujours occupé à faire en sorte que ses parents aillent bien. Peu importait comment lui même se sentait. La guerre faisait rage maintenant et en voyant la pauvreté de ses parents et leur dettes s'alourdir, il décida de quitter le foyer familial, sans rien leur dire, ne leur laissant qu'une lettre où il leur disait s'être engagé et leur verser un peu d'argent chaque mois.
    Grâce à son charisme et à son don si particulier, il devint le plus jeune soldat du moment, devenant Major en seulement deux ans de temps. Tout aurait pû aller pour le mieux, jusqu'à ce jour où tout bascula.
    Alors qu'il devait faire évacuer tout un village, il tomba sur trois jeunes femmes. Il se souvient encore de leur beauté éblouissantes et comme tout humain normalement constitué, il avait arrêté de respirer. Les filles s'étaient moqués de lui, alors qu'il descendait de sa monture, galamment pour les approcher. C'est la brune qui s'approcha de lui, lui murmurant qu'elle espérait qu'il survivrait et son monde s'écroula alors qu'elle le mordait dans le cou.
    C'est une douleur vive qui s'empara de lui alors qu'il s'écroulait sur le sol. Il ne voulait qu'une seule chose, que la douleur s'arrête. Et ce n'est que trois jours plus tard qu'il reprit connaissance, dans une grange, avec une brûlure intense à la gorge. Son premier instinct fut de sauter sur l'humain que lui avait laissé Maria pour son réveil. Et lorsqu'il ressentit sa peur en croquant net son cou, il comprit que plus rien ne serait comme avant. Il était devenu un criminel. Pire un monstre. Et son don n'allait en rien l'aider...*
    Il devint très vite proche de Maria, qui l'utilisa à ses dépends - mais il el comprit bien plus tard - pour conquérir les territoires des autres Vampires. Lui devint son bras droit, celui qui devait calmer les nouveaux-nés grâce à son don et les tuer dès la fin de leur première année. Et il se souvient encore de son premier "meurtre". Evidemment, au début, le nouveau né en question mit toute sa force contre son exécuteur. Bien vite, Jasper se retrouva au sol, en position de faiblesse, lançant des vagues de calme à son ennemi. Mais il perdit le contrôle lorsque celui-ci le mordit violemment. L'Empathe se mordit la langue pour ne pas crier face au venin qui accédait à son organisme et il prit sa douleur pour l'envoyer vers le nouveau-né qui tomba net sur le côté, plié par la douleur. C'est ainsi qu'il décidait de la vie ou de la mort des nouveaux-né à chaque fois. Mais cela n'avait pas que des avantages puisque chaque mort apportait son lot émotionnel de souffrance. Et Jasper en devint dépressif.
    C'est son meilleur ami, Peter, l'autre bras droit de Maria qui lui donna l'opportunité de sa vie. Tous deux devaient ce jour là se débarrasser des nouveaux-nés, devenus incontrôlables. Si tout c’était bien passé jusque là, lorsque ce fut le tour d'une dénommé Charlotte, Peter fondit sur lui pour l'immobiliser. Et le blond commença à ressentir quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'à présent. Peter était amoureux. Charlotte aussi... A contre coeur, il les laissa fuir tous deux, Peter lui faisant la promesse de revenir le chercher un jour. Ce soir là, Jasper se fit la promesse de se venger de Maria, qui elle l'avait punit de la pire des manières qui soit : en le mordant à plusieurs reprises.
    Peter tint parole et revint donc le voir en pleine nuit, alors que Maria s'était absentée. il avait apparemment observer ses allées et venues, sachant de source sûr qu'elle voulait en finir une fois pour toute avec Jasper. Et il avait proposé à son compagnon d'armes de vivre avec lui et Charlotte. Et qu'avait l'Empathe à perdre, à part rien ? Il rejoignit donc ses deux amis pour vivre comme un nomade, formant leur propre clan...
    Mais Jasper était harassé par les sentiments amoureux du couple. Et aussi par les sentiments de peur ressentis par ses victimes. A chaque fois qu'il se nourrissait, c'était comme s'il mourrait une seconde fois. Il décida donc de se nourrir au strict minimum, s'éloignant de ses amis, passant proche de la ville. Et ce jour là allait tout chambouler.
    Alors qu'il pleuvait, Jasper était entré dans un diner de Philadelphie. il avait promis à ses amis de se nourrir mais finalement il s'était défilé. Lorsque la clochette du bâtiment tinta, tous les regards se tournèrent vers lui, avant de revenir à leur activité. Il avait l'habitude de tous leur faire peur de toute manière. Son regard carmin se posa sur une table à l'écart et il arqua les sourcils alors que sa vue se brouillait pour faire face à une petite fille. Ou jeune Vampire serait plus de convenance. Et lorsqu'il rencontra le regard d'Alice, il savait d'avance qu'il était foutu. Il n'avait même pas dit un mot qu'elle l'accusa de l'avoir fait attendre. "désolée mademoiselle". C'était tout ce qui était sorti de sa bouche alors qu'il la fixait, sans pouvoir quitter son regard. Si l'imprégnation existait chez les Vampires, c'était exactement ce qu'il venait de lui arriver...
    Ils s'installèrent alors dans cet endroit, Alice lui expliquant qu'elle l'avait "vu" depuis toujours, et qu'ils allaient vivre avec les Cullen et devenir "Végétarien". Jasper aurait ri de cette blague s'il n'avait pas été aussi bouleversé. pour la première fois de sa vie, il ressentait autre chose qu'il n'avait jamais expérimenté jusqu'à présent... L'espoir d'une vie meilleure. Et l'amour aussi. Un amour intense.
    Jasper alla tout de suite dire à ses amis qu'il les quittaient ce jour là. Peter fut heureux pour lui et ils se promirent de rester en contact. Et la chasse aux Cullen commença.
    Le couple les trouva un jour de pluie. Bien évidemment, si lui était plutôt sur la réserve, à ne pas vouloir s'exposer alors qu'il n'arrivait pas à devenir Végétérien, au contraire d'Alice qui s'était très peu nourri d'humains jusque là; Alice fit son entrée dans la villa comme si de rien n'était. Edward et Emmett jouaient aux échecs et Edward leur lança un regard dépité alors qu'Alice lui expliquait qu'ils prendrait sa chambre. Jasper haussa les épaules, en signe de compassion pour son futur frère. S'ensuivit une longue discussion à la suite de laquelle Alice obtint la chambre voulue et Jasper devint le frère jumeau de Rosalie. Les règles étant les règles la première chose à faire fut d'apprendre à devenir végétarien et c'est Edward qui devint le mentor de Jasper. Tout était pour le mieux, même si Jasper restait éloigné de sa famille, n'étant pas prêt à prendre Carlisle pour son père ni à appeler Esmée "Maman". Et tous ces sentiments ne l'aidaient pas vraiment. Et puis avouons le, le sang animal n'était pas aussi nourrissant que le sang humain.
    Un jour, alors qu'ils vivaient à Calgary, Maria vint leur rendre visite. Jasper lui demanda "gentiment" - ou pas du point de vue de Carlisle et d'Edward - de quitter les lieux et de le laisser en paix. Suite à cette "discussion", la famille fut obligée de déménager...
    La suite, vous la connaissez tous. Bella débarqua dans la vie de tout le monde et finit par devenir à son tour une Vampire, après avoir mis au monde Nessie.
    Cela fait un moment maintenant que la famille vit plus ou moins en harmonie, Jasper restant toujours dans son coin, pour éviter de ressentir les émotions des autres et de les perturber. Inutile de vous dire qu'il a toujours un peu de mal avec le sang humain...

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Jasper Hale Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 16:14

    Hey salut :)

    Tellement contente de voir enfin la bouille d'un Cullen parmi nous :) Je te souhaite la bienvenue et surtout si tu as la moindre question ou juste une envie de blablater n'hésites pas à me mp.

    Ps: réserve moi un lien dès ta validation
    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 16:20

    Tu as déjà une idée du lien ? On pourrait peut-être éventuellement en parler voir si je peux inclure ça dans ma fiche xD

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Jasper Hale Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 16:23

    Je pensais que Jasper et Ambre aurait pu se connaître avant qu'il ne rejoigne les Cullen. Qu'il serait son plus vieille ami et son confident.
    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 16:32

    Et bien pourquoi pas. En plus si elle est étudiante en histoire, il aurait pû lui décrire la guerre de Sécession pour qu'elle devienne incollable

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Jasper Hale Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 16:38

    Ah oui bonne idée :)
    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 18:14

    bienvenue en même temps que moi, bonne continuation pour ta fiche.
    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 18:16

    Merci gamine, Je me dépêche de finir ma fiche pour pouvoir t'embêter Jasper Hale Cullen 3606841375 :masse:
    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 18:17

    viens, méfie toi de la jeunesse :twisted:
    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 18:22

    Techniquement t'es plus vieille que moi, mamie What a Face
    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 18:59

    mamie, mamie, elle va te faire souffrir lol
    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 19:08

    Bienvenue ici, c'est super de voir la famille Cullen se peupler ! N'hésite pas si tu as la moindre question ♥️

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Jasper Hale Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 21:51


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    Bienvenue parmi nous, je suis heureuse de pouvoir valider mon meilleur ami :) ta fiche est nickel.


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 25 Jan - 22:33

    Bienvenue Cullen ;)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum