Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Edward Anthony Masen Cullen


    Nom : Cullen né humainement sous le nom de Masen • Prénom(s) : Edward Anthony • Surnom(s) : Ed, Eddy • Date de naissance : 20 juin 1901 • Âge physique : 17 ans • Race : Vampire végétarien • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Télépathie • Études : Multidiplômé, il a arrêté d'aller au lycée pour commencer réellement à travailler • Métier : Journaliste, pianiste à ses heures perdues • Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Marié à Isabella Swan, enfin Isabella Cullen maintenant • Orientation sexuelle : Bellasexuel • Plus grande peur : perdre ses proches, les décevoir ou les blesser • Plus grand rêve : Voir sa famille s'épanouir • Avatar : Robert Pattinson
    Code:
    <span class="avatarpris">ROBERT PATTINSON</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1532-edward-cullen-titre-a-venir]Edward Cullen[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Télépathie - Edward Cullen"]Son don lui permet d'entendre les pensées des personnes se trouvant à proximité de lui.[/spoiler]
    Caractère
    Lorsque les personnes qui ne me connaissent pas me croisent la première fois, ce n'est pas mes pupilles ambrées ni même la beauté parfaite que ma condition m'offre qu'ils remarquent mais plutôt cet air mystérieux qui m'a permis de me protéger pendant des années et que je continue d'arborer encore aujourd'hui. Je n'ai pas besoin de mots pour me faire comprendre ni même comprendre les gens, mon don m'aidant parfaitement. Généralement, peu de personnes passent la première barrière. Et si ce mal les prend, ils se retrouveraient face à un homme chassant régulièrement ses vieux démons que sa femme avait pourchassé pendant un temps. Empathique et à l'écoute, je peux parfois être de bons conseils pour les autres alors que je ne le serais pas pour moi même. Fou amoureux, je prends soin de ma tendre et chère comme au premier jour... Du moins c'est ce que j'espère réussir. Car malgré tout ce que je peux laisser paraître, je manque d'une cruelle confiance en moi, ne manquant pas de broyer du noir de temps à autre.
    Signes particuliers

    Etant un grand romantique et un pianiste aguerri, j'ai composé une ballade à ma femme. Ma fille a réussi à la jouer dès ses débuts au piano. Je ne suis pas quelqu'un de jaloux, encore moins de ma fille, mais elle a un talent incroyable.

    Je suis également un collectionneur de voiture. J'ai connu la révolution industrielle et même si mes jambes sont plus rapides, il est agréable de pouvoir conduire des petits bolides. Je suis également le plus rapide des Cullen. Demandait à mes frères la difficulté qu'ils ont pour m'attraper, vous comprendrez à qui vous avez à faire!
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Pépère • Surnom(s) : On m'appelle pas, on vient me chercher • Âge : 24 ans • Ce que tu fais dans la vie : emmerder les gens :D • Comment avez vous connu le forum ? : On m'a envoyé le lien Edward Cullen - titre à venir - 3305293620Comment trouves tu le forum ? : Plutôt chouette ! • Un petit mot : Dé, c'est le mot le plus petit que je connaisse • Souhaite tu être parrainé ? : Je devrais pouvoir m'en sortir toute seule ;)
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Je m'appelle Edward Cullen. J'ai 17 ans depuis 125 ans maintenant. Vous imaginez... 125 ans d'histoire à raconter ! Je vais tâcher d'être court, clair et concret.

    Le plus important à savoir sur ma vie et au final pour pouvoir me cerner du mieux que vous le pourriez (certaines personnes essayent depuis un siècle...) est le fait que je suis maintenant depuis quelques années marié à Isabella Swan, enfin Cullen maintenant. Bien entendu que les choses ne furent pas évidentes même si j'ai su dès le premier jour que c'était celle qui me comblerait de bonheur. Nous nous sommes rencontrés au lycée de Forks lors d'une de mes énièmes années d'études. Le cours de biologie fut le théâtre de ma plus grande torture... Etant un vampire végétarien, j'avais appris à me contrôler. Vous me diriez que ce n'était rien bien entendu, après des années de maîtrise parfaite, de conditionnement à cette vie qui n'était pas forcément celle qui m'était prédestinée ? Sauf que ce que je n'avais pas prévu dans cette situation, c'était que Bella réveillerait en moi l'instinct animal qui m'habitait au plus profond de mon âme.L'attirance fût immédiate, et notre histoire des plus passionnelles. Elle l'est toujours d'ailleurs malgré les hauts et les bas, mais n'est-ce pas là que nous reconnaissons un couple stable ? Je pourrais également traverser avec vous les détails de cette trépidante relation, des je t'aime au je te quitte. De l'envie de mourir à l'envie de vivre dans ses yeux. Personnellement, de tout ces moments, la seule chose que je retiens reste la patience, la force de caractère et l'amour que me porte mon épouse pour supporter les montagnes russes que j'ai pu lui faire vivre avec ma conscience qui pourrissait mes choix. Oui, la transformer fut un choix draconien tout comme accepter notre fille...

    Car nous avons eu une fille Renesmée juste après avoir consommé notre mariage. Elle ressemble terriblement à sa mère. Elle fût l'objet d'une guerre entre les Volturi... Nous avons tout fait pour la protéger.. Mais une fois de plus, la sérénité fut de courte durée comme si nous ne méritions pas le bonheur. Ce serait trop beau pour être vrai un peu de quiétude entre nos murs... J'ai appris que j'avais eu une fille durant ma vie d'humain.. Ambre.. Je ne sais pas forcément comment réagir, mais je sais que je suis bien entouré pour faire face à tout ces événements... et ce changement d'époque ! Oui, se réveiller en 2026 ne fut pas le plus évident pour ma famille et moi. Mais comme toujours, nous nous adaptons à notre environnement, aux conditions de vie et aux aléas.

    Je vous parlerais bien de mon passé maintenant. Comment j'en suis venu là? Une épidémie de grippe espagnole a frappé Chicago en 1918. Carlisle Cullen était médecin à cette époque. Et grâce à lui (il fût un temps où je vous aurais dit "à cause de lui" mais c'est terminé), je me retrouve ici, à parler devant vous. Ma femme me qualifie de romantique, charmant et déterminé. D'autres me diront impulsif, colérique et excessif. Faites un mélange de tout ça, rajouter un physique de marbre (au sens propre comme au sens figuré), une beauté parfaite, une envie de sang régulière, un sourire en coin et une voix douce, vous aurez une description de qui je peux bien être.

    J'ai oublié de préciser. N'essayer pas de me mentir, je connais la vérité qui se trouve en vous. Je lis en vous comme dans un livre ouvert. Par moment, je préférerais m'en passer. Et par moment, l'incapacité de lire en ma femme me frustre. Mais après 125 ans d'existence, cela se gère!

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ;)
    Contente de te voir débarquer!! Bonne chance pour ta fichette!
    N'hésite surtout pas si tu as la moindre question ;)
    avatar

    En bref


    Welcome here :)

    Hésites pas si tu as la moindre questions :)
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Edward Cullen - titre à venir - Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Edward Cullen - titre à venir - 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.



    Bienvenu!! Bon courage pour ta fiche! Hésite pas si besoin d'aide! Edward Cullen - titre à venir - 2873364243 Edward Cullen - titre à venir - 2873364243
    avatar

    En bref


    Bienvenue cher mari Edward Cullen - titre à venir - 1287417046 Edward Cullen - titre à venir - 1287417046 Edward Cullen - titre à venir - 1287417046
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous, monsieur Cullen !
    avatar

    En bref


    Merci à tous Edward Cullen - titre à venir - 3305293620 Edward Cullen - titre à venir - 3564728255
    avatar

    En bref


    Y a des balises de ta fiche que tu n'as pas du fermer Ed'
    avatar

    En bref


    Je sais, je le fais depuis mon téléphone c'est compliqué je la refais demain
    avatar

    En bref


    Ohhhh regardez qui es la le plus beau le plus gentil papa du monde !!!! <3

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Edward Cullen - titre à venir - Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Hello :) Bienvenue chez les fous :)

    Non je rigole... ou pas :p

    N'hésites pas si tu as la moindre question surtout :) Tout le staff est là pour ça :)
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Rebienvenue par ici ;) Tu devais être là avant que je n'arrive^^ Bon retour au bercail :)
    Ta fiche est nickel, tu es validée... Marie t'attend avec impatience pour "récupérer" ce siècle qui vous manque^^
    Hésites pas à nous rejoindre sur le discord ... tu trouveras le lien sur la PA]


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum