Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Hannah Smith

    Une mémoire oublié

    âge : 18 ans
    métier : Je n'en ai aucune idée
    groupe : Loup-garou, mais je ne le sais pas encore
    nationalité : Américaine je suppose
    don: /
    avatar + copyright: Ashley Benson
    CaractèreLorem Elle va se découvrir au fil du temps. Elle est très intelligente, curieuse et dynamique. Elle est aussi incontrôlable, certainement du à sa nature de Loup-garou.

    Hannah n'a plus de souvenir. ♦ Elle ne sait pas comment elle est arrivée à Mystic Falls/Forks (à voir en fonction du lien). ♦ Hannah veut trouver sa place dans la société. ♦ Sa photo circulait en ville à la recherche d'information avant qu'il n’atterrisse à Blackstone. ♦ Elle a un collier en argent avec un loup dessus sertie de pierre précieuse. ♦ Hannah fait toujours attention à son apparence. ♦ Elle se méfie des gens.
    Ta petite histoire
    C'est ici qu'on me demande de vous raconter mon histoire. J'avoue que je ne sais vraiment pas ce que je dois vous raconter. Pour vous décrire ma vie, il faudrait déjà que moi-même j'en ai le moindre souvenir, mais rien, juste le néant dans mon esprit.
    Je peux tout de même vous dire mon identité, je m'appelle Hannah et j'ai 18 ans à ce qu'en dis la gourmette autour de mon poignée. Voici les seules informations que je connais de moi à l'instant ou je vous parle. Je pense être américaine, du moins, je ne me souviens pas parler une autre langue.
    Vous voulez quand même en savoir plus ? Je vais vous raconter tout ce dont je me souviens et ce tout va être très court rassurez vous.

    "Je me réveillais en sursaut cherchant où je pouvais bien me trouver pour avoir si froid. Je pouvais voir le ciel et la pleine lune m'aider à avoir un peu de lumière. Je me trouvais dans une forêt. Comment étais-je arriver ici ? Je n'en savais rien, mais une question me frappa encore plus. Qui suis-je ? Comment ne pouvions-nous pas savoir qui on était ? Que m'était-il arrivée ? Je me levais endolorie. Je pouvais entendre au loin des voitures qui circulaient. Je serrais contre moi la petite chemise blanche que j'avais sur moi. Etant si peu vêtue je comprenais maintenant pourquoi j'avais si froid. Mes pieds nus étaient ensanglantés par de nombreuses coupures surement causées par les branches, épines et autres objets sur lesquels j'avais marché.

    Après quelques minutes, j'atteignis la route. Je commençais à être complètement déboussolée, mais aussi effrayée. J'avais cru entendre à plusieurs reprises un loup hurler, mais mon imagination me jouait peut-être des tours. Je me mis donc à marcher sans réel but le long de la route, plus j'avançais et plus ma tête tournait. Je passais alors ma main dans mes cheveux et une vive douleur se fit sentir. Ma main était pleine de sang. Je devais rester éveillée, je ne pouvais pas flancher, pas ici. Je continuais à marcher mais j'étais de plus en plus somnolente, faible. Tout à coup, je vis deux phares de voiture qui apparurent face à moi. J'essayais de toutes mes forces de faire des signes à cette dernière. Lorsque je vis la voiture ralentir, je tombais à terre. La dernière chose que je vis avant de céder à la fatigue fût une personne arrivant en courant vers moi.

    La noirceur, tout était sombre, je marchais sans but, sans rien voir. Il fait froid, très froid, je suis glacée. Je continue à avancer quand un loup se met à hurler.

    Je me réveille en sursaut, suite à ce cauchemar. Je suis à nouveau déboussolée me demandant où je suis. Très rapidement, je reconnais une chambre d'hôpital. La personne qui m'a retrouvé a dû m'amener ici même. Je peux également voir dans le couloir un policier. Trouver une fille dans les bois à moitié nue et blessée doit surement nécessité l'intervention du poste de police. Je ne sais toujours pas où je suis et je peux lire sur mon dossier médicale Hannah Smith, je pense que c'est moi, mais comment le savent-ils ? Je tourna alors la tête et je vis dans un sachet, une gourmette gravée de ce prénom et mentionnant que j'avais 18 ans. Smith est le nom que l'on donne toujours aux inconnus.

    Je m'appelle donc Hannah, mais pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien ? C'est certainement la question à un million qui se jouerait dans une stupide émission de jeu télévisé. Je recommençais à paniquer et sans que ne puisse appeler à l'aide, je tombais à nouveaux dans les pommes."

    Aujourd'hui, je me réveille en sursaut, toujours sur un lit d’hôpital. Il me semble pourtant que les lieux ont changés. Ais-je été transférée dans un autre lieu ? Je pensais être seulement tombée dans les pommes mais j'allais bientôt apprendre que j'étais restée une année entière dans le coma, mais pas seulement, depuis mon lit d'hopital j'ai cru entendre des brides de conversation comme quoi nosus étions prisonnier dans une ville. Je n'eus pas loisir d'appronfondir ces informations. En effet, je me reveillais de nouveau dans la chambre d'hopital que j'avais précédemment connu. Avais-je seulement rever ?
    Pseudo web : Eyota• Surnom(s) : Ambre • Âge : 25 ans • Ce que tu fais dans la vie : Secrétaire, maman et surtout ambassadrice cosmétique • Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la créatrice • Comment trouves tu le forum ? : Superbe • Un petit mot : Merci à mon staff de m'épauler depuis temps d'année • Souhaite tu être parrainé ? : Non merci
    avatar

    En bref


    Rebienvenue :)
    Bon courage pour la suite de ta fiche^^
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Tu as ajouté ce que je t'ai demandé donc pour moi c'est tout bon.
    Bon jeu parmi nous. A très vite en rp :)]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Merci merci :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum