Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Rosalie Hale Cullen


    Nom : Hale, Cullen • Prénom(s) : Rosalie • Surnom(s) : Rose • Date de naissance : en 1915 • Âge physique : 18 ans • Race : Vampire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Beauté • Études : A touché un peu de tout • Métier : Aucun • Classe sociale : N'a pas à se plaindre • Statut matrimonial : Mariée • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : Tuer et boire du sang humain • Plus grand rêve : Avoir des enfants • Avatar : Nikki Reed
    Code:
    <span class="avatarpris">NIKKI REED</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1210-rosalie-jetais-amoureuse-de-la-seule-idee-daimer#12125]Rosalie H. Cullen[/url]
    Caractère
    Ayant était élevée comme ça par ses parents, Rosalie est quelqu’un de très narcissique et égocentrique. Elle pourrait se regarder pendant des heures devant le miroir. La blonde sait qu’elle est très belle, ce qui est d’ailleurs probablement son gros point fort. Rosalie est une personne loyale surtout envers sa famille et ses amis, bon même si elle n’a pas beaucoup d’amis au vu de son caractère… Elle regrette sa vie d’humaine et c’est également pour cette raison qu’elle n’apprécie pas Bella au début parce que la blonde envie sa vie humaine. Il ne faut pas trop lui chercher des noises parce que Rosalie peut se mettre très rapidement en colère si on la cherche, elle peut également paraître froide au premier abord. Elle a eu beaucoup de prétendant grâce à son charme. En étant une amoureuse de l’amour, Rosalie est très naïve dans ce domaine.  
    Signes particuliers

    C’est une jeune femme plutôt de grande taille avec de beaux et longs cheveux blonds ondulés qui sont très bien assortie avec ses yeux or. Etant devenue un vampire, sa peau brille quand elle est en contact avec le soleil comme si elle avait pleins de diamants sur le corps. Rosalie a toujours eu l’habitude de porter des vêtements très élégants et de beaux bijoux lui venant de ses parents qui avaient beaucoup une bonne fortune pour lui offrir tout ça.  
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Soso • Surnom(s) : Marie, c'est plutôt mon prénom mais bon XD • Âge : Trèèès bientôt 23 ans • Ce que tu fais dans la vie : Du soins à domicile pour personnes âgées • Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant un forum twilight • Comment trouves tu le forum ? : Très bien, sinon je serais pas là  Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3546409876  • Un petit mot : Hâte de pouvoir jouer avec vous  Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 2873364243  Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3960348669  • Souhaite tu être parrainé ? : Non
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Rosalie est née en 1915 à Rochester qui se situe à New-York. Son père travaillait dans une banque, ce qui leurs permettaient d’avoir une belle situation financière. C’était d’ailleurs grâce à l’argent de son père que Rosalie avait de beaux vêtements et que sa famille était donc riche. La blonde avait plusieurs prétendants à ses pieds, ce qui n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Tout comme à ses parents. Tout comme n’importe quelle fille, la blonde rêve de se marier et de fonder une famille. Ce que Rosalie envie voyant que l’une de ses amis Vera possède tout ça. Travaillant dans la même banque que son père, ses parents la pousse à rencontrer Royce King, le fils d’un des collègues de son père. En la voyant, bien évidemment que Royce tombe sous le charme de Rosalie et ce dernier la demande donc en mariage. La blonde étant également tombée sous son charme accepte bien évidemment de l’épouser. Même s’ils étaient fiancés, Rosalie a bien fini par comprendre que Royce n’était pas amoureux d’elle. D’ailleurs un soir en rentrant chez elle, cette dernière fut agressée par son fiancé. Dans la rue, Royce était avec des amis et en étant ivre, la blonde fut violée par Royce et ses amis. Ils l’ont même battu, la laissant dans la rue, morte.

    Rosalie fut retrouvée par Carlisle, ce dernier étant attiré par l’odeur de son sang. Comprenant qu’elle est en train de mourir, Carlisle fait donc de Rosalie un vampire en 1933. La blonde a remarqué la différence étant humaine et étant devenue vampire, elle était davantage plus belle. Sa beauté s’était améliorée avec le fait d’être devenue un vampire. Un vampire végétarien, elle n’a pas bu de sang humain. Après sa transformation en vampire, la blonde s’est vengée de ses agresseurs. Elle portait même sa robe de mariée pour le faire, elle a d’abord tué ses amis avant de finir par Royce pour que ce dernier puisse être terrorisé par la blonde. Ayant obtenu vengeance sans se nourrir de ses victimes, Rosalie a donc rejoint la famille Cullen. Carlisle, Esmée et Edward. C’est en 1935 que Rosalie fait la rencontre d’Emmett. Un jeune homme qui avait été blessé à mort par un ours. Ne pouvant se résoudre à le laisser mourir, Rosalie l’amène donc jusqu’à Carlisle pour que ce dernier puisse en faire également un vampire. Peu de temps après ça, Emmett et Rosalie se marient. C’était le véritable amour que la blonde avait toujours tant attendu. A peine quelques années plus tard, les Cullen accueillent Alice et Jasper, deux nouveau-nés.

    Quand Edward fait la rencontre et sauve même Bella d’un accident, ça déplait fortement à la blonde. Rosalie voulait même la tuer pour arranger les choses, que Bella n’en apprenne pas plus sur sa famille mais elle abandonne vite cette idée. Rosalie est tout simplement jalouse de Bella, cette dernière étant humaine. Voir son frère sortir avec cette humaine, ça ne lui fait pas plaisir. Même quand James veut s’en prendre à Bella, Rosalie se retrouve forcé par sa famille de faire ce qu’on lui demande pour protéger Bella étant donné que cette dernière fait partie de la famille à présent. Quand les Cullen quittent Forks, Bella se retrouve seule. C’est d’ailleurs Rosalie qui informe Edward, après une vision qu’Alice que Bella s’était suicidée. Seulement Rosalie se montre reconnaissante envers Bella quand cette dernière a eu le courage de sauver son frère Edward qui voulait lui aussi mourir en ayant appris la mort de sa belle par la blonde. Quand Bella veut donc procéder au vote pour savoir si elle deviendra vampire ou non, Rosalie bien évidemment a eu un vote négatif.

    L’attitude de Rosalie changea envers Bella quand cette dernière sera enceinte et qu’elle donnera naissance à sa fille Renesmée, Nessie. Etant donné que la blonde a toujours voulu avoir des enfants, elle comprenait parfaitement la décision de Bella de vouloir mettre son enfant au monde même si elle devait en mourir. Rosalie s’occupe de Nessie pendant qu’Edward est en train de transformer Bella en vampire. C’est la petite qui a été le déclencheur pour faire évoluer sa relation avec Bella dans le bon sens, Rosalie aime beaucoup la fille de cette dernière et comme le reste de la famille souhaite la protéger coûte que coûte contre les Volturi.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Ma jumelle Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3706293658 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3611537824 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3706293658 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3611537824

    Viens on fait la course à celui qui finit sa fiche le premier Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3546409876
    avatar

    En bref


    graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee soeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *câlin* Bienvenue!

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Bienvenue chez les fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 1310613842 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 1310613842 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 1310613842 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 938869940 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 938869940 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3536065347

    J'ai hâte de lire ta fiche et surtout de te valider pour le bon plaisir des Cullen et de Linéa ici présente :)

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff ou même à nous rejoindre sur notre serveur discord :) (promis on ne mange pas sauf peut-être Emmett qui voudra te croquer Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 153632236 )

    avatar

    En bref


    Ma femme ma belle roseeeeeeee enfinnn Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3706293658 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3706293658 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3706293658 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3706293658 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3706293658 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3706293658

    bon courage pour ta fiche

    viens vite me rejoindreee Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 1920389727 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 1920389727 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 1920389727 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 1920389727 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 1920389727
    avatar

    En bref


    @Jasper H. Cullen Mon jumeau Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3960348669 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 2873364243 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3564728255 On a lu dans les pensées de l'autre, on est arrivé en même temps Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3190427928 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3606277373
    Fait gaffe, je pourrais te prendre au mot Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3045569618 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3045569618

    @Linéa Hamlet Pitite soeur, la famille s'aggrandie! Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 2628403980 *calin*

    @Ambre Masen Merciiii! Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3546409876 Je n'hésiterai pas, promis! Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3305293620 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3564728255

    @Emmett Cullen Mon beauuuu mari! Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3380691503 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3979977993 T'inquiète pas, j'arrrive. Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3350835554 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 1920389727
    avatar

    En bref


    Rosie, j'suis pas télépathe moi. Me compare pas à l'autre machin qui nous sers de frère What a Face Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3606277373
    avatar

    En bref


    Le pauvre Edward, s'il t'entendait parler de lui comme ça Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3606277373 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3606277373
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici du coup :)

    Bon courage pour ta fichette :)
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ! Hâte de voir ton interprétation de notre belle Rosalie ❤️
    N'hésite pas à la moindre question !
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup vous deux! Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 809982588
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [On avait hâte de revoir notre Rosalie. Elle a beau nous casser les *** on l'aime quand même. Fiche sympathique, j'ai hâte de voir ça en rp :)
    Après tes fiches de liens et de sujets, pour te lancer il y a un rp familial qui vient de débuter si tu veux ;)]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Merciiii! Je m'occupe de faire tout ça. Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3546409876 Rosalie ▲ J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer. 3564728255

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum