Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Ethan Blake

    Identité
    Nom : Blake
    Prénom : Ethan
    Âge : Une trentaine d'apparence, bien plus en réalité
    Lieu de naissance : Au choix
    Métier : Chasseur de livres
    Situation matrimonial : Amoureux mais c'est compliqué
    Race : Vampire ou Vampyres
    Avatar : Ben Barnes

    This is the story

    > Son passé est libre, je laisse place à votre imagination.
    > Il était à la Nouvelle Orléans en 2018, mais peut s'y être installé depuis longtemps déjà.
    > Autrefois, il buvait le sang des êtres humains sans se préoccuper de les laisser en vie.
    > A son réveil à Blackstone, il se souvient de tout son passé.
    > Il décide de devenir le chasseur de livres de Nate pour se rapprocher de lui.
    > Il ne boit plus au cou des êtres humains. Parfois il récupère des poches de sang à l'hôpital de la ville, parfois il boit le sang des animaux.

    Ses liens

    2018
    Une rencontre dans une librairie de la Nouvelle Orléans, une discussion autour d'un café, un baisé échangé après un restaurant. Leur histoire aurait pu être simple en plus d'être belle, si l'un n'avait pas été un vampire et l'autre un chasseur.
    Chacun ignorait qui était l'autre, leur vraie nature cachée par un objet magique, mais après des mois d'une relation passionnée, le secret éclata. Nathaniel surprit Ethan dans une ruelle, en train de boire au cou d'une victime. Se sentant trahi, il engagea le combat, mais on ne gagne pas aussi facile face à un vampire d'une centaine d'années, surtout quand on l'aime et qu'on n'a pas réellement l'intention de le tuer.
    Ethan le blessa, lui laissant une terrible cicatrice sur le flanc droit et dans son cœur. Puis le monde surnaturel s'endormit.

    2026
    Ethan se souvient. De son amour pour Nathaniel et des regrets qui l'accompagnent. Mais Blackstone se présente à lui comme une nouvelle chance de recommencer à zéro cette histoire qu'il ne peut oublier. Sans révéler leur passé commun, il se rapproche petit à petit de Nate, sans cacher sa nature de vampire cette fois, bien déterminer à reconquérir son cœur.
    Afterglow

    avatar

    En bref



    Le petit mot du créateur

    - Plus d'infos. -

    Pour commencer, merci d'avoir lu mon scénar' jusqu'ici (M) - une second chance pour s'aimer - Ethan Blake ft. Ben Barnes (réservé) 3305293620  (M) - une second chance pour s'aimer - Ethan Blake ft. Ben Barnes (réservé) 809982588

    Avatar : Alors, j'adoooore Ben Barnes, mais l'avatar est quand même négociable, tant qu'il respecte la tranche d'âge. Proposez-moi et on en discute.

    Le prénom et nom sont tout à fait négociables.

    Histoire : L'histoire est libre sauf en ce qui concerne Nathaniel.

    Disponibilité : Ce que demande le règlement, c'est parfait.

    +++ : Je vous promets pleins d'amour et de cookies pour ce petit couple  (M) - une second chance pour s'aimer - Ethan Blake ft. Ben Barnes (réservé) 153632236  (M) - une second chance pour s'aimer - Ethan Blake ft. Ben Barnes (réservé) 3079419653

    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum