Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Halloween en furie

    31 octobre 1942,

    Au matin de la veille de la Toussaint, une pluie torrentielle s’abattit sur Blackstone City et le ciel d’un noir opaque augurait une interminable journée. Et aucun des résidents du Nouveau Monde ne se doutait que les heures à venir viendraient chambouler leur quotidien. Avec mes consœurs, nous leur préparâmes une petite surprise dans le but de nous amuser avec eux. Cependant, nous prîmes des mesures radicales afin de mettre en sûreté les humains face à ses créatures douteuses.  

    Au cours de l’après-midi, l’orage continua à faire rage. Pendant ce temps, Morgane, Neva et moi-même poursuivîmes nos préparatifs pour la grande soirée qui attendait nos conviés. Et quand tout fut mis en place, le soir suivant, je m’adressai à nos concitoyens :

    « Chers habitants de Blackstone City ! Aujourd’hui, nous sommes le 31 octobre, jour de la veille de la Toussaint ! »

    Neva et Morgane prirent place à l’intérieur d’un cercle et fermèrent leurs yeux. Le ciel s’assombrit davantage, tandis que la pluie cessa de tomber. Mais un grondement retentit au loin, derrière une chaîne de montagnes.

    « Préparez-vous à passer une nuit riche en rebondissement. Joyeuse fête d’Halloween ! »

    Les réverbères qui s’étaient éclairés à la nuit tombée, s’éteignirent soudainement dans toute la ville. Tout Blackstone City baignait dans le noir.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Halloween en furie
    feat. everyone.
    S'installer dans cette nouvelle réalité avait été très compliqué. Rhenna était encore plus méfiante que d'ordinaire, et cohabiter avec toutes ces créatures surnaturelles lui mettait les nerfs à vif. Elle était encore plus stressée que lorsqu'elle vivait à Forks à côté de chez les Cullen, ce qui n'était pas un mince exploit. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Quelque chose de terrible allait se produire, elle le sentait dans ses os, dans sa chair, et son sang bouillait de ne pouvoir rien y faire. Ici, ils étaient les marionnettes de ces divinités cruelles, ces monstres à figure de bienfaiteurs.

    De même, elle se sentait profondément offusquée d'être classée comme du même acabit que ses proies, jugée dangereuse, et enfermée dans cette prison. Elle n'était pas une tueuse, au moins. Elle ne laissait pas une trace rouge du sang des innocents derrière elle. Alors que diable faisait-elle ici avec eux ?! Très franchement, elle n'avait aucune confiance envers ceux qui avait accompli cet exploit, et il n'y avait pas d'amour perdu entre eux.

    Les jours avaient défilé, ses nerfs à vif, la crainte de voir tomber une autre bombe la gardant éveillée, et son instinct entier se rebellant contre cette situation absurde. La jeune femme avait été avertie d'une soirée préparée par les soit-disant divinités pour Halloween, et elle avait grincé des dents... mais avait cherché un masque pour s'infiltrer dans les ombres de cette surprise.

    Raven venait de parler sur la grand'place, d'annoncer la soirée d'Halloween, et Rhenna était tendue comme une corde d'arc prête à vibrer. Soudain, toutes les lumières s'éteignirent, attirant des cris de surprise de la part de la foule attroupée. La brune serra d'autant plus son poignard, et elle tenta d'avancer dans l'obscurité, de trouver une logique. Peine perdue... toute lumière semblait avoir été avalée par Raven. Nouveau grincement de dents agacé.
    avatar

    En bref



    Halloween en furie

    Voilà déjà un mois environ que nous étions arrivée en ville. J'avais retrouvé mon père, ou du moins l'ombre de mon père, puisqu'il n'avait aucun souvenir de moi. pour lui, je n'étais encore un foetus dans le ventre de ma mère, cette femme qu'il aimait encore pour l'instant. C'était des plus troublants. Je ne savais pas trop quoi faire. Les gens avaient commencé à prendre possession des lieux et pour ma part j'avais choisit un petit appartement au nord de la ville. J'avais réussi à récupérer quelques vêtements et en me regardant dans un miroir, j'avais l'impression de voir ma grand-mère sur les photos que me montrait grand-père avant ma transformation. Il me manquait en cet instant. Lui aurait su trouver les mots pour convaincre mon père, pour le persuader.
    Ce soir était un jour de fête. Il s'agissait Halloween. Je mettais peaufiner un petit déguisement de sorcière, rien de bien extravagant, mais j'avais fait avec les moyens du bord. J'arrivais donc sur la grande place, lorsque j'aperçus des sorcières. Elles s'installèrent l'une face à l'autre et le noir fit son entrée. Toutes les lumières s'éteignirent. Je ne savais pas trop quoi faire. j'étais perdue, seule; mes sens vampirique prirent rapidement le relais. ca commençait bien!

    - Haha!! C'est pas drôle ein!

    J'avais beau y voir relativement clair, je n'aimais pas du tout ce que ça laissé présager.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Halloween en furie

    Halloween...Pas ma nuit préférée de l'année. Je la laisse volontiers aux sorcières. Bien trop de monstres pour que ce soit amusant. Bien trop de masques en latex pour pouvoir user de ses crocs sans bouffer du plastique. Ce soir, je fais grève. Alors, ce que je fais dans la rue à la nuit tombée? Je me suis trouvé une demeure pas dégueu à la sortie de la ville, et je ne dis pas non à couper avec l'ambiance du travail. Il y a plusieurs années que je n'ai pas été aussi investi dans mon entreprise, mais si je ne prends pas de pause, je vais m'y ennuyer bien vite. Alors voilà, je tente de rentrer entre chien et loup, assez tard pour ne pas briller au soleil, assez tôt pour échapper à ces hordes de gosses déguisés réclamant des bonbons à tous les étrangers... Il se pourrait quand même que je fasse montre de mes crocs ce soir, si jamais. Rien que d'y penser, j'ai les gencives qui me démangent.

    Et les lumières de la rue qui s'éteignent, allons-y. Si vous voulez vous la jouer "30jours de nuit" et offrir le banquet aux vampires du coin, ne vous gênez surtout pas. C'est open-bar? Bref, pour ma part, j'ai de quoi y voir clair comme en plein jour. Mais il n'empêche que rentrer chez moi me va aussi. En courant? J'ai l'air d'une jouvencelle apeurée?! La seule chose qui pourrait me faire courir seraient les gouttes de pluie dégoulinant de mes cheveux et passant sous mon manteau. La flotte, c'est la merde.

    Afterglow



    Halloween en furie - Rp commun BLXvomiz_t
    avatar

    En bref



    Halloween en furie

    Ce monde est complètement fou. C'est quoi ces mecs aux yeux rouges d'abord? Et on est clairement pas à Londres, ça, c'est établi. Bordel de... J'ai fait quoi pour en arriver là bon sang de merde?! Dites, y en a qui pensent à ceux qui ont une famille? Non pas que j'ai énormément d'affection pour ma femme, j'dirai même que là, c'est les vacances, mais j'en ai un peu beaucoup plus pour le petit monstre qui se cache en elle.
    Quand à cette jeune fille blonde qui se prétend ma fille? Si elle était plus jeune, j'dit pas, ça se pourrait très bien. Mais là, techniquement, ça coince un chouilla quand même. Parce qu'elle a quoi? 12ans? J'sais que j'ai commencé jeune mais là, un peu trop jeune quand même.

    Bref, je cogite, ça m'évite de penser à la brulure dans ma gorge. Y a rien à faire, ça passe pas. Rien à faire pour quitter cette foutue ville non plus. Et c'est pas manque d'avoir exploré chaque recoin de la "frontière". J'avais que ça à faire de ma journée, de toute façon, chercher une façon de m'échapper de cette folie. Savez ce que j'ai vu la semaine dernière? Un type qui en a chopé un autre à la gorge, comme ça, avec les dents! Alors j'sais pas si c'est la nouvelle méthode de drague du coin mais j'suis pas intéressé... du tout. Alors j'ai fui cette partie de la ville. J'ai couru plus vite que jamais, j'aurai juré voler. Je sais toujours pas où je suis, mais j'ai appris à me planquer de tous et de tout le monde. Au moins le temps qu'il me reste. Parce que je suis pas complètement stupide. J'me sens fiévreux, ma gorge me brule, aucune nourriture ne parvient à me sustenter, j'ai du boire l'équivalent de deux fontaines publiques sans étancher ma soif... et j'ai pas du dormir deux heures en quinze jours. Aux dernières nouvelles, sans vouloir jouer les victimes, de tels signes cliniques, ça pue du cul, mais profond... Peut-être la raison pour laquelle je me suis rapproché malgré moi du entre ville. Doit bien y avoir un toubib dans ce patelin!

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Halloween en furie
    «La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis.»

    Kara se réveilla en sursaut à l’aube du 31 octobre quand une bombe explosa non loin de son immeuble. Les murs se mirent à trembler et à se fissurer sous les ondes de choc. La fenêtre partit en éclat. La jeune blonde se précipita à l’extrémité de la pièce et commença à emballer ses affaires dans une valise. Et quand elle eut récupéré toutes ses affaires, elle sortit de son appartement et tenta de quitter le bâtiment dans la plus grande discrétion.    

    Mais quand elle emprunta la porte de secours,une seconde bombe s'écrasa à quelques mètres d'elle. Kara laissa tomber ses affaires et courut sous la pluie battante qui s'abattait sur la ville. Des projectiles d'une explosion tombèrent non loin de la jeune femme. Elle ne perdit pas une seconde et poursuivit sa course jusqu'au bois où elle s'y fraya un chemin. Avec ses affaires perdues derrière elle, la jeune blonde, les larmes coulants à flots sur son visage couvert de boues et de saletés, elle courut sans s’arrêter dans les profondeurs du bois. Et quand le calme fut revenu, elle s’adossa contre un arbre et plongea son visage contre ses mains, effrayée par tous ces événements. Elle se sentit plus que jamais seule, loin de toutes ses amies et des Cullen.

    Pourtant, quand elle se remit en chemin sous une pluie toujours aussi battante, elle parvint à retourner dans une ville toujours aussi désagréable à y vivre. Quand elle arriva sur la grande place, elle se jeta sur la fontaine à eau et commença à se nettoyer le visage. Cependant, elle regarda son reflet dans l’eau, elle vit une femme triste et apeurée, sans ajouter le fait qu’elle voyait ses cernes ressortir ; depuis qu’elle s’était éveillée dans les bois, quelques semaines plus tôt, elle ne dormait quasiment pas. Et le peu de fois qu’elle parvenait à s’endormir, des bombardements ou des cris la réveillaient au beau milieu de la nuit.

    Kara partit prendre place sur un banc sur lequel elle resta assise, les bras croisés, luttant contre le froid qui arrivait à grande vitesse. Et quand un quelconque bruit se fit entendre, elle partit se réfugier à l’intérieur du bâtiment. Cependant, le froid était plus intense que dehors. Mais quand elle commença à visiter l’intérieur pour se réchauffer et se changer les idées, elle trouva une un tas de plaides qu’elle ramassa et s’emmitoufla. Elle poursuivit sa visite pour faire passer le temps et quand elle entendit un bruit provenant de la place, elle s’approcha d’une des fenêtres et vit apparaître une foule. Parmi celle-ci, elle aperçut une jeune femme d’à peu près son âge avancer, un couteau à la main. Elle se baissa pour ne pas se faire remarquer et la suivit du regard. Elle semblait toute aussi nerveuse qu’elle. Elle continua de la guetter et quand elle fut assez éloignée, l’humaine se releva complètement et tenta de la suivre. Elle ignorait ses intentions avec cette arme blanche, mais rien ne semblait faire d’elle une meurtrière, Pas plus que les nombreuses bombes qu'elles eût croisés plus tôt dans la journée. Après tout, c’était une femme. Elle ne risquait donc pas grand-chose. Cependant, quand elle sortit, l’ambiance était différente. Une foule se tenait sur la grande place, dont un certain nombre de personnes déguisés. C’est alors que la jeune blonde comprit que c’était un événement particulier, un événement auquel de nombreuses personnes se transformaient en quelqu’un d’autre durant les festivités.

    Quand elle sortit par l’une des fenêtres qui donnait accès à l’arrière du bâtiment, elle rejoignit la foule, à la recherche de la fameuse femme qu’elle avait aperçu quelques minutes auparavant. Elle eut beaucoup de peine à la retrouver avec ce peuple assemblé. C’était pourtant un temps froid et assez dangereux pour se rassembler en public. Toutefois, rien ne semblait les faire fuir. C’est alors que quelque chose d’inhabituelle se passa : une voix jaillit de nulle part et s’adressa au peuple. La voix était glaciale. Au loin, un grondement retentit derrière les montagnes et la pluie cessa de tomber aussitôt.

    « Chers habitants de Blackstone City ! Aujourd’hui, nous sommes le 31 octobre, jour de la veille de la Toussaint ! Préparez-vous à passer une nuit riche en rebondissement. Joyeuse fête d’Halloween ! »

    D’où pouvait bien provenir cette voix ? Et que voulait-elle dire, exactement ? Kara se sentit au plus mal. Elle s’éloigna de la foule et s’isola dans un coin. Puis, tout à coup, toutes les lumières s’éteignirent et un fort orage retentit immédiatement. Kara sentit le bâtiment trembler et les vitres se fissurer. Elle se releva et s’éloigna, traversant la foule pour s’échapper de cet endroit dangereux…

    acidbrain
    avatar

    En bref


    Halloween en furie

    Après une longue absence, Klaus choisit de retourner auprès des siens. Et le jour de son retour, Blackstone City se préparait à vivre des heures sombres. C’était le 31 octobre. L’hybride originel avait toujours aimé ce jour-là, car à lui seul, il représentait l’horreur. Mais ça, c’était à une époque révolue. Aujourd’hui, Klaus s’était transformé en quelqu’un d’autre. Klaus Mikaelson n’était plus le monstre qu’on citait dans les livres. Et quelques semaines plus tôt, on racontait qu’il était le père de Hope, une petite fille et dont la mémoire aurait flanché à son arrivée dans ce Nouveau Monde. Depuis, il avait tenté une approche auprès de sa fille dont il n’en gardait aucun souvenir. Pourquoi ne s’en souvenait-il pas ? C’était un mystère qu’il tentait de résoudre depuis plusieurs semaines, déjà.

    Quand il arriva sur la place affublée d’une veste en cuir assez usées et d’un simple jean noir, il remarqua une foule qui semblait attendre quelque chose. Une festivité avait-elle été organisée en plein cœur de cette période de guerre ? Il n’était pas difficile pour lui d’y participer, surtout avec son passé. Mais personne ne semblait le connaître sur les lieux. Il n’y voyait aucun membre de sa famille y assister, pas même Ambre et les Cullen, sa famille. Son vieux téléphone qui ne fonctionnait toujours pas en ce temps de guerre ne servirait pas à prendre contact avec ses proches. Ambre ne manquait pas une occasion de faire la fête, alors, peut-être se rendrait-elle sur la place pour les festivités ?

    Soudain, alors qu’il était dans ses pensées, il entendit une voix de femme s’adresser au peuple réunit. Il avança et tenta de se rapprocher pour mieux apercevoir cette personne. Quelque chose lui disait que c’était la responsable de tout ce bazar dans sa vie entre le retour à l’époque de la seconde guerre, et le fait qu’il ne se souvienne plus de sa propre fille. Cependant, il ne la vit pas et écouta profondément son discours qui s’annonçait intéressant à première vue. Mais avec ses sens de vampire, il entendit des cris en provenance de plusieurs kilomètres et le grondement du tonnerre n’annonçait rien de bon. Il commença à se retirer de la foule et à quitter la place. Il frôla une jeune femme blonde, apeurée, s’excusa et reprit son chemin, à la recherche de ses proches.

    Au fur et à mesure qu’il avançait, l’orage retentit plus fort. Les éclairs devinrent plus puissants et les réverbères qu’il croisait, ne fonctionnait plus. Cette sorcière leur réservait une nuit qu’aucun d’entre eux ne pourrait oublier. Il lui fallait revenir auprès des siens le plus vite possible. Et sa priorité, était sans aucun doute, la protection de Hope. Il n’avait plus aucun souvenir d’elle, mais il se savait assez proche d’elle pour la sauver contre toute menace qui pourrait l’atteindre dans les heures à venir…

    lumos maxima
    avatar

    En bref



    Halloween en furie

    Bon ce déguisement ne faisait pas peur le moins du monde, mais j'avais bien rigolé en l'enfilant. Dmitri n'aimait pas cette fête, Personnellement j'avais passé le cap des "vampires ne sortent pas les jours d'halloween", mais pas lui. Il croyait dur comme fer en ce truc enfin c'est tout du moins ce qu'il m'en avait dit. Je ne m'attendais donc absolument pas à le voir ce soir. Je m'étais fais belle, enfin autant que possible pour la déesse nordique que j'était censé représentait ce soir : Sif.
    J'avais donc laissé Lena au main d'une nourrice, Le temps pour son père de rentrait du travail. Je prenais la poudre d'escampette après un énième bisous à ma pépète. La plus tombait à torrent avant même que je n'arrive sur la place principale de la ville. les lumières s'éteignirent aussi. Un homme faisait un discours lorsque j'arrivais. Des femmes assises en tailleur que je n'avais encore jamais vu parlait dans une langue inconnue. Je n'étais pas rassuré, vous le croyez ça? C'est un comble pour un vampire sanguinaire, non?

    - On y croirait vraiment. J'ai pas souvenir d'avoir vu une soirée d'Halloween qui commence aussi mal!

    Et dieu sait que j'en avais vu des soirées d'Halloween, un bon paquet à mon actif, mais là ça attaquait dur. Je me parlais plus à moi-même qu'à quelqu'un en particulier, Mais bon qui sait! Au dernier éclair je me faufilais sous le auvent d'un magasin à quelques pas. J'avais beau ne pas en avoir peur, j'en avais un peu marre d'être trempée. Ça ne me donnait pas vraiment envie de rester, j'espèrais que cette soirée en vaudrait vraiment le coup.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Halloween en furie

    Aujourd’hui aurait dû être jour de fête. Le 31 octobre, certain l’appelle Halloween, d’autre Samain, Toussaint ou encore le jour des morts. L’hybride n’était pas certaine de ce que cette célébration signifiait pour elle. Sa vie avait été tellement traversée par divers évènements qui ne lui avait pas laissé le loisir de profiter de cette fête.

    Alors qu’elle traversait une rue, à pied, une voix retentit comme sortie de nulle par annonçant les festivités de la journée. Cette voix lui semblait à la fois familière et inconnu. Encore un mystère qui résonne dans son crâne. Elle s’approche de la place publique afin de bien entendre le reste du discours avec les autres habitants de Blackstone City.

    Une fois le monologue terminé, Hayley tourne les talons et s’éloigne peu-à-peu, espérant croiser, enfin, quelqu’un qui lui sera familier alors qu’elle sort du troupeau entassé. Le premier visage qui lui vient à l’esprit? Hope. Elle veut retrouver Hope. C’est avec cette idée en tête qu’elle accélère le pas. Alors qu’elle vient à tourner le coin d’un immeuble pour emprunter une ruelle, elle se bute à quelqu’un au moment où un éclair vient déchirer le ciel dans un fracas assourdissant.

    - Oups! Pardon.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Halloween en furie

    Blackstone, cette ville était un véritable enfer dont nul ne connaissait la raison de notre réveil en ce lieu, même si beaucoup de doutes s'installaient. Depuis mon arrivée, je n'avais cessé de chercher Alexander, en vain. Certains dans cette ville avait perdu la mémoire, étais-ce son cas ? Peut-être ne se rappelait-il plus de qui il était et de qui j'étais pour lui ? En ce sens, mon soulagement se ferait sentir, non pas que la situation serait plaisante mais, il y aurait une raison valable à son absence.

    Nous étions réuni par deux sorcières pour une nuit d'Halloween qu'elles annonçaient riche en rebondissement. Des rebondissements, j'avais personnellement eu mon lot, mais avions nous le choix ? Je ne le pense pas. Je regardais autour de moi sans arrivée à distinguer un visage connu. J'étais perdue et seule depuis un mois, depuis notre arrivée ici. Les lumières s'éteignirent et nous étions dans le noir complet, heureusement mes capacités de loup me permettaient de voir comme en plein jour. Qu'allait-il nous arriver ?

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Halloween en furie - Rp commun Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Halloween en furie


    Halloween, j'adorais cette tradition. Le jour d'halloween, nous étions tous des monstres, il n'y avait pas de distinction, pas de tabou, nous pouvions nous révéler tel que nous étions, du moins autant que possible. D'après ce que j'avais entendu dire dernièrement, une petite fête se préparait, mais nous étions à Blackstone et tout ce qui pouvait apparaître comme libérateur avait tendance à virer au cauchemars.
    C'est ainsi que je me rendis sur le lieu de rendez-vous. Une femme était en train de s'adresser au personne réunit, finalement j'avais eu raison, mon pressentiment me dictait que les choses allaient réellement mal tourné. Je cherchais mes proches du regard afin de les rejoindre et afin que nous restions tous uni. J'apperçu au loin Rhenna, que j'avais brièvement connu à Forks, plus étonnant encore, j'apperçu Kara, je ne savais pas qu'elle était ici puis enfin j'aperçu Klaus, il était là enfin.

    Je courus à vitesse vampirique vers lui et le pris dans mes bras au bon moment puisque l'orage se mit à retentir et nous fûmes plongés dans le noir. A cet instant, mes pensées allèrent vers Hope, mon père également et Kara à qui je fis signe de me rejoindre profitant de la lumière d'un éclair. J'espérais qu'elle m'ait vu mais je n'en étais pas certaine.

    - Klaus, tu as vu Hope ? Est-ce qu'elle est ici ? Et le reste de la famille, Hayley, Elijah, Rebekah ? Je n'ai pas vu les Cullen non plus. Que faisons-nous ?

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Halloween en furie

    Je crois que cette année plus que les autres, les gens ont décidé de s'y mettre à fond. Et il n'est pas encore 19h! Je croise entre autres la route d'un type qui m'a l'air plus mort que vif, une inspiration me confirmant d'ailleurs cet état de fait. Encore un nouveau-né abandonné là par son créateur, sans même savoir se nourrir à la veine, tiens. Non, j'suis pas baby-sitter, j'ai bien assez du poupon de Mina à m'occuper. Si elle me sort par les yeux la gamine? Non, du tout. J'ai attendu quatre siècles pour ça alors... seulement, ces machins là, ça devrait avoir un mode pause!
    Bref. Je poursuis mon chemin, ignorant volontiers l'autre à qui je devrais faire la fleur d'une décapitation propre et nette - je ne suis pas d'humeur généreuse, désolé -, jusqu'à passer près de l'angle d'un immeuble, et éviter de justesse une collision avec quelqu'un qui ferait mieux de regarder où elle va, si elle n'a pas les réflexes d'un vampire. Convaincu qu'elle ne va pas me tomber dessus, je retire mes mains de ses bras comme si son contact me brulait les paumes avant de me rappeler d'une règle fondamentale avec la race humaine. Être aimable. Je lui offre donc la vision de mes yeux rouge sombre alors que je croise les siens.

    "Il n'y a pas de mal. Mais vous devriez regarder où vous mettez les pieds."


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Halloween en furie
    feat. everyone.
    Noir complet. Pas une seule lueur pour éclairer les alentours. Rhenna n'était pas du genre superstitieuse, mais elle commençait à regretter de n'avoir pas pris un équipement complet pour s'aventurer dans les rues. Le soir de Samhain. Karma de merde. Elle machouilla vaguement sa lèvre, avant de se concentrer pour tenter d'y voir plus clair et de retrouver son chemin.

    Des pas hésitants. Une respiration haletante. Un liquide qui gouttait. Les sens de Rhenna étaient mis à rude épreuve. Agrippant nerveusement le manche de son poignard, elle se dirigea d'instinct vers les bruits entendus. Une ruelle. Un éclairage. Mais plus personne. La jeune femme tiqua, se contractant, avant d'avancer vers la lumière. Et d'apercevoir du rouge. Du sang. La mort. Le spider-sens de la chasseuse hurlait dans sa tête. Quelque chose ne tournait pas rond.

    La brune leva une main tremblante, une main couverte de sang. Une main meurtrière. Une main de tueuse. Elle déglutit, avant de porter son autre main à sa gorge. Elle brûlait, comme si elle était malade. Mais non. Elle avait juste soif. Soif de carnage. Soif de mort. Soif de faire des sacrifices à la déesse de la nuit. Frustrée, elle donna un coup de poing dans le mur plus proche, avant de reculer, horrifiée. Le mur s'était écroulé. Derrière, des corps. Un massacre.

    Elle se jeta sur le corps le plus proche, encore chaud, et plongea ses dents dans la jugulaire. Un liquide chaud, riche et doux, puissant et addictif, envahit sa bouche, lui tirant un gémissement de satisfaction. Enfin elle pouvait se nourrir et se satisfaire ! Enfin elle n'avait plus à prétendre !

    Prétendre...? Distraite un instant, Rhenna relâcha le corps, avant de se rendre compte de son acte et de reculer en précipitation, toujours à genoux. Quel était ce cauchemar ?! Elle n'était pas un vampire, elle n'était pas une tueuse ! Dégoûtée et horrifiée, elle se pencha juste à temps pour régurgiter le liquide avalé, vomissant et pleurant.
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Halloween en furie

    En seulement quelques secondes, tout Blackstone City se retrouva plongée dans le noir complet. L’orage retentit de plus en plus fort à chaque fois qu’un éclair apparut. Le début des festivités fut imminent. Les cris perçants résonnèrent en abondance sur la place. Il fut temps de passer à la seconde phase.

    Je fermai les yeux et prononçai une incantation pour créer une illusion. Une fois celle-ci lancée, je rouvris les yeux et observai la scène devant moi. Morgane et Neva se joignirent à moi et ensemble, nous créâmes un cercle de feu d’un grand périmètre. Et avec les quelques prisonniers enfermés à l’intérieur de celui-ci, ils ne tardèrent pas à entrer dans une transition entre le rêve et la réalité.

    - Voyez-vous, mes sœurs, leur dis-je, je leur donne à peine quelques secondes avant d’être hantés par leur pire cauchemar, soit le plus profond qu’ils ont enfoui en eux. Le restant de la nuit, sera pour nos petits joueurs de longues heures de tortures, d’effroi et de panique totale, et peut-être même, bien plus. Regardez et appréciez ! Mais en attendant, je vais leur offrir un cadeau supplémentaire…

    Je fermai les yeux et levai les bras. Je fredonnai un air de musique et fit apparaître une grosse intempérie.

    - Joyeux Halloween, mes sœurs ! leur disais-je avec un sourire.

    Afterglow



    d'où le rp de Rhenna juste au dessus ;)
    avatar

    En bref



    Halloween en furie

    Journée de merde quand tu nous tiens. Les déboires s'étaient enchaînés les uns après les autres. Tout avait commencé au réveil. j'avais eu la très bonne idée de me balader à poil dans la maison, ma sœur étant absente, je sais pertinemment que je ne devrais pas me promener cul nu dans ma maison, mais que voulez vous ça avait été plus fort que moi et quand j'ai une envie j'ai besoin de l'assouvir, un peu comme notre voisin en somme. Un peu voyeur si vous voulez mon avis, il a fait caca dans le jardin. Il était partit comme un voleur lorsque je l'avais vu par la fenêtre. Croyais moi que je n'étais pas prête de la raconter à quelqu'un celle-ci, ça craint vraiment. Finalement j'étais allé m'habiller en me promettant de ne plus faire ça de ci-tôt, ça donne vraiment des idées chelou aux gens.
    Dans l'après-midi, j'avais croisé des gens évoquer Thanksgiving. On était qu'en octobre et les gens songeaient déjà à ça, Ça allait un peu trop vite pour moi, j'espérais bien de plus être ici dans un mois. Et puis j'ai toujours trouvé curieux cette idée de fourrer une dinde. Je ne comprenais pas vraiment l'intérêt de cette fête en général, mais alors cette tradition c'était le summum.
    Bref, je devais aller travailler et finalement cette discussion entre ces personnes, j'avais finit par l'oublier, comme l’événement de la matinée.

    Le soir venue, j'avais fermé la bibliothèque de bonne heure pour me préparer pour Halloween. C'était un truc de sorcière après tout cette soirée, alors je me devais d'y assister. j'ignorais le plan que nous avez concocter The Raven et les deux demoiselles.
    En avançant dans la ruelle, Ils étaient là tous les trois un peu plus loin. Elles psalmodiaient pendant que lui nous embobiner avec ses belles paroles, auxquelles j'ai cru d'ailleurs. "Joyeuses fêtes" Il en a de bonne lui. Je tâche de rester attentive aux deux demoiselles, mais sans parvenir à attendre leur discours j'étais bien trop loin et ne possédais pas d'ouïe fine vampirique.
    J'entendis un cri derrière moi, ma sœur était là. Je mis un temps fou à voir qu'elle était blessée. Une énorme tâche rouge apparut sur sa robe blanche. Elle s'étalait au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient. Elle tomba au sol avant que je n'ai le temps de la rattraper. Je ne comprenais rien à cette situation. En relevant la tête j'aperçut une personne sous une cape noire, mais impossible de voir son visage, seuls des cheveux verts dépassés. cette vision me terrorisa. je reculais de plusieurs pas à cette vision. je savais très bien qui était sous cette cape, sans oser me l'avouer. Je regardais de nouveau ma sœur mais son corps avait disparu et en levant la tête la personne qui l'avait tué non plus. je me relevais en larme, ne sachant plus ou donner de la tête.  Je vois un homme courir, il me rentre carrément dedans et je lui demande : "Tu vas ralentir oui ! Tu t'es pris pour The Raven ou quoi ?" Mais je n'ai pas eu le temps d'en dire d'avantage ou l'homme de me répondre qu'un cri se fit de nouveau entendre et la scène précédente se répéta une fois, deux fois et je ne sais combien d'autre fois. Elle était sans fin.

    Afterglow



    Compte pour l'avent

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum