Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref


    Halloween parmi les vivants
    ouvert à tous



    Le week-end d'Halloween l'année dernière avait était des plus particuliers ; les sorcières alliées de Raven avait fait des leurs. J'avais eu le déplaisir de croiser Morgane à Forks. Elle se faisait discrète. Leur pouvoir avait été mis à rude épreuve avec notre retour dans le monde réel. Elle déambulait dans les rues, sans avoir de but visiblement, sans oser regarder les gens, à la limite de longer les murs et passer dans les ombres pour passer inaperçu.
    J'avais décidé de bouger un peu en ce Week-end de la Toussaint.

    Je me suis rendue à Mystic Falls. La dernière fois que j'étais venue ici c'était avec Slavinka et Erke, depuis l'Afterlife, alors qu'ils étaient à la recherche d'un remède au vampirisme. Il fait déjà nuit. La lune est à son paroxysme. Je vois l'air expulsé par les humains qui respirent par la bouche :  Il fait plus froid que je ne l'aurais cru. La sorcière a disparu bien vite et ne reste plus que des humains. Il y a bien des vampires, des sorciers et des loups; je les sens, mais je ne les vois pas.

    Soudain j'entends des cris. Ils me donnent des frissons, pourtant dieu sait que je n'ai pas peur facilement, mais ces cris… Je me dirige vers les dits-cris. Je cours plutôt vite, mais pourtant lorsque j'arrive sur place il y a un corps : un jeune homme, plein de sang. Il a une morsure sur le flanc gauche, une morsure que je ne comprends pas. Il ne s'agit pas de celle d'un loup-garou, Elle n'en a ni la forme, ni l'odeur. J'ignore de quoi il s'agit, ais déjà résonnent de nouveaux cris à quelques dizaines de mètres d'ici. J'arrive sur place en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'arrive juste à temps pour voir une ombre s'envoler. Enfin une ombre, disons plutôt un voile de fumée noire. Je suis sûre d'avoir aperçue deux yeux violet, mais j'ignore ce que ça peut être, ça ne ressemble à rien de ce que je connais...




    avatar

    En bref




    Halloween parmi les vivants


    Feat everybody or less


    Mistic Falls... La dernière fois que mes pas m'ont conduit sur le nouveau continent, hormis lors de cette réunion improvisée par Aro à Forks, cette ville n'existait pas même dans l'esprit de ses fondateurs. Les Européens avaient-ils découvert ces terres? Il faudrait que je m'intéresse aux conquêtes des autres pour le savoir. Étant donné que j'ai même cessé de m'intéresser à celles de mes frères depuis que Dydime n'est plus des nôtres, pourquoi m'intéresser à celles qui ne me concernent pas.
    Depuis notre retour à Volterra, je me fais plus nomade, ayant retrouvé, avec l'espoir de revoir ma bien-aimée, l'envie d'en connaitre davantage sur ce monde que mes frères ont placé sous notre pouvoir depuis deux millénaires. Est-ce un tord? Probablement, étant donné que je ne sais pas si le traitre ne fait pas partie de notre clan. Alors je me fais discret, me contentant d'affirmer à Caius et Aro que le confinement à Blackstone m'a donné envie de redécouvrir ces terres qui sont les nôtres. Du moins, je le ferai, s'ils en viennent à me poser la question.

    L'aura de magie autour de cette ville m'a attiré. Mais une fois en son sein, je ne suis pas sur de ce que j'y recherche. Alors je laisse mes pas me guider, ombre silencieuse passant entre les feux des lampadaires de cette cité où l'odeur de nombreux vampires assaille mes sens.
    Les cris d'épouvante qui s'élèvent bientôt dans la nuit? Je ne m'y intéresserait guère si je ne percevait pas la présence d'un vampire courant dans cette direction. Mais la présence de cette jeune vampire dans cette direction me fait suivre, d'un pas tranquille, constatant que je n'ai de toute façon rien de mieux à faire dans les environs.

    Mes pas me conduisent jusqu'à une ruelle étroite, où je retrouve la jeune vampire agenouillée au dessus d'un corps ensanglanté. Certains ne savent pas s'alimenter proprement. Mais je constate que Carlisle n'est pas parvenu à convertir toute la jeunesse vampirique au sang animal.

    "Il y a bien longtemps que je n'avais pas assisté à une chasse en bonne et due forme. Mais pardonnez moi d'interrompre ainsi votre repas."




    KoalaVolant
    avatar

    En bref


    Halloween parmi les vivants
    ouvert à tous



    Un deuxième corps, une ombre noire, des yeux violet... personnes n'a les yeux violet, c'est une situation des plus improbables, même pour quelqu'un connaissant le surnaturel. Je n'ai pas d'avantage le temps de me poser des questions que j'entends une voix derrière moi dire qu'il assiste à une chasse depuis bien longtemps. Je me redresse et tout en me tournant vers lui :

    - Ce n'est pas de mon fait. Vous avez déjà vu un vampire faire une telle morsure ... je ne crois pas, où il est encore plus particulier que les vampires de cette ville.

    Je réagis un peu tard que le vampire face à moi et peut-être bien de cette nouvelle race de vampire découverte à Blackstone, je finis par apercevoir ses yeux rouge et son visage en lui-même me semble familier, mais je ne saurais dire pourquoi ? Je tique sur le côté Volturi de la cape, mais pas roi.




    avatar

    En bref


    archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum