Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    avatar

    En bref


    INTRO (1/4)
    avatar

    En bref



    Mes liens


    Prénom Nom - Lien
    Explication du lien un peu plus détailler
    Prénom Nom - Lien
    Explication du lien un peu plus détailler

    Prénom Nom - Lien
    Explication du lien un peu plus détailler
    Prénom Nom - Lien
    Explication du lien un peu plus détailler

    Prénom Nom - Lien
    Explication du lien un peu plus détailler
     
    Prénom Nom - Lien
    Explication du lien un peu plus détailler



    Afterglow

    avatar

    En bref



    Mes liens


    Prénom Nom - Lien
    Explication du lien un peu plus détailler
     
    Prénom Nom - Lien
    Explication du lien un peu plus détailler

    Prénom Nom - Lien
    Explication du lien un peu plus détailler
     
    Prénom Nom - Lien
    Explication du lien un peu plus détailler

    Prénom Nom - Lien
    Explication du lien un peu plus détailler
     
    Prénom Nom - Lien
    Explication du lien un peu plus détailler



    Afterglow

    avatar

    En bref


    +1 au cas où et à vous de jouer!
    avatar

    En bref


    MOIIIIIIIIIIIIII

    Alors tu as Esmée, la maman poule des Cullen et des alentours aussi^^

    Erke, c'est un chasseur mort il y a 400 ans et qui donc vit dans l'afterlife, mais il essaye de revenir pour trouver l'antidote au vampirisme et sauver la femme de sa vie.
    Et gwen, fille de Silas, elle a été tué par les Volturi, parce que son père la transformé en vampire à quatorze ans et que les enfants immortels sont interdits ( alors qu'ils ont transformés les jumeaux... brefff) Du coup elle est dans l'afterlife aussi et elle suit Erke comme son ombre^^

    Pour l'instant, le seul lien possible avec c'est deux là c'est dans le monde alternatif, parcequ'en flashback, vu l'âge de persès ça va être compliqué^^
    avatar

    En bref


    TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Hum alors... j'avoue que dans les films et les bouquins, Esmée est mon gros coup de cœur en personnage féminin (avec Alice) et vu son statut de maman poule, je suppose que ce qui pourrait les avoir amené à se parler, ce sera la petite sœur de Persès, qui est juste la gamine la plus adorable du monde! (hum... là, c'est le big bro qui parle)

    Ensuite concernant l'univers alternatif pour les deux autres ça me va. Persès est bien trop jeune pour les avoir vu autrement Persès, ça rime avec herpès. 3606277373 hum... on pourrait partir sur Gwen qui suit un cours de Persès dans cet univers?

    Pour Erke, peut-être quelque chose en lien avec sa quête d'un antidote? Où il serait encore vivant et chercherait une solution auprès des sorciers? Donc ce serait un lien du genre "partenariat"?
    avatar

    En bref


    Oui carrément tout ça me va... sachant qu'on vous prépare quelques changements dans les prochaines semaines et que du coup y aura à adapté les liens, mais on en reparlera au moment... pour l'instant on part la dessus^^
    Et quel serait l'intérêt de Persès la dedans ?
    avatar

    En bref


    Ooooh hâte de voir ces changements! Enfin oui, partons là-dessus de l'immédiat!

    Hum... Persès est content d'aider les gens en général, il est trop gentil pour son propre bien parfois. Après il peut se méfier des vampires pour une raison ou une autre, et vouloir aider à trouver un remède pour ceux qui voudraient redevenir humains. (ou faire revenir humain un de leurs proches)
    avatar

    En bref


    OKi ça me va, nickel!!
    avatar

    En bref


    aloors...
    j'ai lu que t'avais lu les bouquins et vu les films, donc pas nécessaire de te présenter Carlisle xD

    ensuite j'ai Silas, avec qui y a le gros point commun d'avoir élevé sa frangine, même si pour lui c'est pas flagrant au premier coup d’œil vu qu'il a quasi l'age physique que la dite frangine a en vrai... (de mémoire, elle en a 32, et lui a été transformé à 33...). Fin vu qu'il a quasi élevé son neveu aussi... xD. Après c'est un vampire sanguinaire, commissaire de police à Portland, donc il se nourrit de sang humain, s'amuse beaucoup à la chasse, mais en dehors de ça, il supporte très bien le contact avec les humains et n'a pas d'accident à déclarer depuis plusieurs années.

    Et Laurent se trouve chez les cadavres, donc hormis en alternatif... fin là j'ai pas d'idée comme ça donc c'est vraiment si t'as très envie d'un lien avec lui, sinon je te l'épargne ^^
    avatar

    En bref


    Pas nécessaire en effet, papa Carlisle est bien connu Persès, ça rime avec herpès. 475873348 après il se peut qu'ils se rencontrer à l'hôpital, vu que Persès panique dès que sa frangine éternue Persès, ça rime avec herpès. 3079419653 (papa poule? Totalement XD)

    Concernant Silas... peut-être qu'il pourrait avoir été en charge de la petite enquête sur la mort des parents Whitlock? Genre pour voir si c'était vraiment un accident ou un truc du genre? Ce qui les aurait amené à se rencontrer? (après tout, le lieu de l'accident n'ayant pas été défini, ça peut tout à fait être dans le coin de Portland, s'ils partaient ou revenaient de vacances)

    Pour Laurent, rien ne me vient dans l'immédiat x) alors laissons-le reposer en paix XD
    avatar

    En bref


    moi je veux aussi *

    Alors Emmett ben le rigolo de la famille Cullen un bon lien entre eux serai possible je pense

    Ensuite le vilain Volturi sa pourrais être drôle aussi

    Et enfin Rebekah alors la je sais pas trop mais elle connais la sorcellerie car elle aurai du en être une si elle aurai pas fini vampire
    avatar

    En bref


    Oh yeah!

    Emmett ▬ On peut sans doute se trouver quelque chose de sympa en effet, même un truc complètement cocasse. Qu'est-ce qu'il fait maintenant Emmett, car sauf erreur il n'est plus au lycée Persès, ça rime avec herpès. 3606277373 (parce que là, la seule idée qui me vient autrement, c'est une rencontre incluant la famille Whitlock, leur chien, et Emmett qui fini coursé par le chien de la famille pour une raison ou une autre XD)

    Demetri ▬ Il faudrait voir de quand leur rencontre pourrait dater. Persès n'a jamais été en Italie, donc peu de chances que ce soit à Volterra déjà. Tu penses qu'il est possible que Dédé ( Persès, ça rime avec herpès. 3606277373 ) ai pût être en mission là où Persès était déployé quand il servait dans l'armée? Persès pourrait croire l'avoir vu dans les morts là-bas (ou dans les bourreaux, au choix) et ne pas comprendre comment il peut être encore vivant, vu qu'il n'a pas l'information "vampire super dangereux"?

    Reb ▬ Hum... et malgré son statut de vampire, est-ce qu'elle a gardé quelques liens avec le monde sorcier? Ou est-ce qu'elle a parfois quelques demandes qui nécessitent qu'elle se tourne vers un sorcier?
    avatar

    En bref


    mdr mais tellement dommage que Silas et Perses soient pas de la même génération, ils auraient ouvert une crèche de grands-frères/papa poules angoissés de la vie xD
    ca marche pour Carlisle :)

    Silas sera ravi d'avoir un client ;)
    petite précision pour Portland, que j'ai oubliée ^^ , je cause de Portland, Oregon, à 2 ou 3 h de route de Forks. Pas Portland, Maine, qui est quand même vachement plus loin xD (bah dans le Maine, so, cote nord-est xD )

    Emmett, je te tape now ou après? je viens de découvrir que t'avais Rebecka en tc, arrête de changer trente secondes xDD
    avatar

    En bref


    Alors pour emmett je suis total pour bon emmett reste un dur dans le fond mais je veux un lien rigolo donc on peut partir la dessus

    Pour dem oué il pourrais se déplacer sans soucis et sa pourrais mal finir surtout que le monsieur va avoir des ennuis car il est responsable de pas mal de mort quel vilain

    et pour reb alors la oui elle peut entré en contact avec la magie sa soeur freya est une sorcière grâce a elle on peut rester dans ce monde la et en plus elle a posséder un corps de sorcière donc la magie sa la connais

    et mon silas sa fait déjà 2 mois que j'ai reb heinn lol
    avatar

    En bref


    Silas ▬ Une crèche avec du papier bulles partout? Persès, ça rime avec herpès. 1618481045 Persès, ça rime avec herpès. 3546409876 Persès, ça rime avec herpès. 3706293658 Concernant Portland, pas de soucis, ça peut totalement marcher ici aussi. Les parents avaient la bougeotte de toute manière donc ils auraient même pût se trouver sur la lune que ça n'aurait pas été Pépé. Partons donc sur ce lien pour commencer, et nous pourrons voir l'évolution ensuite.

    Emmett ▬ Bon, nous le lien est tout vu, colloc Persès, ça rime avec herpès. 3536065347 *La fin du monde est proche*

    Dem ▬ Dans ce cas ça pourrait coller ouais. Dem pourrait même être cause de cauchemars chez Pers' et s'ils se revoient, ça promet d'être tendu Persès, ça rime avec herpès. 3536065347

    Reb ▬ Super, donc si elle a gardé des liens, ils peuvent se connaître même de noms et se rencontrer au besoin. (j'viens de réaliser que j'ai appelé la soeur de Pers' Freya, c'est une invasion XD)
    avatar

    En bref


    ptdr, now j'vais empêcher Silas d'opérer un changement radical dans sa vie professionnelle xD Merci!
    ouais on part sur ça :) quand tu veux pour mettre ça en rp :) (avec Silas ou Carlisle d'ailleurs)

    Emmett : chuteuh on parle pas de mon manque total de présence des deux derniers mois Persès, ça rime avec herpès. 4247580033

    avatar

    En bref


    ENtre sorciers il nous faut un lien !

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum