Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Hayley Marshall


    Nom : Marshall mais son véritable est Labonair  • Prénom(s) : Hayley / Andréa mais seul quelques loups anciens l'appelle ainsi  • Surnom(s) : Werewolf Girl , Queen , Baby Mama , Little Wolf , Little Werewolf Slut  • Date de naissance : 5 juin 1991  • Âge physique :  une vingtaine d'années • Race : Hybride non originale ( mi Vampyr mi Louve ) une des seules existantes • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : rien puisqu'elle a décroché il y a des années de cela  • Métier : des petits jobs par ci par la mais rien de bien sérieux , être une alpha lui prend déjà pas mal de temps au quotidien  • Classe sociale : écrire ici • Statut matrimonial : mariée puis veuve avec le décès de son époux Jackson Kenner • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  • Plus grande peur : voir mourir sa fille  • Plus grand rêve :  trouver la paix • Avatar : Phoebe Tonkin  
    Code:
    <span class="avatarpris">PHOEBE TONKIN</span> • [url=lien fiche prez] Hayley Marshall Kenner [/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère


    Hayley a du apprendre a se débrouiller seule depuis son plus jeune age , solitaire de nature elle fut livrée a elle même a l'âge précoce de 13 ans après avoi déclenché sa malédiction qui coulait dans ses veines . C'est une dur a cuir , dur de caractère , quelque peu froide arrogante et provocatrice au premier abord . En réalité c'est un méchanisme de protection elle se cache derrière ses faux airs confiants pour tapir ses faiblesses et ses incertitudes .    Hayley est terre a terre , mature et débrouillarde parce qu'elle n'eut pas le choix elle suppose qu'elle serait déjà morte il y a longtemps dans le cas contraire surtout entourée de créatures surnaturelles telles que les vampires , loups garous ...

    Elle pourrait aussi sembler trop impulsive , franche , un peu immature parce qu'elle ne se soucie parfois pas des conséquences et se met a parler ou agir avant d'avoir pu vraiment prendre le temps de peser le pour et le contre de ses décisions

    Hayley est aussi une jeune courageuse et déterminée . Elle n'a pas froid aux yeux et sait se battre pour une cause ou un individu qu'elle affectionne .  Elle eprouve parfois du doute mais globalement elle sait ce qu'elle veut et ce qu'il faut pour l'obtenir comme lorsqu'elle était en quête de son identité en rejoignant la Nouvelle Orléans

    Egocentrique et manipulatrice car son propre sort et intérêts passe avant les autres et elle a déjà prouvé par le passé qu'elle était capable de trahir ou de mentir sans trop de remords si elle estime que la contrepartie le mérité

    C'est une jeune femme beaucoup plus douce et réfléchie , sensible depuis qu'elle s'est ouverte a la maternité .  Malgré sa peur de devenir mère et de faillir a sa tâche , Hope a éveillée des choses nouvelles en elle alors qu'elle n'était encore qu'un embryon .  Pour elle même plus que les autres membres de la famille Mikaelson dont elle se sent désormais membre , elle pourrait sacrifier sa vie sans y réfléchir a deux fois pour la promesse d'un avenir meilleur pour son enfant chérie


    Signes particuliers


    Hayley est une louve et possède par conséquent les caractéristiques innées qui accompagne sa nature soit une capacité de régénération , des sens réflexes , rapidité et force supérieures a la moyenne bien qu'elle soit soumise a la malédiction lors de la pleine lune et vulnérable a des armes telles que l'aconit tue loup . Porter son enfant lui a permit d'augmenter des capacités telles que sa rapidité a pouvoir se guérir .  C'est ce même sang qui lui permit de survivre a sa mort et devenir une des seules hybrides non originales existantes .  Elle possède donc désormais ses capacités de louve accompagnées de celles d'un vampire '' de base ''   Elle a démontré depuis de très bonnes capacités étant capable de se défendre face a plusieurs vampires plus âgés bien qu'elle soit vulnérable face a un vampire originel ou hybride tel que Klaus . Elle maitrise aussi certaines armes si la situation le demande

    Hayley est une jolie jeune femme . Elle a des traits fins , des yeux verts et une longue chevelure brune .  Sa silhouette est fine , grande et athlétique et elle arbore en signe distinctif une marque de naissance reconnaissable en forme de croissant de lune , héritage de son appartenance a la famille ancestrale des Labonair .


    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : écrire ici • Surnom(s) : LehanQueen • Âge : 17 ans i • Ce que tu fais dans la vie : lycéenne  • Comment avez vous connu le forum ? : inscrite ici pour Katherine après avoir repéré le forum sur facebook  • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Un petit mot : je voulais Katherine mais sans rancune avce du recul le personnage était surement plus adapté a ma '' rivale '' donc je reviens déterminée avec Hayley que j'apprécie énormement  Souhaite tu être parrainé ? : écrire ici

    Afterglow





    This is my story

    Hayley vit le jour le 5 juin 1991 en nouvelle orlénas près du quartier français . Elle était l'unique héritière de la famille royale Labonair dirigeant la meute du Crescent Wolf au niveau du quartier français .  Elle fut abandonné a son sort toute bébé alors que ses parents furent assassinés pour le pouvoir par le grand père de son futur époux Jackson Kenner .  Elle fut trouvée par Marcel Gerard qui l'épargna et la confia au père Kiennan pour lui offrir un avenir meilleur et une nouvelle famille tandis que sa meute fut sous une malédiction les condamnant a rester les trois quarts de l'année sous forme lupine

    Hayley a grandit a peu près normalement bien qu'elle était une enfant difficile qui éprouvait quelques tensions auprès de sa famille adoptive . Tout bascula alors que le caractère impulsif d'Hayley la poussa a provoquer involontairement le décès d'un individu humain au cours d'une fête sur un bateau .  Hayley activa alors sa transformation au milieu du salon de ses parents terrifiés .   Elle fut alors contrainte a fuir pour se débrouiller par ses propres moyens survivant uniquement grâce a ses capacités de survie qui lui conféraient la volonté de se battre pour gagner ses moyens et se défendre .  Elle s'aida en rendant visite a de nombreuses meutes de loups mais ne s'établit jamais bien longtemps

    Elle erra ainsi jusqu'à avoir connaissance de Shane avec qui elle passa un pacte , livrer douze hybrides en échange d'informations sur sa famille et de Tyler avec qui elle sympathisa bien qu'elle le manipula ....

    Après avoir honoré sa part du marché elle finit par s'allier avec Klaus en échange d'informations sur Katherine celui ci lui offrant sa protection . Ce fut d'ailleurs lors de cette courte période avant le départ de celui ci pour la Nouvelle Orléans qu'Hope fut concue

    Hayley  apprit ensuite l'existence d'informations sur sa famille biologique au sein du Bayou . Elle alla a son tour gagner la Louisiane ou elle commenca ses recherches .  Elle fut capturee apres que les sorcieres eurent saboter la carte et la voiture de la louve avant de la neutraliser  . Elle devint la captive du clan de sorcieres qui sentirent sa grossesse et deciderent d'user de cela comme un moyen de pression sur Klaus qui pourrait les liberer du joug de Marcel .  Klaus fut d'abord furieux et terrifie par la nouvelle mais ce fut Elijaj qui la protegea et fut l'instigateur de leur plan pour amener le bebe a la vie .  Hayley fut alors placee sous la protection des Mikaelson se retrouvant au coeur d'un conflit opposant les clans surnaturels en etant partie juste pour retrouver des traces de son passe familial

    Malgre les differentes menaces planant au dessus de leur tete elle trouva ce qu'elle cherchait : une famille que ce soit aupres des membres des mikaelson , de sa meute ou en la personne de sa fille Hope a qui elle voulut offrir la vie qui lui fut arrache jadis .  Elle parvint a mettre au monde l'enfant en parfaite sante devant un Klaus emu avant de succomber . Le sang de son propre bebe l'engandra en tant que vampire et lui permit de revenir en tant qu'hybride a temmps pour sauver le bebe
    Hope fut pour sa propre securite declaree morte alors qu'elle fut nommee par Klaus et confiee a sa tante Bekhah pour ses premiers mois de vie .

    Il se passa six mois sans voir Hope . Hayley put disposer de ce temps pour se remettre en forme mais vecut cette separation comme un dechirement bien qu'elle reussit a regagner le pouvoir sur sa meute et  s'unit a son promis Jackson pour consolider la meute .
    Avec la menace nouvelle de Dalhia venue recuperee l'enfant , Hayley se sentit obligee de choisir entre ses deux familles choisissant Hope avec qui elle tenta de s'enfuir . Klaus faisant equipe avec Dahlia punit la louve en la maudissant de la malediction du croissant rouge qui la garda a nouveau eloignee d'Hope
    Elle fut liberee par Davina et recupera Hope pour s'installer avec Jackson et repartir sur de bonnes bases

    Elle se battit contre les Sinx pour elucider la prophetie autour des Mikaelson et ecarter la menace .  Jackson fut tue alors que les deux furent tortures . Elle vengea sa memoire en tuant les responsables et fuya avec Hope et Klaus  
    Elle aida plus tard a battre Lucien et Aurora bien qu'elle manqua d'etre tuee dans le processus .  Marcel devint la bete apres avoir ingere le remede de Lucien .  Marcel conduisit alors des centaines d'ennemis jusqu'aux Originals et Klaus dut subir un proces pour expier ses crimes . En punition il est enmure et condamne a l'agonie en etant conscient alors que Marcel le poignarde avec la lame de Papa Tunde . Freya parvint a lier les freres et soeurs pour leur permettre de rester inconscients dans un monde cree par ses soins en attendant Klaus . C'est a Hayley que revient la tache d'enseigner la magie a Hope et tenter de trouver un remede pour la famille Mikaelson tandis que la Nouvelle Orleans se retrouve a feu et a sang sous le controle de Marcel

    Hayley parvint enfin a trouver l'antidote . Pour le bien de sa fille elle accepte de migrer vers Forks le temps de trouver une solution parmi tout le chaos qui regne . Rien n'est sur mais Hayley fera ce qui est en son pouvoir pour proteger l'enfant quitte a y laisser sa vie ...



    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Hayley Marshall  '' I put my armor on, show you how strong how I am ''  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Hello,

    Hâte de te lire :)

    Souhaites-tu que je passe ton pseudo en "Hayley Marshall" ?

    Kiss
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ;)
    Tu es grandement attendue

    Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
    avatar

    En bref


    merci beaucoup a vous trois ❤️ Amber : les deux me vont mais peut etre que ca serait plus court comme ca

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Hayley Marshall  '' I put my armor on, show you how strong how I am ''  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage
    avatar

    En bref


    du coup je viens embeter encore un peu mais je voulais savoir si Jackson Kenner pouvait etre compte en tant que revenant ou non j'avoue qud j'aime bien ce perso et ca pourrait semer un peu la zizanie pour la louve si donne qu'on le prend Hayley Marshall  '' I put my armor on, show you how strong how I am ''  3335819638 Hayley Marshall  '' I put my armor on, show you how strong how I am ''  3960348669

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Hayley Marshall  '' I put my armor on, show you how strong how I am ''  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Bien sur que c'est possible :)
    avatar

    En bref


    restera juste a en trouver un alors Hayley Marshall  '' I put my armor on, show you how strong how I am ''  2909482978  Razz

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Hayley Marshall  '' I put my armor on, show you how strong how I am ''  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Exactement lol :)

    Je l'ai rajouté à la liste des revenants :)
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Merci à toi d'avoir insisté et d'avoir tenté un autre perso'.
    Très belle fiche! Tu as bien cerné le personnage. Il est tout à toi!]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Hey ! Bienvenue, Petite Louve !

    J'aime beaucoup ta fiche, mais une légère erreur y est inscrite : Hayley n'est pas née le 5 juin, mais le 6 juin 1991.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum