Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Kalina Gonzàlez |  Empty Kalina Gonzàlez |

    Ven 25 Mai - 6:14


    Kalina Gonzàlez


    Nom : Gonzàlez  • Prénom(s) : Kalina • Surnom(s) : Kisa • Date de naissance : 8 août 1218  • Âge physique : 22 ans • Race : hérétique ( vampyre + sorcière ) • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : // Études : // • Métier : // • Classe sociale : normale  • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : aucune  • Plus grand rêve : aucun • Avatar : Eiza Gonzàlez
    Code:
    <span class="avatarpris"> Kalina Gonzàlez</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Kalina est quelqu'un de bien complexe. Froide avec les inconnus, loyale envers ses amies, il vaut mieux l'avoir comme allié. Elle aime jouer de son charme et se montrer séductrice avec ceux qu'elle veut manipuler. La violence ne l'effraie pas, au contraire, elle l'attire plus que de raisons. Elle dégage une sagesse naturelle dû à son âge et à des siècles de connaissance qui ne détonne pas avec la brutalité dont elle fait preuve. On peut dire de Katerina que c'est une femme fatale, dû à sa très forte personnalité et sa sensualité sans nom avec les hommes, mais toute cette attention vers elle, cela importe très peu à la jeune femme. Une beauté froide, le diriez-vous.  
    Signes particuliers

    Si on met de côté le physique très sulfureux de la jeune femme, elle possède un tatouage sur son mollet qui représente une rose noire. De plus, sa nature lui permet d'utiliser pleinement son côté siphoner, qu'elle a hérité de ses parents.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Lunatich • Surnom(s) : Luna • Âge : 17 ans • Ce que tu fais dans la vie :Etudiante • Comment avez vous connu le forum ? : en fouillant sur les sites de forum • Comment trouves tu le forum ? : génialissime • Un petit mot :  Kalina Gonzàlez |  809982588  • Souhaite tu être parrainé ? : non
    Afterglow




    This is my story

    Kalina faisait partie de la noblesse Espagnole quand elle fit la rencontre de Rebekah Mikaelson. Les deux jeunes femmes ont eu des aventures de plusieurs nuits, bien que leurs relations étaient plus amicales qu'autre chose. L'originel vit en Kalina, une véritable amie avec qui elle pouvait se confier, malgré que cette dernière lui cachait sa nature de siphoner. C'est bien quelques années plus tard que la brune se résout de tout lui avouer mais, le côté rancunier de la blonde a pris le dessus et elle s'en alla après avoir fait une scène et tuer la jeune siphoner, le coeur brisé. Heureusement, Kalina avait bu préalablement un peu de sang de la fameuse originel, qu'elle avait prélevé durant son sommeil, avant de lui annoncer sa véritable identité.
    De ce fait, Kalina fut la toute première siphonneur transformée en hérétique.
    Malheureusement, plaisir de courte durée, puisqu'elle s'est retrouver capturer par un groupe de puissant vampire qui dirigeait sa ville natale, deux siècles plus tard. Les neufs seigneurs. Ils ont fait d'elle, une esclave sexuelle, assouvissant absolument tout leurs désirs. La jeune femme s'est vu bloquer ses pouvoirs grâce à un sort très puissant d'une sorcière, qui était une sorte d'allié de ce gang. Le "boss", l'engagea comme strip-teaseuse dans son bar, le Titty Twister. L'hérétique fût à leurs services pendant une bonne dizaine d'année, jusqu'à ce qu'elle compris enfin, comment se libérer de leurs emprise. Elle trouva l'adresse de cette sorcière qui lui avait bloqué ses pouvoirs, des années auparavant. Elle se rendit chez elle et l'a tua de dos, d'un simple brisement de nuque avant d'éliminer ses deux enfants. Ensuite, elle retourna chez ces monstres qui l'a garder captive pendant toutes ces années et les supprima eux aussi ainsi tout qui était présent de ce bar, faisant un véritable génocide, à l'aide des pouvoirs qu'elle avait pu récupérer en tuant la sorcière.
    Son ami, qu'elle avait gardé en vie, l'aida à passer la frontière espagnole puis elle pris fuite, en Amérique.
    En 1858, elle rencontra Lily Salvatore, la mère des frères Salvatore. Elle vue en cette femme, une mère qu'elle n'avait jamais eu de sa vie. Suite à ça, l'hérétique et la vampire firent la connaissance des autres siphoners. Cette dernière les transforma en la même nature que Kalina, après avoir compris que c'était la meilleur chose à faire, voyant très bien que la Congrégation des gémeaux étaient suffisamment clair dans leurs décisions, ils ne l'es reprendront pas. Kalina et Mary-Louise étaient devenus, pendant ce temps, des vraies amies, des confidents pour l'une et l'autre.
    Mais suite au événements récents, voyant que les membres de sa nouvelle famille mourrait, un par un, elle tomba dans une grosse dépression de plusieurs jours. Elle prit la décision de quitter Mystic Falls et s'installer à Forks.
    Loin de tout ces douloureux souvenirs.
    Aujourd'hui, elle demeure pas loin de Forks. Elle s'était promis de ne plus jamais laisser ses émotions prendre le dessus.

    De plus, Kalina ne sait toujours pas que la famille Originel, ou plutôt, Rebekah Mikaelson, se trouve dans la ville.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Kalina Gonzàlez |  Empty Re: Kalina Gonzàlez |

    Ven 25 Mai - 11:02

    Re-bienvenue parmi nous ;)
    Bon courage pour cette nouvelle fiche
    avatar

    En bref

    Kalina Gonzàlez |  Empty Re: Kalina Gonzàlez |

    Ven 25 Mai - 11:44

    bienvenue par ici :) bonne chance pour ta fichette!
    (re bienvenue... mais qui es tu? x) )
    avatar

    En bref

    Kalina Gonzàlez |  Empty Re: Kalina Gonzàlez |

    Ven 25 Mai - 13:27

    Merci à vous ! Et je me suis inscrite de base comme Katherine Pierce, pour répondre à la question 😄

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Kalina Gonzàlez |  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Kalina Gonzàlez |  Empty Re: Kalina Gonzàlez |

    Ven 25 Mai - 14:19

    Coucou,

    Bienvenue à nouveau avec cette nouvelle bouille magnifique :)

    Si tu as la moindre question, comme précédemment, n'hésites pas :)

    Kiss
    avatar

    En bref

    Kalina Gonzàlez |  Empty Re: Kalina Gonzàlez |

    Sam 26 Mai - 23:36

      Re-Bienvenue de ce fait !
      Bonne chance pour la suite de ta fiche et au passage, très bon choix ! ;)
    avatar

    En bref

    Kalina Gonzàlez |  Empty Re: Kalina Gonzàlez |

    Sam 26 Mai - 23:44

    @Alice Cullen @Ambre Masen Merci à vous deux ! J'ai terminée ma fiche, donc il me reste plus qu'à être validé ! Kalina Gonzàlez |  809982588
    avatar

    En bref

    Kalina Gonzàlez |  Empty Re: Kalina Gonzàlez |

    Dim 27 Mai - 3:12


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Oh la bombeeeeee!! Je plussoie ce choix d'avatar. Humhum!! Et ce choix de perso en général, on approuve! Tout ça pour dire que tu es validée, félicitations :)]


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Kalina Gonzàlez |  Empty Re: Kalina Gonzàlez |

    Dim 27 Mai - 3:58

    Bienvenue

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum