Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref



    Une révélation inattendue  

    J
    e suis toujours un peu chambouler par cette discutions que j'ai eu avec My Luna
    Nous avons passer un tellement bon moment échanger nos sentiments réceptifs j'en suis heureux car oui même si j'éprouve se besoin de la torturer je l'aime vraiment et je ne pourrais plus la laisser partir.
    J'en suis même devenu jaloux de Cullen mais sa je ne lui est pas dit car elle ne serai le comprendre.
    Mais sa demande ma comment dire surpris plus que je ne le penser car jamais cette idée me serai venu en tête .
    Je lui est dit oui car je l'aime mais je ne sais pas encore très bien ou sa va aller car je n'ai encore parler a personne dans la famille et celles qui doit le savoir en premier c'est Jane mais comment va t'elle le prendre je sais pas
    J'arrive devant ces appartements je reste devant et toc

    Jane c'est Démétri je dois te parler
    @"Jane volturi "

    Je tire une drôle de tête je ne sais pas comment m y prendre pour lui annoncer mais je dois le faire je reste la devant la porte a attendre que elle m'ouvre


    avatar

    En bref


    Une révélation inattendue (pv Démétri)
    J'étais de retour d’une mission mais aussi d’une chasse, j’essayais de me vider la tête surtout en ce moment, entre le deal, tenir Jasper prisonnier, j’avais su mal à rester au château.

    Une fois de retour dans ma chambre, je voulais être tranquille, surtout voir mon frère, il me manquait terriblement nous qui étions toujours ensemble en ce moment Démétri prendrait presque sa place, nous nous étions rapprocher depuis…depuis un moment, je ne savais pas quoi penser mais je ne faisais pas d’illusion non plus, il était devenu encore plus proche qu’avant un ami vraiment proche.

    Bref je voulais avoir du silence ou voir mon frère à ce moment la j’entendis frappé à la porte, je pensais de suite à mon frère mais …non c’était Démétri, je me demandais ce qu’il me voulait, surtout me parler de quoi, même is nous étions devenu proche, depuis la dernière fois, j’avais du mal à lui parler, à le voir dans les couloirs presque comme une honte.

    Oui Démétri, je t’en pris rentre.

    Je vois qu’il n’a pas l’air dans son assiette, il tirait une tronche qu’est ce qu’il lui arrive, oui il a besoin de parler mais de quoi ?

    Que désires-tu ?

    En lui faisant signe de s’asseoir.

    Tu en as besoin, on dirait que tu as vue un fantôme, tu as vue ta tête ?

    J’étais sérieuse, il me faisait peur là.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une révélation inattendue  

    B
    on l'heure à sonner je doit avouer à Jane bien des chose comme le fait que je soit tomber amoureux de My Luna et aussi le fait que on désire avoir un enfant ensemble je ne sais pas par ou commencer tellement cette histoire est énorme j'avoue que la je suis un peu perdue mais elle doit être la première au courant
    Je frappe à sa porte elle me dit de rentrer se que je fait mais je suis pas comme d'habitude et elle le remarque bien

    Faut que je te parle Jane


    Elle me demande de m’asseoir se que je fit dans problème car je ne sais vraiment par ou commencer

    oui ....je ...Jane il faut que tu chasse que je suis tomber amoureux

    je ne la regarde pas dans les yeux comme si j'avais honte de moi et même si le plus sadique de cette pièce peux avoir des sentiments je me contente à fixer le sol

    C'est Opaline bien sur....




    avatar

    En bref


    [quote="Jane Volturi"]
    Une révélation inattendue (pv Démétri)
    Le silence se brisa vite, trop vite, quand Démétri vient frapper à ma porte, je voix bien qu’il n’ai pas lui-même, pire qu’un mort bien qu’il le soit déjà, lui qui est si fort, si grand, si….je tombe de haut, bien sur à moi qu’il faut qu’il vienne parler, il ne peut pas aller voir mon frère ou Félix ou je en sais qui.

    Je me doute bien puisque tu es là ?

    Oula non il n’était pas bien, lui qui évite mon regard, qu’est ce qu’il se passe encore ? Il s’assoit sans problème lui qui généralement ne tient jamais en place. Je reste debout à le regarder, je m’attendais à tout.

    Pardon ? Toi amoureux, c’est une plaisanterie, tu es un homme à femme, tu es sans cœur, toi tu as des sentiments.

    Je rigolais, c’était une blague, il s’amusait encore avec moi, lui qui n’a pas comprit l’amour que je portais à Jasper. Je le regardais et finis de rigoler, bon il était sérieux, c’est sûr. Je pris une chaise et m’asseyait non loin de lui.

    Op…celle que tu devais tuer ? Non mais tu es incroyable, comment tu peux tomber amoureux d’elle ? Elle est encore là ? Tu l’as cache depuis tout ce temps mais tu es devenus fou et toi qui me critiquait pour Jasper. Tu as du culot.

    J’en revenais pas, amoureux lui avec elle, j’aurais tout entendu, puis comme-ci c’était le moment de m’annoncer ça, alors je devenais proche de lui, que Jasper ma délibérément rejeter et mon frère absence.

    Tu m’as dérangée juste pour me dire ça ? Tu es aussi mal juste pour ça ?

    Bon la grande blague du jour.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une révélation inattendue  

    J
    e suis devant la porte de Jane elle me dit que je peux rentrer je rentre et m'assoie sur la chaise et fixe le sol je lui explique que je suis tomber amoureux elle ne me crois pas

    et pourtant si oui les sentiments je les pensais morts vraiment non apparemment

    je la regarde toujours pas et lui annonce pour My Luna elle le prend mal je m'en douter je la regarde enfin

    Oui je devais la tuer la torturer je le fais toujours d'ailleurs mais elle aime mes tortures et moi j'aime son côté bestial quand elle chasse c'est pu la même oui je sais je t'ai fait la moral pour Jasper mais je pensais pas que sa m'arriverai et oui je la cache dans ma chambre

    je regarde de nouveau le sol elle me demande si je suis venu pour cela alors la je sens que elle va m’étriper sur place mais je le lance

    Non en effet c'est bien plus sérieux que cela elle veux un enfant avec moi et j'ai accepté

    oula je sens la foudre arriver je doit vite calmer le jeu avant que elle foute son don dans la tronche

    Mais tu devais être la première au courant car au final tu est un peu devenu ma confidente Jane même si il y a eu se deal tu restera une personne que je veux protéger





    avatar

    En bref


    Une révélation inattendue (pv Démétri)
    Démétri m’expliquait qu’il était amoureux, la bonne blague lui mais je comprends vite que c’est vrais, ses sentiments sont réels.

    Je voix ça, tu m’en diras temps.

    Je lui fais la moral peut être une bonne idée mais pour moi ce n’était pas le moment.

    Et tu aurais du, tu quoi…et elle quoi… ? Bon je..j’ai du mal à te suivre, plus la même je pense qu’il faudra une discussion mais pas maintenant, oui une belle moral mais de toute façon sur la moral je pense que tu avais raisons de toute façon… elle est encore dans ta chambre bon très bien tu comptes dire ça quand au reste de la famille ?

    Je m’inquiétais pour notre sécurité maintenant que j’étais au courant. Il n’ose même pas me regarder, il me craint lui ?

    Plus sérieux ? Elle veut un enfant et tu as dis oui, non allez tu joues là ? Tu me fais une blague arrête ta comédie.

    Le pire il ne rigole pas mais un enfant ici, il est devenu fou, que vont dire le clan, juste impossible, je lui relève la tête en poussant un long soupire après ce qu’il ma dit.

    Bon tu ne blagues pas, tu y as vraiment bien réfléchis ? Toi être père, toi ? Et le clan ? Tu comptes faire comment et ta miss là pas une Volturi, elle n’a jamais été acceptée chez nous, enfin Démétri.

    Je le regardais droit dans les yeux, j’espérais vraiment qu’il est réfléchi à tout.

    Pour moi aussi tu es devenu bien plus proche mais….tu as Opa, je peux comprendre son envie d’enfant, tu es devenu bien plus pour moi depuis. Tu attends quoi de moi ? Que je vous protège que j’appuie ta demande, Aro m’écoutera forcément, que je protège aussi l’enfant ?

    Je marquais un instant de pause, je lui déposais un baiser juste sur la commissure, il était amoureux et je ne pouvais pas me permettre plus.

    Dit moi?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une révélation inattendue  

    J
    e suis assis sur cette chaise a fixer le sol sans regarder Jane elle me fait la moral je ne dit rien

    je ouii on en parlera plus tard mais si tu savais tu comprendrai mieux Jane je oui si tu le dit Jane mais oui elle est dans ma chambre je n'ai pas vraiment le choix de tout raconter

    je ne la regarde toujours pas

    Non je ne joue pas Jane je suis sérieux elle ma convaincue

    Elle me relève la tète dans un long soupire je sens le pire

    Oui j' y ai réfléchie mais pourquoi au pire les Cullen l'on bien fait eux ...oui elle veux pas devenir Volturi et comme je t'ai dit je ne le veux pas elle sera juste mon souffre douleurs même si je l'aime car oui je suis son tortionnaire bon passons trop compliqué pour la famille je pensais que tu pourrais m'aider


    je la regarde cette fois ci avec un regard qui veux dire aide moi

    Oui Jane tu est devenu une allier de force et j'ai vraiment besoin de toi je veux que tu m'aides a convaincre les autres ton frère il t'écoutera sur et oui aro aussi


    Elle m'embrasse les coins des lèvres je ne relèvent pas car on a eu une relation ensemble et depuis on est bien plus proche et j aurais besoin d'elle toujours

    [b]Il faut que la famille disent oui car j'ai déjà trouvé comment faire Jane b]

    [/




    avatar

    En bref


    Une révélation inattendue (pv Démétri)
    Je parle à Démétri en ne comprenant pas ou du moins que c’était vraiment un plaisanterie mais le voyant aussi mal; je vite compris que ce n’était pas le cas.

    Que je sache quoi exactement, dit moi pour que je comprenne ou du moins un résumé. Si tu veux avoir cet enfant non tu n’as plus le choix.

    Démétri évitait mon regard, cela me gênait.

    Elle te convaincre…mais Démétri il n’y a jamais personne qui t’a convaincu.

    Cela je sais de quo je parle depuis le temps.

    Mais ce sont les Cullen pas les Volturi. Non mais attend, tu veux un bébé avec elle, qui elle ne désire pas être une Volturi Démétri, tu comptes faire quoi et comment ? Et ce bébé tu veux l’avoir comment ? Ton souffre-douleur et vous vous aimez à rien y comprendre.

    Il me regarde, je ne sais pas quoi faire pour lui, il me désarçonne, il amoureux bon encore, qu’il la cache encore mais un enfant.

    Attend une chose là, je t’apprécie depuis le deal mais…ne me dis pas que le deal était pour que l’on se rapproche plus au final pour te servir de moi, tu sais que je n’apprécierais pas ?

    J’étais sèche car oui je n’apprécierais que l’on se joue de moi et encore plus avec les sentiments bien que j’en ai mais pas comme un amour une amitié forte s’il l’on peut dire cela.

    D’accord, mais tu comptes faire comment, donne moi des explications avant que j’en touche un mot, et surtout que l’on ne le tue pas cet enfant, faut m’en dire plus.

    Je ne dis pas non pour le moment j’attends les explications, ses idées, je veux savoir que je puisse vraiment prendre la défense s’il le fallait.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une révélation inattendue  

    J
    e ne regarde toujours pas Jane

    En gros quand tu ma demander de la torturer elle étais dans un état de mort elle se souvenais de plus rien et je lui est revenir la mémoire je les torturer violer enfin tu me connais mais j'ai aussi appris des chose sur elle elle se comporte comme un nouveau née elle ne sais pas gérer sa soif alors je me suis amuser a la nourrir moi même j'ai jouer avec sa je la rappeler à l'ordre avec une tige de venin mais elle c'est habituer alors c'est moi qui la mord mais un jours elle c'est rebelle contre moi et ma mordu j'ai vu rouge je les puni je les laisser des jours sans aller la voir mais au fond je tomber amoureux d'elle son côté bête m'attire et c'est devenu Ma Luna on partage les parti de chasse bien particulière ensemble on tue tout les deux ou plutôt on massacre on joue ensemble je ne peux plus me passer d'elle c'est simple non

    je la regarde enfin

    pourtant si je viens de te dire elle à un truc ah oui je les emmener voir son cullen aussi et j'ai bien cru que elle l'aurai tuer surtout que ce crétin et déjà retourner vers sa blondasse

    et temps mieux pff je sais toujours pas se que my luna lui trouver
    je regarde toujours jane dans yeux

    tu viens de le comprendre Jane non je veux pas que elle devienne une Volturi elle sera juste ma luna simple je ne quitterai pas la famille je ne le pourrais jamais et elle le comprend bien elle est pas méchante dans le fond tu le sais tu ne la pas tuer Jane alors que tu aurai pu

    je ne la lâche pas des yeux je dit vrai j'en suis sur je me lève d'un coup et lui caresse le visage

    Jamais Jane je ne pourrais pas te faire sa pu jamais ce deal a permis de réaliser que je tenais a toi tu est ma famille une alliées peux être une sœur qui sait mais jamais je ne me servirai de toi jamais tu le comprend


    je ne la lâche pas du regard elle doit comprendre que je dit la vérité

    c'est simple je doit mettre une humaine enceinte et la tuer une fois que elle aura mis mon enfant au monde je voie pas 36 solutions a moins que tu est une meilleur idée mais moi je ne voit pas en tout cas





    [/b]
    avatar

    En bref


    Une révélation inattendue (pv Démétri)
    Il ne me regarde pas, j’écoute son histoire et je tombe de haut, je soupire, sa Luna maintenant, partie de chasse, elle se comporte comme un nouveau-né, il à l’air de la contrôler bon ,je vais passer son histoire car je ne me rend pas compte de tout, je ne voudrais pas juger.

    Bon ton histoire me ...Comment dire retourne, si la famille le sait tu sais qu’elle y passera et toi aussi.

    Enfin il me regarde, j’attends des réponses.

    Elle a un truc…oui comme tout les Cullen…tu vas me dire.

    La j’ai mal car je connais ça, je grimace, ça me rappelle Jasper.

    Je suis rassuré que tu nous quittes pas Démétri mais elle, en plus limite contrôlable et en plus un enfant. Pas méchante, je ne le pense pas, je ne l’ai pas tuée pour lui laisser une chance, il m’a suppliée de la tuer, j’ai écouté son désire rien de plus.

    Je le regarde se lever, me caresser le visage.

    D’accord je te crois, oui nous nous sommes rapprochés, nous avons un certain lien que nous pouvons nier, moi aussi je te reconsidère mais je n’ai pas trouvé encore.
    Il continu à me fixer.

    Non je n’envoie pas d’autres non plus, mais Opaline tu lui a dis ? Au moins j’ai de quoi m’appuyer pour te défendre oui, une hybride dans la famille ils peuvent peut être lâché Nessie mais tu as pensés qu’ils pouvaient s’en prendre au tient ?

    Je voulais qu’ils envisagent toutes les situations possibles.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une révélation inattendue  

    J
    e raconte toute l'histoire avec my luna et jane est comment dire retourner

    Heu tu croie vraiment je laisse pas de preuve je sais faire le ménage sa prouve vous vous êtes jamais rendu compte de rien pourtant la dernière fois sa quand même fini avec 15 cadavres au sol .....

    Bon j'aurai peut due me taire mais je la regarde enfin

    Oui elle a un truc je ne serai te dire mais je suis amoureux d'elle je ne pourrais pas faire marche arrière maintenant elle est a moi et oui comme tu dit les Cullen il peuvent pas s’empêcher de toucher a autre chose que leurs copines respective


    je la regarde elle pense a jasper j'en suis sur mais ne dit rien

    Je suis la maintenant elle a retenu la leçon elle ne me ferra pas de mal elle sais que c'est moi qui doit la nourrir donc tu la laisser pour morte


    je ne dit rien a cela que ajouter car au final je ne l'aurai jamais rencontrer si elle avais pas fait sa
    Je me suis lever pour lui caresser le visage

    Donc tu le sais si je suis venu te voir en premier c'est pas pour rien

    je la regarde encore

    Non je dois lui en parler je voulais te voir en premier et pour les hybride je sais je me doute mais si elle est volturi elle ne risque rien tu le protégera j'en suis






    [/b]
    avatar

    En bref


    [quote="Jane Volturi"]
    Une révélation inattendue (pv Démétri)
    Je suis surprise par l’histoire de Démétri pour moi c’était complètement fou.

    En effet mais enfin si tu la contrôle, quinze personnes mais Démétri tu te rends compte ou pas ? Puis je te crois, je sais comment tu es.

    Quinze personnes ils sont allé trop loin heureusement oui que personne n’a rien vue, mais si elle ne fait pas partie des Volturi je ne sais pas comment les rois vont réagir.

    Tu as raisons pour les Cullen d’ailleurs il faudrait aller voir l’autre n’est ce pas mais là n’ai pas le sujet, on peut toujours faire marche arrière, tu peux aussi la laisser aller ? Mais bon si tu es amoureux.

    Je sais qu’il ne lâchera plus car Démétri n’était pas comme ça, il pouvait aussi bien être sadique que d’être fidèle à ses amis.

    Tu la tien comme une bête en somme ? Tu fais ce que tu veux avec elle mais garde là bien à l’œil on ne sait jamais avec ceux qui trainent ici, oui je l’ai laissée pour morte en effet.

    Le silence pèse dans la pièce, je ne sais plus quoi lui répondre.

    Oui je me rends bien compte.
    Je ne lâche pas du regard, je fer me les yeux, j’aime sa main sur mon visage, la tendresse qui me manque en ce moment.

    Tu ne lui a rien dis, et bien…si ton bébé est Volturi non cet enfant ne craindra rien et oui je la protègerais pour toi Démétri. Tu pourras compter sur mon frère aussi ne t’inquiète pas.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une révélation inattendue  

    J
    e lance encore une chose que j'aurai mieux fait de pas dire a jane

    Oui mais sur le moment j'ai pas réflechi on a comment dire jouer a un jeu .....tu me connais Jane surtout toi le sexe fait parti de ma vie on a mélanger les deux

    je la regarde de nouveau

    oui il a pas bougé de sa place tu le sais bien il va rester la un bon petit moment je ne peux pas Jane j'en ai aussi envie et oui je l'aime

    je ne la lâche pas du regard

    tu me connais je la tien bien elle ne peux rien faire je suis la pour la nourir et elle sais très bien elle m'aime pour ce que je suis je les sauver de l'autre


    je me lève lui caresse le visage je sens que elle manque de tendresse en se moment c'est bizarre mais je le sens je la serre contre moi comme un frère le ferrai pour sa sœur elle en a besoin

    je vais lui parler merci Jane tu peux pas savoir comme sa me fait du bien d'entendre cela je me sens un peu mieux maintenant

    je la serre plus contre moi j'en ai aussi besoin il y a eu se deal entre nous on a couchait ensemble mais au final maintenant on peu avoir un tout autre lien tout les deux

    Jane dit voir je sais que depuis ce deal entre nous il y a un lien entre nous mais j'arrive pas à définir quoi je sais pas mais j'ai le besoin de te parler de te protéger un peu comme ton frère le fait ..


    je reste la je lui caresse le dos doucement j'ai besoin de cette tendresse sur le moment







    [/b]
    avatar

    En bref


    Une révélation inattendue (pv Démétri)
    O h ! Oui je voix, je ne dirais rien, tant que tu ne laisseras rien sur votre passage.

    Je croisais son regard.

    Très bien. D’accord s’il en est ainsi, réfléchis juste à tous tes actes.

    Je soupirais, il soutenait mon regard.

    C’est vrai tu l’as sauvée du Cullen, oui je te connais, tu la tiens par la bouffe, étonnant mais pourquoi pas.

    Sa main me faisait frissonner, il me connaissait bien maintenant et depuis il y avait tant de choses que je n’étais pas très bien il fallait l’avouer. Quand il me prit dans ces bras, je fermais les yeux me blottissant contre lui.

    De rien Démétri, je ferais mon possible pour toi, tu peux en être sûr.

    Il me serait encore plus contre lui, nous en avions besoins tous les deux, je ne sais pas comment prendre se moment de tendresse mais je le prends.

    Je me disais la même chose, je ne sais pas comment le définir mais pour moi tu es comme un frère voir peut être un peu plus, je ne parle pas de couple, des sentiments certes mais pas pareil.

    Peut être pourra t’il me donner des réponses sur ce qui se passe.

    Tu sais mon frère est tellement absent, je me sens un peu seule et remuer mes sentiments avec Jasper je suis perdue.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une révélation inattendue  

    A
    près m'etre justifier auprès de Jane

    merci Jane merci

    je la regarde toujours

    je réfléchi ne temps fait pas

    elle soupire je ne la lâche pas du regard

    Oui mais sa fonctionne avec elle et puis j'aime la nourir comme cela si tu voie sa un jour tu comprendra du pur sadisme ma cher jane tu connais

    je lui souris et va vers elle et la serre dans mes bras j'ai besoin de ce moment de tendresse

    je sais Jane je sais


    je me sens bien dans ces bras comme si je devais la protéger

    Non pas de sentiment au début je te voulais pour te mettre dans mon lit je jouer avec toi en jeu de séduction mais depuis cette nuit la j'ai compris que j'ai besoin de te protéger j'apprend a te connaitre tout les jours et comment dire tu est la seule personne dans ce château en qui j'ai vraiment confiance même si Félix est mon meilleur ami avec toi c'est différent

    je lui caresse le dos et respire l'odeur de ces cheveux

    Je pense que je pourrais devenir comme ton grand frère protecteur non enfin adoptif car je sais que Alec reste ton vrai frère ton jumeau

    je reste la attendre une réponse de sa part mais c'est vrai que c'est pas bête comme idée


    avatar

    En bref


    [quote="Jane Volturi"]
    Une révélation inattendue (pv Démétri)
    D e rien démétri.

    Je n’avais pas envie d’être comme Démétri et marchander pas pareil, ont parlais d’un couple qui voulait un enfant.

    Je l’espère pour toi.

    J’espérais vraiment qu’il avait pensé à tout.

    Oui je connais, comprendre je ne sais pas, pourquoi comme cela ? Enfin tu veux répondre.

    Je ne le forçais pas à en dire plus, me blottissant contre lui, de plus en plus, il avait l’air de comprendre ce que je subissais en ce moment.

    Cette nuit à été un jeu si nous pouvons dire cela ainsi, sache que je ne le regrette pas, j’ai aimé. Apprendre à me connaître depuis le temps Démétri, tu devrais. Entre nous c’est différent depuis même avec Alec ce n’ai pas pareil.

    Je suis collé à lui, je ne voulais pas qu’il parte.

    Je..euh…Oui pourquoi pas, en ce moment je suis perdue, je ne vais pas très bien avec tout cela, j’en aurais bien besoin.

    Je marquais une pose pour réfléchir, un frère adoptif, le mien est si peu présent en ce moment je lui en veux même.

    J’accepte, je pense que j’en ai besoin, peut être il faudra l’expliquer à Opaline, je ne désire pas d’histoire de jalousie entre nous que tout soit clair, frérot je peux ?

    Je lui fis un sourire un baiser sur la joue.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une révélation inattendue  

    J
    e souris a jane

    J'ai besoin de ce sadisme je suis comme cela j'ai toujour eu ce truc la en moi et my luna adore cela de toute facon


    je me lève et la prend dans mes bras elle a vraiment besoin de tendresse depuis l histoire du cullen

    Je ne regretterai jamais cette nuit la Jane je t'ai appris de nouvelle chose et puis oui je te connaiser sans te connaitre car on étais proche que pour aller en mission et pas pour autre chose mais la j'ai partager aussi ta douleur je m'en veux aussi d'avoir fait le deal car je te penser pas aussi malheureuse à cause de se vaurien de cullen mais j'ai appris que le blond le fessait a ma luna et la j'ai enfin compris

    je la serre encore plus contre moi

    moi aussi j'aurais besoin de toi je crois que la avec tout se qui va se passer j'en aurai bien besoin alors partons comme cela alors soeurette alors

    elle m'embrasse sur la joue je fit de même

    Je parlerai a ma cher Luna mais je ne voie pas le problème de toute façon il y a rien entre nous et cette histoire étais avant que je soie avec elle


    avatar

    En bref


    Une révélation inattendue (pv Démétri)
    Je lui sourie à mon tour.

    Oui je le sais, si tu penses bien faire avec elle et qu’elle aime ça.

    Je me blottis de plus en plus contre lui.

    Je ne t’en veux pas, j’aurais peut être fait la même chose, nous sommes des Volturi. Continuons à nous connaître. Oui Jasper mais fait beaucoup de mal et de peine, mon frère n’ai pas la en ce moment et personne à qui me confier, malgré mon caractère j’ai aussi des faiblesses, seul mon frère les connais.

    Enfin jusqu'à maintenant ou je l’ai partage avec Démétri.

    Je suis d’accord à deux on sera plus fort, j’en ai besoin frérot.

    Son baiser me fit toute chose après ce qu’il c’était passé, je ne peux l’ignorer, mais je ne dois pas passer outre les choses pour Démétri. Je plongeais mon bout de nez dans sa tunique.

    Je sais bien mais il vaut mieux lui dire, on ne sait jamais, autant partir sur une terrain de bonne entente, surtout après ce que je lui ai fais.

    Prenant un long soupire.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une révélation inattendue  

    J
    e suis dans les bras de Jane j'ai autant besoin de ces bras que elle a besoin des miens on a besoin de réconfort tout les deux en se moments

    Oui on va apprendre a se connaitre et jamais je ne pourrais te juger maintenant je pense que j'ai pas été vraiment cool avec toi surement car je n'ai jamais voulu apprendre a te connaitre vraiment

    je l'embrasse sur la joue et reste contre elle après tout elle va m'aider et j'en ai vraiment besoin

    Elle ne t'en voudra pas je pense après tout se que la famille Cullen lui a fait je pense que nous on a étais plus à l"écoute avec elle et puis elle pardonne vite my luna

    je lâche prise et la regarde

    je vais devoir aller lui parler d'ailleurs je vais te laisser mais oublie pas maintenant je suis la et te lâcherai pas tu sais ou me trouver sœurette je l'embrasse sur la joue et lui souris





    avatar

    En bref


    Une révélation inattendue (pv Démétri)
    Nous avions besoin l’un de l‘autre sans même comprendre pourquoi au final, peut être un tout, à cause de tout.

    Oui il le faudrait on serra plus fort à deux déjà, tu m’as jugé, je ne t’en veux plus, c’est fait c’est comme ça, c’était un jeu malsain on le savait, on en parle plus, j’en garde des sentiments mais je les gardes pour moi. Nous n’avons jamais eu le temps d’apprendre à se connaître sauf dans nos tortures.

    Son baiser me donne un frisson, je reste contre lui, j’en ai besoin ma tristesse au fond est grande.

    Tu crois qu’elle va pardonner ? Oui j’ai fais ce qu’elle m’a demandé rien de plus, je sais que la famille Cullen la faite souffrir autant que moi, je dois l’avouer.

    Ressentant encore plus de tristesse.

    Oui frérot, va lui parler, je serais ou te trouver, nous connaissons mieux que personnes les passages de se château, va lui parler, elle doit attendre, je vais aller chasser.

    Je me retourne lui fait un sourire et part pars la fenêtre, pour penser à autre chose que Jasper.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    Une révélation inattendue (pv Jane) Empty Re: Une révélation inattendue (pv Jane)

    Mar 8 Mai - 1:40

    Sujet terminé et archivé ;)

    Contenu sponsorisé


    En bref

    Une révélation inattendue (pv Jane) Empty Re: Une révélation inattendue (pv Jane)


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum