Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref


    Révélation surprenante  


    Je viens de passer un salle moment j'ai du tuer celle que j'aimer mais comment dire je n'ai pas vraiment eu le choix cette fois si elle est aller trop loin je ne pouvais pas faire autrement.

    Je me suis retirer de ma famille et fait bande à part pour le moment Félix est le seule au courant je reviendrais quand j'irais mieux je n'ai même pas envie de parler avec Jane elle était ma grande sœur mais elle ma trahi aussi je n'ai plus vraiment confiance en ma famille non plus .

    J'ai demandé à une personne improbable de venir me rejoindre mais je dois lui apprendre la nouvelle. C'est elle qui a souffert pendant ce temps c'est son mari qui la tromper avec Opaline elle doit connaitre la vérité.

    Je lui est demander de venir seule elle doit pas en informer sa famille surtout son "mari" car je ne sais pas si il sont encore ensemble je sens enfin une odeur la voila

    Ah te voila et tu est venu seule parfait

    Je la regarde

    Je dois t'avouer une chose important que seule toi doit savoir pour le moment


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Démétri Volturi & Rosalie Cullen

    Révélation surprenante


    Je suis lasse, lasse de me battre, fatiguée de chercher toujours à comprendre pourquoi ? Pourquoi cette femme est entrée dans notre vie, pourquoi cette homme que je pensais être mien pour toujours m'a trahi. Et qui plus est, j'avais appris que cette pétasse avait rejoint les Volturi. Voilà au moins un lieu ou elle était à sa place, prête à fait souffrir des gens avec ces bourreaux de soit disant roi.

    Désireuse de passer la plupart de mon temps seule avant mon départ en voyage avec Emmett, je m'étais retirée en forêt. Je devais faire le vide. Partir avec lui, allait être pour moi soit une délivrance, soit la pire des tortures à venir et je me devais de m'y préparer pour ne pas sombrer dans la démence.
    Cependant, je n'avais pas choisi cette forêt en particulier par hasard, j'avais reçu plutôt dans la journée, un appel improbable de Démétri Volturi.
    Un Volturi, ne prévient habituellement jamais de son arrivé, mais surtout ne vient jamais seul.

    En arrivant sur place, je sens déjà sa présence. Il est là, me dévisageant.

    - Je suis seule à ce que je sache ici, et je pense que tu te doutes que mon mariage n'est actuellement pas au beau fixe.

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref


    Révélation surprenante  


    Je devais la prévenir elle seule pour le moment devais connaitre la vérité et je la convoque seule je sais bien que elle va être étonnée car les Volturi vienne jamais seul mais je ne peu pas venir avec ma famille donc j'ai fait le chemin seul sans en avertir ma famille.

    Elle arrive enfin je la regarde

    Oui je sais bien car je connais très bien celle avec qui ton mari ta tromper


    je m'avance un peu vers elle et croise les bras

    à vrai dire j'ai eu une histoire avec elle mais comment dire sa c'est très mal fini

    Je la regarde je veux voir sa réaction avant de lui en dire plus je suis pas fou et de tout lui dire tout de suite surtout que elle souffre encore on peu le lire sur son visage le Cullen a fait fort sur le coup la

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum