Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 2628403980 "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 2628403980 "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 2628403980 "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 2628403980 tu es revenu "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 938869940 "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 938869940 "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 938869940 "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 938869940 "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 938869940 "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 938869940 "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 938869940 "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 938869940 "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 938869940 "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 938869940 "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 938869940

    Je suis super contente :)

    Ironie du sort, notre ancienne Bella arrive, et notre Bella actuelle nous quitte :(

    Avoues, tu pouvez pas te passer de nous hein ??

    Et puis tu as vu cette activité de fou ? :speedy: :speedy: :speedy: :speedy:
    avatar

    En bref


    I'm Back avec un petit connard en prime mouaha x)

    Oui j'ai vu ça c'est triste :( Qui sait je reviendrais peut être avec Bella plus tard aussi :p
    Nan vous m'avez manquer c'est vrai !
    Grave ça fait du bien de voir ça :ola: :ola: :ola: :ola: :speedy: :speedy: :speedy: :speedy:
    avatar

    En bref


    NOTRE LUCKY LUKE D'AMOUR AAAAAAAH TU NOUS AS MANQUÉ ! ❤️

    Re-bienvenue, tavu tavu comment il a évolué ? *_* hésite pas, blablabla, tu connais la chanson !

    Et ce perso de diiingue, JDM d'amour ❤️ bref j'ai hâte !
    avatar

    En bref


    J'suis toujours la mouaha, j'avais oublier de prévenir mais j'ai plus eu d'ordi et d'autre chose x) Mais Luky come back !

    Re merci et oui il a très bien évolué !

    Je le fini demain, j'suis trop morte pour finir la fin de ma fiche ce soir :mdr:
    avatar

    En bref


    Negan quoi "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." - Page 2 3606841375
    Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ❤
    N'hésite pas si besoin What a Face
    avatar

    En bref


    Merci à tous :3
    Negan, John Winchester etc O:)

    Voila mon petit Asger de terminé enfin xD
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Comme promis, te voilà validé. J'ai tellement hâte de voir ton perso' à l'oeuvre :)
    Il est tellement machiavélique, tellement tout... pis c'est Jeffrey, quoi^^ Réserve moi des liens^^
    Contente de te revoir parmi nous :)]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    MON ÄME SOEUR EST ARRIVE
    Comment vont ils réagir nos perso quand ils vont découvrir qu'un lien fort les unis, hein?
    Oui elle a bien grandit niveau beauté, niveau puissance héhé ~

    Mais sinon merci d'avoir prit mon scénario, j'aurais jamais cru ♥️♥️♥️
    avatar

    En bref


    Oui je suis la pour te faire enduré les pires cauchemars au monde :3
    J'aime quand c'est compliqué d'abattre une cible, ton père était vraiment nul :/
    Mais de rien en même temps c'est JDM un de mes bébés j'ai pas résister x)
    avatar

    En bref


    J'ai tapé dans l"oeil avec l'avatar ! Et puis j'ai bien imaginé la petite histoire :p
    avatar

    En bref


    Oui xD Parce que bon John c'est bien mais c'est pas non plus un sadique comme Negan :mdr:
    avatar

    En bref


    Je regarde pas TWD enfin si la nuit quand ça passe à la télé :mdr:
    Je sais simplement que ton ava est le mien, jouent dans la même série, et ont bosser dans une autre même x) Décidément ça se quitte plus x)
    avatar

    En bref


    Supernatural, batman vs superman où ils sont mariés xD, the walking dead xD
    avatar

    En bref


    Ah mais franchement, ils s'aiment de fou pour bosser aussi souvent ensemble xD
    avatar

    En bref


    En même temps, moi j'dis... Ca me dérangerait pas de bosser très souvent avec JDM :')

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum