Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref







    Aria Brooks

    Tomber est permis, se relever est ordonné.






    Prénom(s) : Aria

    Nom : Brooks

    Âge : 18 ans

    Métier / Études : Etudiante

    Statut social : Célibataire mais craque pour quelqu'un...

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Groupe : Humain

    Avatar : Lucy Hale
     Caractère et Physique
    Depuis que je suis sortie de ma dépression je suis redevenue la jeune fille que j'étais avant. C'est-à-dire une demoiselle qui a toujours le sourire aux lèvres et qui voit la vie de façon positive même si ma soeur me manquera toujours et que personne ne la remplacera même si j'ai une bande d'amis super. En ce qui concerne mes amis, je suis la bonne copine celle qui écoute les problèmes des autres et qui essaie de les conseiller au mieux, du moins quand je le peux. Sinon je me contente de les écouter et de les soutenir lorsqu'ils en ont besoin. Ils savent d'ailleurs qu'ils peuvent me contacter de jour comme de nuit et que je serai toujours présente pour eux. Avec moi ils peuvent se confier comme ils le veulent car je suis aussi muette qu'une tombe et n'irai jamais raconter aux autres ce qu'ils m'ont dit. Pour moi les amis sont la famille que je me suis choisie et je ne voudrais les perdre pour rien au monde. Je n'aimerais pas du tout revivre ce que j'ai vécu en perdant ma grande soeur. Ma plus grande peur actuellement en dehors du fait de perdre les gens que j'aime ça serait de retomber dans ma dépression mais je sais qu'en cas de souci je peux compter sur Nessie et puis je fais tout ce qu'il faut pour ne pas retomber là-dedans maintenant que je m'en suis sortie. Même si à première vue on peut me prendre pour la fille populaire de base qui est toujours à la pointe de la mode, il faut savoir que j'ai bien conscience de la valeur de l'argent puisque mes parents ne sont pas les plus riches du monde. On dit de moi que je suis forte et résistante vu tout ce que j'ai traversé jusqu'ici et que je m'en suis finalement sortie en relevant la tête. Sinon en dehors de ça, je dois avouer que même si je suis forte, il m'arrive souvent de craquer lorsque je me retrouve seule... En effet je suis quelqu'un de très sensible et j'ai souvent la larme à l'oeil pour X raisons... Mais heureusement ça ne dure jamais bien longtemps avant que je ne me ressaisisse. Ah oui on dit aussi de moi que je suis têtue et que j'ai l'air d'une gamine lorsque je fais des caprices. Bien que souvent je fasse plus ça pour faire enrager mes amis et les faire rire par la suite. Bon je sais, mon humour n'est pas forcément le meilleur mais au moins j'essaie. Ah oui un autre de mes défauts c'est que je suis très rancunière donc si vous me faîtes une crasse, il sera très difficile pour moi de vous pardonner. Même si tout dépend de l'ampleur de ce que vous m'avez fait et si je tiens beaucoup à vous ou non.

    La première chose que vous devez savoir sur mon physique c'est que je ne suis pas très grande puisque je mesure 1m60 tout rond. Du coup comme je n'aime pas trop me sentir petite, vous ne me verrez que rarement sortir sans mes talons de 10 centimètres sur lesquels je me sens nettement mieux. Les rares fois où je n'en porte pas c'est quand je vais faire du sport. D'ailleurs j'essaie toujours de m'habiller à la pointe de la mode même si cela peut me faire passer pour une fille superficielle bien que ça ne soit pas le cas, au contraire. J'aime me faire belle, après tout j'ai bien le droit non ? Pour le reste de mon physique, il faut savoir qu'en plus d'être petite, j'ai un physique assez fluet. Néanmoins je ne suis pas aussi fragile qu'on peut le croire. En effet je ne me laisse pas faire et n'hésite pas à "mordre" si on me cherche. Mes cheveux sont longs et châtains foncés. Les trois quarts du temps je les laisse pendre dans mon dos ou sur mes épaules. Toutefois il m'arrive de les attacher de temps en temps bien que je préfère les laisser libres. Quant à mon visage on me dit toujours qu'il est en forme de coeur et que c'est très mignon à voir. Dessus vous pourrez y voir mes jolis yeux noisettes qui sont très expressifs à ce qu'il parait. Quant à mes lèvres bien souvent elles sont maquillées, que ça soit en rouge bien foncé ou rose pâle. Bref j'aime changer de couleur de rouge à lèvres comme de sous-vêtements.





    pour la petite histoire
    Mes parents sont tous les deux originaires de Forks. Ils se connaissaient depuis l'enfance et étaient les meilleurs amis du monde avant de sortir ensemble au collège. Ils ont continué leurs études respectives et quelques années plus tard ils mirent au monde ma grande soeur Cynthia. Elle avait 5 ans de plus que moi lorsque je suis née à mon tour. Je suis née par un beau jour d'été, le 13 juillet pour être plus exacte. Il y a de ça 18 ans. Ma soeur a très vite pris son rôle d'aînée à coeur. Elle aidait ma mère lorsqu'elle avait besoin d'aide et agissait avec moi comme une mini maman. En effet elle a toujours veillé sur moi, m'emmenait avec elle dans ses sorties, jouait avec moi. En fait il n'y avait que quand elle avait un petit-copain qu'elle était super désagréable avec moi... Jalousie quand tu nous tiens ! Malgré ça j'adorais ma soeur. Ensemble on faisait plein de choses, on regardait même Buffy contre les vampires et elle me disait que si j'avais besoin d'aide pour quoi que ce soit, elle serait là pour moi comme Buffy l'était pour Dawn. Cela me mettait du baume au coeur. Surtout quand je craquais pour un type et que ce dernier se tapait ma meilleure amie sous mes yeux... Du coup j'avais rompu tous les liens avec cette fille qui avait osé rouler une pelle à ce garçon devant moi alors qu'elle disait n'en avoir rien à faire de lui et qu'elle savait que j'avais des sentiments pour lui... Ma foi avec le temps j'ai ouvert les yeux sur lui et je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas sortir avec lui. Surtout lorsque j'avais appris qu'il était violent avec les filles.

    Enfin bref alors que ma soeur venait d'avoir son permis, nous étions partie faire un tour avec sa voiture flambant neuve. Seulement voilà on rentrait du cinéma, il était tard et un chauffard complètement bourré nous est rentré dedans. C'est ainsi alors que j'avais 13 ans que j'ai perdu ma grande soeur qui venait d'en avoir 18. Ma soeur est morte sur le coup et moi je me suis retrouvé à l'hôpital dans un piteux état. Je suis restée quelques temps dans le coma. Les médecins m'y avaient plongée afin que je ne souffre pas trop. Durant mon coma ils m'ont opérée à plusieurs endroits et je suis restée presque un an à l'hôpital où j'ai du faire de la rééducation pour réapprendre à marcher. J'étais à deux doigts de rester paralysée, j'ai eu beaucoup de chance d'après le Docteur Cullen. J'ai beaucoup morflé durant cette année passée à l'hôpital. Je me sentais morte de l'intérieur puisque j'avais perdu ma soeur, ma confidente, mon tout... D'ailleurs durant mon séjour à l'hôpital si je l'avais pu je me serais suicidée mais pas moyen de faire quoi que ce soit tellement j'étais surveillée... Du coup en sortant de là, j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre fin à mes jours mais n'y suis jamais parvenue... Soit parce que mes parents me retrouvaient à temps, soit parce que je n'avais pas le cran de passer à l'acte... Inutile de préciser que si je voulais en finir avec la vie c'était parce que je faisais une dépression suite à la perte de ma grande soeur qui me manquait cruellement. J'ai donc été suivi par un psy bien que je ne voyais rien à lui dire et que je n'arrivais pas à me confier et puis surtout je ne le voulais pas... Etant encore assez jeune il a refusé de me donner des anti-dépresseurs et puis c'était tant mieux car je ne voulais pas prendre ces drogues de toute manière.

    Quelques temps après ma sortie de l'hôpital je fis mon entrée au lycée et me fis pas mal d'amis puisque j'étais l'une des plus populaires du bahut. Très vite je suis devenue amie avec Renesmée Cullen qui était de la famille du médecin qui s'était beaucoup occupé de moi à l'hôpital. C'était d'ailleurs là-bas que je l'avais croisée pour la première fois alors qu'elle venait parler à Carlisle. Toutefois je ne lui avais pas parlé à l'époque et je l'ai donc vraiment connue au lycée. Très vite les autres nous ont surnommées les inséparables... Il faut dire qu'avec elle j'avais l'impression de retrouver le lien que j'avais avant avec ma grande soeur Cynthia. D'ailleurs je savais des choses sur Nessie que personne ne soupçonnait. Je connaissais son secret et celui de sa famille. Elle m'avait tout expliqué dans les moindres détails. Et même si ça peut paraître bizarre, je n'ai jamais eu peur des Cullen... Pour moi ils étaient comme une seconde famille. Et puis moi aussi je confiais un de mes secrets à Renesmée. Elle était l'une des rares à qui je parlais de ma soeur et de l'accident... Avec les autres je n'arrivais pas à en parler mais avec elle ça sortait tout seul parce que je savais que je pouvais lui faire confiance et qu'elle ne me jugerait pas là-dessus. Et souvent plutôt qu'utiliser des mots, j'avais des conversations discrètes avec ma meilleure amie grâce à son don. Elle sait tout de moi et je pense que moi aussi je sais tout d'elle. Elle sait même que depuis plusieurs années j'en pince pour notre ami Will... Personne en dehors d'elle ne le sait. Aux yeux des autres je le fais passer pour mon frère de coeur même si au fond de moi c'est bien loin d'être le cas... Mais seulement n'ayant jamais eu de chance avec les garçons, j'ai peur de lui avouer tout ce que je ressens pour lui... Peur de perdre notre amitié, notre complicité. J'adore le taquiner et je sais que jamais il ne le prendra mal venant de moi. Et puis même s'il venait à le prendre mal, j'arriverai toujours à me faire pardonner...

    J'ai également deux autres amis que j'ai connus au lycée, il s'agit d'Effy la rebelle et Ed le musicien. Je me fais beaucoup de souci pour Effy, j'ai toujours peur qu'elle ne se fasse mal. Et oui, c'est mon côté maman poule qui parle avec elle... Quant à Ed, lui je le vois plus comme un petit frère et je l'encourage à percer dans le domaine de ses rêves, la musique. Sa timidité me touche beaucoup et je ne peux m'empêcher de le soutenir et le protéger.

    Depuis quelques mois nous sommes à l'université et je partage avec bonheur la chambre de ma meilleure amie Nessie. Je n'aurais pas voulu partager ma chambre avec une autre qu'elle. En effet c'était beaucoup grâce à elle si je m'étais sortie de ma dépression... Elle avait été la première personne à qui j'avais parlé du décès de ma soeur dans ce fichu accident de voiture. Grâce à elle je suis redevenue celle que j'étais par le passé, positive et toujours avec le sourire aux lèvres. Et rien que pour ça je lui en serai toujours reconnaissante. D'après ce que Nessie m'a dit, je suis la seule de notre bande d'amis à savoir qui elle est réellement et j'en suis très fière et flattée, jamais je ne trahirai son secret.



    Surnom : Vanou
    Âge : 28 ans et demi
    Comment avez vous connu le forum ? : Mala !  Aria Brooks - Même si les galères tu connais. Tâche de ne pas déconner car tu ne peux même pas soupçonner ce que la vie peut te donner. 809982588
    Comment trouves tu le forum ? : Trop beau  
    Code règlement : Validé par Malaika.


    BY .SOULMATES


    avatar

    En bref


    Welcooooooome ma belle Aria Brooks - Même si les galères tu connais. Tâche de ne pas déconner car tu ne peux même pas soupçonner ce que la vie peut te donner. 3706293658 Aria Brooks - Même si les galères tu connais. Tâche de ne pas déconner car tu ne peux même pas soupçonner ce que la vie peut te donner. 3611537824 :36: Aria Brooks - Même si les galères tu connais. Tâche de ne pas déconner car tu ne peux même pas soupçonner ce que la vie peut te donner. 153632236

    Tu sais que tu peux me harceler quoiqu'il arrive et pour n'importe quel raison !

    Pressée de te lire ;3
    avatar

    En bref


    Ton histoire me convient mais comme tu as pris un PV proposé par Nessie je lui laisse la décision finale ;3

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Aria Brooks - Même si les galères tu connais. Tâche de ne pas déconner car tu ne peux même pas soupçonner ce que la vie peut te donner. Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou et bienvenue.

    Désolé du retard. Je vois que tu as fini ta fiche je vais donc pressé notre Renesmée officiel pour qu'elle nous donne sa décision.

    En espérant que tu te plairas parmi nous :)
    avatar

    En bref


    Tout d'abord bienvenu avec beaucoooooooooooup de retard mais j'ai eu très peu de temps pour passer
    Ensuite merci d'avoir pris mon scéna que j'aime fort fort fort ^^

    Un peu plus sérieusement :






    CONGRATS !!!




    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
    - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
    - Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres survivants ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour survivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

    N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
    Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

    A très bientôt sur le forum! Profites bien!

    ∞ Un petit mot de l'admin:
    Ta présentation est juste parfaite tu as su cerner le perso que j'ai crée et qui n'est pas aussi facile qu'on croit mais en tout cas chapeau ! De toute façon je sais que tu vas cartonner ici !



    BY .SOULMATES


    avatar

    En bref


    Merci ma Nessie adorée :)

    Moi aussi je te n'aime fort.

    Je fais tout ça :)

    Et hâte de RP avec toi ma belle. :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum