Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Encore un nouveau monde.
    Voici une belle journée qui commence, le soleil brille, les oiseaux chante. La jeune femme sort de ses appartements un doux et magnifique sourire aux lèvres, levant la tête vers les rayons de soleil qui caresser son visage, les yeux fermés elle savoure ce moment plus que parfait. C'était calme dans le petit village, tout le monde vaqué a leurs occupations, d'autre n'était toujours pas réveiller. La nuit avait était mouvementé, une petite fête autour du feu avait était organisé, personne n'a manqué a l'appelle chaque personne conviée était présente. Rare était les personnes qui manqué une occasion de se détendre, de rire, danser et bien d'autre chose. La brunette inspire profondément avant d'expirer d'un coup en ouvrant les yeux, souriant toujours de son sourire angélique, elle avance vers le feu qui maintenant était éteint, en se rappellent de la fête de la veille. Alors qu'elle était dans ses pensées, une ombre vient se placer devant elle, son regard se dresse alors sur la personne qui était l'affreuse Qetsiyah, l'horrible femme l'attrape par la gorge prononçant une incantation, Amaraa essayer de crier, mais sans succès.

    La jeune brune se réveille au pied d'un arbre en hurlant, elle pose une main sur sa gorge ayant toujours l'impression d'étouffer. Elle inspire et expire rapidement, avant de secouer la tête se rendant compte que tout cela n'était qu'un rêve encore une fois. Elle était coincée dans ce monde depuis plusieurs année maintenant, mais elle s'était toujours fait discréte ne voulant voir personnes. Toutes les personnes qui se trouvait ici, était ou avait était des être surnaturel, il y avait des personnes bien sûrement, mais la brunette n'était pas prête à faire ami ami avec n'importe qui. Encore une fois, elle n'avait aucune idée de comment elle s'était retrouvée au pied de cet arbre, elle soupire en se relevant puis frotte son pantalon, en le regardant avant de se redresser puis replacer ses cheveux.

    Elle reste quelques instants à regarder ou elle pouvait bien se trouver, avant de commencer a avancer dans la forêt elle pousse une branche qui se trouver face a elle en penchant la tête. Elle espère bientôt apercevoir la ville. En marchant, elle pensait à son rêve et a la peur qu'elle avait eut encore une fois, ce qui lui fait fronçait les sourcils, il est temps d'arrêter d'avoir peur se dit-elle. Elle continue alors sa route d'un pas décide et assuré avant d'entendre un craquement et se mettre derrière un arbre sans bouger, ni faire même un bruit.

    Codage par Libella sur Graphiorum

    avatar

    En bref


    Encore un nouveau monde
    Amaraa and Erke

    - Oh mais lâche moi la grappe tu veux!

    La petite me fila entre les doigts. Elle était plus forte que moi physiquement, même si ça ne se voyait absolument pas au premier coup d’œil. Qu'avais-je fait au bon Dieu pour tomber sur une jeune vampire aussi têtue? Elle venait de tuer un nouvel humain et cela déplaisait fortement au chasseur que j'étais. Pourtant je n'arrivais jamais à lui en vouloir bien longtemps. Elle partit furieuse et moi j'esquissais déjà un sourire. Nous venions d'arriver non loin d'une ville nommé Mystic Falls. La ville était réputé pour atteindre un niveau d'êtres surnaturels hors du commun. J'avais donc prit sur moi de venir ici pour voir de plus près de quoi il retournait. J'étais plutôt curieux de nature et cette ville l'attisait plus encore que n'importe qu'elle autre. Je laissais la fillette filait, elle reviendrait m’ennuyer bien assez vite.

    Avant de me diriger vers la ville susnommée, je décidais d'aller chasser moi aussi, je commençais à avoir faim. Je passais d'arbre en arbre et finis par entendre un bruissement de feuille dans les branches au dessus de ma tête. Je levais les yeux et pus y apercevoir un rouge-gorge. Je restais ainsi durant plusieurs minutes à l'observer. Puis je me remets à marcher. A quelques pas je vois un lièvre. Je prends mon fusil et tir : Un coup rapide et efficace au niveau du flan. Il se retrouve par terre sans pouvoir bouger. Je m'approche doucement de lui et l'achève d'un coup de couteau au niveau de la gorge. Je reste sur place pour faire un petit feu. J'y met les pattes du lièvre ( réservant les restes pour plus tard). Les flammes commencent à lécher la viande, lorsque j'entends du bruit derrière moi. Je me lève prestement et me retourne aussi vite qu'il m'est donné de le faire. J'aperçois une mèche de cheveux brune, assez long pour être ceux d'une femme.

    - Qui êtes vous ? Montrez vous!

    Je soupire de ne pas savoir de qui il s'agit. Vampire? Loup garou ? Sorcière ? On m'a expliqué il y a longtemps déjà que seuls les êtres surnaturels avaient leur place ici, moi s'était grâce au sang des enfants de la lune coulant dans mes veines comme tout chasseur.
    made by black arrow
    avatar

    En bref


    Encore un nouveau monde.
    Tout était calme en cette journée ensoleillé, comme bien trop souvent malheureusement. Après avoir repris ces esprits, sur ce rêve que la jeune femme fait souvent, elle repris sa marche tranquillement d'un pas décidé et assuré. Amaraa aperçoit quelque chose au loin, une silhouette peut-être, mais elle n'en était pas sur, alors elle décide d'avancer vers celle-ci lentement essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire voir, ni même entendre. Dommage pour elle, dans la forêt, il est souvent difficile de se faire discret, quand elle entend le craquement la brunette se cache derrière un arbre ne sachant toujours pas quelle était la chose qu'elle avait aperçu. Quand elle entendit la voix d'un homme, lui demander de ce montré, elle grimace légèrement.

    - Je.. Je m'appelle Amaraa.

    Dit-elle en sortant de sa cachette, la tête pencher pour mieux apercevoir la personne qui venant de lui parler. Elle en sort complètement avançant doucement vers celui-ci, voyant qu'il avait une arme elle ce stop ne sachant pas vraiment ce que cela était, ni même à quoi cela servait, mais le bruit qu'elle avait entendu ne lui inspiré pas confiance, encore moins en voyant les pattes de la bête sur le feu. La jeune femme reste droite, ne bougeant plus du tout, elle avait évité pratiquement toute personne qui se trouver ici avec elle, mais elle n'avait pas eut le temps de s'échapper, qui était t'il ?

    - Et vous ? Comment vous nommez vous ?

    Codage par Libella sur Graphiorum

    avatar

    En bref


    Encore un nouveau monde
    Amaraa and Erke

    Je me relève d'un bond lorsque j'entends du bruit derrière moi. Je me retourne et vois une mèche de cheveux. Je suis sur mes gardes lorsque je lui demande de se montrer et de me dire qui elle est. Elle sort enfin de derrière son arbre et se présente. Elle dit s'appeler Amaraa et même si ce n'était pas ma véritable question, elle a tout de même répondu. Je vais donc répondre à la sienne et nous verront bien où cela nous mène.

    - Je m'appelle Erke, je suis venu ici pour le climat. Vous habitez Mystic Falls ?

    Je ne peux m'empêcher une boutade, je me contre fou du temps qu'il fait, mais j'ai besoin d'entamer la conversation, elle ne me dira pas clairement qui elle est, je vais devoir ruser, je le sens.
    Je la vois lorgner sur la viande qu'il y a sur le feu. D'un geste je l'invite à venir s'asseoir; les vampires ne mangent pas, j'aurais déjà une option en moins.

    - Venez je ne vais pas vous mordre!

    Je la vois hésiter encore, surement du à mon arme non loin. J'avais apprit à m'en servir ici. C'était bien plus efficace que les dagues et autres épées du même genre, même si ça ne réglait pas tout. Les pieux étaient toujours aussi efficaces contre les suceurs de sang et j'en avais un caché à l'arrière de mon manteau, au cas ou.

    - Y en a bien assez pour nous deux, allez venez! Si on ne s'en prend pas à moi où aux humains, on ne risque rien avec moi... à vous de voir!
    made by black arrow
    avatar

    En bref


    Encore un nouveau monde.
    Elle n'est pas du tout rassuré, elle ne le connaît pas. Elle ne sait pas qui il est, mais surtout ce qu'il est, alors elle reste sur ses gardes et a une certaine distance. Alors qu'elle venait de lui dire comment elle s'appelle, il fit de même, ce qui la rassure légèrement, c'est que pour le moment, il n'est pas tenté de lui faire de mal. Elle écoute attentivement sa réponse avant de plisser les yeux en écoutant la suite, le climat ? C'était sérieux ? Elle penche la tête pour regarder derrière lui, être sûr qu'il se trouvait bien seul.

    « Oui, enfin depuis quelque temps seulement. Et vous ? D'où venez-vous ? »

    Alors qu'elle attendait une réponse, puisqu'elle-même avait répondu à celle qui lui avait était poser. Il l'invite à s'asseoir avec lui autour du feu, elle hésite restant sur la réserve. L'homme insiste en lui disant qu'il n'allait pas la mordre, ce qui lui fait arqué un sourcil. Il manquerait plus que ça un vampire, en tout cas, il n'en avait pas l'air a moins qu'il ne mangeait pas d'humain, ce qui était rare. Après qu'il est insisté deux fois de plus, elle se décide enfin à venir s'installer avec lui autour du feu, puis elle avait faim également.

    « Je vous remercie pour l'invitation, c'est aimable de votre par. Les humains ? Alors vous n'êtes pas humain ? »

    L'ancêtre des Petrova ne tourne pas autour du pot, elle lui pose directement la question avec tout ce qu'il lui était arrivé elle préféré être sûr. Elle espérée juste qu'il accepte de lui répondre, assise prés du feu, elle tourne la tête vers lui une fois la question poser puis plonge son regard dans le sien, pour essayer de voir s'il venait à lui mentir ou non.




    Codage par Libella sur Graphiorum

    avatar

    En bref


    Encore un nouveau monde
    Amaraa and Erke

    Elle hésite un long moment, mais finalement accepte de venir s'asseoir près du feu. Je commence par prendre une des pattes sur le feu et la met dans une gamelle que je lui tends. Seulement après je me décide à répondre à sa question.

    - D'où je viens ? C'est une bonne question. Je voyage pas mal, j'ai vu beaucoup de territoire, mais jadis je vivais en Allemagne.

    Il en avait d'ailleurs toujours gardé un accent, même si il s'était mit à parlé Anglais grâce à Slavinka. cet accent était plus fort que lui, s'était sa marque de fabrique. A son tour il prit une patte sur le feu et mordit dedans, aussi bien parce qu'il avait faim que pour montrer à la demoiselle qu'elle n'avait pas de raison de s'inquiéter. Lorsqu'elle reprit la parole, je ne pus m'empêcher de rire. Ce n'était pas contre elle, mais c'était plus fort que moi. Moi pas humain, la bonne blague, je faisais tout pour le rester depuis plus de 500 ans. Même mon amour pour Slavinka n'avait encore jamais pu me faire songer à cela. Pour moi la vie éternelle n'avait rien d’intéressant. Quel but pouvait on trouver à vivre plus d'une vie humaine. La mort après tout était une belle fin, sans nulle doute. J'aurais préféré vivre une belle vie auprès d'elle et la tué de mes mains, plutôt que d'être transformé et tuer des humains. Bon bien sur à l'époque je n'avais pas connaissance de l'afterlife. Mais ça ne change pas vraiment mon point de vue, au contraire il le renforce. Je vis seul depuis plus de cinq cent ans et je ne vois pas ce que cela à de réjouissant.
    Je me décide donc à répondre à sa question, je dois passer pour un fou à avoir rit ainsi.

    - Non, mon dieu, je n'ai rien d'un vampire, ni d'un loup d'ailleurs, enfin si mais... je suis humain. Et vous? Pourquoi êtes vous là? Je voyage ici depuis assez longtemps pour savoir que tous les êtres présent sont des créatures ou l'on dans le sang comme moi...

    Je regarde un instant se qu'il se passe autour de moi. je suis toujours aux aguets, le repos je ne connais pas vraiment. Je ne dors jamais sur mes deux oreilles ici. Alors là, en rencontrant une nouvelle tête encore moins. Surtout qu'elle n'a pas l'air dangereuse, plutôt effrayée, ce qui me fait tiqué encore plus... c'est louche!
    made by black arrow
    avatar

    En bref


    Encore un nouveau monde.
    Malgré que la jeune femme était méfiante, elle accepte tout de même l'invitation de l'homme. C'était un être surnaturel, car elle était devenue une ancre un passage pour les être surnaturel, mais, elle était également humaine donc la jeune femme avait faim. Alors quand l'homme lui propose de venir s'installer pour manger, elle hésite, mais finie par accepter. À peine installer qu'elle lui posa directement des questions, elle voulait en savoir plus sur lui pour savoir à qui elle avait affaire. L'homme, lui tend une gamelle qu'elle prend en le remerciant d'un signe de la tête, elle regarde l'intérieur en grimaçant légèrement, la brune n'avait pas l'habitude à ce genre de nourriture, mais elle s'habituer vite au changement ces derniers temps. Elle écoute ce qu'il lui dit, en secouant doucement la tête avant de la redresser vers lui pour le regarder.

    " L'Allemagne, d'où votre accent prononcé."

    Amaraa avait remarqué que l'homme avait un accent, mais elle n'aurait pas su d'où celui-ci lui venait. En le regardant elle s'aperçois que l'homme, prend une patte de lapin puis mord dedans comme ça d'un coup avec les mains, puis la bouche tout naturellement. Elle prit la patte qui se trouvait dans sa gamelle pour faire de même, au début elle retourne la patte plusieurs fois en la regardant ne sachant pas vraiment comment faire, puis d'un coup elle mord dedans sans se poser de question, après tout lui l'avait bien fait. Amaraa venait de lui demander s'il était un vampire, après tout cela n'était pas une question si bête, avec tout ce qu'elle avait déjà vu. Quand il lui annonce qu'il ne fait pas parti des vampires, elle se sent un peu soulager, mais quand il lui parle de loup.. Elle redresse le regard vers lui sans vraiment comprendre, décidément, elle en apprenais tous les jours, il voulait savoir ce qu'elle était, et vu que lui avait répondu à sa question, elle pensée qu'il était juste de faire de même.

    " Excusez-moi, un loup ? Il y a des loups aussi ? Je.. Moi, je suis là, parce qu'avant tout ça, j'ai était transformé en ancre, un passage pour les être surnaturel puis j'ai pris le remède contre l'immortalité pour ensuite me tuer, étant morte en temps qu'ancre me voilà ici. Je suis née il y a 2000 ans, je voulais seulement être tranquille. "

    Codage par Libella sur Graphiorum

    avatar

    En bref


    Encore un nouveau monde
    Amaraa and Erke

    Je souris à sa remarque sur mon accent, oui elle a raison, il a toujours été présent et je n'ai pas cherché à le cacher. Il fait partit de moi, même si c'était il y a longtemps.
    Elle vient s'asseoir près de moi, je lui tends une gamelle avec une patte de lapin, je mords dedans la mienne à pleine dent. C'est pas le meilleur plat du monde, mais je me défend en cuisine, surtout avec le peu que j'avais sous la main. Après quelques instants, elle aussi se met à manger, après l'avoir regarder, comme si elle ne savait pas vraiment se que c'était. Je suis surprit par tout cela, mais bon, elle avait l'air perdu dès le début, alors un peu plus un peu moins ...

    - Oui il y a des loups, mais pour ma part je n'en suis pas un, pas vraiment, j'ai leur sang dans les veines, mais je ne suis pas l'un des leurs, je ne me transforme pas; je les chasse plutôt ....

    Je ne sentais pas une once de méchanceté dans cette jeune fille et mon instinct était ma première arme face aux créatures, alors j'ignorait qui elle était, pourquoi elle était ici, mais je sentais que je pouvais lui parler.
    Elle avait deux mille ans, sérieusement ? Je crois bien que je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi vieux. Un remède contre l'immortalité ? C'est quoi cette histoire encore ?

    - Attendez je suis pas sur de vous suivre.... une ancre ? Un passage entre les mondes? Vous avez prit un remède contre l'immortalité et vous êtes morte... Mais qui êtes vous ?

    Je me relève, après avoir lâché ma gamelle. Mon but n'était pas de l'effrayer, mais j'étais surprit, puis je flippais aussi un peu. Qui était cette femme? Vivre 2000 ans, je comprends qu'elle en est eu marre et encore j'ignorais tout de ses souffrances en tant qu'ancre.
    Mais se qui m'intéressait le plus dans son discours s'était son histoire de remède. Si vraiment il existait une telle chose, je pourrais le trouver et en faire profiter Slavinka, enfin si je la retrouvait un jour. Elle avait déjà fait beaucoup pour moi, je le savais bien, mais peut-être qu'elle accepterait, ne plus tuer devrait être une bénédiction pour elle.

    - Et ce remède, on pourrait le trouver ici, dans notre monde ? Je veux dire ... si vraiment il existe !

    made by black arrow
    avatar

    En bref


    Encore un nouveau monde.
    La jeune femme manger une patte de lapin qui lui avait était donne dans une petite gamelle, c'était pas la chose la plus bonne de la terre, mais ce n'était pas désagréable en bouche, elle apprécie alors la nourriture qu'elle mange tout en écoutant ce que l'homme était entrain de lui dire, lui expliquant certaines choses après qu'elle lui ai posé des questions. Elle avait entendu parler de Vampire, elle se rappeler de l'homme qui l'avait enfermé dans son coffre de voiture puis enfermé de nouveau dans une cave avant qu'elle ne sorte pour un rituel, se fasse enlever par un autre pour enfin se donner la mort. Magnifique histoire, elle redresse la tête vers l'homme quand il dit avoir du sang de loup dans les veines puis plisse les yeux, c'était étrange, l'homme aux pattes de lapin avait du sang de loup dans les veines, mais cela ne le fessait pas ce transformé, rien avoir avec le sang de vampire.

    " Vous avez du sang de loup en vous, mais vous ne subissez aucune transformation ? Désoler si je pose autant de question, c'est que, malgré l'âge que j'ai, je n'ai pas vraiment vécu. Dans l'autre monde, celui où j'étais avant, il y avait toute sorte d'être surnaturel, c'est comme ça que j'ai su, mais ce n'est pas pour autant que j'ai tout compris, je voulais seulement que tout s'arrête.

    L'homme avait l'air plutôt sympathique, peut-être était-elle tombée sur une bonne personne, elle rester discrète ne s'approcher de personnes, car elle n'avait pas confiance, elle ne voulait pas se faire avoir, mais il était peut-être temps d'avoir un allié, quelqu'un avec qui elle pourrait chercher des solutions, des réponse à leurs questions. D'un coup, l'homme avait l'air paniqué, il posé des tas de questions les unes derrière les autres, sans laisser le temps à la jeune femme de lui répondre elle le regarde en penchant la tête sur le côté.

    " Vous devriez reprendre votre respiration entre chaque question, je vous explique plus clairement. J'aimais un homme appeler Silas, mais une femme nommée Tessa l'aimais elle aussi, et à l'époque, il devait se marier, on vivait notre amour caché de peur d'être jugé par notre société et que notre amour sois vu comme un péché. Nous voulions passer l'éternité ensemble, Silas à alors manipuler Tessa pour qu'il en crée un ensemble, elle pensée qu'il serait pour eux le jour de leurs noces, mais avec Silas nous avons pris l'élixir tout les deux. Quand Tessa l'apprit, elle fit croire à Silas qu'elle m'avait donné le remède contre l'immoralité et qu'elle m'avait tué, de ce fait, il passerait l'éternité sans moi, mais me tuer aurait était trop simple elle voulais me faire souffrir, alors elle m'a desséché enfermé dans une boite, fessant de moi l'ancre un passage entre le monde des vivant et celui des morts. Après 2000 ans Silas ma retrouver, il m'a annoncé avoir pris le remède alors j'ai vu son sang pour le prendre à mon tour, et enfin me donner la mort. Je suis morte en tant qu'ancre, c'est pour cela que je suis ici, j'étais surnaturel."

    La jeune femme prit peur quand il se relève d'un coup, elle fait de même en le regardant dans les yeux, elle ne s'avait pas ce qu'il allait, faire elle baisse les yeux sur son arme, restant méfiante, pourquoi lui avait-elle raconté tout ça, pourquoi elle lui avait fait aussi vite confiance ? Elle ne s'avait absolument rien de lui, elle secoue la tête puis reprend la parole après la dernière question de celui-ci.

    " Calmez-vous, je ne vous veux aucun mal. Il existe toute cette histoire et vrai ! Je doute contre le trouve ici, le remède ma était enlevé ensuite, il doit se trouver chez les vivants. Je suis sûr qu'il y a un moyen de sortir d'ici, il y a des sorcière des vampires, des loups donc beaucoup de puissance, il faudrait les bonnes personnes, pourquoi le remède vous intéresse temps ?

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : ✞  Encore un nouveau monde / Amaraa & Erke ✞   Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    @Erke Hammerstein notre ami @Amaraa Petrova étant de retour, je remets votre rp en ligne :)

    Bisou
    avatar

    En bref

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum