Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref

    Dur réveil! PV Simone Empty Dur réveil! PV Simone

    Mer 28 Fév - 12:32

    Dur réveil !
    Simone and Erke

    J'ai mal à la tête comme rarement. Je peine à ouvrir les yeux, quand j'essaie j'ai l'impression que des lames de couteaux s'y enfonce. Je sens quelque chose de doux sous mes doigts. Des draps? Oui j'ai l'impression que c'est ça, mais qu'est-ce que ? Où suis-je ? Je sens un feu de bois un peu plus loin, mais ça ne m'aide pas à savoir où je suis. J'essaie donc d'ouvrir les yeux de nouveau et cette fois en prenant mon temps, j'y arrive. Je suis bien allongée dans un lit. Machinalement, je viens passer la main sur mon visage pour finir de me réveiller. Après une bonne inspiration, je décide de m'asseoir, pour voir un peu mieux où je me trouve; les deux mains sur le lit, de chaque côté de mon corps, pour m'aider à tenir assis. Il y a bien un feu non loin, au milieu de plusieurs lit. C'est une grande maison à première vue. je ne vois personne, mais j'entends des enfants jouer dehors et des hommes et des femmes discutaient, même si je ne comprends pas de quoi ils parlent.
    *Ok, la discussion va être ardue! Qu'est-ce que je fais là bon sang!* Je sens une vive douleur au niveau du côté gauche lorsque je tente de me tourner, pour me lever. Je soulève le drap et aperçois un bandage qui fait le tour de mon torse. Qu'est ce que j'ai pu faire pour en arriver là? Je ne me souviens pas vraiment de la nuit précédente ( ou de la dernière tout du moins, car je ne sais même pas combien de temps j'ai dormit). Une fois la douleur passer, je me lève. Je suis un peu chancelant durant quelques instant et je fais finalement le premier pas, ou pas, un courant électrique me parcours le dos et je m’assois immédiatement sous le choc.*Et bin; on est pas rendu!* Je me rallonge donc dans un espèce de grognement, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre.
    made by black arrow
    avatar

    En bref

    Dur réveil! PV Simone Empty Re: Dur réveil! PV Simone

    Mer 28 Fév - 22:40




    Sink in the river The lessons I learned


    Q[b]La vie a repris douloureusement ce cours, depuis le départ de Tuomas de la meute accompagné des siens. Il nous a laissé de graves séquelles, surtout pour moi. J’ai cru mourir sous les attaques de Tuomas mais j’ai tenu bon. Tuomas était un homme loup faisant parti de mon clan, de ma meute. Il était sous mes ordres, étant son alpha. Malheureusement, ce dernier n’a jamais accepté mon rang de reine des loups. D’ailleurs quand nous étions encore humains, il n’a pas accepté que je succède à mon père en tant que chef de clan. Il a essayé maintes fois de se révolter et j’ai toujours réussi à le remettre à sa place.  Hélas un jour, je n’ai pas pu et il m’a attaqué et provoqué en duel.

    Un long et dur combat s’en est suivi. Tuomas était fort et robuste, j’ai cru perdre pied mais avec l’amour des miens a été plus fort. Je ne devais pas laisser Tuomas me battre sinon il allait faire du mal à ma famille, à Mark ou à Cristina. Une force s’est emparée de moi  et j’ai réussi le vaincre. Puis j’ai banni Tuomas et les siens de Finlande et de Norvège, lui disant de ne plus jamais revenir.

    J’ai eu de profondes blessures à mes bras et à mon visage. De profondes entailles ornent mon corps et je sais qu’il faudrait un moment à guérir. Mais je ne peux m’apitoyer sur mon sort car une alerte résonne à nos yeux. Un vampire arpente notre territoire et il est hors de question qu’il découvre notre village.

    Alors avec ma meute, nous avons couru jusqu’à l’odeur du vampire et c’est là que nous avons découvert qu’il se battait avec un humain qui était déjà bien amoché. Ensemble, nous avons détruit le vampire et nous avons ramené l’humain malgré les réticences des miens, mais je ne pouvais pas le laisser là.

    J’utilise des plantes et de l’eau pour guérir ses blessures. Je mis un bandage autour de son torse musclé à souhait. Je lui fais boire une tisane, puis je le laisse se reposer. Je sors de la maison et je retrouve les miens pour une discussion houleuse.

    - Non mais tu es folle d’avoir ramené cet étranger ici. Aucun étranger n’est admis ici !! Hurle Mark

    - C’est moi la chef, Mark. Je décide qui entre ou qui n’entre pas ici.

    - Il peut détruire nos vies.

    - Tu ne le connais même pas.

    - Toi non plus, mais par contre tu as l’air attiré par lui.

    - Ne dis pas de bêtises. C’est toi que j’aime.

    - Prouve-le

    - En faisant quoi ?

    - En lui disant de partir.

    - Non ! Il est blessé. Il doit se reposer.

    En colère et véxé, Mark s’en va. Je décide de retourner dans la maison où je retrouve l’humain réveillé :

    - Oh Bonjour, comment vous sentez vous ?

    J’ignore s’il comprend ma langue, mais nous verrons bien.


    Said no more counting dollars We'll be counting stars


    ©️ Halloween


    avatar

    En bref


    Dur réveil !
    Simone and Erke

    J'entends parler sans comprendre, mais je mets ça sous le compte de la fatigue. Je suis donc moitié allongé, moitié assis, grâce au mur derrière moi qui me soutiens. Je prends cinq minutes pour réfléchir. Où suis-je ? Comment-ai je pu atterrir ici ?

    Finalement, après quelques minutes ainsi, à réfléchir sur ma condition actuelle, sur mon environnement et une micro sieste,  je vois une jeune femme faire son entrée dans la maison. Elle a une longue chevelure rousse, elle s'approche de moi doucement. Elle se met à me parler, mais bien sur, je ne comprends pas un mot de se qu'elle vient de dire. Je ne suis pas en Allemagne visiblement, mais où alors? J'ai du me prendre un bon coup sur la tête pour ne pas me souvenir de ça.

    - Bonjour..... Hello!

    Il s'agissait du seul mot que mon père avait pu m'apprendre en anglais (tout du moins le seul que j'ai retenu), j'ignorais si elle comprendrait quoi que se soit à mon charabia, mais bon qui ne tente rien n'a rien! Il s'assoit correctement et se tourne pour pouvoir poser ses pieds sur le sol. la deuxième fois, est plus rapide que la précédente, mais il ne peut s'empêcher un rictus ,son torse le fait souffrir bien plus qu'il ne veut l'admettre.

    Je tente de nouveau d'ouvrir le dialogue, même si je doute qu'elle comprenne quoi que se soit.

    - Vous pouvez me dire où je suis ? Et qui êtes vous?

    Je ne voulais pas être grossier, ce n'était pas mon intention, mais dire bonjour, merci de m'avoir sauvé n'était pas encore rentré dans mon crâne.
    made by black arrow
    avatar

    En bref

    Dur réveil! PV Simone Empty Re: Dur réveil! PV Simone

    Mer 7 Mar - 21:49




    Sink in the river The lessons I learned


    Q Je savais que ramener cet humain serait une erreur. Depuis toujours, nous avons interdit tous les étrangers : humains comme créatures. Nous voulons garder notre existence secrète. Nous ne voulons pas nous mêler des affaires humaines comme surnaturelles. Nous aimons notre tranquillité et notre vie. Nous vivons libres, on se mêle aux humains qui ignorent qui nous sommes. On passe pour de parfaits mortels. C’est ce que nous étions avant notre transformation. Mais depuis tout a changé et mon peuple et moi, nous ne voulons pas être traqués par les humains. J’ai entendu des histoires d’humains traquant et tuant de pauvres loups. Je ne veux pas voir un des miens se faire tué par un mortel.

    Alors quand j’ai décidé de ramener cet homme dans notre village, je savais que j’allais attirer les foudres des miens. Et surtout ceux de mon mari. Il est surtout possessif et jaloux et bien sur très protecteur envers moi. Il l’a toujours été mais il l’est devenu encore plus depuis l’attaque de Tuomas.

    Je regarde l’homme se tenant devant moi. Il avait l’air perdu, ce qui se comprend. Cela fait plusieurs heures qu’il est inconscient et il ne s’attend pas à se retrouver dans un village. Quand il me dit Bonjour en anglais et dans sa langue, je comprends vite qu’il n’est pas finlandais, mais allemand. Depuis ma nouvelle vie, j’ai parcouru l’Europe et j’ai appris plusieurs langues dont l’allemand. Alors je lui réponds dans celle-ci :

    - Vous êtes dans un petit village situé dans la forêt. Vous avez été attaqué par un vampire, nous vous avons sauvé et ramené ici pour vous soigner. Ne craignez rien, vous êtes en sécurité. Le vampire a été tué par nos soins.

    Je crois qu’il doit être perdu et qu’il lui voudra du temps pour qu’il s’en remette. Je préfère ne pas lui dire de suite qui je suis et qui nous sommes.


    - Je suis désolée, je ne peux vous dire qui nous sommes. Nous avons appris depuis longtemps à ne pas faire confiance aux humains. Mais nous ne vous ferons aucun mal, je vous le promets.






    Said no more counting dollars We'll be counting stars


    ©️ Halloween


    avatar

    En bref

    Dur réveil! PV Simone Empty Re: Dur réveil! PV Simone

    Sam 17 Mar - 18:54

    Dur réveil !
    Simone and Erke

    Le vampire ? Il s'en souvenait, oui bien sur. Il s'était mit à sa poursuite voilà plusieurs semaines. Il l'avait traqué depuis l'Allemagne et avait attérit en .... en Finlande, oui ça y est ça lui revenait. Cette femme est les villageois lui avaient donc sauvé la vie après que lui et le vampire se soit battus, mais comment auraient-ils pu en finir si lui en chasseur ni est pas parvenu? Cela resta mystérieux quelques instants, jusqu'à se qu'elle ne continue de parler. Attendez, elle était au courant pour les vampires? Comment était-ce possible? Ils l'ont tué carrément! J'avais du mal à y croire. Je n'arrive pas à croire que de simples humains et put venir à bout d'un vampire aussi nombreux soient-ils. Mais elle continue à parler et j'en conclue, qu'ils ne sont pas que de simples humains, mais alors qui sont-ils? Elle refuse de m'en dire d'avantage, elle me dit qu'elle et son peuple n'ont pas confiance en l'espèce humaine.

    - Aux humains? Vous n'êtes donc pas humaine! Mais alors quoi ? Des vampires n'auraient pas empêchés l'un de leur congénère de me tuer et vous n'avez pas les yeux rouges écarlates. Alors quoi des loups? Des sorciers?

    Je n'obtiens pas de réponses à mes questions, pas pour l'instant tout du moins, mais peu-importe ça viendra tôt ou tard. Je sais être patient. Et si c'est gens là ne font pas de mal aux humains, je n'ai aucune raison de les chasser. mais ils vont devoir gagner ma confiance comme je vais devoir gagner la leur.

    - Je vous remercie de m'avoir sortit de là et de m'avoir accueillit chez vous, malgré vos réticences!

    Et s'était vrai. J'ignore pourquoi cette phrase ne m'était pas venu à l'esprit plutôt, mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit. Plus je discutais avec cette femme, plus je comprenais que la discussion ayant eu lieu plutôt était à cause de moi; après tout elle l'avait dit, il ne faisait pas confiance aux humains, donc il était clair que je n'étais pas désiré ici.

    - Je ne m'éterniserais pas ici plus longtemps que nécessaire. Si vous me laissez quelques heures pour me remettre, je ne serais plus chez vous d'ici ce soir!

    Je ne tenais pas à être un poids pour eux et une source de conflits. Je n'avais aps beosind 'être chez eux pour découvrir qui ils étaient et m'assurait qu'il n'était pas une menace pour les hommes comme elle l'avait dit plus tôt.
    made by black arrow
    avatar

    En bref

    Dur réveil! PV Simone Empty Re: Dur réveil! PV Simone

    Dim 3 Juin - 9:23

    Sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum