Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Moi ;)
    Je viens les mains dans les poches, c'est chiant ou pas ^^
    avatar

    En bref


    Non, non, tu peux me parler d'Esmée et comment elle pourrait accueillir Simone?
    avatar

    En bref


    Esmée c'est l'amour incarnée. Elle n'a jamais rien eu contre les loups/modificateurs, bien qu'elle ne soit pas toujours bien accepté par eux au vu de sa qualité de vampire. Elle va surement prendre peur, en voyant cette louve super vieille et donc super forte débarquée à Forks. mais si Simone lui montre son bon côté y a pas de raisons :)
    avatar

    En bref


    Simone n'a rien contre les vampires, ils ne savent pas qu'elle existe donc pour Simone aussi, cela sera une première pour elle. On peut se faire un rp de rencontre.
    avatar

    En bref


    Oui carrément!!
    Je te laisse commencer si tu veux bien. J'essaie de commencer un truc de mon côté avec mon très cher mari
    avatar

    En bref


    kikoo, bon euh les loups pas mon truc, mais j'ai tellement d'ennemi qui sait peut être une exception..Mais les lois l'interdisent lol... Rolling Eyes
    avatar

    En bref


    moi je viens en ami :) bon en prime, on a un modificateur comme futur petit fils par alliance donc on va pas se mettre l'originelle de la race a dos quand même xD
    avatar

    En bref


    Jane: Simone a entendu parler des Volturis et pas en bien. Elle va se méfier de Jane quand elle se présentera à elle. Après Jane n'a jamais entendu parlé des loups originels donc elle pourrait être intriguée.

    Carlisle: Simone va rencontrer Esmée donc c'est normal qu'elle voit Carlisle. Tous les deux pourraient apprendre beaucoup l'un de l'autre. Si Carlisle est curieux sur le race de Simone.
    avatar

    En bref


    oki ce que je pensais :), pour le moment état neutre.
    avatar

    En bref


    Carlisle curieux, c'est peu de le dire. On parle du type qui a profité d'avoir un loup a moitié mort, avec la moitié des os brisés, sous la main pour y pomper un peu de sang pour en savoir plus sur sa race xD je pense que sa curiosité n'est pas a démontrer xD Donc oui, je pense qu'il aura plus d'une question à poser, même s'il en a déjà découvert pas mal grâce à Jacob ^^
    En échange, il fait surement partie de ceux qui en savent le plus sur les vampires, ayant vu les deux cotés de la pièce de monnaie, entre les végétariens et les Volturis, et il est assez objectif pour ne pas critiquer les uns par rapport aux autres.
    avatar

    En bref


    Oui c'est cela. Un lien neutre. Du moment que Jane ne fait rien à sa famille, Simone ne sentira pas menacée.

    Carlisle: Va pour un lien positif d'apprentissage des deux espèces.
    avatar

    En bref


    Coucou ! Je viens un peu les mains dans les poches ^^. Rhenna est une Chasseuse donc fille d'une Enfant de la Lune, et elle déteste les vampires. Elle risque d'être méfiante et curieuse envers toi et ta race, c'est quelque chose qu'elle n'a jamais rencontré, et elle va chercher le plus d'infos pour le Conseil des Chasseurs ! De quoi faire quelque chose ?
    avatar

    En bref


    Rhenna: Simone et les siens essaient de se faire discret et presque personne ne savent qu'ils existent. Après oui, il a pu y avoir des chasseurs par le passé, mais ils ont du les prendre pour des loups garous.

    Simone se méfie aussi des chasseurs, donc on peut partir sur une relation de méfiance. Après au départ aucune ne savent la nature de l'autre. Faudrait voir en rp, comment ça évolue.
    avatar

    En bref


    Pour moi ça marche ! Une relation de méfiance, tintée de curiosité de la part de Rhenna, et on verra comment ça évolue en RP !
    avatar

    En bref


    Super alors. On peut se faire un rp si tu veux.
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Bien sur Bonnie. Une idée? Amie ou ennemie?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum