Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Un autre réveil... Empty Un autre réveil...

    Mar 28 Juil - 2:46

     

    Un autre réveil...


    2026, un nouveau réveil en sursaut, quand on a l'impression que quelque chose cloche, portant l'une de ses mains à son cœur, qu'il trouve intacte. Il jure dans sa barbe en se levant, observant les alentours d'où il se retrouvait. Il reconnaît la chambre qu'il occupait en cet instant, il en fais le tour et tend l'oreille. Il ne devait pas se retrouver ici. Il passe de pièce en pièce pour bien s'assurer qu'il est seul son ouïe ne lui jouait donc pas de tour. Il se permet une douche rapide et s'habille rapidement, tout en restant attentif. Il ouvre la porte principale et prit le journal.

    Deux mille vingt-six, Nouvelle Orléans, les vampires son parmi nous, disait la une, page 4. Il referme la porte et accède à la page quatre, il n'avait jamais été vraiment fringuant des journaux. Mais qu'est-ce que c'était cette histoire. Il lit rapidement en prenant son portable dans l'une de ses poches intérieures en accédant à ses contacts. Jusqu'à ce qu'il sonne dans ses mains. Sursautant de nouveau... Un appel ou un message?
    KoalaVolant
    avatar

    En bref

    Un autre réveil... Empty Re: Un autre réveil...

    Mar 18 Aoû - 13:16

     

    Un autre réveil...


    Je suis dans mon lit, les yeux s'ouvrant doucement sur la moulure du plafond. J'ai comme un pivert dans la tête. Pourquoi ? Je n'en sais encore rien, je n'ai pourtant rien fait d'extraordinaire hier et puis même si c'était le cas j'ai une bonne constitution pour ces choses-là. Si il y a bien une chose pour laquelle remercier le vampirisme c'est bien celle-ci.

    Depuis notre arrivée ici, dans cette ville de malheur, j'avais retrouvé, plus ou moins, Marcel. Rien était comme avant bien sur, il était la Bête après tout à cause d'Elijah, mais au fond de lui il était toujours celui que j'avais attendu pendant des siècles, celui auprès de qui je voudrais vieillir et mourir si je pouvais mettre la main sur le remède que je recherche depuis si longtemps.

    Attendez deux secondes ! Une moulure ? Il n'y avait aucune moulure dans ma chambre à Blackstone. Je me redresse sur les deux mains et passe mes jambes sur le côté du lit. Mon regard passe dans toute la pièce, avant de s'arrêter sur la fenêtre. Je reconnais cette pièce, mais comment … c'est impossible : Je ne peux pas être à l'Abattoir, nous avons quitté cette demeure et cette ville il y a plus d'un an… Un tour d'horizon avec mon ouïe me signale sue je suis seule. Ca aussi c'est étrange ! Ou sont-ils tous passé ? Les hommes de Marcel je veux dire. Si je suis ici pourquoi lui ou mes frères et ma sœur ne le sont-ils pas ? Je n'y comprends rien! Je me décide à faire le tour de la propriété au cas ou je trouverais quelque chose ou quelqu'un que je n'aurais pas sentit ( même si cette deuxième possibilité et fortement improbable).

    Je fais le tour des chambres et alors que j'arrivais devant l'escalier pour descendre j'entends quelque chose tomber de ma poche : mon téléphone. Je le récupère et l'allume. Je vais essayer de les joindre. Le dernier appel est pour Elijah … soit! Lui pourra m'éclairer sans m'envoyer promener. J'appuie sur son nom et l'appel est lancé. Il décroche enfin :

    - Elijah! Où es-tu ? Ou êtes vous ? Que se passe-t-il ?
    KoalaVolant

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Un autre réveil... Empty Re: Un autre réveil...

    Mar 1 Sep - 4:00

     

    Un autre réveil...


    Situation qu'il aurait bien aimé ce passé. Celui de se réveiller à la demeure du Gouverneur dans la chambre qu'il avait déserté depuis déjà quelque temps. Combien de temps déjà? Oh sans réelle importance, il n'allait sans doute pas y rester de toute façon. Pas moyen de rester dans la même ville que Niklaus, jeune frère dans la fraternité Mikaelson, surtout pas celui là. Il se portait mieux depuis l'autre ville de cauchemar où il s'était bel et bien adapté.

    Ce réveillé la, avait assombri son humeur. La lecture rapide de l'article n'avait pas vraiment aider tout comme son portable qui sonne. Il ne prend pas la peine de regarder qui appelais puisque son doigts avait glisser pour prendre l'appel. Il ne s'attendait pas à ce que cela soit … Rebecca. Ce laissant tomber dans l'un des fauteuils.


    -L’endroit ou je suis importe peu, puisque je ne resterais pas ici… Pour le moment, je suis seul, personne a la ronde. J'ignore ce qui se passe mais le journal est inquiétant, selon la date et le lieu d'impression,je serais de retour à notre ancienne vie, j’ose imaginer que toi aussi. Où es tu?

    Feuilletant un peu plus le journal sur la table basse du salon en prenant le temps de lire chacun des titres, lire quelque article en diagonale.. En attendant sa réponse.
    KoalaVolant
    avatar

    En bref

    Un autre réveil... Empty Re: Un autre réveil...

    Sam 5 Sep - 16:12

     

    Un autre réveil...


    Je lui demande où il est et si il est avec les autres. Elijah me répond qu'il est seul et que le lieu importe peu. Très bien, soit, ça ne m'aide pas autant que je l'espérais. Il me pose la question à son tour.

    - Je suis à l'Abattoir et j'aimerais bien comprendre comment c'est possible. On doit se retrouver, on doit retrouver : Hope, Hayley et Klaus.

    Je ne doutais pas un instant de mes paroles. Nous étions plus fort ensemble, nous l'avions toujours été, malgré nos différences d'opinion à longueur de temps. Elijah s'était montré plutôt distant durant cette année à Blackstone et depuis le temps qu'il prenait soin de Klaus et de moi, je ne pouvais le lui reprocher, j'espérais seulement qu'aujourd'hui devant cette nouvelle pour le moins perturbante il saurait revenir vers nous. Je l'espérais de tout cœur.

    - On a besoin de toi Elijah.

    Je m'assois sur la première marche en haut des escaliers en attendant son avis sur sa présence ou non. J'espère qu'il y sera favorable.
    KoalaVolant

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Un autre réveil... Empty Re: Un autre réveil...

    Sam 5 Sep - 19:12

     

    Un autre réveil...


    L’Abattoir, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt. Qu’il se flagelle lui même mentalement. De toute façon, il ne comptais pas rester dans les parages. Aux noms d’Hope, Hayley, il se demande bien où elles étaient au nom de Klaus, il tressaille.

    Retrouver les deux premières personnes est l’une de ses priorités d’ailleurs c'est ce qui avait fait en se réveillant de nouveaux par ici, sans les trouver, Klaus par contre était un peu plus bas dans ses pensées.

    Il referme tranquillement le journal en se levant, fermant les yeux pour remettre les idées en place en écoutant sa sœur au téléphone tout en se passant la main dans le visage, que faire… L’appel à l’aide lui touche une corde sensible, même s’il s’était fait distant a Blackstone.


    -Donne moi cinq minutes et je suis la…


    Il n’est pas chaud a l’idée de tomber nez a nez devant Klaus, s’il y était. Il raccroche en sortant pour se diriger en moins de temps qu’il le faut à l’Abattoir, il toque à la porte.
    KoalaVolant
    avatar

    En bref

    Un autre réveil... Empty Re: Un autre réveil...

    Dim 22 Nov - 13:09

     

    Un autre réveil...


    Le bon côté des choses, c est que ça peut pas être pire. Je m'étais réveillée il y a quelques minutes à peine, seule et visiblement plus dans cette ville où j'avais enfin pu m'épanouir malgré la présence du reste de ma famille, avec eux même, ce qui était assez rare pour être notifié. Durant cette année, j'avais pu enfin vivre "normalement" et autant dire que pour la famille Mikaelson ce n'était pas rien. J'avais même croisé la route d'être surnaturel jamais croisé jusque là : les modificateurs. Capable de se transformer en loup ou autre, mais toujours conscient de ce qu'ils sont contrairement aux loup-garou de la famille de Klaus. Même le beau Tyler n'avait plus toute sa tête lors de ses transformations. D'ailleurs, lui et la bande à bonot c'était fait plutôt discret durant cette période, sans essayer de tuer ma famille à tour de bras, s'était appréciable également.

    Je n'ai pas le temps de songer d'avantage à cette vie bénit, puisque cinq minutes vampirique autant dire que ça va très vite et Elijah est là en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Depuis quand frappé t-il à la porte ? Je vais néanmoins lui ouvrir. Je sens que c'est lui, je ne risque donc rien.

    - Il n'y a personne ici. Où peuvent-ils bien tous être passés ?

    Chez Ambre peut-être ? Hope adoré sa belle-mère. Quand à Hayley ? Au Rousseau peut-être ?

    - Tu n'as rien vu sur ta route en venant ?
    KoalaVolant

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Un autre réveil... Empty Re: Un autre réveil...

    Sam 9 Jan - 17:26

     

    Un autre réveil...


    Le réveil est assez brutal, lorsque l'odorat vous joue des tours. Ouvrant les yeux sur autre chose qu'à l'habitude est un poil déconcertant. Cette fois, au moins, il se réveille dans un endroit connu, mais seul. Son odorat, lui avait indiqué deux occupants de plus dans la maison Mikaelson, mais absent. La douche l’aide à remettre un peu d’ordre dans ses pensées, mais pas suffisamment. En descendant, il retrouve le journal local lui indiquant qu’il ne se retrouvait plus à Blackstone, mais bien à la Nouvelle-Orléans. C’est en lisant les grands titres que son portable sonne: Rebekah. Il l'avait croisée à quelques reprises. Elle aspirait à la vie qu'elle avait toujours souhaité, d'avoir une vie de famille. Chose qu'ils n'avaient plus depuis qu'ils était devenu vampire, qu'il s'en était efforcé tant d'années pour presque rien. L'année a Blackstone avait réussie là où il avait échoué. Oublions Niklaus, l'âme perdue entre deux mondes. Lui n'avait pas changé durant cette année-là. Qu'Elijah, avait pris une décision difficile, s'éloigner et faire le point. Se remettant sans cesse en questions. Questions qui ont été semi répondu. Il avait côtoyé à quelques reprises Hayley.

    Espérant que ce retour à la Nouvelle-Orléans, ne se fasse pas sans encombre. Qu’il obtienne quelques réponses à quelques questions, pour mieux se situer. Comme celle qui lui venait depuis son retour ici. Qu’il se rend à l'abattoir en quelques minutes. A Blackstone, il avait fait la rencontre de biens d'autres surnaturels. Pendant sa route, il croise peu de gens. Nouveau jour qui se lève, les Mortels commencent leur routine du matin, la ville commençait lentement à s'animer. L'ancien Elijah, serait entré sans préavis. Sauf en ce moment….


    -Etrangement, je me posais la même question en me réveillant à la Nouvelle-Orléans…

    Il entre tranquillement les sens en alerte, jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'ils sont seuls.

    -Non, personne… La ville se réveille lentement. Marcel, ne s'est pas réveiller à tes côtés?

    Étrange, il sait qu'ils filaient enfin une vie ensemble sans embûches à Blackstone. Lui était resté étrangement seul dans un coin de campagne. Pourquoi, aimer quand toute celle qu'il a eu entre les mains, finit par mourir par la main de son frère ou par sa faute. Mais Hayley lui manquait.
    KoalaVolant
    avatar

    En bref

    Un autre réveil... Empty Re: Un autre réveil...

    Ven 19 Mar - 10:33


     

    Un autre réveil...


    Je n'étais pas du genre à me laisser abattre. Il y avait bien une explication à ce qu'il m'arrivait. Je m'étais reveillé seule et mon odorat me prouva que personne n'était présent, enfin pas à l'abattoir en tout cas. Le bon sens d'Elijah pourra être d'une immense aide.
    Malheureusement ou heureusement, c'est selon, il m'affirma à son arrivée n'avoir croisé personne. Je suis amené à le croire. Malgré ses airs froid et insensible par moment, mon grand frère demeure une personne loyale. Elijah avait du mal à cacher son inquiétude, ce qui était loin de me rassurer.
    Bon sang, où pouvaient ils tous être ? Il y a bien un moyen de savoir ce qui se passe dans cette ville.

    - Marcel ? Depuis quand te soucies-tu de lui ?

    Il est vrai que je n'avais pas vu Marcel en me réveillant. Il a toujours à faire mais il me laisse toujours un mot. Je ris doucement à cette pensée. Il a trop peur de s'attirer mes foudres, ou pire, celles de Klaus. Leur relation a pris un drôle de tournent quand mon cher frère découvrit ma relation avec Marcel. Ils se sont toujours bagarrés pour la Nouvelle-Orléans et pour savoir qui aura le plus ma loyauté.

    Elijah me regardait avec insistance comme s'il sondait mon esprit.

    - Non, pas de trace de Marcel ni de ses accolytes. Mais le plus important d'abord est de retrouver la famille.

    Je commençais à chercher des indices qui pouvaient nous mener à Hope ou Hayley, mais avant tout vers Klaus. Il avait le don de faire cavalier seul mais pas cette fois, on avait trop besoin de lui.

    Où peux-tu bien être Klaus ?
    KoalaVolant

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Un autre réveil... Empty Re: Un autre réveil...

    Mar 23 Mar - 2:42

     

    Un autre réveil...


    Au réveil d’Elijah, son odorat et sa vision avait essayé de lui jouer un mauvais tour, en le laissant croire qu’il rêvait à l'odeur du sang humain, tout en le faisant rêver à son ancienne chambre à la Nouvelle-Orléan, mais non. En parcourant la demeure Mikaelson, il dû se rendre à l'évidence que son odorat et sa vision ne lui jouaient pas de mauvais tours. Ils sont donc revenus à leur ville initiale.

    C'est en répondant à l'appel de  Rebekah tout en se déplaçant à l'Abattoir, qu'il lui confirme n’avoir croisé personne en chemin. Il cherche des yeux d’autre personne qui avait pour habitude de squatter les lieux. Toujours personne, lorsqu’elle le questionne, il se retourne vers elle.

    -Oui, Marcel, avec celui avec qui tu vivais enfin ton rêve, d'être avec lui, non? N’ais-je pas halluciné ceci a Blackstone?

    Restant debout tranquillement en sondant avec tous ses sens en alerte. Comme c'est étrange, il n'y avait personne dans l'Abattoir. Reportant son attention vers la jeune femme près de lui en croisant les bras.

    -Tiens tu à ce point que les problèmes reviennent?

    Parlant bien sûr de Klaus qui amenait toujours son lot de problèmes avec lui. Étonnant qu'il ne se soit pas réveillé par ici d'ailleurs. Parcourant la pièce des yeux, un autre journal qui parcourt de yeux au loin.

    -De ce que je comprends, notre race est connue de tous les mortels.

    De quoi leur compliquer la vie s'ils commençaient à prendre des précautions contre eux. Comme la veine de Vénus entre autres.

    KoalaVolant
    avatar

    En bref

    Un autre réveil... Empty Re: Un autre réveil...

    Mer 28 Avr - 11:21


     

    Un autre réveil...



    C'était à n'y rien comprendre. Que faisions-nous ici ? Mon flair se réveilla seulement à l'arrivée de mon frère. Etions-nous vraiment seuls ? Avais-je perdu mes facultés de vampires ? Nous avions toujours grandi entouré de vampires, mes sens avaient toujours été en alerte mais là rien, plus rien. Est ce que je devenais folle où étions-nous encore dans un monde-prison ? En tout cas l'endroit ressemblé à s'y méprendre au monde où nous étions par le passé. Il y avait les armoiries de la famille, le canapé où Klaus aimait s'assoir pour réfléchir, tout était tel mon souvenir.
    Je fis les cents pas nerveusement quand Elijah me parla de Marcel.

    - Evidemment je parle de lui.

    Je soupira en me demandant où il pouvait bien être. Mais il y avait plus urgent. Marcel ne me disait pas tout et les tensions qu'il y avait avec les Mikaelson n'arrangeaient rien.

    - Bien sûr que tu n'as pas rêvé mon frère. Nous avions eu la vie que nous avions toujours rêvé lui et moi. Mais tu sais comme moi qu'il ne laissera jamais tombé le Vieux Carré.

    Je soupira encore et continua à chercher dans toutes les pièces.

    - Mon dieu Elijah, quand est ce que tu vas pardonner à Klaus ?

    Je le regarda fixement et haussa le ton.

    - Je t'en prie arrête de lui mettre le chapeau sur tous nos problèmes.. Tu le connais, il peut être dur mais il a bon fond. Il a toujours été là pour moi, pour nous.

    Je pris ses mains pour le convaincre.

    - Tu te souviens la promesse qu'on s'est faite à la mort de mère ?

    Je scruta son regard, il restait le même, incrédule à toutes marques d'affection. Son regard était vide, comme à chaque fois que l'on parlait de Klaus.
    Elijah changea précipitamment de sujet. Effectivement notre race avait été dévoilé au grand jour. Nous devons à présent tous faire pour protéger notre race.

    - Effectivement, notre race est en danger. C'est la raison pour laquelle nous devons rester unis. Il faut retrouver Klaus, Hayley, Hope et Marcel. Je ne peux pas les chercher et me battre sans toi mon frère.

    Son regard s'adoucit enfin. Il savait au fond de lui qu'il fallait protéger les siens. Tous les vampires pouvaient être amené à disparaître si les Mikaelson venaient à s'éteindre. Il s'était pris d'affection pour sa nièce mais surtout pour Hayley. Peut être qu'il finira par avoir une pensée pour notre frère.

    KoalaVolant

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Un autre réveil... Empty Re: Un autre réveil...

    Mer 12 Mai - 0:52

     

    Un autre réveil...


    L'aîné de la famille, ne comprenait pas plus qu’elle a vrai dire, il réfléchissait à vive allure. Il n’avait croisé que peu de gens en venant à l'Abattoir. A force de réfléchir autant cela lui donnait un petit mal de tête. Signe avant coureur qui signifiait sans doute la faim. Depuis combien de temps n’avait-il pas but du sang depuis la dernière fois. Il chasse cela dans un coin de sa tête, il y avait plus important à réfléchir, la situation présente par exemple. Au moins, elle lui confirme qu’il n’avait pas halluciné a Blackstone.

    -Au moins, une chose qui a ou a été vraie…

    Impossible de dire autre chose qu’elle se met en mouvement dans l’Abattoir changeant rapidement de pièce. Lorsqu’elle lui demande de pardonner à Klaus, il s’adosse à un cadrage de porte en croisant les bras en baissant légèrement les yeux.


    -Le jour où il nous laissera vivre la vie que nous voulions vivre!



    Dit-il en se redressant les bras toujours croisés, voilà c'était dit. Katherine, Celeste, Gia, tous de la main de Klaus, il redoute le jour où il s’en prendrait à Hayley ou pire la petite qu’il sait vivante.


    -C'est exactement cela, je le connais, c’est bien là le problème…

    Qu’il lâche dans toute la neutralité qu’il peut en décroisant les bras, il la laisse lui prendre les mains, cela le calme légèrement et l’observe.


    -Bien sur que je m’en souviens, depuis ce jour que je m'efforce à ce que cela soit réalisé et en vain.

    On connait tous la suite de l’histoire, cela s'améliore jusqu'à une idée brillante de Klaus, que tout re bascule à la case départ et ainsi de suite de siècle en siècle. Il revient légèrement à la vie en changeant de sujet, mais reste sur place a la mention de Klaus.


    -Si, je le fais, cela n’est pas dans son intérêt…

    Mais bien pour le sien, de celui de sa chère sœur et d’Hayley en n’oubliant pas Hope, qu’il désire revoir, même s’il ne sait plus où ils en sont rendus avec l’épisode Blackstone.

    KoalaVolant
    avatar

    En bref

    Un autre réveil... Empty Re: Un autre réveil...

    Dim 3 Avr - 16:01

    RP archivé suite au départ de Rebekah

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum