Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Esmée Cullen

    Lorem ipsum dolor sit amet

    âge : 132 ans
    métier : rénovatrice, décoratrice
    groupe : vampires
    nationalité : américaine
    don: //
    avatar + copyright: Elizabeth Reaser + NathanAbraxas
    CaractèreEsmée est de nature très calme. Il lui en faut beaucoup pour s'énerver, mais cela lui arrive quelques fois pourtant. Si elle ne s'énerve pas, elle sait au moins être autoritaire quand il le faut fasse à ses enfants.
    Elle protège ses enfants et son époux contre vents et marées. Elle ferait tout pour eux.
    Les gens l'écoutent, elle dégage cette aura qui apaise,  qui met en confiance.

    Signes particuliers
    Elle porte un bracelet en cuir, avec le nom de son fils "Anton"
    Un petit titre
    Esmée est née en l'an 1895. Elle vécue dans la ferme familiale, non loin de Colombus jusqu'à ses vingt deux ans. Elle était heureuse. Elle avait un frère Anton, ces deux là s'entendaient à merveille. Elle était une véritable casse-cou. Elle a fait les quatre cent coups avec son frère, mais aussi avec son amie Tamara. Elle aime l'école, d'ailleurs elle se dit que plus tard elle en fera son métier, elle sera institutrice.

    Elle a seize ans, lorsqu'une fois de plus elle monte dans un arbre pour s'amuser avec son frère. On avait beau lui dire que ça ne se faisait pas pour une jeune fille, mais elle s'en moquait; après tout elle n'avait rien d'une grande dame. Mais ce jour là, contrairement aux autres jours elle est tombée de l'arbre et s'est cassée la jambe. Son frère l'emmène avec la carriole jusque chez le médecin. Hors ce n'est pas leur médecin habituel, celui ci venant de quitter la ville, c'est son remplaçant : un certain Carlisle Cullen. Il était beau et avec ses yeux de jeunes filles Esmée c'est dit que cet homme ou du moins un homme qui lui ressemblait pourrait être son époux plus tard. Il était aussi très doux. Il ne la prenait pas pour une imbécile simplement parce qu'elle était une fille, il lui expliqua tout se qu'il faisait et ce qu'elle aurait à faire pour guérir. Peut de temps après le médecin avait disparu et bien que les années passent, il reste dans un coin de sa tête.

    Elle devient institutrice deux années plus tard. Et elle se marie avec Charles Evenson, par obligation. C'est un homme dur, froid, qui la bat parfois, mais qui a surtout une emprise mentale sur elle. En 1917, on l'envoie à la guerre; Esmée en est momentanément soulagée. Malheureusement pour elle tout cela prend fin un an et demi plus tard et il est de retour, contrairement à son frère Anton, mort en France. Des millions d'hommes sont morts en combattants les allemands, mais pas lui. On dit que les meilleurs partent les premiers, mais une autre chose est sur, les plus cruels partent les derniers. Elle n'a pas le choix, elle doit reprendre sa place à ses côtés. Quelques mois après son retour, elle s'aperçoit qu'elle est enceinte. Elle ne supporterait pas que ce bébé naissent et grandissent auprès de cet homme dans une telle violence. Elle décide de s'enfuir et arrive à se rendre jusque chez son cousin, à Milwaukee. La bas, elle peut enseigner de nouveau, après que Charles l'en est empêcher pendant longtemps. Elle se dit qu'elle pourra être heureuse. Mais rapidement Charles la retrouve et elle doit de nouveau fuir; pour Ashland dans l'Oregon. Elle se fait passer pour une veuve de guerre.  Elle donne bientôt naissance à un petit garçon, qu'elle nomme Anton en l'honneur de son frère, partit trop tôt.

    Son fils meurt dans ses bras quelques jours après sa venue au monde, des suites d'une affections des poumons. Esmée ne se remet pas de cette nouvelle perte, surtout qu'elle sait que Charles se rapproche. Elle décide d'en finir avec la vie. Elle se rend aux abords de la ville et saute d'une falaise. Des gens trouvent son corps et ils la conduisent à l'hôpital,mais rapidement on n'entend plus son cœur battre. Esmée Anne Evenson est morte.

    ♥♥♥~♥♥♥~♥♥♥

    Elle est perdue dans un monde qu'elle ne reconnait pas, elle est plongée dans le noir. Elle entend des voies au loin, mais elle ne comprend même pas se qu'elles disent. Elle sent une vive douleur dans le cou. Cette douleur irradie rapidement tout son corps. Elle aimerait hurler, mais elle en est incapable. Puis tout s'arrête. Plus de douleur, plus de chaleur. Elle ouvre les yeux et tout est différent. Elle a l'impression de voir comme jamais elle n'a vu auparavant, d'entendre comme jamais elle n'a entendu. L'air sur sa peau est plus lourd. Tout est si différent à présent. Elle ouvre finalement les yeux et ce sont ses yeux à lui qu'elle croise. Ses yeux dorés qui souffrent, mais de quoi. Elle pense être au paradis, mais il lui explique ce qu'il a fait d'elle et ce qu'il a du faire pour y parvenir. Tout s'explique. Esmée n'est pas effrayée, elle a toujours eu confiance en lui ( même si elle l'a très peu connue). Il lui explique ce qu'elle est et ce qu'elle va devoir faire pour survivre. Elle tombe tout de suite d'accord avec cette idée de ne pas tuer d'humains.

    ♥♥♥~♥♥♥~♥♥♥

    Il lui apprend à se nourrir de sang animal. Elle rencontre ensuite le fils adoptif de Carlisle, Edward. Ils s'entendent tout de suite bien. Ils étaient heureux tous les trois, jusqu'à ce qu'Edward décide de contrer les idées de ses parents adoptifs. Ils veut savoir se que ça fait de boire du sang humain, de vivre sa vie comme il l'entend. Carlisle ne le retient pas, Esmée en est très affecté, elle le considère comme son fils. Elle même a du mal à se gérer parfois. Elle a bu du sang humain quelque fois. Elle a même tuée une femme durant sa première année en tant que nouveau né. Elle s'en est voulu et parfois son visage lui revient en songe. Heureusement, malgré ses écarts, Carlisle est resté à ses côtés et la soutenue. Edward a finit par revenir. Puis Carlisle a ramené Rosalie en pensant qu'elle ferait une bonne compagne pour Edward, mais il s'entendait mieux comme frère et sœur. Elle même a ramené Emmett. c'est deux là se sont mariés et a enfin ramené un peu de joie dans le cœur de la belle ce qui a remplit Esmée de joie par la même occasion. Dans les années 50, après bien des voyages, ils ont vu arriver dans leur vie Jasper et Alice. Ils sont ensuite allés s'installer à Forks, où ils ont du passer un traité avec les Quilleutes, une meute de modificateurs. Ils sont restés tous ensembles, puis se sont séparés, retrouvés, une vie de famille quoi!

    Ils sont revenus à Forks il y a une dizaine d'années maintenant. Carlisle travaille toujours comme médecin et les autres ne cessent de faire des études dans un domaine ou un autre. Esmée ne peut pas se plaindre que ses enfants n'aiment pas l'école au moins^^. Ils y font la rencontre d'Isabella Swan, fille du shérif qui met à mal le cœur d'Edward. Elle va amener quelques rebondissement dans leur vie plutôt rangée de vampire. Elle va même donner une petite fille à Esmée après leur mariage. Pourtant Esmée n'était pas pour garder cet enfant, ne sachant pas se qu'il serait et ayant peur pour la vie de Bella, mais elle ne se prend pas à Rosalie pour autant, jamais elle ne pourrait leur faire de mal, à aucun d'entre eux, même si leurs avis diverges. Ils vont à la recherche de témoins pour contrecarrer les plans d'Aro au sujet de la petite Renésmée. Oui, oui Renésmée, voilà ce que ça donne lorsqu'on laisse Bella s'amuser à trouver un prénom. Finalement les Volturis comprennent qu'Irina s'est trompée et repartent sans trop de casse, mais ils ont quand même perdu Irina, Caïus n'a pas accepté qu'elle ai pu faire une erreur et les ai ridiculisé.

    Les Cullen retrouvent un brin de sérénité, jusqu'à l'arrivée récente d'enfants de la lune, de chasseurs et de vampires bien plus vieux et plus puissant qui risque de mettre à mal la vie des habitants de la petite bourgade.
    Nous avons débarqué à Blackstone city. Il nous a fallu un peu plus d'un an pour en sortir. Nous devons de nous en être sortit à Carlisle et Dmitri. Oui car pas la même occasion, j'ai fait la rencontre du compagnon de Mina, enfin ex compagnon qui l'est redevenue durant cet enfermement dans cette ville de malheur.
    Nous voilà tous de retour à notre point de départ, Forks. Si à l'époque nous ne passions plus inaperçu, je vous laisse imaginer avec dix ans de plus, qui n'ont aucun effet sur nous ...
    Coucou, je m'appelle Annaëlle, mais sur le net c'est big mama. J'ai 26 ans et je bosse avec des personnes en situations de handicap, d'où mes horaires chelou parfois.
    avatar

    En bref


    Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ♥️
    avatar

    En bref


    Oui mon fils, me voilà!! :cheers: :cheers:

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Esmée - Vous êtes ma famille, je donnerais tout pour vous! Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    Enfin validé :) Ton mari va être ravi à son retour de repas :p


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum