Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Let's be friends Empty Let's be friends

    Ven 13 Oct - 0:55

    Let's be friends


       grande icone  grande icone
     
    Premier post entre Mina et Elijah effacé par ma faute :(

    feat. Elijah & Mina
    made by guerlain for bazzart
    avatar

    En bref

    Let's be friends Empty Re: Let's be friends

    Mer 18 Oct - 9:51

    Let's be friends


      grande icone  grande icone
    Loin de se douter qu'il reverrait sous peu une vieille connaissance en cette journée, Elijah quittait le lycée dans lequel il exerçait en tant que professeur d'histoire depuis quelques longues semaines. Qu'un Originel décide de jeter son mode de vie confortable à la Nouvel-Orléans, maintenant que Klaus y régnait presque, était des plus étonnants. Qu'Elijah Mikaelson s'éloigne autant de sa famille l'était encore plus. Que pouvait bien faire un être comme lui au milieu de cette petite ville américaine perdue, dénuée d'un quelconque intérêt ?
    La réponse était toute simple : Hope.
    Hope Mikaelson, l'espoir de leur famille. Cette enfant officiellement morte quelques heures après sa naissance dans la bataille qui avait opposé ses parents aux sorcières et aux loups de la lignée Guerrera. Mais si la petite était encore en vie, pour la protéger ils ne pouvaient l'élever au sein de leur famille comme l'avait tant promis Elijah à Hayley lors des premiers mois de sa grossesse. Aujourd'hui, les membres qui composaient le clan étaient éparpillés. Klaus était resté à la Nouvelle-Orléans, leur petite sœur avait fui la ville en emportant l'enfant miracle avec elle afin de l'élever loin des ennemis qui les menaçaient.
    Ici, à Forks.