Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Let's be friends Empty Let's be friends

    Ven 13 Oct - 0:55

    Let's be friends


       grande icone  grande icone
     
    Premier post entre Mina et Elijah effacé par ma faute :(

    feat. Elijah & Mina
    made by guerlain for bazzart
    avatar

    En bref

    Let's be friends Empty Re: Let's be friends

    Mer 18 Oct - 9:51

    Let's be friends


      grande icone  grande icone
    Loin de se douter qu'il reverrait sous peu une vieille connaissance en cette journée, Elijah quittait le lycée dans lequel il exerçait en tant que professeur d'histoire depuis quelques longues semaines. Qu'un Originel décide de jeter son mode de vie confortable à la Nouvel-Orléans, maintenant que Klaus y régnait presque, était des plus étonnants. Qu'Elijah Mikaelson s'éloigne autant de sa famille l'était encore plus. Que pouvait bien faire un être comme lui au milieu de cette petite ville américaine perdue, dénuée d'un quelconque intérêt ?
    La réponse était toute simple : Hope.
    Hope Mikaelson, l'espoir de leur famille. Cette enfant officiellement morte quelques heures après sa naissance dans la bataille qui avait opposé ses parents aux sorcières et aux loups de la lignée Guerrera. Mais si la petite était encore en vie, pour la protéger ils ne pouvaient l'élever au sein de leur famille comme l'avait tant promis Elijah à Hayley lors des premiers mois de sa grossesse. Aujourd'hui, les membres qui composaient le clan étaient éparpillés. Klaus était resté à la Nouvelle-Orléans, leur petite sœur avait fui la ville en emportant l'enfant miracle avec elle afin de l'élever loin des ennemis qui les menaçaient.
    Ici, à Forks.
    De ce fait, Elijah était un peu le vecteur entre eux. Mais il ne lui était plus possible de rester en Nouvelle-Orléans plus longtemps. La proximité de l'hybride qu'était devenue Hayley était insupportable. La jeune femme était perdue, ne reconnaissait plus en elle la noblesse des loups, elle qui en avait massacré pour s'en être pris à sa fille. La nature vampirique qui la gagnait influençait sa personnalité pour la tirer vers le fond et alors que l'aîné de la fratrie avait essayé de l'aider, Klaus lui avait clairement fait comprendre que ses remarques n'aidaient en rien la mère de sa fille, si ce n'était pour la dévaluer un peu plus. Alors le « grand-frère » avait décidé de quitter les lieux pour faire une pause tout en demeurant aux côtés de sa nièce, pour veiller sur cette dernière sans pour autant avoir de contact avec elle.
    Désormais il vivait plus ou moins normalement.
    Elijah sortait peu outre pour assurer ses cours ou pour les missions que lui confiait Klaus avec sa sympathie habituelle. Mais ce soir, il en fut différemment. L'Originel s'était saisi de ses clés de voiture et au lieu de rentrer directement dans son petit appartement confortable en ville, le vampire avait décidé de se rendre au Sully's Burger, quitte à y manger seul et surtout dans le plus grand anonymat. Tuer des ennemis ou encore monter des plans contre ces derniers ne le tentaient en rien pour cette nuit, lui qui était épuisé à cause des événements récents. Mais Hayley ne quittait pas son esprit. Etaient-ils condamner à toujours se rejeter ? Maintenant qu'il était enfin prêt à affronter Klaus, et tenter quelque chose malgré l'existence de son frère, se voyait évincer dans le cœur de la demoiselle par les doutes et les peurs.
    C'est ainsi qu'en rentrant dans le petit restaurant, on le mena à une table esseulée. Avait-il autant l'air de n'attendre personne ? De toute manière cela n'avait pas d'importance. Il retira sa veste avec précaution et la déposa sur la chaise pour ne pas la froisser avant de prendre place en attendant la carte. La personne à côté de lui avait déjà pris sa commande à première vue. Perdu dans ses pensées, regardant machinalement les aiguilles avancer sur sa montre, le personnage costumé en toute circonstance ne remarqua pas l'identité de sa voisine. Cependant, Elijah finit par lever les yeux pour confirmer son instinct : la personne à côté de lui était bien une vampire. La jeune femme était de profil mais de tels traits ne lui étaient pas inconnus. Un visage déjà croisé au cours d'une des nombreuses réceptions organisées par Klaus ? C'était fort possible, au fil des siècles les invités défilaient et n'arrêtaient pas de changer. Elijah oubliait peu un visage, comptant sur sa mémoire pour savoir reconnaître les alliés de ceux qui ne l'étaient pas. Mais les modes changeaient et si les vampires gardaient une même apparence, leurs vêtements et attitudes continuaient d'évoluer.

    -Je ne pensais pas vous voir aux Etats-Unis sans la compagnie de votre tuteur, mademoiselle Mina. Encore moins dans un endroit aussi commun qui est bien différent du château où nous nous sommes vus pour la dernière fois.

    (Voilà voilà ! Désolée pour l'attente, malheureusement la semaine précédente était assez chargée T.T J'espère que cette réponse saura t'inspirer sinon je peux bien changer, sans problème ^^)

    feat. Elijah & Mina
    made by guerlain for bazzart
    [/quote]
    avatar

    En bref

    Let's be friends Empty Re: Let's be friends

    Jeu 19 Oct - 23:36

    Let's be friends


       grande icone  grande icone
     
    Un homme s'installe à la table d'à côté. Je prends une cacahuète. Je n'ai pas mangé depuis longtemps comme une humaine, mais pour une fois je souhaite me sentir normale au milieu d'humains. L'homme à mes côtés se met à parler, je comprends rapidement qu'il m'adresse la parole; je me tourne vers lui au moment où il prononce mon prénom. Je le regarde droit dans les yeux. Mon tuteur ? Il doit parler de Dracula, décédé voilà plus de cent ans. Le château ? Il était tombé en ruine avec les années. Je mit un moment avant de réaliser qui me parlait.

    -  Elijah Mikaelson ? Oui, effectivement, j'ai quitté la Transylvanie voilà plus de deux cent ans, nous avons essuyé une révolte du peuple. Je n'ai pas revu le Comte depuis ce jour.

    J'en aurais pleuré. Mais rien ne sortit. J'avais déjà versé une larme voilà plusieurs jours lorsque j'en avais parlé avec Dmitri, mais aujourd'hui je ne peux pas, pas devant cet homme que je connais si peu : Je garde contenance.

    - Je ne vous aurais jamais reconnu. Vos cheveux vous gênez ?

    Je l'avais connu avec les cheveux longs. C'était la mode à l'époque évidemment, tous les hommes avaient les cheveux longs, les hommes riches en tout cas. Et il était ainsi méconnaissable. Bien sur les modes changeaient et avec les cheveux longs aujourd'hui il ne serait pas aussi crédible ( ce qui était malheureux, mais que voulez vous).

    - J'en conclus que votre père ne vous a toujours pas trouvé. Lorsque nous avons eu vent de son arrivée et que vous êtes partit, j'ai cru qu'il vous avait rattrapé puisque nous étions sans nouvelles, mais non vous êtes là bien vivant. Vos frères et votre sœur sont avec vous je suppose!

    Il y avait une pointe d'amertume dans ma voix, pourquoi ? Il ne m'avait rien fait pourtant. Imaginer que cette fratrie avait pu échapper au vampire chasseur de vampire, tandis que mon ami Dracula avait succombé sous les coups des humains, ça me rendait malade. Il n'y était pour rien bien sur et dans un sens j'étais contente qu'ils s'en soient tous sortis. J'avais passé beaucoup de temps avec Rebecca. Elle était si âgée, elle avait vu beaucoup de chose et lui en avait apprit beaucoup. Elle savait tout ça et pourtant elle leur en voulait tout de même. Ça lui passerait, juste le temps d'assimiler la nouvelle.

    feat. Elijah & Mina
    made by guerlain for bazzart


    HRP : Oh zut je me suis encore trompé de bouton. J'ai fait édité et pas citer! Décidément ça arrête pas en ce moment. Désolée
    avatar

    En bref

    Let's be friends Empty Re: Let's be friends

    Mer 24 Jan - 21:50

    Mina Murray a écrit:
    Let's be friends


       grande icone  grande icone
     


    Le poids des années avait aussi joué en sa faveur visiblement, ou pas. Ne pas être reconnaissable au premier coup d'oeil était une bonne chose et lui permettait d'avoir un certain avantage en cas de problème, mais d'un autre côté cela pouvait se révéler déstabilisant pour les alliés qui ne l'avaient pas vu depuis plusieurs siècles. Et c'était le cas de cette « jeune » Mina, il lui avait fallu quelques secondes avant de comprendre l'identité de celui qui s'adressait à elle. Un mince rictus désoeuvré s'était dessiné sur les lèvres de l'Originel à l'entente des paroles de son interlocutrice. Les humains avaient donc eut raison du Comte après plusieurs siècles ? La supposition que ce dernier était peut-être mort ne suffisait pas pour l'attristait réellement mais d'un point de vue purement logique, cette perte était regrettable. Son cœur était bien trop asséché par le temps pour qu'il ressente une véritable émotion. Cela ne l'empêcha cependant pas de prendre une expression pleine de compassion par la suite afin de témoigner le respect qu'il avait eut pour ce brave homme et sa protégée.

    -Je suis vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle, aucun de vous ne méritiez un tel sort et surtout pas un hôte aussi chaleureux que le Comte. Je suis en revanche soulagé de voir que vous vous en êtes sortie, bien que ce tragique événement ait dû profondément vous atteindre.

    Cela pouvait paraître pour des condoléances faîtes par pure politesse. Une politesse bien trop parfaite pour être sincère mais cette ascétisme était dans la nature d'Elijah, un être dont l'humanité semblait s'arrêter à l'apparence. Il n'en était rien, le vampire possédait encore des brides de sensations humaines mais ce n'étaient plus que des échos qu'il essayait de retenir vainement mais qui s'effritaient au fil des années qui s'écoulaient avec une lenteur impitoyable. En soit le frère de Niklaus n'en avait guère le moindre désagrément mais cette mort dérangeait ses principes moraux, assez pour lui causer une légère irritation. Bien des vampires méritaient plus la mort que son ancien camarade qui possédait de bien plus nobles qualités, heureusement sa pupille vivait encore, tel un ultime fragment de la mémoire de Dracula.
    Puis elle évoqua ses cheveux, changeant abruptement de sujet. Par pur réflexe, le noctambule porta une main à sa masse capillaire, l'effleura de sa paume puis l'abaissa comme si ce geste était bien trop présomptueux pour lui. Une faute.

    -Effectivement, ils ne convenaient plus aux mœurs de cette époque et je me faisais bien trop remarqué par cette différence. J'ai préféré me fondre dans la masse de la population humaine de cette décennie afin de ne pas trop attirer les regards indiscrets ou les moqueries. Puis-je supposer que vous avez aussi dû vous conformer aux normes de ce siècle ?

    Mina n'avait plus cette candeur qui la caractérisait lors de leur première rencontre. Au contraire, à présent la douleur se lisait dans son regard ainsi qu'une maturité payée bien chèrement suite à des événements qu'Elijah devinaient difficiles à traverser. Le visage pensif du Mikaelson s'assombrit malheureusement quand elle évoqua Mikael. Oui. Heureusement cet homme n'était plus de ce monde aujourd'hui, du moins c'était ce qu'ils pensaient tous... Mais cela n'avait pas empêché au fantôme de ce chasseur abominable de revenir d'entre les morts pour s'en prendre à Hayley et sa fille.

    -A ce jour il ne reste plus que Niklaus, Rebecca et moi. Notre famille a subit... quelques pertes. Je doute que vos routes croisent les leurs, nous nous sommes dispersés pour certaines raisons si l'on peut dire.

    Ainsi elle n'avait pas eut vent des événements qui s'étaient déroulés en Nouvelle-Orléans ? La simple pensée de tout ce chaos l'épuisait si bien que ses traits trahirent sa fatigue le temps de quelques secondes avant qu'il se reprenne et se recompose un masque de contenance absolue.

    -Malgré cette révolte qui vous a obligé à fuir, j'espère que vous avez trouvé un nouvel endroit où vivre confortablement. Qu'êtes-vous devenue depuis tout ce temps si tout cela n'est pas indiscret?

    feat. Elijah & Mina
    made by guerlain for bazzart

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Let's be friends Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Let's be friends Empty Re: Let's be friends

    Sam 10 Fév - 17:56

    Bonjour,

    Suite au changement de personnage (Mina devient Esmée Cullen), j'archive ce rp :)

    Merci de ta compréhension

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum