Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref



    Je m'en vais

    Bonjour, Bonsoir à toi qui lira ce message. Tu as deux options qui s’impose à toi, soit mon compte est toujours là et tu sais qui je suis soit tu as deviné avec mon gif uniquement parce que mon compte a été supprimé.
    Je voulais vous l’annoncer moi-même plutôt que vous vous en rendiez compte vous-même, je vous quitte. J’aime beaucoup ce forum, j’aime son petit staff qui fonctionne très bien maintenant et je suis vraiment contente que tout cela marche mais de mon côté, je n’ai personnellement pas le temps d’être là pour RP. Je serais toujours derrière ma petite Ambre pour lui faire ses designs et ses codes de fiches s’il le faut. Je libère simplement ce personnage superbe qu’est Hayley pour qu’une personne plus active que moi ne puisse la prendre.
    Malgré tout vous allez me manquer.
    Bonne continuation à vous et soutient toujours notre petit staff chéri comme il se doit.
    Love you guys. :kisouille:
    avatar

    En bref


    Bonne continuation!!!! Départ • Dites à mes amis que je m'en vais 3305293620
    avatar

    En bref


    Bonne continuation également, au plaisir de te revoir un jour par ici, ou ailleurs :)
    avatar

    En bref


    Je suis triste :(
    Bonne continuation !
    avatar

    En bref


    Merci pour tout le travail que tu as accompli, tu auras toujours ta place parmi nous ♥
    avatar

    En bref


    Merci à vous tous ca me fait très plaisir de voir quoi que vous avez pris le temps de me répondre. :lechouille: Rhenna, j'aurais toujours du temps pour vous aidez, vous avez mon Skype et puis je reste là pour les design tant que Ambre voudra de moi Départ • Dites à mes amis que je m'en vais 3546409876

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum