Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref



    Shanna Jaeger


    Nom : Jaeger • Prénom(s) : Shanna • Surnom(s) : Mute • Date de naissance : écrire ici • Âge physique : 18 ans • Race : Modificatrice • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Aucun • Études : N'en fait plus • Métier : écrire ici • Classe sociale : Normal • Statut matrimonial : Imprégnée de son Alpha • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Perdre Alexander • Plus grand rêve : Montrer à sa famille ce qu'ils ont perdu • Avatar : Barbara Palvin
    Code:
    <span class="avatarpris">Barbara Palvin</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t965-shanna-jaeger-dites-la-louve-discrete]Shanna Jaeger[/url]
    Caractère
    Shanna est une fille très discrète. Elle reste souvent dans son coin et se mêle peu aux autres. Est-ce du à son abandon ou plutôt sa vente par sa propre famille ? Surement. Elle a parfois du mal à vivre loin de sa jumelle et se renferme sur elle-même, même si elle en vient souvent à la détester autant que ces propres parents. Elle a une immense force de caractère et un grand charisme dont elle n'a pas encore conscience.
    Signes particuliers

    Elle n'en a pas vraiment si ce n'est sa morsure d'appartenance à la hanche. On dit d'elle, qu'elle est une louve au pelage magnifique et soyeux.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Eyota • Surnom(s) : Nadège • Âge : 24 ans • Ce que tu fais dans la vie : Secrétaire et éleveuse furet • Comment avez vous connu le forum ? : Eh oh c'est le mien je te ferais dire.  Shanna Jaeger - Dites la louve discrète 2622791524  • Comment trouves tu le forum ? : A tomber • Un petit mot : Love you • Souhaite tu être parrainé ? : Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    La famille Jaeger est une famille de modificateur peu connu au Canada et surtout pauvre.
    Quel ne fut donc pas leur surprise lorsque les parents Jaeger apprirent qu'ils allaient avoir non pas un mais deux enfants. Et oui, personne ne se serait attendu à des jumelles. Bien sûr cet évènement n'allait pas pour arranger la situation financière du couple.
    C'est ainsi que afin de pouvoir subvenir aux besoins de la famille, Kristof le patriarche, décida d'aller rendre visite à une meute proche, les Grimwood et ceux afin de leur demander crédit, en échange de cette aide financière, il promettait de leur donner leur plus jeune fille lorsqu'elle aura effectuer sa première mutation.
    Tout ceux-ci bien-sûr, je ne l'appris que lorsque la dîtes mutation arriva et que encore déboussolée par les évènements, mon propre père, me donna en cadeau à l'alpha de la meute, Alexander.
    Toute timide que j'étais, je pleurais de colère, de rage et de tristesse sans me mêler à cette nouvelle famille qui était la mienne à présent, je devais laisser dernière moi, mon père, ma mère et Shannon ma jumelle.
    Pourquoi moi ? Voila une question que je me suis sans cesse répéter.
    J'appartenais maintenant à la meute Grimwood et je devais m'y faire malgré moi. Le soir même de mon arrivée au sein du groupe, le rituel d'admission me fut révéler avant d'être appliqué. Je devais être mordu et revendiquer par un mâle de la meute.
    Ainsi, une bataille prit place devant moi, les divers hommes essayant de me gagner. Bataille, qui finalement ne dura que peu de temps quand ce fut l'alpha même qui décida qu'il voulait que je sois sienne. Toute la meute en fut surpris et même lui au vu de son regard. Lorsque nous nous isolâmes afin de procéder à cette morsure, et au moment ou nos regards se croisèrent, plus rien ne fût pareil, plus rien n'avait de sens pour moi si ce n'était lui. Je ne le connaissais pas et pourtant en une fraction de secondes, il était devenu le centre de mon univers. C'était donc ça, l'imprégnation.

    Nous passâmes le reste de la nuit à faire connaissance, et il m'évoqua son envie de délocaliser la meute à Forks. Je lui proposa de partir devant afin de m'assurer que le lieux était sûr pour nous et après de multiple discutions, il accepta.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Ohh rebienvenue ma fonda chérieee Shanna Jaeger - Dites la louve discrète 3979977993 Shanna Jaeger - Dites la louve discrète 3564728255
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Rebienvenue par ici, avec un nouveau perso'. Elle est top en plus.
    J'ai pas comprit le coup du rêve avec la fille par contre ....
    Hâte de voir la demoiselle en rp :)]


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum