Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    avatar

    En bref

    Départ  Empty Départ

    Jeu 23 Mai - 15:42

    Bonjour à tous et à toutes,

    Voilà après maintes et maintes réflexions, je viens vous annoncé mon départ. Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas le forum ou les membres en cause c'est simplement que j'ai remarqué et compris que le monde rpg surnaturel/creatures de la nuit n'est plus pour moi. Donc j'ai pris la décision de quitter le forum même si mon séjour aura été court parmi vous.

    En tout cas sachez que le forum, son staff et les membres sont au top. je vous souhaite une bonne continuation et on se retrouve sur le fow de GOT de toute façon Razz

    Néanmoins, je garde le forum dans mes favoris, on ne sait jamais :)
    avatar

    En bref

    Départ  Empty Re: Départ

    Ven 24 Mai - 0:02

    Départ  1351235869 On comprend, des fois les goûts changent et il faut l'accepter!

    On s'occupe de ton compte et tes fiches et rps d'ici le week-end, le temps pour tout ceux qui le souhaite de venir sur ce sujet te dire au revoir.

    Bonne continuation à toi ;)
    A très vite sur FALW^^
    avatar

    En bref

    Départ  Empty Re: Départ

    Ven 24 Mai - 8:08

    Bonne continuation a toi
    avatar

    En bref

    Départ  Empty Re: Départ

    Ven 24 Mai - 11:01



    Adieu, mon vieil ami, dit-il, une larme à l’œil, remuant son mouchoir blanc à travers la fenêtre de sa tour. Reviens-nous vite !

    En vrai, si tel est ton désir, je te souhaite bonne continuation ! Et j'ajouterai aussi que l'ère du surnaturel touche de plus en plus à sa fin, laissant ainsi place aux Super-héros !
    avatar

    En bref

    Départ  Empty Re: Départ

    Dim 26 Mai - 11:44

    Compte supprimé!!
    A la revoyure^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum