Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Départ Empty Départ

    Dim 24 Juil - 16:28

    Bonjour à vous,

    Je regrette de devoir vous annoncer également mon départ, mais la conjoncture ne semble pas propice à l'emménagement de mes perso. J'espère que votre forum trouvera l'énergie pour s'animer.

    En tout cas merci pour votre accueil et peut-être à une autre fois avec plaisir !

    Benedict Tomoana
    Vampire sanguinaire

    Benedict Tomoana

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/05/2022 J'ai aujourd'hui : 760 ans mais j'en paraît seulement : 42 ans Je vis à : London, Ontario avec : d'autres vampires Je suis actuellement : Célibataire (Veuf depuis longtemps) Je suis un(e) : Vampire (Twilight) et j'ai le don de : Produire du poison On me confond souvent avec : Taika Waititi Les gens savent que je suis : Actionnaire principal d'une société d'informatique (en réalité aussi fondateur) et mécène des arts. Je dois mon avatar à : © Bangerang et mon pseudo sur internet est : Bangerang
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 41

    Départ Empty Re: Départ

    Lun 25 Juil - 23:10

    Je suis triste de te voir partir mais je comprend tout à fait ta décision (de toute façon que je comprenne ou non, ça ne me regarde pas^^ tu fais bien ce que tu veux).

    Encore une fois je te souhaite tout le meilleur pour la suite et espère te recroiser un jour ou l'autre dans le monde du rp :p Ce fut un plaisir de rp avec toi, même si ce fut de courte durée. Prends soin de toi !!! Départ 809982588
    avatar

    En bref

    Départ Empty Re: Départ

    Mar 26 Juil - 15:33

    Merci !! Et encore une fois, ce serait avec plaisir également que de te retrouver en RP ^^ quand tu veux ;^)
    avatar

    En bref

    Départ Empty Re: Départ

    Mer 27 Juil - 18:04

    Je te souhaite plein de bonheur pour la suite !

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum