Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    avatar

    En bref



    Aro Volturi

       
       
    Nom : Volturi, nom de substitution employé par ses frères et lui-même. Claquant, résonnant dans le nuit jusqu'aux oreilles apeurées des hors la loi.• Prénom(s) : Aro "celui qui crie", signification profonde pour celui qui ne cesse de faire entendre sa voix. • Surnom(s) : Majesté, mon roi sont les seuls qu'il permettra. • Date de naissance : Difficile à déterminer, les actes de naissance n'etait pas chose courante quand il vit le jour. • Âge physique : Une quarantaine d'années atténuées par une vampirisation qui semble l'avoir physiquement rajeunit. • Race : Vampire sanguinaire, jamais le sang animal n'a attisé sa soif. • Études : Nombreuses. D'abord avec un précepteur familial pendant sa vie humaine, depuis autodidacte et très curieux il a étudié la musique, l'art, les langues, l'Histoire... • Métier : Roi pesant sur son trône. • Statut civil : écrire ici • Statut matrimonial : Marié depuis plusieurs milliers d'années a une femme pour qui il donnerait presque tout. • Orientation sexuelle : Bisexuel, de son temps les plaisirs de la chairs masculines n’étaient pas dénigrés et il a toujours eu un certain oeil pour la beauté qu'elle soit masculine ou féminine. • Plus grande peur : Perdre son pouvoir, son trone, sa réputation. Se retrouver à nouveau en bas de la chaine alimentaire. • Plus grand rêve : Toujours plus de pouvoir, l'ambition est ce qui l'anime et qui le pousse à survivre encore et encore face aux défis. • Avatar : Michael Sheen.
    Caractère
    Aro est un collectionneur et un élitiste, enfant déjà il avait pris l'habitude de rassembler les plus belles pierres qu'il pouvait trouver et il les gardait précieusement dans la pièce qui lui servait de chambre. Il a aujourd'hui étendu sa collection à des personnes : sa garde composée principalement de la crème de la crème, l'élite du vampirisme. Il est toujours à la recherche de nouvelle personne douée d'un don exceptionnel pour s'en entourer avidement.
    Possessif par sa nature de collectionneur, il n'apprécie pas qu'on touche à ce qu'il considère comme lui appartenant : sa famille, ses trésor mais surtout sa femme sont à lui et le premier qui essaiera de les lui voler devra en payer le prix.
    D'une curiosité presque enfantine, son don de vampire doit surement venir de cette caractéristique, l'envie de tout savoir, de connaitre tous les secrets, d'être l'unique possesseur d'une information.
    L'ambition coule dans ses veines plus puissamment que le sang ancestral qu'il possède. Il veut tout, il veut être unique, puissant et respecté. Patient et sans réelle pitié, il n'hésitera jamais à faire tourner les choses à son avantage même aux dépends de la logique, de la morale ou de la vie d'autres êtres.
    Charmeur, eloquent et charismatique, il aurait sans doute fait un parfait avocat s'il en avait eu l'opportunité. Le sourire aux levres, la demarche assurée, il connait les mots qui feront basculer une situation dans la direction qu'il souhaite.
    Signes particuliers

       Tout de particuliers. Une demarche gracieuse acquise grace à des millénaires à l'amadouer. Des yeux rouges quelque peu laiteux dû à son âge avancé. Un pouvoir lui permettant de lire les êtres comme des livres. D'une taille moyenne, il n'a pas besoin d'être grand pour être remarqué dans une pièce remplie de monde.  
       
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Blackraccoon. • Surnom(s) : BR • Âge : 23ans • Ce que tu fais dans la vie : étudiante. • Comment avez vous connu le forum ? : fb je crois. • Comment trouves tu le forum ? : très sympa. • Un petit mot :  :41:
       
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

       
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

       
    Afterglow

    avatar

    En bref


    Welcome à toi !!!
    Pressé de lire ta fichette ! Good luck pour ta rédaction !

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Aro + Everybody wants to rule the world Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou et bienvenue ;)

    Dit donc c'est Sulpicia qui va être ravie.

    J'ai hâte de lire ta petite fiche.
    Si tu as la moindre question n'hésite pas, on ne mange pas.
    avatar

    En bref


    Tiens tiens, Aro. Bienvenue sur le fow et bon courage sur ta fiche,, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir embêter le staff Razz

    Ton pater noster attend d'avoir une conversation avec toi.
    avatar

    En bref


    OHHHHH !  Aro + Everybody wants to rule the world 3960348669 Aro + Everybody wants to rule the world 3960348669 Aro + Everybody wants to rule the world 3960348669
    Bienvenue Aro, j'ai vraiment très très hâte de te lire ! **
    avatar

    En bref


    bienvenue parmi nous ;)
    avatar

    En bref


    *.* MON AROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Aro + Everybody wants to rule the world 3979977993 Aro + Everybody wants to rule the world 3844847081 Aro + Everybody wants to rule the world 1920389727 Aro + Everybody wants to rule the world 3844847081 Aro + Everybody wants to rule the world 1287417046 Aro + Everybody wants to rule the world 1287417046 Aro + Everybody wants to rule the world 1287417046 Aro + Everybody wants to rule the world 1287417046 Aro + Everybody wants to rule the world 1287417046 Aro + Everybody wants to rule the world 1287417046 Aro + Everybody wants to rule the world 1287417046 Aro + Everybody wants to rule the world 1287417046 Aro + Everybody wants to rule the world 1287417046 Aro + Everybody wants to rule the world 1287417046


    Bref, bienvenue à toi si tu as des question ou des doute n'hésite pas je suis vraiment impatiente de rp avec toi et à l'occasion passe voir ma fiche de présentation.
    avatar

    En bref


    J'aurais besoin d'un delai svp :D
    avatar

    En bref


    Bonjour @Aro Volturi

    Pas de problème, un délai de combien de temps désires tu ?

    Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous contacter ;)
    avatar

    En bref


    Hey Rebekah,

    Vendredi ou samedi soir si possible? C'est ma premiere semaine de cours dans ma nouvelle université donc c'est un peu la panique actuellement :)
    avatar

    En bref


    Pas de probleme.

    Et bon courage à toi ;)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Aro + Everybody wants to rule the world Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Ton délai supplémentaire ayant expiré, je souhaiterais savoir ou tu en es et si tu souhaites toujours faire parti de notre petit forum ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum