Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    “ Libre ♦ An house into the woods...

    Sulpicia état maintenant bien installé, sa maison avait été rénové selon ses demandes et tout ceux qui la connaissait pensait qu'elle s'appelait Angélique. Cependant si elle voulait rester ici sans trop attirer l'attention il faudrait qu'elle se fasse une réputation et qu'elle trouve un emploi, ce qui pour l'heure était reléguer au second plan. En effet, elle avait entendu dire qu'une villa se trouvait  en plein milieu des bois et qu'une famille assez spéciale vivait là bas. Pour elle aucun doute, c'était les Cullen.

    La jeune femme avait alors ratisser la forêt petit à petit afin de trouver  un maximum de repère et peut être même d'assister à leur petit chasse animalière. Les surprendre en pleine discussion ou encore les surprendre tout cours. Depuis le jours qu'elle attendait cette rencontre ''officielle''... D'ailleurs, elle sentait. Quelqu'un approchais, pas un être humain. une odeur particulière chatouillant ses narines et qui la fit sourire.

    Elle sauta et s'accrocha à l'une des branches avant de s'asseoir dessus. Hello ? Wanna play ? La jeune femme portais une tenue de randonnée style aventurière histoire de rendre crédible son épopée à travers les bois.  Bien que nouveau pour elle ça lui plaisait, après tout ce n'est pas à Volterra qu'elle aurais portée ce genre de chose. Un minimum méfiante elle ses bouclier physique et mentaux histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise, que ce soit vis à vis d'Edward ou de quelqu'un d'autre...
    ©clever love.



    compte pour le niveau 2 du RG
    avatar

    En bref




    An house into the woods... (libre) 200wAn house into the woods... (libre) 200
    An house into the woods...
    Sulpicia Volturi


    Klaus regardait Ambre dormir depuis un moment maintenant, il savait qu’elle était tendue en ce moment parce que pour elle la pleine lune approché mais la pleine lune pour elle ne devrait plus lui faire peur, elle était hybride après tout non ? Elle n’avait plus besoin de muté pour qu’elle puisse vivre sa petite vie avec sa fille à qui il lui avait confié avec sa sœur, c’était les deux femmes en qui il avait le plus confiance.
    Ambre lui ayant parlé de son père depuis un moment, il savait que celui-ci était en vie et se demander bien à quoi il ressemblait. Parce que franchement même si c’était un homme qui se fichait bien royalement de tout ça, l’hybride originel savait que celui-ci ne verrait pas forcément d’un bon œil que sa fille soit avec un hybride complètement psychopathe et qui adorait tué et faire la peau aux autres.
    Klaus n’avait guère peur de toute ses créatures qui étaient à Forks, encore moins les Cullens les tués seraient tellement simple pour lui. Mais tuer le père de sa petite amie alors qu’elle venait seulement d’avoir la trace de celui-ci depuis le temps qu’elle recherchait quelques choses sur lui, ça ne serait pas très bien vu de sa part d’ailleurs mais il s’en fichait bien d’ailleurs.
    Il se rendit alors vers la demeure que sa douce lui avait dit être habité par la famille de son père, et que sa femme ne devait pas être bien loin. Lui pourrait avoir recours à des méthodes qui ne plairait pas forcément à sa douce, parce que quand lui voulait quelques choses, il prenait tous les moyens possibles et en général ce n’était pas les plus doux oh non bien au contraire. Cependant pas besoin de pouvoir particulier pour savoir qu’il n’était pas seul à observer quand il arriva sur les lieux, il eu un rictus et ses yeux d’hybrides finirent par apparaitre un moyen de faire comprendre que l’attaquer n’était pas forcément le bon choix.





    Eyota
    avatar

    En bref



    “ Libre ♦ An house into the woods...

    La jeune femme était désormais habituer à la nuit et y dérivait comme en plein jours. Entre le paysage, les sons de la nature et...Elle avait continuer vers l'odeur, une odeur qui n'était pas humaine et était tomber face à un homme, une créature...Bonsoir, tu es l'un des nouveau hybrides ? Il semblait différent de Nahuel et Renesmée notamment par ses yeux et se laissa prendre par la curiosité. Dans les secondes qui suivirent, elle arriva rapidement face à lui.

    Moi je suis Angélique, et toi qui est tu ? Elle lui faisait face comme si il s'agissait d'un jeu ou qu'il était une énigme à résoudre. Elle si figea même une seconde en entendant son cœur battre. Tu es presque fascinant en somme, amusant mais tellement particulier. La jeune femme tourna autour de lui sans le toucher et resta néanmoins prudente quand à ses réactions tout en gardant ses boucliers. La jolie brune regarda tout de même les alentours histoire de ne pas se faire surprendre par quoique ce soit.

    Elle finit par se figer face à lui et reprit la parole. Je suis désolé si je t'ai déranger je suis en ville depuis quelques semaines et j'ai encore un peu de mal. Je t'ai interrompu dans ta chasse ? Sulpicia était en pleine forme, il n'y avait pas le moindre soucis dans sa vie ou son installation. Bientôt elle pourrait se mêler davantage à la foule et passer pour une vampire lambda...Enfin presque. Avoir vécu tant de temps dans un chateau ne lui facilitait pas son intégration, loin de là.


    ©clever love.
    avatar

    En bref




    An house into the woods... (libre) 200wAn house into the woods... (libre) 200
    An house into the woods...
    Sulpicia Volturi



    L'hybride avait plus de dix milles ans, voir bien un millénaire lui était né à l'époque des vikings alors c'était avec sa famille le premier des vampires puis ensuite, le premier des hyrbrides même si pour lui ça avait été un combat de tout les jours ce n'était pas toujours facile il fallait bien l'avouer. Quand cette dernière lui fit ouir dire que c'était un des nouveaux hybrides, il lui ria alors au nez. " Je suis né à l'époque des vikings ma chère. " Le blond regarda la vampire se placé devant elle et se mit à rire en la voyant faire. Parce qu'elle se croyait plus puissante que lui ? Ce n'était qu'un vampire, les loups étaient leurs ennemis depuis bien des années.

    " Je suis Niklaus Mikaelson." Dit il alors en regardant la jeune femme et plissa doucement des yeux tendis qu'il la regarda tourné autour de lui, oh elle pouvait ça ne le dérangeait pas plus que cela de toute manière ça l'amusait plus qu'autre chose à vrai dire alors oui il la laissait faire sans le moindre problème. " En quoi je suis amusant ? C'est bien la première fois qu'on me dit ça tiens."


    Ses yeux retrouvèrent leur couleur et celui ci se laissa tomber sur le sol, posant son regard sur la villa dans les bois, bien sur que non il ne chassait pas ici parce que sa douce lui avait demandé de ne pas le faire et vu qu'il ne voulait pas la contrarié alors il le ferait.
    " Je suis venu rendre visite au père d'une amie, et vous ? "




    -->

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum