Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

     ❤ Incomparable love ❤ Empty ❤ Incomparable love ❤

    Jeu 21 Juil - 17:45



    Un amour incomparable

    Avec Edward Cullen

    Bella était dans la chambre, elle était allongée dans le lit conjugal, enfin il ne servait pas à dormir mais à autre chose, étant donné le fait que les vampires ne dormaient pas. Elle était donc allongée avec un livre dans les mains, elle finit par poser le livre sur ses jambes et regarda par la fenêtre le soleil qui venait de se lever et qui vint éclairer le visage de Bella ce qui le fit scintiller de milles et un diamant. Elle se souvient de sa première fois avec Edward en tant que vampire, tous ses sens étaient décuplé, et elle avait sentit encore plus de sensation de quand elle était encore une humaine et qu'ils l'avaient fait lors de leur lune de miel sur l'île d'Esmé, là où leur vie de mariés avait vraiment commencé, et où Renesmée avait été conçu et où de bons comme de mauvais souvenirs s'étaient fait.

    Elle se leva du lit, elle était habillé d'une nuisette noir transparente en dentelles qu'Alice avait mit dans sa valise quand elle était partit en lune de miel, et bien évidemment elle avait prit la décision de la garder étant donné qu'Edward l'adorait. Elle se rendit dans le salon et vit que son bien-aimée n'était pas là, il devait sûrement être partit voir Renesmée ou peut-être, être partit chassé. Elle avait une confiance extrême en lui, et savait qu'il n'allait pas faire n'importe quoi, c'est pour cela qu'elle alla dans la salle de bain et qu'elle se fit couler un bain bien chaud pour pouvoir se détendre et le temps que la baignoire ne se remplisse, elle alla dans le salon pour aller regarder les livres qui remplissaient la bibliothèque, elle fit un petit sourire en voyant tous ses livres, et elle savait qu'elle avait tous son temps pour tous les lirent, ce qui la rendait davantage heureuse que de savoir qu'elle pourrait à présent passé l'éternité à aimé et à être aux côtés d'Edward.

    Code by Joy
    avatar

    En bref

     ❤ Incomparable love ❤ Empty Re: ❤ Incomparable love ❤

    Ven 22 Juil - 19:49

    HRP:
    Edward était rentré plus tôt que prévu, la partie de chasse était assez rapide. Le vampire passa la porte et s'arrêta, tandis qu'un sourire brisait le masque de marbre qu'il affichait a l'extérieur. Il huma l'air, sentant l'odeur enivrante de Bella. Le jeune homme écouta le bruit captivant de l'eau couler d'un robinet, probablement. Bella devait se faire couler un bain. Le vampire s'avança, les yeux fermés, en refermant doucement la porte derrière lui.
    Il aperçut alors sa bien-aimée au travers des multiples vitres qui constituaient la porte qui donnait accès au salon. Edward appuya son épaule contre celle ci, et observa longuement Bella. Puis, il se décida et s'approcha furtivement d'elle. Sa vitesse donna l'illusion qu'il se téléportait ; et aussitôt il réapparut juste derrière elle.

    Le jeune homme passa ses bras autour de la taille de Bella, et appuya sa tête contre son épaule. Il resta comme ça un moment.
    - Tu cherches un livre ? murmura il a son oreille. Je peux t'aider, si tu veux...
    Et il se déplaça jusqu'au rayon de droite, où il retira un ouvrage assez poussiéreux. Il le tendit a Bella, un sourire enjôleur au lèvres.
    avatar

    En bref


    HRP:



    Un amour incomparable

    Avec Edward Cullen

    Alors qu'elle était en train de regarder les différents, et innombrables livres présents dans la bibliothèque, elle lâcha un soupir, n'arrivant pas à trouver son bonheur parmi tous les livres. Elle se rappela qu'elle s'était fait couler un bain, car bien évidemment cela faisait un petit moment qu'elle était restée là à fixer la bibliothèque, mais au moment qu'elle allait se rendre dans la salle de bain pour aller fermer le robinet et rentrer dans l'eau à bonne température, elle sentit des bras enlacer sa taille, et elle sentit l'odeur si familière et agréable de son bien aimé, Edward, cela faisait quelques années qu'ils étaient ensemble, et ils s'aimaient comme au premier jour, ce qui était vraiment extraordinaire, et ce qui était encore plus extraordinaire c'était le fait que Bella est était enceinte de son mari alors qu'elle n'était encore qu'une simple humaine, mais ce n'était pas ça qui était exceptionnel, c'était le fait que ça soit Edward qui soit le père, alors que les vampires ne sont pas censés donné la vie en se reproduisant. Elle se tourna pour lui faire face, elle lui fit un petit sourire, et ce dernier s'élargissait quand le vampire lui tendit un livre bien plus que poussiéreux, il avait l'air assez, même très vieux et cela faisait un moment qu'Edward l'avait vu son état. Elle le prit donc avec une délicatesse infinie et passa sa main sur la couverture pour voir en effet un ouvrage assez ancien, puis elle se mit à froncer les sourcils un quart de seconde et regarda son bien-aimé.

    - Il m'a l'air vraiment très intéressant, de quoi il parle?

    Demande-t-elle curieuse de savoir, elle aimait bien lire, mais elle aimait bien aussi connaître un peu l'histoire avant de se lancer pour lire un livre.

    Code by Joy
    avatar

    En bref

     ❤ Incomparable love ❤ Empty Re: ❤ Incomparable love ❤

    Dim 24 Juil - 17:29

    Edward observa un instant le livre abîmé en penchant légèrement la tête de côté. Un pli barrait son front et ses tempes étaient visibles, signes qu'il  réfléchissait.
    - C'est un livre de 1990, enfin je l'ai eu en 1990, commença il. Je l'ai acheté avec Carliste, dans une vieille librairie qui, aujourd'hui, a disparut. Carliste l'a récupéré, il ne m'intéressait pas. Il y a quelques temps, cependant, je me suis penché sur la question, avec les Volturis et autres vampires...
    Le jeune homme s'approcha et regarda la couverture de l'ouvrage. C'était du cuir noir, et une fine écriture d'or était inscrite dessus.
    - Ce n'est pas vraiment une histoire...plutôt...un livre qui explique les Vampires, en quelques sortes. D'où son poids. Ce n'est pas un livre humain, évidemment. C'est un vieux Vampire, du nom de Netem, qui l'a écrit. Il a passé des années de sa vie a voyager a travers le monde pour écrire cet ouvrage.
    Edward suivit de son doigt fin la tranche de la couverture. Il avait souvent observé le livre, captivé par son aspect étrange. Mais il ne l'avait jamais fini, certains passages étant très abîmés.
    - J'ai pensé que ça t'intéresserais. Cela parle de tout ce qu'il y a a savoir sur les vampires : les Volturis, les enfants immortels, même les demis-mortels, les faiblesses, certains pouvoirs, certains Vampires célèbres...

    HRP:
    avatar

    En bref

     ❤ Incomparable love ❤ Empty Re: ❤ Incomparable love ❤

    Dim 24 Juil - 18:23



    Un amour incomparable

    Avec Edward Cullen

    Bella avait le livre, qu'Edward lui avait conseillé, dans les mains, et elle remarqua le poids du livre à partir du moment où son mari lui dit qu'il pesait tout de même vu qu'il racontait toute l'histoire des vampires, depuis le commencement, depuis l'arrivé sur terre du premier vampire, enfin c'est ce qu'elle en déduit vu ce qu'il lui disait au sujet du bouquin. Elle fut assez vite fasciné par la matière, ainsi que de la couleur de l'écriture sur la couverture, ça paraissait tellement irréelle, surtout quand elle sut de quelle année datée l'ouvrage, il était assez vieux, mais il était tout de même en bon état, ce qui était étonnement, et en même temps non, car Edward venait de dire que ce livre ne l'intéressait pas plus que ça.

    - Alors ça serait comme un récit de voyage ou une biographie de vampire?

    Demande t elle curieuse de savoir, elle tourna le livre s'attendant à y voir un résumé, mais ce ne fut pas le cas, elle lâcha donc un petit soupir avant de venir ouvrir la première page et de la refermer aussitôt pour se concentrer sur son mari, elle lui fit un sourire. Elle hocha la tête quand ce dernier lui dit que le livre allait sûrement l'intéressait vu son principal sujet.

    - Oui, c'est vrai qu'en ce moment, je me pose pas mal de question, à savoir comment la race des vampires est apparut et tous pleins de trucs comme ça.

    Elle se mit à rire légèrement. Elle vint poser le livre sur l'étagère avant de passer ses bras autour de la nuque du brun, et elle le regarda dans les yeux en esquissant un sourire, et l'embrassa tendrement, cela faisait bizarre de voir ses sens être décuplé grâce à sa nouvelle nature, elle pouvait donc encore plus profité de l'odeur du vampire, sentir un peu plus le goût de ses lèvres, mais surtout elle devait avoir un plus grand contrôle d'elle-même pour ne pas sauter sur son bien aimé.

    - Je t'aime tellement Edward.

    Dit-elle de sa voix mielleuse et harmonieuse. La transformation en vampire l'avait réussi, elle était devenue encore plus belle qu'elle ne l'était déjà, Aro lui-même le lui avait dit, ce qui l'avait touché.

    Code by Joy
    avatar

    En bref

     ❤ Incomparable love ❤ Empty Re: ❤ Incomparable love ❤

    Dim 24 Juil - 20:45

    - Je t'aime tellement Edward, déclara elle en le fixant droit dans les yeux. Sa voix harmonieuse résonna comme une mélodie dans les oreilles du jeune homme, et il l'embrassa doucement en retour, ayant du mal a se contrôler.
    - Nous avons l'éternité...murmura il. Mais avec toi, elle semblera insuffisante...
    Le vampire a la peau de marbre la regarda longuement de ses envoûtants yeux ambrés. Du bout du doigt, il traça la ligne des lèvres de sa bien-aimée, et s'arrêta dans le cou.
    Soudain, il s'écarta, un sourire enjôleur aux lèvres.
    - Que dirais-tu d'une partie de chasse ? Rien que...nous deux. J'ai déjà chassé, mais tu dois avoir faim.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story :  ❤ Incomparable love ❤ Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

     ❤ Incomparable love ❤ Empty Re: ❤ Incomparable love ❤

    Ven 29 Juil - 19:59

    Bonjour Bella,

    J'ai le regret de t'annoncer que le membre qui faisait le personnage d'Edward a supprimé son compte sans la moindre explication.

    Nous en sommes très peiné.

    Du coup je te propose de garder ton rp dans un petit coin pour le prochain Eddy qui nous rejoindra.

    Je vais faire énormément de pub :)

    Je suis désolée encore.

    Kiss

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum