Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref




    J'te paye un verre si ça te dit - ft libre




    C'est quand le bar bouge le moins que j'en fait le moins pour mettre de l'ordre. Non pas que ce soit "ordonné" en temps normal, étant donné que mon bar est à peu près resté le seul endroit où je vis où je peux mettre un peu de bordel sans qu'on repasse derrière moi pour ranger. Mais d'ordinaire y a pas quinze verres en attente d'être lavés sur le comptoir. Sauf que c'est calme ce soir, donc j'ai pris le temps de discuter, j'ai filé leur soirée à deux de mes employés et la troisième va bientôt finir par les rejoindre.

    Mon tête à tête de la soirée se décidant à aller faire autre chose que discuter avec le patron du bar, je passe de l'autre coté du comptoir l'espace d'un instant pour monter sur une table et replacer une lampe qui a toujours autant de mal à tenir droite sur son pied. Si je range? Nope. La direction de sa lumière me fait tiquer du coin de l'oeil depuis une heure, alors fallait bien que j'le fasse. Je descends de mon perchoir bien plus souplement que j'aurai pu le faire quelques années en arrière, même si j'ai toujours du mal à faire avec ce truc de vampire quand je ne suis pas en chasse ou autre chose. Au quotidien quoi. Du genre à continuer à ouvrir le frigo pour me chercher à manger avant de viser la réserve d'hémoglobine? Totalement.

    Cela fait, je retourne derrière le bar, décidant de m'atteler à la vaisselle. Pas grand chose de mieux à faire ce soir. Du genre à songer fortement à fermer la boutique quand les deux loups-garous et les trois vampires qui squattent en terrasse auront eu leur compte de liquide pour la soirée.




    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum