Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Besoin d'un verre


    La mort, la brune en avait l’habitude et pourtant la simple idée de mourir la terrifiait toujours autant. Pourtant elle en avait affronté des choses, elle avait traversé les enfers pour revenir à la vie. La vengeance avait su guider ses pas à chaque seconde de cette épreuve. Elle avait souhaité réduire Mystic Falls à feu et à sang ainsi que toute sa petite bande de looser avec. Mais, finalement son plan fut contrecarré par la sorcière Bennet. Aussi agaçante qu’un bonbon collé sous sa chaussure. Et elle avait une nouvelle fois perdu la vie et quitté le monde réel dans les bras de Stefan. Au moins cette fois-ci elle avait emporté quelqu’un dans la mort avec elle. Celui qu’elle a toujours considéré comme son âme-sœur. Il lui a fallut un petit moment pour s’habituer à ce monde des morts. On aurait pu croire à une de ces prisons temporelles. Mais non. Ce qu’on nommait l’Aterlife ressemblait étrangement au monde réel. Les habitants en moins. Ici elle avait eu l’occasion de recroiser plusieurs têtes familières, et ce n’était pas que des bonnes surprises, au contraire. Son nombre d’ennemis au cours de ses derniers siècles se contait surement par centaine. Et le pire, c’est qu’elle était redevenue humaine. Passant de vampire, à fantôme à reine des enfers il fallait qu’elle se retrouve de nouveau dans la peau d’une humaine vulnérable. Mais elle a plus d’un tour dans sa poche la brune.

    Elle avait élu domicile au manoir Salvatore. Elle se passait bien de l’accord du jeune Salvatore. Et puis, ca lui permettait de passer plus de temps avec lui. Car même après la mort, ses sentiments étaient toujours intouchables bien qu’elle eût voulu l’anéantir lui et les autres. Sortant du manoir, l’ex-vampire se dirige dans les rues de Mystic Falls complètement déserte. Elle s’ennuie à mourir ici et elle ne supporte pas ça. Ca l’agace de tourner en rond, ça va finir par la rendre folle. Généralement quand l’ennuie la gagne elle trouve quelqu’un à embêter, pour passer le temps. Mais il n’y a pas un chat dans les rues. Alors elle décide de prendre le chemin du Mystic Frill. Elle rentre brusquement dans le Mystic Grill, vide-lui aussi. Balayant la salle du regard, elle fini par se réfugier derrière le bar pour attraper une bouteille de bourbon.  Buvant à même la bouteille, la brune avale le liquide fort. Elle repose brusquement la bouteille sur le bar avec une grimace. Même dans la mort, le monde était de la merde. Soudain, elle se fige entendant un bruit. Les sens en alerte elle plisse des yeux. « Qui est là ? » son regard cherche d’où vient le bruit. Soudain son regard se pose sur une grande brune. Penchant légèrement la tête sur le côté, les yeux plissés par la méfiance. Katherine la jauge de haut en bas, un brin hautain. Elle glisse lentement son regard de la tête de la jeune à ses pieds. Puis vient hausser un sourcil interrogateur et arrogant. « C’est fermé » sans plus prêter la moindre attention à la jeune femme, Katherine reprend en main la bouteille et se serre un verre. Elle vient le porter à ses lèvres puis jette un autre coup d’œil à la brune qui l’observe « Quoi ? J’ai soif » fit elle avec insolence comme si c’était une évidence, puis sans attendre, avale une gorgée.
    avengedinchains
    avatar

    En bref


    ❝ Besoin d'un verre ❞
    - Katherine & Slav' -
    Boire un petit coup c'est agréable.
    La mort aussi douce puisse-t-elle être pour certains, elle avait été pour moi comme la vie, torture et souffrance. Tout deux m'avaient obligés à subir le même sort, le deuil de l'être aimé. Si mon enfant m'avait été arraché, il y a de cela fort longtemps, la cicatrisation n'était toujours pas faîtes. Il était impossible pour moi d'oublier ce bébé que je n'avais pu voir que quelques minutes à peines. Je repensais souvent à ses premiers pleures, son regard qui s'était posé sur moi, et c'est à cette instant qu'il avait prit place dans mon coeur, pour qu'il se brise quelques instants plus tard. Ce jour était gravé dans ma mémoire, comme un jour inoubliable, une journée funeste, une journée que je ne cessais de revivre. Heureusement pour moi, j'avais pu être libérer de ma torture dans l'afterlife par mon amour Erke, que je pensais mort. D'ailleurs, je me pensais morte également, mais la réalité était beaucoup plus compliquée. Au moins, nous étions dans un monde ou chacun était mort, certains allaient parfois visiter le monde des vivants pour voir leur proche, mais d'autres comme moi, n'avaient personne à voir.

    J'avais encore beaucoup à apprendre sur ce monde et sur la vie d'Erke durant cette longue période l'un sans l'autre. Je savais qu'il avait beaucoup voyagé et bougeait dans divers lieux, d'ailleurs nous avions pris la route de Mystic Falls peu de temps après qu'il m'ai libéré. Il m'avait dit que cette ville avait toujours été réputé pour attirer le paranormal, dans ce monde comme dans le monde des vivants. Il était certains que les morts qui se trouvaient en ces lieux ne devaient pas être que des humains. En arrivant en ville, je laissais Erke à ces occupations, désireuse de me balader après avoir passer tant de temps enfermé et accroché dans cette cave. Je me promenais en ville, ne croisant que peu de monde autour de moi. Qu'est-ce que ça faisait du bien de pouvoir se dégourdir les jambes, de pouvoir respirer un air frais sans verveine et surtout de pouvoir tout simplement marcher et admirer le paysage. Rapidement, je me retrouvais devant un bar qui paraissait vide au premier abord. J'y rentrais afin de boire tranquillement. Je ne savais pas vraiment ce qui m'attendait à l'intérieur comme alcool. Comme je l'avais prévu, la salle semblait vide. J'entrais tranquillement et sursautais légèrement quand la porte claqua derrière moi. Finalement, il y avait quelqu'un que je n'avais pas remarqué derrière le bar. Fermé ? C'était une blague ?

    - Et bien vous n'êtes pas la seul à avoir soif alors si il vous était possible de me servir également.

    code by lizzou — gifs by TUMBLR — 474 MOTS.

    avatar

    En bref


    Bonjour,

    Suite à la fin du recensement, ton partenaire de rp ne fait plus parti du forum. Je dois donc malheureusement archiver votre rp.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum