Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Happy Endings Chronicles Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Happy Endings Chronicles Empty Happy Endings Chronicles

    Lun 4 Juil - 16:35

    Happy Endings Chronicles
    RPG Uchronique - 400 mots minimum
    Avatars 200*320 réels
    RP violent toléré
    MAI 2016

    Après 2 ans passés à New York, amnésiques et vivant leur vie sous une identité procurée par la plume d'auteur d'Henry sans que le jeune homme n'en ait conscience, les habitants de Storybrooke ont été encore une fois sauvés par Emma Swan, avec le concours des Strangers qui, eux, n'avaient pas été soumis à cette malédiction. C'est ainsi que par le biais d'astucieuses invitations, les anciens habitants de Storybrooke se sont vus emmenés en limousine et à leur insu, à des centaines de kilomètres, à la frontière de Storybrooke en avril 2016.

    Là, Emma, secondée d'Ursula, essaya de leur révéler la vérité, arguant que pour retrouver leurs souvenirs et leur véritable vie, ils devaient franchir la ligne rouge tracée au sol. Bon gré mal gré, tout un chacun y céda sans pour autant croire aux dires de la blondinette. Là, contre toute attente, alors que les souvenirs leur revenait, toutes ces personnes ne se virent pas simplement derrière la ligne prêts à retrouver leur ville qu'ils pensaient détruite à cause des Inquisiteurs, non... Ils furent enveloppés d'un épais brouillard violet et envoyés dans trois royaumes différents : le royaume de Leones (la terre des lions), Agrabah et le Pays des Merveilles. Heureusement, chacun des groupes parvint finalement à trouver un moyen de retour vers le royaume de la Forêt Enchantée où tout un chacun put retrouver les siens avant de voir venir.

    Qui va rentrer dans son royaume d'origine ? Qui a envie de profiter d'un peu d'accalmie ? Qui veut déjà essayer de retourner à Storybrooke pour tout reconstruire ?
    Dernière mise à jour le
    Jour / Mois / Année

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum