Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    avatar

    En bref


    Katherine Pierce

    Lorem ipsum dolor sit amet

    âge : 554 ans,réellement,mais 18 ans en apparence
    métier : Serveuse dans un grand restaurant
    groupe : Humains
    nationalité : Bulgare
    don: Lorem ipsum
    avatar + copyright: Nina Dobrev
    CaractèreEn tant que vampire, j'étais le genre de femme à être très cruelle et surtout forte en manipulation.Aujourd'hui, en tant qu'un simple humain,je suis devenue une jeune femme très indépendante et très intelligente,je suis aussi une femme qui aime venir en aide au sans domicile fixe et qui donne beaucoup,oui, j'ai un peu changé,mais je garde tout de même mon fort caractère,je déteste qu'on s'occupe de mes affaires ou qu'on sème le trouble dans ma vie.

    Je ne dis pas que je suis devenue gentille et douce, mais j'essaye d'être une jeune femme qu'on peut aimer et admirer sans pour autant qu'on la déteste.Je suis quelqu'un qui aime beaucoup la nature et qui passe beaucoup de temps dans les réserves naturelles,j'aime beaucoup les animaux et je suis aussi une demoiselle qui peut être vraiment méchante si jamais on s'en prend à elle ou à ses amis.

    Ta petite histoire
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Un autre petit titre
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
    Pseudo web : Nanie • Surnom(s) : Stéfie • Âge : 32 ans • Ce que tu fais dans la vie : Mère au foyer • Comment avez vous connu le forum ? : Pub rpg design • Comment trouves tu le forum ? :super beau • Un petit mot : Hâte de commencer • Souhaite tu être parrainé ? : Nop
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici avec ce sublime personnage ! N'hésite pas si tu as la moindre question surtout (je suis sous les traits de Leah, Rhenna et Caius, et l'autre staffienne est Ambre).

    Bien hâte de te voir te joindre à nous dans cet univers ♥
    avatar

    En bref


    Coucou :)
    Bienvenue par ici

    Bon courage pour la suite de ta fiche
    avatar

    En bref


    Merci à vous trois pour vos messages de bienvenue:pompom: pas de soucis pour les questions Le meilleur antidépresseur du monde est d'être entouré d'une famille unie. 3706293658

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Le meilleur antidépresseur du monde est d'être entouré d'une famille unie. Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou :)

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous, n'hésites pas si tu as des questions à contacter un membre du staff ou bien à nous joindre sur discords :)

    Hâte de lire ta fiche <3

    Belle journée
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup,je termine ma fiche ce week-end Le meilleur antidépresseur du monde est d'être entouré d'une famille unie. 3706293658
    avatar

    En bref


    Sans nouvelles de ta part, je me vois contrainte de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum