Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Lottie Ella MYERS

    La famille, c'est tout ce qui compte.

    âge : tu as vingt-quatre ans physiquement, en réalités tu en as bien plus étant née dans le XVII ème soècle, soit environ 300 ans
    métier : Tu travailles à droite à gauche pour gagner ta vie, quelques fois serveuses quelques fois femme de ménage...
    groupe : Tu fais partie des humains, ces poches de sang pour les prédateurs...  
    nationalité : tu es américaines, tu as peut-être des origines mais tu n'en as aucune idée et... tu t'en fiches.
    don: tu n'en as pas tu est humaine, puis bon tu as déjà le don de te mettre dans des histoires c'est pas un vrai don mais c'est déjà suffisant comme ça.
    avatar + copyright: maia mitchell + @bazzart
    CaractèreTu es une fille d'assez intelligente, tu sais ce qui est bon d'être fait ou non tu es réflechit et ça beaucoup le savent. Mais parfois il t'arrive d'agir comme une idiote sous le coup de l'impulsivité. Tu te méfies des gens, tu ne t'ouvres moins qu'à l'époque tu t'es fait manipuler et battre jamais cela ne se reproduira, parce que tu ne donnera plus ta confiance aussi facilement. Dorénavant tu as un coeur de pierre, dorénavant tu vas te montrer froide, une petite dure à cuire qui ne se laissera plus jamais marché sur les pieds, tu n'auras plus ta langue dans la poche et diras ce que tu pense. Rancunière, ce qu'on te fait, tu ne l'oublies pas. La douleur, l'abandons, tout ça tu le gardes en tête.  Tu ne seras plus cette faible gamine que tu étais avant ta mort, une promesse que tu t'ai faites toute cette merde t'as rendu plus forte, plus courageuse. Cette vie est une deuxième chance et tu ne comptes pas refaire cette erreur tu ne seras pas non plus une méchante, disons juste que cela dépendra de la personne que tu auras en face de toi.
    Et du jour au lendemain, tout a basculé... Ta vie si belle, si joyeuse c'est transformé en un cauchemar duquel tu n'as jamais réussit à te sortir. Tout tes souvenirs joyeux ont disparue en un rien de temps et il ne reste que les plus triste, les plus douloureux. Mais se sont ceux qui font ta force, qui te rende forte.

    ************

    first memory
    an entry into the army of worries ~

    Lottie était proche de son frère, elle l'appréciait énormément et savait que peu-importe ce dont il arrivait son frère serait toujours là pour elle, ce qui n'est pas toujours le cas dans certaines familles. C'est pour ça qu'elle était triste de voir son frère Garett quitter le nie familial, mais elle était surtout inquiète parce qu'il le quittait pour se rendre à l'armée. Cet endroit où les cadavres sont nombreux, cet endroit où vivre est une chance. "Tu vas me manquer Garett, fais attention à toi. Promets-moi de ne jamais oublier de me donner de tes nouvelles et je parle aussi au nom de nos parents..." dit-elle les yeux brillants de larmes. Elle le prend dans ses bras avant qu'il ne parte, elle ne voulait pas le lâcher, parce qu'elle ne voulait pas le voir partir dans cet enfer, mais d'un autre côté, il n'avait guère le choix... Garret lui avait alors fait la promesse de lui envoyer une lettre toutes les semaines. C'est ce qu'ils s'étaient passés, elle était contente d'en recevoir et de lui en renvoyer en retour pour expliquer ce qu'il se passe à la maison, l'état de sa mère qui s'aggrave, elle avait attrapé une maladie et ils avaient aucuns moyen de se soigner... Puis Lottie n'avait plus reçu de nouvelle de son frère depuis un bon bout de temps soit pratiquement un an, elle avait continué d'envoyer des lettres, inquiètes, mais n'en recevait plus en retour. Elle était restée des jours et des jours à cogité sa mère et son père étaient tout aussi inquiet qu'elle, mais ne le montrait pas non plus, la santé de sa mère dans la maison était une priorité pour son père... Lottie était partie voir sa mère malade un soir, elle lui embrasse le front, signe de protection. "Je t'aime maman." dit-elle. La jeune femme ne savait pas encore dans quoi, elle allait s'embarquer, mais pourtant elle n'avait pas hésiter à partir de sa maison pour être sûr que son frère soit encore vivant. Mais avant cela, elle avait laissé un mot pour son père sur la table de la cuisine.

    “Père, je suis partie comme tu as pu t’en rendre compte, je ne sais pas encore quand est-ce que je serais de retour parmis vous, mais pour le moment je veux des réponses, je veux être certaine que Garrett aille bien… Je suis désolé de te laisser tout seul, prends bien soins de maman. Je t’aime.


    [right]-- Lottie[/right]

    Éprise par une idée complètement folle d'infiltrer l'armée pour retrouver son frère, Lottie était habillé large, d'une tenue de l'armée, elle avait dissimulé ses cheveux dans son casque. Elle prends une posture masculine, elle baisse la tête lorsqu'elle rencontre des gens. Elle pourrait prendre chère pour avoir rejoint l'armée, elle sait que c'est dangereux... Surtout qu'à tout moment étant habillé comme tous ces soldat, elle pourrait être envoyée sur le champ de bataille. Elle l'avait croisé, il était bel et bien vivant, mais pour le coup elle se demandait pourquoi il n'avait pas tenu sa promesse, pourquoi il ne lui envoyait plus de lettre. Se serait-t-il lassé de sa famille ? Elle ne le savait pas, elle s'apprêtait à lui demander, mais avant même qu'elle ne puisse la jeune femme s'était prise deux balles dans l'abdomen. Elle commençait a perdre du sang, beaucoup de sang, mais Garrett l'avait amené auprès du médecin et de l'infirmière du camp. Cependant, son petit secret allait être dévoilé, le fait qu'elle n'était pas un homme, mais une femme. Enfin...ce n'était pas ça le plus important sur le moment même, le plus important était sa vie et pour le moment. Le médecin qui s'était chargé de garder en vie la jeune femme avait aussi gardé le silence concernant son "sexe", mais un supérieur avait fini par tout découvrir... Garrett avait réglé la chose, il s'était occupée de son supérieur pendant que Carlisle continuait à la soigner. Une fois remise sur pied, Garrett accompagne sa jeune soeur chez elle. Lottie avait fini par comprendre qu'elle ne reverrait plus son frère après ce jour, mais elle était déjà contente de l'avoir revu une dernière fois et d'avoir pu lui dire au revoir, à dieux. Il allait lui manquer, c'est sûr, mais au moins elle était fixée : il était toujours vivant.

    second memory
    losing a loved one can change everything ~

    Séparée de son frère, elle n'avait plus de nouvelle. Et elle s'y était habituée... Elle consacre tout son temps à sa famille, malgré son âge, elle vivait encore avec papa et maman. Elle n'était pas prête à se détacher d'eux encore, puis ils avaient également besoin d'elle. Lorsqu'elle sortait de chez elle, elle se sentait observée, mais n'avait jamais su qui l'observait... Il s'agissait de Garrett qui avait gardé un œil sur sa famille, mais l'humaine l'ignorait. Sa mère allait de plus en plus mal, elle cherchait un moyen de pouvoir la sauver, la soigner, mais à cette époque les chances étaient maigres et seul l'argent pouvait tout faire, alors la jeune femme n'avait eu d'autre choix, seulement pour sa famille d'aller faire du charme à cet homme riche qui exerçait la médecine, elle avait besoin de lui. Elle lui avait fait la promesse de faire tout ce qu'il voulait si seulement il voulait bien essayer de trouver un moyen de sauver sa mère, d'au moins aller la consulter et c'est ce qu'il avait fait. Mais pour ça, il voulait que la jeune femme vienne travailler pour lui en tant que demoiselle de ménage. Ce qu'elle avait fait, parce que pour sauver une vie elle était prête à tout et un emploi n'était pas de refus.

    Cependant, au bout de quelques mois, sa mère y laisse la vie. Lottie était triste et effondrée. Elle était en larmes, elle avait besoin d'avoir du réconfort. Le réconfort dont elle avait besoin, c'était auprès du médecin qu'elle l'avait trouvé, elle se faisait passer pour la maîtresse de celui-ci un statut qui pourtant était secret jusqu'au jour où le médecin à lâcher le mot.  Pourquoi avait-il lâché ce secret au grand jour ? Tout simplement parce que Lottie avait décidé de le laisser tomber, de retourner auprès de son père et ça il n'avait su l'accepter. Et cette nouvelle engendra de la colère en son père, il lui avait bien fait ressentir à la jeune fille. Mais le pire dans tout ça a été la crise cardiaque qu'il a eu lorsque Lottie lui avouait qu'elle était enceinte, elle l'avait découvert il y a peu et c'était l'une des raison pour laquelle elle était partie. Lottie n'aurait jamais dû annoncer cette nouvelle à son père, il était déjà fragile, faible assez âgé, la crise cardiaque qu'il a fait c'était à cause d'elle et elle s'en voulait énormément. En seulement peu de temps elle avait perdu toutes sa famille, elle se retrouvait seule. Sans parents, sans frère. A son plus grand désespoirs, n'ayant pas le choix, elle était retournée voir ce médecin Ivan. Elle avait repris le travail pour lui et avait aussi repris malheureusement son statut de foutue maitresse, elle n'avait pas le choix. Tout ça, pour que l'enfant puisse avoir une belle vie, mais bon pour l'instant il ignorait encore tout sur cette enfant. Mais, elle n'oubliait pas qu'elle était la cause de la mort de son père, elle n'oubliait pas tout ce chagrin qu'elle avait pour ces parents décédé. Elle s'en voulait pour tout.

    third memory
    marriage is a prison from which one cannot escape ~


    Lottie. Elle avait fini par tomber amoureuse d'Ivan, cet homme qui depuis peu n'était plus avec sa femme. Il s'était rapproché de la jeune femme, il lui faisait du charme, la séduisait. Et son jeu avait bien fonctionné, elle n'était qu'une femme seule, perdu et brisée qui n'avait besoin que de réconfort un coeur ouvert à tous et son coeur a accepté d'ouvrir ses portes à ce Ivan. L'homme se jouait d'elle, il l'avait maintenant dans ses filait et quoi de mieux qu'une demande en mariage pour la garder à jamais à ces côtés ? Eh bien, c'est ce qu'il avait fait et la jeune femme avait rapidement accepté de l'épouser. Le mariage c'était bien déroulé, les premières semaines en tant que Madame Myers était splendide, elle lui avait avouer sa grossesse. Du moins, ça commençait par se voir... Mais Ivan avait changé, où plutôt Lottie voyait enfin son vrai visage. Il se montrait moins doux, moins affectueux avec la brune. Il l'a considérait comme une moins que rien, comme l'amante qu'elle était autrefois. "Dégage de là sale pouffiasse." avait-il dit à Lottie. Mais la jeune fille n'était pas dû genre à se taire enfin, au début de leur mariage, du changement de comportement elle essayait d'avoir son mot à dire. Mais il a commencé à lui lever la main dessus. Avant ce n'était qu'un ou deux petits coups en un seul mois. Mais lorsque l'homme c'est plongé dans l'alcool cela est devenu plus fréquent.

    "Tu n'es qu'une ordure. Un meurtrier." avait-elle dit sous le coup de la colère, suite à sa chute dans les escaliers qui avaient coûté la vie à l'enfant qu'elle portait. Il était la raison de sa chute, il l'avait bousculé volontairement. Et plus les jours avançaient, plus elle se prenait de coup et de remarque. Lottie n'était qu'une femme, elle n'avait pas la force d'un homme, elle n'avait pas les moyens de se défendre comme il se le devait alors elle encaissait les coups qu'elle se prenait. Elle ne voulait plus avoir à faire à lui, elle ne dormait plus dans la même chambre que lui, elle voulait le rayer de sa vie, mais elle ne pourrait pas. Elle savait qu'en une seule phrase il pourrait lui faire une sale réputation, la faire être mal vue. Elle n'était pas idiote, même si face à lui elle le paraissait. Il s'était infiltré dans sa chambre un soir et malgrè que Lottie ne voulait pas, il l'avait forcé a avoir un acte sexuel. Il l'avait comme on pourrait le dire violer, parce que oui Lottie n'était pas consentante."Voyons, c'est pas la première fois." avait-il dit avant de tenir fermement ses poignets et de faire ce qu'il comptait faire, avoir un rapport sexuel. Et même si Lottie criais au viole, cela n'aurait aucun effet, elle est sa femme...Un viole si tu es mariée c'est pas un viole ? C'est ce qu'on lui a toujours dis, mais elle ne voulait plus rien avec lui, et pourtant elle n'avait plus le choix. Elle avait dit oui, elle a fait cette bêtise de l'épouser sans réellement le connaître. C'est ça d'avoir un coeur en chocolat et de tomber amoureuse... Mais comme on dit, souvent l'amour n'est qu'un poison et pour le coup ça l'est.

    Lorsque Lottie le menaçait de tout raconter sur leurs relations celui-ci s'empresse de la devancer. Il se blesse par lui-même, il se poignarde dans un endroit de façon à ne pas trop perdre de sang...et quand lottie avait décidé de parler au personnel en premier lieu celui-ci montre sa blessure disant que Lottie avait des troubles de la personnalité alors qu'il était juste fou. Il faisait passé lottie pour une folle, en tant que medecin il avait su le diagnostiquer ? Falsifier la vérité seulement... Mais il avait réussi a tourner la situation et c'est ainsi qu'il a fini par faire enfermé Lottie dans un centre psychiatrique de l'époque. Il était vraiment fort dans la manipulation...

    fourth memory
    freedom is not always what you think ~


    La liberté. Être enfermée ici, malgrè qu'elle n'ait rien fait c'est quand même la liberté...C'est pas cool, mais au moins elle ne se fait pas battre par un mari qui n'éprouve rien pour elle. Elle était malheureuse, elle n'avait rien pour elle. Elle a passé les premiers mois dans cet endroit seule à être drogué de médicament qui n'auront aucun effets, puisqu'elle n'a rien. Elle avait beau essayé de se justifier, les médecins la voyaient dans le denis. Mais elle n'y était pour rien. Elle prenait son temps en patience, elle essayait de ne plus rien dire, de ne plus se justifier c'est une perte de temps. Puis elle s'y est fait un ami dans cet hôpital, quelqu'un de différent. Un infirmier. Elle l'avait découvert par elle même, elle l'avait surprise la main dans le sac en train de se nourrir de poche de sang. La peau pâle et les yeux rouge, un vampire. C'est de la qu'elle a connue l'existence de ses créatures et étrangement elle n'avait pas peur. L'infirmier lui avait fait promettre de garder ça pour elle, mais de toutes façons même si la jeune femme voulait le dire elle est dans un centre psychiatrique, ils pourront penser qu'elle est encore plus folle. Franchement des vampires ? mais n'importe quoi. Elle était curieuse et avec du recul cette peau pâle lui rappelle soudainement celle qu'avait son frère garrett, un frère dont elle ignore si il est encore vivant.

    Lottie avait de plus en plus de mal à supporter cet endroit de fou, beaucoup d'entre eux s'en prenait à elle, l'infirmier essayait d'une façon ou d'une autre de l'en faire sortie, mais cela allait prendre du temps. Il était son seul ami dans cet enfer. Elle avait des heures et des heures avec des psychologue où elle devait parler, n'ayant pas grand chose à dire elle expliquait l'histoire de son enfant décédé, l'histoire de la mort de ses parents. "S'il te plaît sort moi d'ici, simule ma mort en me faisant être comme toi dans le pire des cas. Je n'en peux plus." avait-elle dit à son ami. Mais celui-ci refusait de faire d'elle un vampire, parce que cela n'aurait pas été simple pour elle et jamais il ne souhaitait à quelqu'un de devenir ce qu'il est. C'est pratiquement un an plus tard que Lottie a eu le droit de sortir, elle n'était pas folle, mais enfermé la dedans quelques mois de plus et elle le serait devenu.En tout cas, cette expérience lui a fait comprendre qu'elle était encore trop gentille. Elle a subit tant de choses, elle s'est tellement fait manipulé. Et c'est elle qui a été obliger de prendre des medoc, c'est a elle qu'on a enfoncé des sortes d'aiguilles dans la tête. Une horreur, qu'elle a su supporter. Mais lorsqu'elle est sortie de cette endroit, elle n'a pas survécu très longtemps c'est d'une balle en pleine tête qu'elle a trouvé la mort. Ca a été rapide, sont corps a été jetée dans l'océan et n'a jamais été retrouvé. Elle a été considéré comme disparue, mais sa mort a été provoqué par cet homme médecin qu'elle a aimé. Il avait payé un tueur a gage pour l'effacer... Lottie aura trouvé la paix en même temps que sa mort, ce qui est malheureux.

    ************

    Tu es resté très longtemps dans l'afterlife jusqu'à être ressusciter en quelques sorte à Blackstone city. Tu étais surprise d'être revenu d'entre le mort, une seconde chance peut-être bien ? Mais peu importe, tu n'avais plus énormément de souvenir, ils vont revenir progressivement mais pour le moment les seuls que tu as sont les plus mauvais. Tu es déboussolé, tu n'as prit aucune ride depuis ta mort et le monde a évolué, beaucoup évolué. Tu vas devoir t'y habitué, 2027 est un nouveau départ que tu vas devoir prendre comme il se doit.  
    Pseudo web : mee. / ellie. • Surnom(s) : elisa • Âge : seize ans, bientôt dix-sept ans. • Ce que tu fais dans la vie : lycéenne  • Comment avez vous connu le forum ? : sur prd • Comment trouves tu le forum ? : je le trouve sympa, puis ce deign est beau.  les douleurs du passés ~ lottie 3305293620  • Un petit mot :  les douleurs du passés ~ lottie 938869940  • Souhaite tu être parrainé ? : non merci
    avatar

    En bref


    Hey ! Bienvenue parmi nous ! :D
    avatar

    En bref


    Hello :)
    Bienvenue par ici!
    Contente de voir la p'tite Lottie. la famille s'agrandit c'est cool

    Si t'as des questions hésite pas :D
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici les douleurs du passés ~ lottie 2873364243
    Hâte d'en lire plus ~
    avatar

    En bref


    merci beaucoup. les douleurs du passés ~ lottie 938869940
    avatar

    En bref


    :D la frangiiiiine est arrriiiiiivééééeeee!!!!!
    Bienvenue par ici :D si t'as des questions n'hésite surtout pas ;)
    avatar

    En bref


    arrivée spécialement pour son grand frère  les douleurs du passés ~ lottie 3305293620
    Mercii les douleurs du passés ~ lottie 809982588

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : les douleurs du passés ~ lottie Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Bienvenue parmi nous ma belle :)

    je pense que tu as vu que tout le staff et les membres sont là en cas de besoin <3
    avatar

    En bref


    Congrats

    Bienvenue parmi nous !

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !


    ∞ Un petit mot de l'admin

    [Je suis faible, j'ai chouiné, voilà ^^
    J't'aurai bien validé avec Garrett mais mon ordi a refusé de déconnecter Dmitri so... x)
    Hâte de te croiser en RP, j'te réserve déjà Garrett et Carlisle ;)
    ]

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum