Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Rp animalier


    Tout allait pour le mieux aujourd'hui. Il commençait de nouveau à faire bon et les fleurs commençaient à se montrer sous leur meilleur jour. J'avais passé un moment avec ma famille : mon père, mon "frère" et ma tante. Nous avions même décidé de nous rendre en ville pour se dégourdir les jambes après le repas fait par ma tante. Nous nous étions retrouvés à nous balader, à parler de tout et de rien, lorsqu'un éclair vint frapper non loin de moi.

    Un éclair par un magnifique ciel bleu, sans aucun nuage à l'horizon ? Je ne comprends rien. il m'a éblouie, je dois cligner plusieurs fois des yeux pour me rendre compte de ce qu'il se passe autour de moi. Avant de voir quoi que ce soit, j'entends surtout des dizaines de voix dans ma tête. Je ne suis pourtant pas en forêt et il n'y a pas autant d'animaux de compagnie que ça dans ce quartier. Mais bien vite je comprends mieux, il y a des dizaines d'animaux dans toute la rue et je ne le sais pas encore mais dans toute la ville. Même mon père est l'un d'entre eux, je l'entends dans ma tête, je les entends tous c'est affolant.

    - Qu'est-ce qui se passe ? J'comprends rien !

    L'éclair a fait de tous les habitants de Blackstone City des animaux : en passant d'un aigle à un ours. Vous pouvez communiquer entre vous bien sûr, mais aussi avec Gwen puisqu'elle a le don de communiquer avec les animaux. Il n'y a que vous pour trouver le moyen de remédier à cela. A vos méninges ! Pas de nombre de lignes, c'est pour le fun :)

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Animaux en tous genres


    Une journée ordinaire à l'hôpital, avec un ciel bleu sans aucun nuage apportant une ombre quelconque. Un temps un peu trop courant à Blackstone ces derniers jours. Forks a l'avantage du climat, quoiqu'en disent ceux qui aiment le soleil. Je referme les persiennes des fenêtres de mon bureau,  alors que mon dernier patient entre à l'intérieur. Nul besoin qu'un rayon de soleil inopiné ne fasse des siennes. L'annonce que le médecin chef de l’hôpital n'est rien de moins qu'un vampire ferait probablement l'effet d'un coup de tonnerre dans la communauté humaine des environs. Un coup de tonnerre comme celui qui résonne soudain, au milieu d'un ciel pourtant bien trop dégagé pour annoncer de l'orage. Et on avait parlé d'une journée normale... avec un patient changé en dindon face à moi... c'est quoi ce... L'homme-dindon parvient je ne sais comment à ouvrir la porte de mon bureau en sautant sur la poignée avant de s'échapper, à peu près au moment où, tentant de me redresser, je manque me casser la figure du haut de mes... sabots?!

    Je me débrouille pour parvenir à me mettre debout sur les quatre perches qui me servent de jambes, me serinant sur le fait que si les modificateurs y arrivent, ça ne doit pas être sorcier.. La position debout finalement acquise, et après avoir vu un ragondin traverser le couloir , je m'y engage à mon tour... enfin, ça c'est dans la théorie. La pratique me voit arrêté sur ma lancée par un obstacle indéterminé au dessus de ma tête. Je retente une seconde fois, avant de baisser la tête pour passer, me trouvant bloqué de nouveau... note à moi-même, installer un miroir dans ce bureau...

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Animaux en tous genres


    C'est rare que je puisse prendre du temps pour moi. En arrivant à Blackstone City, j'avais saisi l'opportunité de pouvoir m'éloigner de mes instincts de chasseuse, et j'avais supplié Doc Cullen de m'accepter à l'hôpital. Après tout, j'ai suffisamment de connaissances pour soigner un minimum les gens. Je suis pas médecin, mais je sais quand même comment gérer un minimum. Et faire du tri. C'est important le triage à l'hosto. C'est pas le Doc qui me dira le contraire. Je sais garder la tête froide aussi. Pratique face au sang et aux blessures diverses et avariés.

    Bref, aujourd'hui, le cabaret est fermé, donc je suis à l'hôpital avec Doc Croc et ses associés. Qu'importe l'endroit, les gens finissent toujours par se blesser... crétins. Au moins je peux aider à les rafistoler, et sauver un peu de monde, au lieu de tuer. Ça me fait comme un baume au cœur.

    La salle d'attente est à moitié remplie, pour une fois. C'est plutôt tranquille. Et la journée est belle. Ça fait du bien de sortir de l'hiver. Une petite hausse de moral. Au moins les gens devraient être moins grognons. Je lève le nez de mon dossier, afin de déterminer qui est le suivant à passer à la casserole, mais un coup de tonnerre et un éclair me font sursauter. De l'orage, par un temps aussi paisible ? Y'a pas comme un petit souci ?

    Je relève les yeux, et me retrouve face à une salle remplie de lapins, cochons d'Inde et autres bestioles. Euh... WHAT ? Keske ? Mes patients ont disparu, remplacés par des animaux... Est-ce que ça veut dire que je suis aussi un animal ? Un gémissement s'échappe de ma gorge, et je m'approche d'une baie vitrée... enfin j'essaie, visiblement j'ai quatre pattes et c'est pas aussi facile que d'être bipède. Après moult dérapages et cassages de figure, je peux enfin me voir. Ah. D'accord. Si les patients sont des herbivores, moi je suis devenue un loup. Un carnivore. Un prédateur. D'accord.

    - CARLISLE RAMENE TES FESSES ET EXPLIQUE AVANT QUE JE DEVIENNE FOLLE ! je hurle, enfin... j'essaie. Parler quand on est un loup, ça s'avère assez compliqué.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Animaux en tous genres


    Je suis auprès de Tanya, la seule Denali avec laquelle je suis en contact en ce moment. Je lui manque je le sais, mais avec elle au moins je ne me sens pas oppressée, pressée. Elle est donc entrain de m'expliquer un détail datant d'une centaine d'année plus tôt, alors que nous sommes sur la terrasse des Cullen où j'ai élu domicile voilà quelques semaines. Le soleil brille et nos peaux aussi sous ses rayons, mais ici, loin de tout dans cette ville nous n'y prêtons pas attention.
    J'entends le tonnerre et soudain un éclair, un seul. Il fend le ciel bleu et lorsque je regarde Tanya, surprise par ce qu'il vient de se passer, je n'ai plus devant moi ma sœur, mais un colibri. Elle me piaille dans les oreilles et pour lui répondre que sa voix est un peu trop aigu et qu'elle n'est plus elle-même, alors que j'allais sombrée dans la folie, elle me signale que je suis un cheval, ou plus précisément, une jument. J'ai écrasé la chaise sous mon nouveau poids et enlevant les mains je me rends compte que j'ai des sabots.

    - Mais, mais … qu'est-ce que ?

    Je me relève tant bien que mal. Je vois déjà Tanya le colibri qui vole pour rentrer à l'intérieur et voir où sont les autres et dans quel état, mais nous avons fermé toutes les baies vitrées derrière nous et ce n'est ni avec son bec, ni avec mes sabots que l'on va pouvoir ouvrir.
    J'aperçois un petit chien à l'intérieur qui aboie, Les Cullen n'ont jamais eu de chien, je le saurais je vis avec eux...

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Animaux en tous genre


    Je hurle à la mort. Pourquoi ? Je suis un chien. Vous ne me croyez pas n'est-ce pas ? Et pourtant! Me voilà avec quatre pattes poilus et des oreilles qui touchent presque terre, poilues elles aussi. A l'extérieur de la ville j'aperçois une jument et un colibri qui cherche visiblement un moyen de rentrer. Ils parlent je les comprends… il s'agit de Tanya et Irina, mais comment est-ce possible ? Je vois bien qu'elles sont impuissantes face à cette baie vitrée, à moins de la casser et honnêtement vu notre état ce sera dur à réparer. Si c'est encore un coup de ce corbeau, il va finir par nous tuer avec ses bêtises. Je m'approche de la porte, je suis à peine assez grande, je suis obligée de me tenir sur la baie vitrée, moi qui déteste mettre mes doigts sur une vitre là c'est carrément des pattes ce qui devrait être sales, mais étrangement ce n'est pas le cas … après tout je viens juste de me transformer pas eu le temps de vagabonder partout.
    Après mettre acharner quelques instants sur ce fichu bouton que je dois mettre vers le bas, j'y parviens enfin et j'ai déclenché la porte, maintenant je dois encore la pousser… pas le plus simple… Irina tente de m'aider avec son sabot et Tanya avec son bec, mais elle va finir par se faire mal si elle continue ainsi… Je tente donc des coups de pattes et des coups de truffe qui finisse par faire leur effet. C'est une vie éreintante une vie de chien, on ne dirait pas comme ça. Lorsque la porte est enfin ouverte, je peux admirer plus pleinement le spectacle que m'offre mes cousines. Que c'est-il donc passer ici ? Sommes nous les seules a avoir été ainsi changé. Et comment expliqué cela à Carlisle ? Si il est humain il ne va rien comprendre à tout ça et je ne serais plus rien pour lui… J'en ai déjà mal à la tête.

    - Nous devrions aller à l'hôpital, Carlisle si trouve, il aura peut-être des réponses.

    J'entends pourtant déjà la douce voix de Tanya s'élevait. Elle veut aller voir sa propre famille et je la comprends. Etonnamment la jument Irina acquisse et je comprends que je vais devoir traverser la ville toute seule. Nous nous séparons donc un peu plus loin et je me mets à courir. Mes petites pattes ne me font pas aller bien vite… c'était quand même pratique la super vitesse.
    Il me faut plusieurs minutes pour traverser la ville. J'aperçois des dizaines que dis-je des centaines d'animaux. Il y a de tout, des poilus, d'autres avec des plumes et même certain avec des écailles dans le cour d'eau un peu à l'écart que j'ai vu au tout début de mon périple entre la forêt et la ville. Beaucoup ce sont déjà attroupé autour d'une jeune fille blonde …. une jeune fille, mais … si j'en crois tout ce que j'ai vu depuis que je suis partie, elle est la seule à ne pas s'être transformée, comment c'est possible ? Ils lui posent tous beaucoup de questions auxquelles elle a bien du mal à répondre, alors je me faufile simplement pour écouter, je garde le silence. C=Sa voix m'hypnotise, je suis comme obligée d'aller vers elle c'est fou. J'en oublie même mon idée de me rendre à l'hôpital, j'en oublie Carlisle.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Animaux en tous genre


    Ce que je fais à proximité de l'hôpital? J'ai besoin de parler avec Carlisle. Je vais finir par faire le tour des Cullen - du moins, ceux qui sont encore à peu près sains d'esprit -, mais je pense que celui qui peut vraiment me dépanner vis à vis de Irina, c'est lui. Déjà, parce qu'il a une capacité à se montrer objectif envers elle que les Denalis n'ont pas - ce que je comprend, attention. Ensuite, quand on les voit, Esmée et lui, on ne peut sérieusement pas douter qu'ils s'y connaissent un minimum dans le catalogue des sentiments. A se demander si ils sont capables de se faire la tête rien qu'une heure. Bref, j'arrivais tout juste devant l'hôpital, m'étant perdu dans le réseau d'égouts de la ville en passant, quand cet éclair a semblé tomber non loin de là. Quelques rues peut-être. Enfin, si personne ne l'a pris sur la tête, celui là... Non pas que je me préoccupe de la santé des êtres humains qui nous entourent, surtout depuis que je tente d'y résister... ce serait quand même bien plus simple s'il n'y en avait plus un seul...

    Et là, je me retrouve à regarder le monde d'en bas. Sérieusement, je suis assez grand, de base, assez pour baisser les yeux pour regarder la poignée de la porte, pas devoir lever la tête... Un regard sur mes mains me donne la clé du mystère. Je me rectifie moi-même. Pattes, pas mains. Je parvient à franchir la porte au moment où un renard s'échappe de là, et je cours un moment à l'intérieur, remarquant être plus à l'aise à quatre pattes qu'à deux, remarquant rapidement, du coin de l’œil, qu'un truc me suit. Je met deux minutes à remarquer que ce "truc" est une queue. Je m'arrête, me retournant sur place pour l'attraper, me battant avec moi-même quelques instants avant d'être bousculé par une autruche ... ou un émeu, j'ai pas fait zoologiste en deuxième langue. Je reprend ma route plus tranquillement, attiré par je ne sais quel instinct qui me guide dans les couloirs, jusqu'à faire un bond alors qu'un truc blanc bien plus gros que moi essaye de passer une porte avec une belle branche en travers de la tête. Ah non vrai, ça les cerfs, je connais... malheureusement.

    "Qu'est-ce que.. Carlisle?" Aucun esprit de déduction, l'entendre se plaindre suffit à reconnaitre sa voix. "Attends, laisse-moi te dépanner, tu m'as l'air bien bloqué là."

    J'attends qu'il ne baisse la tête pour attraper ses cornes, essayant de déjouer le casse tête de faire passer un truc de 1m20 de large par une porte de 80cm de large... En vérité, je crois que je l'emmêle plus... y aurait pas un singe dans le coin?

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Animaux en tous genres


    Je suis actuellement dans mon bureau, profitant des vitres teintées pour observer la rue en contrebas sans craindre que le soleil n'allume ma peau de mille feux. Nous n'avons pas à nous plaindre, je trouve. Il paraitrait que certains vampires brulent au soleil comme dans un bucher. Faut croire que l'une des deux espèces doit être plus adaptée à son monde que l'autre. Si on évite de prendre un bain de soleil sur la plage de Miami Beach, normalement, on n'est pas trop mal lotis.

    Avant le bruit, c'est la soudaine luminosité dans le ciel qui attire mon regard. Je pense d'abord à une explosion, avant que le bruit l'accompagnant ne me fasse réaliser qu'il s'agit d'un éclair. Si même le ciel joue les traitres maintenant... enfin, on en est pas au premier ciel nuageux soudainement dispersé par un courant d'air venu de nulle part.

    Le changement, je le remarque immédiatement. Difficile de faire autrement, alors que le barrissement d'un éléphant me vrille les oreilles. Suivi de plusieurs autres bruits que je suis incapable d'identifier. Un regard autour de moi et un autre sur ma personne me font littéralement sauter au plafond... ou du moins à plusieurs dizaines de centimètres de haut.

    Me ressaisissant plus rapidement qu'on pourrait le penser, je parviens à monter sur le fauteuil puis le bureau, atteignant l'interphone, grâce auquel j'appelle une secrétaire, n'importe laquelle tant qu'elle peut se montrer utile. Et si je vous raconte ce qui arrive, vous n'allez pas me croire... ok, il le faut vraiment? Une chèvre... Et c'est donc à dos de chèvre que nous voilà partis à dévaler les escaliers jusqu'en bas de l'immeuble, pour voir que l'ensemble de la ville est vraiment partie en vrille...

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Animaux en tous genres


    C'était une belle journée aujourd'hui pour sortir de ma tanière et profiter enfin de l'air frais et du gros soleil qui brûlait dehors. Après avoir récuré la cuisine de font en comble, je choisi donc de prendre une pause bien mérité et d'aller marcher avec Hope au centre-ville. Enfin, si elle veut bien laisser sa chaise longue pour se joindre à moi.

    C'est avec un grand sourire aux lèvres qu'elle m'a rejoins d'un bon. En moins de temps qu'il en faut pour dire "OUF" elle était prête, à mes côtés, armée de ses lunettes de soleil et de son sourire aussi radieux que l'énorme soleil.

    Nous étions presque rendu à la Grande Place publique lorsqu'un bruit claquant et sourd vint nous vriller les oreilles. Par réflexe, sans doute, nous nous étions accroupie sous l'effet de la surprise. Un orage par ce temps radieux? Est-ce possible? Pourtant il n'y a aucun nuage à l'hoziron... En voulant me relever, je n'ai pas l'impression d'être aussi grande que l'instant d'avant. La sensation sous mes pattes est différente, comme lorsque je vais dans la forêt sous ma forme de Loup...

    - Mes pattes!?


    Je n'est pu retenir mon exclamation, bien que probablement personne n'est pu me comprendre autre que le louveteau qui se trouve à mes côtés. J'ignore si ma réaction a pu être capter par quelqu'un, mais je suis certaine avoir senti mes yeux s'aggrandir sous la surprise, à nouveau, en observant ma fille sous une forme animale.

    - Hope!? Mais qu'est-ce que...

    Je regarde autour de moi, tous les passants de cette rue ne sont plus sous apparence humaine. Personne sans exception ne semble être éparnié. Il y a de tout type et race d'animaux. Mais c'est quoi ce bordel!?

    Afterglow

    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Animaux en tout genre - ouvert à tous Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Animaux en tout genre - ouvert à tous 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.




    Animaux en tous genres


    Le soleil brillait, fièrement et bien haut dans le ciel, aujourd'hui. Pas l'ombre d'une nuage à proximité, ce qui était rare ces temps-ci. Je serais bien folle de ne pas en profiter. Je partie donc me promener dans les ruelles de la ville afin de me rendre, à l'aide de raccourcis, à la boutique d'Apothicaire. J'e ne manque pas d'herbes ou d'ingrédients quelconque, mais j'aime m'y retrouvée parmi les petites étagères. L'énergie qui s'y dégage est relaxante, en ce qui me concerne.

    Sur mon chemin je croise quelques personnes qui ont la même idée que moi; profiter du soleil éclatant. Ce n'est pas aujourd'hui que l'on verra un vampire dehors, hormis ceux qui ont leur bague de jour. Alors que je remonte l'allée principal, je remarque que mon amie Gwen n'est pas très loin, en passant tout prêt d'elle, je la salue d'une sourire sincère et poursuit mon objectif; me rendre à la boutique.

    Alors que mes doigts effleurent la porte de la boutique, j'apperçois Sélène qui relève les yeux de l'un de ses vieux Grimoires pour voir s'approche de l'entrée. Au même moment, un flash se réflète dans la vitrine m'aveuglant au passant et le bruit assourdissant qui l'accompagne me fait vivement sursauter et je laisse échapper un cris de peur tout en échappant la porte qui se referme sans même que je n'ai mis les pieds à l'intérieur.

    Alors que je r'ouvre les yeux, n'ayant aucun autre bruit autour de moi, je tente de me remettre les idées en place. Comme c'est étrange. Nous le savons bien depuis le temps, Blackstone n'a rien de normal ou naturel. Je n'aurais cependant pas cru pouvoir encore être surprise par les nouveaux évènements qui s'y passe.

    Alors que je suis tendre la main pour reprendre la poignée, je me rend rapidement compte que quelque chose cloche. La poignée n'est plus à ma hauteur. Je ne comprends pas tout de suite, puis relevant la tête je l'apperçois, bien haute et surtout hors de ma portée. J'ai rapetissée? Je tente de tendre la main pour voir, cette fois, une petite patte poilue brune et blanche qui se tends devant moi. Je bouge les doigts; ceux de la patte font le même mouvement. Je fronce ce que je crois être mes sourcils. Je relève de nouveau la tête pour observer mon reflet dans la glace de la vitrine. J'y appercois une petite belette brune et blanche, comme la patte. Ma patte. MA patte!?

    - Comment est-ce que c'est possible...

    Ce n'est pas possible. Et pourtant, regardez-moi. Je mesure à la limite 3 pommes lorsque j'essaie de me mettre debout. D'ailleurs, ce corps allongée est compliqué à tenir droit. Je n'arrive pas à mettre mes deux pieds... enfin, pattes arrières, en bonne coordination. Je dois me tenir à quatre pattes pour réussir à me déplacer de façon à peu prêt normal. Me minucule coeur bat à une vitesse folle. Je décide de rebrousser chemin et d'aller voir Gwen. Je me souviens de son affinité avec les animaux, nous en avions discuté légèrement dans l'Au-Delà. Peut-être pourra-t'elle m'aider?

    Ou NOUS aider...? Il semblerait que je ne soit pas la seule touchée. Plus je remonte l'allée, plus je croise les animaux de toute sorte. Et alors que j'arrive à la hauteur de mon amie aux cheveux dorés je remarque qu'elle est envahie par de nombreuses victimes de cette étrange malédiction. Je me faufile, plus agilement que je ne m'e serais cru capable, pour me frayer un chemin jusqu'à elle. En arrivant à ses côtés, je pose mes deux délicates pattes avants sur sa chaussure. Elle ne me voit pas tout de suite, elle ne semble pas savoir où porter son attention. Je tente tout de même un contact « vocal ».

    - Gweeeennnnn!!! En bas!! Tu sais ce qui se passe???

    Alors que son regard se pose sur moi, je vois ses yeux aller de moi à d'autre dans une incompréhension qui ne lui est pas habituelle.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Animaux en tous genres


    La température était magnifique! Malheureusement, avec l'absence de nuage, les rayons du soleil était fort et me ferait étincelée tel un diamant géant devant tout le monde si je devais sortir aujourd'hui. Je choisi donc de me contenter des quelques rayons qui percent au travers des arbres autour de la villa, m'intallant sur la terrasse arrière. La sensation des filaments de chaleur qui viennent effleurer ma peau glacée est toujours aussi satisfaisante. Un sourire s'affiche sur mes lèvres alors qu'une ombre vient se placer entre cette source récoufortante de petite chaleur et moi, faisant ainsi cesser les scintillements des infimes partie de ma peau qui étaient exposées. Alors que j'entre-ouvre les yeux, je n'ai pas le temps de placer un mot alors qu'un éclair, sortie de nul part, vient déchirer le ciel bleu et ensoleillé. Le bruit de ce dernier me perce presque les tympans et je me sens perdre pieds.

    Je tente de me relevé, mais la tâche me semble plus difficile que prévue. Je ne retient pas ce lourd soupir. Le bruit qu'il produit ressemble nettement plus à un grondement. Comme c'est étrange. Je regarde vers celui qui m'avait interrompue dans mon bain de soleil. Ce que je vois me coupe le souffle. Un ours barraqué, au pelage ébène se trouve assis devant moi. Je ne comprends pas comme il a pu s'approcher aussi prêt de la Villa sans que Emmett ne s'en nourrisse? Puis, une lueur dans les prunelles de l'animal me fait un drôle d'effet.

    - Emmett?

    Je ne peux pas le croire moi-même. Puis j'entends ce même mammifère me répondre dans un grommelement.

    - Rose? C'est quoi ce délire?

    Je ne comprends pas comment il m'est possible de comprendre cet ours. Ce n'est pas possible que ce soit lui. Pourquoi son regard semble me dévisager? Je tente de me remettre sur mes deux pieds mais l'équilibre ne dur pas et alors que je me rattrape sur la rampe de la terrasse, je me rend compte que d'énorme pattes de velours remplasse mes mains fines délicates. Des pattes de velours, armées de longues et affutées griffes.

    J'entends du mouvement également du côté de l'avant de la Villa. En tentant de m'étirer pour porter une attention particulière, je remarque une jument, un petit oiseau et un petit chien. Ce chien sort de la maison pour ensuite courrir vers la ville. Je peine à comprendre et mettre en place mes idées. C'est peut-être un rêve? Je ne dort pas... je ne dors jamais. Une hallucinatons alors? Ce monde nous en fait voir de toute les couleurs depuis que nous sommes là. Je devrais appeler Carlisle à l'hôpital, il saura peut-être m'apporter des réponses? Mais j'ignore comme j'entrerai à l'intérieur. Et même une fois en dedans, comment composé un numéro avec ces paluches énormes?

    J'opte pour l'option de me rendre directement à son bureau. Mon pelage de pêche semble m'isoler des rayons et donc les scintillements n'apparessent pas pour le moment. L'Ours-Emmett à mes côtés, nous tentons d'aller repidement vers l'hôpital. J'ignore par où est partie ce petit chien qui est sortie de la maison. La seule qui était à l'intérieur lorsque l'éclair à craquer le ciel, c'est Esmée. Est-ce que c'était ben elle? Elle doit alors être en route vers Carlisle également dans ce cas.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Animaux en tous genres


    Comment dire qu'en ce moment, dans la villa, c'est un merdier, mais alors, à peu près aussi inextricable que la Tea Party... nan en fait, la Tea Party, ça a été du gâteau à coté. Pour la petite explication, on a Irina qui s'est cloitrée chez les Cullen, Laurent qui ne sait toujours pas qu'il a le droit d'entrer dans la maison sans qu'on l'y autorise, Tanya qui tente de déverrouiller la situation avec Irina, et Kate qui gère comme elle peut le fait que sa sœur soit vivante mais pas tout à fait présente à la fois... Carmen est sensiblement dans la même optique... et Eleazar et moi on gère comme on peut. C'est à dire? Qu'il est présentement en train de me plumer aux cartes. Le poker à deux c'est moins drôle, surtout quand on se fait plumer, mais ça se joue.

    Enfin, on parlera poker plus tard, parce que le coup de tonnerre qui résonne, il ferait bien trembler les murs de la maison. Il me semblait pourtant que la raison de cette partie de carte improvisée était le trop beau temps ensoleillé à l'extérieur... qui n'a pas vraiment empêché les filles de sortir, cela dit. Mon regard quitte la fenêtre, où le soleil rayonne toujours, quand un grondement s'échappe de la direction d'Eleazar. Disons que si quelque chose fait gronder Eleazar, c'est que c'est vraiment quelque chose d'anormal, même s'il parait plus anxieux que jamais depuis que les Volturis se trouvent à moins de trois kilomètres de nous en quasi permanence. Sauf qu'en lieu et place de Eleazar, je trouve un fauve. Me demandez pas la marque. Un puma élancé avec des points partout et comme deux larmes noires partant de ses yeux. Mon cher Garrett, on appelle ça un guépard . J'en lâche mes cartes, de surprise, alors que l'animal/Eleazar me conseille de me regarder avant de poser plus de questions. Je descend du canapé, trouvant la marche bien plus haute que d'ordinaire, pour jeter un oeil dans le premier carreau que je vois. Je ne sais pas ce qu'est cette bestiole mais elle a les mêmes yeux dorés que moi en tout cas... et c'est quoi ça? Je tire sur la corde épaisse annelée qui s'élève derrière moi, remarquant qu'elle est solidement accrochée, et que ça fait mal de tirer dessus.

    "Ca s'appelle une queue. T'as fini de faire l'idiot?"

    "Oui ben excuse moi de trouver ça bizarre. Tu crois que c'est contagieux ce truc? Nan j'veux dire, que ça touche quelqu'un d'autre que nous?"

    Il devrait en profiter pour dévorer une cape rouge ou deux. Y en a bien un de changé en souris dans la bande, non?

    "Bon, par contre, t'es le plus grand cette fois, alors viens un peu par ici, j'ai besoin d'un poney."

    J'essaye, une seconde, jusqu'à ce qu'un méchant coup de patte me fasse rouler par terre. Ok, je trouverais bien un autre poney plus loin. Parlant de trouver, trouver Kate pourrait être une idée intéressante. Eleazar a d'ailleurs la même idée concernant Carmen, et lui devrait avoir l'avantage du flair. Moi... je vais essayer de déterminer ce qu'elle peut être...

    Je sors de la villa après avoir quand même usé du marche -pied Eleazar pour atteindre la poignée de la porte, avant de comprendre que j'avance plus vite à quatre pattes, et couper à travers les arbres pour aller du coté de chez les Cullens. Et je manque me faire renverser par un cheval peu sur de ses sabots sur le chemin. Je fais un écart avant de profiter que l'animal soit arrêté pour lui sauter sur le dos.

    "Tu ne peux vraiment pas regarder où tu met les pieds rien qu'une seconde?"

    Qui c'est? Aucune idée, mais je ne vais pas tarder à le savoir.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Animaux en tous genre


    Je m'entends croasser pour répondre à Lena qui me demandait du chocolat dans son lait. Je me tourne vers elle et me rends compte que je suis face à un serpent. Ok bin heureusement que je suis pas un rat déjà où il m'aurait bouffé en un rien de temps. Sauf que le dit serpent se dandine sur le canapé et m'appelle maman. Ok, je crois que c'est Lena, le serpent.
    C'est quoi ce bordel ? J'appellerais bien Dmitri pour savoir ce qu'il se passe, mais je suis bien incapable dans mon état de passer un coup de fil. Je ne me déplace plus aussi vite et uniquement en sautant d'un point à un autre … elle va être longue cette journée, je le sens… Je parviens à sauter sur le meuble où se trouve le téléphone, le décroche et parviens à faire le numéro de Dim avec mes petites pattes, mais personnes au bout du fil. Il doit être occupé à autre chose, ou bien lui aussi a été transformé en je ne sais quoi et là on va moins rire … noté que je suis loin de rire.

    - Lena vient mon cœur, laisse toi glisser pour descendre et on va aller voir Dim. Il va nous falloir un moment, mais en prenant la route principale, on le croisera. On va le retrouver, tout va bien se passer!

    Si ça me rassure moi aussi ? Oui c'est évident. Nous n'avons aucun mal à sortir, mais par la porte de la cuisine. noter qu'il nous faut plusieurs minutes pour faire le tour du rez-de-chaussée et savoir par où passer.
    Nous nous dirigeons ensuite vers la grand place

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Animaux en tous genre


    Il fait extrêmement chaud aujourd'hui, pourtant un éclair surgit de nul part. Les orages commencent comme ça je crois, mais là pas un seul nuage gris à l'horizon. J'ouvre de nouveau les yeux qui s'étaient fermés sous la surprise et autour de moi des dizaines d'animaux et plus aucun humains. Leurs voix tourne dans ma tête. j'en ai l'habitude bien sur, mais ils ne sont jamais aussi nombreux. J'en ai le mal de mer rien que d'y penser … et sans mer.
    Beaucoup afflux vers la seule "humaine" toujours présente visiblement, c'est bien ma veine. Je comprends assez vite que ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours mais bel et bien un nouveau sort de cette satané ville qui a transformé tout le monde en animal. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? J'aurais bien aimé tester la peau d'un chat ou d'un dauphin ne serait-ce qu'une journée. Serait-ce mon don qui m'a épargné ? J'ai le s=cerveau qui va exploser.

    Tout du moins jusqu'à ce que mangouste ou non pardon une belette ne me demande ce qu'il se passe. J'essaie de me concentrer sur cette personne en particulier. elle m'a appelé par mon prénom donc elle me connait. je me concentre. Je ferme les yeux un instant, je dois rester calme. Lorsque finalement il n'y a plus que la sienne qui me parvienne durant un bref instant j'en ai peur, je rouvre les yeux et regarde cette belette :

    - Davina ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je crois que cette ville a encore frappée, ou plutôt ces sorcières comme à Halloween. Enfin je suppose. J'ignore quoi faire, quoi dire ? J'ignore même pourquoi je suis encore "normale". Je suppose que c'est parce que je peux vous entendre, mais je dois faire quoi de ça ? Comment on se sort de cette galère ? Je suis aussi perdue que vous tous.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum