Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Bella Cullen - Liens Empty Bella Cullen - Liens

    Mar 31 Mar - 11:37


    Bella Cullen


    Nom : Cullen • Prénom(s) : Isabella, Marie • Surnom(s) : Bella • Date de naissance : écrire ici • Âge physique : 18 ans • Race : Vampire • Études : Basiques • Métier : Elle n'en a pas • Satut civil : Mariée • Orientation sexuelle : Hétéro • Avatar : kristen Stewart
    Raconte ta vie
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    Liens recherchés

    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    Stupid Lamb

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Bella Cullen - Liens Empty Re: Bella Cullen - Liens

    Mar 31 Mar - 11:37


    The Girls/The Boys

    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Bella Cullen - Liens Empty Re: Bella Cullen - Liens

    Mar 31 Mar - 11:37


    The Girls/The Boys

    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Bella Cullen - Liens Empty Re: Bella Cullen - Liens

    Mar 31 Mar - 12:16

    C'est parti pour la peur
    *fera un copié collé de ses demandes de liens précédentes un jour, plus rapide*

    Bon déjà, j'te présente pas Carlisle et Garrett, on aura gagné dix lignes xD
    Ensuite, Laurent. De retour de chez les macchabées avec Irina (qui a perdu la mémoire et le reconnait pas... non il le vit pas très bien ^^). On avait un sujet "on fait la paix?" avec l'ancienne Bella, vu qu'aux dernières nouvelles de son existence ante-déchiquetage, il a voulu la bouffer...
    A voir si tu veux le prendre en compte, le refaire (je sais plus bien où on en était arrivés dessus), ou l'oublier.
    récemment il tente de s'intégrer au clan Denali-Cullen avec l'aide un peu trop invasive de Garrett, tout en luttant avec lui-même pour laisser de la place à Irina tout en ne la laissant pas s'éloigner non plus... bref, il rame de partout.

    Silas. Pour les grandes lignes, flic, sanguinaire mais vit avec sa famille humaine sans souci majeur, il voue une haine sans nom à Caius depuis que ce dernier a fait exécuter sa fille, mais il est juste assez malin pour ne pas aller l'affronter tout seul. Accessoirement, on doit être à la troisième Nessie qui a le béguin pour lui sans que j'y sois pour quoi que ce soit donc faudra recaser ta fille à son sujet ^^

    Clarence. Modificateur panthère, un peu solitaire un peu névrosé, qui passe sa vie avec sa soeur adoptive, une vampire végan. Question lien... l'ancienne Bella l'a pris pour un fauve et a voulu le bouffer ^^ j'te ressortirai les sujets, promis ^^

    Hunter. Volturi, il a assisté à ce qu'il appelle un "simulacre de procès" entre Volturis et Cullens. Il est fidèle à Aro parce qu'au milieu de sa folie il respecte son maitre, mais il est loin d'avoir le manque de morale des jumeaux par exemple. Accessoirement, il a connu Eleazar, qui l'a ramené chez les Volturis, Carlisle chez les Volturis et Garrett au cours de la Guerre de Secession.

    Et on finit par le pire meilleur, Dmitri. Vampire sanguinaire, connard qui oublie de s'en soigner (mais qu'on aime détester ^^ ). Sa femme est l'ex de Carlisle, juste de quoi rendre les rapports compliqués... enfin, ils bossent ensemble sur une théorie ( qui commence à prendre forme en fait) de sang synthétique afin de pouvoir nourrir le max de vampires en faisant le min de victimes humaines... ou du moins, selon Dmitri, "en laissant les réserves à ceux qui n'iront pas boire cette saloperie en boite". Il a tendance à oublier d'être aimable et à être cassant au possible, mais ça peut être un défi à relever ^^

    voilou voilou...

    donc les liens ...
    Clarence/Bella : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1308-le-chasseur-chasse-libre

    Laurent/Bella : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1323-111-ans-du-gros-nounours
    > https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1462-anniversaire-suite-et-fin-bellalaurent

    et concernant Dmitri, je t'invite à nous rejoindre sur la petite intrigue qu'il a lancé avec Carlisle si ça te dit ;)
    rp d'origine : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1309-reunions-entre-vampires-vampires-vampyres
    explication : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1638-game-on-bitches-dmitricarlisle
    et en avant la musique : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1689-ca-passe-ou-ca-casse-rp-groupe

    sinon, on a un rp groupe pour l'inauguration du cabaret de Mina et Rhenna : https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1643-ouverture-du-cabaret-ouvert-a-tous
    avatar

    En bref

    Bella Cullen - Liens Empty Re: Bella Cullen - Liens

    Mar 31 Mar - 12:18

    Alorssssssssssssssss Bella Cullen - Liens 681482279

    Esmée : Est-il utile de la présenter ? Je ne crois pas. Sa vie à Blackstone n'a pas beaucoup changé. Elle a pété une durite à leur arrivé ici, mais c'est passé, aujourd'hui elle va nettement mieux^^

    Irina : Revenue d'entre les morts y a un an avec leur arrivée ici. Il y a Laurent avec elle. Elle a perdu la mémoire sur environ 1000 ans. Elle est présentement entrain de squatté à la villa Cullen parce que ça devenait compliqué à gérer pour elle chez les Denali. Elle sait pas trop comment se faire pardonner et sa fierté lui dit qu'elle n'en a pas besoin, elle n'a fait que respecter les règles et elle s'en souvient pas, la seule auprès de qui elle essaiera de s'excuser c'est Nessie … Ca a clashé vite fait avec Emmett, ça peut-être le cas aussi avec Bella, à toi de me dire. Elle a reprit son régime sanguinaire puisque pour elle s'est ce qu'elle a toujours été.

    Gwen Evenson : Vampire sanguinaire. Elle bosse comme assistante de Dmitri Romanov (que tu ne devrais pas tarder à voir débarquer sur ta fiche). Elle est la fille de Silas, il est flic et lui aussi devrait débarquer sur ta fiche. Sinon elle a été tué par les sbires de Caius en 1986 parce que soit disant trop jeune transformé et donc incapable de se transformer… Elle est revenue comme beaucoup d'autres depuis l'afterlife. Elle a le pouvoir de parler aux animaux. Et elle habite dans un squat avec pas mal d'autres personnes ( a noté que cette info m'a encore jamais rien apporté^^ y a ptet un truc a tenté^^)

    Mina Murray : Femme de Dmitri Romanov, elle est aussi une vampire sanguinaire. Elle est la codirigeante du cabaret (avec Rhenna) dont je t'ai parlé dans tes sujets. En arrivant ici elle a adopté une petite humaine.
    Elle est une très bonne amie de Carlisle et Esmée, pourtant elle n'a pas voulu les assister lors de la "bataille" à Forks, elle tenais un peu trop à sa vie pour ça (un poil lâche la dame); les parents lui ont pardonné, mais c'est ptet pas le cas de Bella, à voir…

    J'ai essayé de faire cours, alors si tu as des questions hésites pas :) Et surtout si tu as des idées, bin je suis là^^

    PS : J'ai pô été assez rapide^^
    avatar

    En bref

    Bella Cullen - Liens Empty Re: Bella Cullen - Liens

    Mar 31 Mar - 12:20

    tu m'explique avoir été plus longue que moi à poster alors que j'ai pris le temps de chercher tous les liens utiles? xDD

    sinon... j't'ai battueeee Bella Cullen - Liens 3208990052

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum