Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Réunion entre vampires


    Voilà quelques jours, Carlisle était venu me parler. Il essayait de trouver des réponses à ses questions et je n'avais pas su l'éclairer. nous avions donc convenue d'une réunion où tous les vampires pourraient être présent et nous exposer leurs idées. Nous avions besoin de tous les cerveaux de cette ville, enfin tous, tous ceux qui pour moi étaient concernés par le sujet. Et évoquer aussi leur problème des humains. Dans une si petite ville il fallait pouvoir rester discret et ça ne serait pas chose aisé. Si les humains venaient à nous démasquer, ils nous traqueraient inlassablement. je tenais à la survie de notre espèce et pourtant nous avions besoin des humains et plus précisément de leur sang, mais il n'était pas infini dans cette ville et si nous venions à en manquer, nous serions perdu. nous devions trouver le juste milieu et pour ça nous devions tous nous mettre d'accord. Comme de bien entendu Caius avait décidé de venir. je ne douta pas qu'il est entendu l'avis de Carlisle sur le sujet et est souhaité venir uniquement pour l'embêter et lui montrait qu'il était là quoiqu'on en dise.
    Nous quittons notre manoir, Tout notre clan n'était pas présent; il n'y avait rien d'obligatoire. Les jumeaux non loin, mes frères à mes côtés et quelques autres membres de la garde nous voilà partit jusqu'à cette salle prévu pour l'occasion.
    Nous sommes les premiers arrivés bien entendu. Renata reste non loin de nous, les jumeaux s'éloignent un peu pour avoir un aperçu sur tous et Hunter sonde les personnes à l'entrée pour trouver un quelconque métal sur les invités.
    Rapidement les premiers font leur apparitions. J'aperçois pas mal de têtes connues. J'ignore si les vampyres répondront présent à l'appel. pour l'instant je n'en vois pas, je n'en sens pas non plus; nous verrons bien.
    Une fois tout le monde entré, je me permets de prendre la parole :

    - Bonsoir à tous. Nous sommes réuni ce soir afin de trouver une solution à différents problèmes. Le manque de sang est frappant aussi bien pour nous autre que pour les végétariens. Le second problème nous vient des humains. Notre proximité avec eux nous rend plus vulnérable que jamais. Bientôt ils découvriront qui nous sommes, puisque certains d'entre nous se cachent difficilement, sans compter les sorcières et les loups. Nous devons trouver une solution durable pour tous dans cette ville.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    Depuis notre arrivée dans cette ville étrange, j'ai pris mes distances avec mon clan, décidant pour la première fois depuis ma transformation de tenter de vivre par moi-même et non plus uniquement pour les autres. Et pourtant, quand Aro a manifesté de l'intérêt pour ma présence à cette réunion, je n'ai pas hésité à respecter mon serment. J'ai pris mes ordres de Aro lui-même, et apprécié qu'il m'envoie veiller sur la porte en solitaire. Jouer les détecteurs de métaux, c'est une façon comme une autre de veiller sur la protection de mon roi. Et de ses frères, par extension. Et ce même si mon pouvoir est plus que limité sur certains métaux. A défaut d'avoir un quelconque effet sur eux, ils en ont sur moi. Je sens leur présence. Et je peux toujours prévenir les autres de cette présence.

    Négligemment installé près de la porte d'entrée, appuyé contre le mur le plus proche, mains derrière le dos et botte appuyée contre le mur, je jette un regard discret à tous ceux qui entrent, agitant parfois les doigts pour attirer quelque trace de métal qui se révèle le plus souvent n'être qu'un jeu de clefs. Un avantage de discrétion s'il en est besoin? Je n'ai jamais aimé la couleur des capes Volturis. Mon manteau militaire me sied bien davantage.

    Afterglow

    [/quote]
    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    A peine une semaine pour préparer cette réunion entre les nôtres? Pas compliqué pour nous autres vampires. Pas davantage que d'en parler au plus grand nombre, surtout quand ce plus grand nombre se trouve réuni dans une seule et même ville. Pour notre part, cela a été source de conflit, entre ceux qui soutiennent l'idée d'une réunion pacifique avec les Volturis, et ceux qui y sentent un piège. J'ignore donc lesquels de mes enfants viendront ou non ce soir. Tout ce que je sais, c'est que Esmée m'accompagne, et je la laisse entrer devant moi dans la pièce où Aro nous a donné rendez-vous, saluant un vieil ami au passage.

    "Hunter. Cela fait longtemps."

    Je lui sers rapidement la main, remarquant qu'il jure toujours autant parmi les siens, alors que je sais que son allégeance envers Aro n'est pas à discuter, pas dans cette ville où il aurait pu se faire oublier de son maitre. Cela fait, je rejoins Esmée, plaçant une main dans son dos alors que nous avançons dans les lieux, nous trouvant une place au milieu de la foule de vampires qui s'invitent ici. Je remarque immédiatement la présence de Caius, ayant pourtant l'air fort ennuyé de cette réunion à venir, et je présume qu'il n'a pour bonne raison de sa présence que le fait de défier ceux qui ne reconnaissent pas son autorité comme ils reconnaissent celle de Aro.

    L'introduction de Aro est judicieuse, et résume parfaitement la situation actuelle, et je me contente d'un signe de tête à son attention pour lui signifier que je n'ai rien à ajouter, laissant la parole à d'autres voix, qui sauraient nous offrir des solutions concrètes. Tous les avis sont à prendre, même ceux des plus "insignifiants" des nôtres. Je savais que nous étions nombreux, mais pas à ce point. De quoi hérisser le poil des Quileutes, j'en suis convaincu.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    Les trucs de vampires et moi, en général ça fait deux. Je me nourris de sang parce que je n'ai pas la possibilité de faire autrement, j'utilise parfois mes sens plus développés que la moyenne humaine pour m'aider dans mes enquêtes... mais à part ça, une vie humaine me va très bien. J'ai même appris à simuler le sommeil à la perfection pour donner le change avec Adé et Tom. Même si je sais qu'ils sont loin d'être stupides.
    Bref. Tout ça pour dire que j'en ai rien à faire des vampires du coin et de leurs conneries. Et pourtant, je me retrouve au milieu de dizaines d'entre eux, aussi mal à l'aise qu'il est possible de l'être. Parce qu'il y a trop de mystères dans cette ville pour que je me les joue solo,  Et que j'ai accepté d'aider la shérif par intérim. Une sorte d'adjoint, en somme. Qui se trouve bien utile pour infiltrer les rangs des vampires du coin.

    Je repère un groupe d'yeux vinaigrette à coté desquels je me cale. Avec ceux-là, le risque que ça dégénère est moindre. Pas que je ne sache pas me battre, mais les nids de vamps, c'est pas trop ma came, je dois dire. Mes yeux, pour une fois rouges, étant donné que pour une fois, je ne porte pas mes éternelles lentilles de couleur noire, balaient la pièce, repérant les détails qui m'indiquent les relations entre chaque, ou encore, l'ambiance générale. Jusqu'à ce qu'un péquin en robe noire ne prenne la parole. C'est là que je repère l'autre blond installé près de lui, ne sachant réprimer un grognement montant du fond de ma gorge. Ça aurait été faire une grâce au monde que de le mettre en pièces, celui-là. Et si j'ai décidé de tirer un trait sur les dernières années passées loin de ma fille pour profiter du temps présent - ce qui est difficile à m'éviter comme elle m'évite, vous me direz -, là tout de suite, j'ai surtout envie d'arracher son sourire à cette enflure. Et j'ai beau savoir qu'il vaudrait mieux que je reste calme, je dois dire que je risque d'avoir besoin d'aide pour y parvenir.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    Voilà une semaine environ que Carlisle est allé rendre visite à son ancien allié et ami : Aro Volturi. Il lui a demandé son avis sur la question des vampires et autres créatures en ville avant de lui demandé si il avait une solution à ce dilemme. La réponse fut non. La seule option qui lui vint fut de réunir tous les vampires et vampyres de cette ville afin de trouver la dite solution.
    Je n'avais pas davantage de solution que mon époux ou que le roi, mais je devais venir. Nous étions tous concernés par ce phénomène. Peut-être les autres me donneraient-il des idées ou ne serait-ce que pour écouté, pour être au courant des derniers événements, c'était primordial.
    Nous arrivons dans une salle avec déjà pas mal de monde. Carlisle s'arrête après avoir passé la porte pour saluer quelqu'un, mais de mon côté je continue mon chemin après avoir salué la personne en question. Je me retrouve entourée de vampires que je connais ou que j'ai déjà croisé en ville. Je les salue. Je sens finalement une main dans mon dos, je sais qu'il s'agit de Carlisle nul besoin de me retourner, Je le sens, je sais que c'est lui. Je ne lâche pas Aro des yeux durant tout son discours.  Une jolie brune vient s'installer près de moi et je lui souris de mes plus belles dents : notre amie Mina et à ses côtés son mari Dmitri. En parlant de lui, j'ignore si il lui a raconté notre dernière entrevue ou non, si c'est le cas j'espère au moins qu'il a omis certains détails nous verrons bien.
    Je sens également la présence de certains de nos enfants autour de nous. Je suis contente qu'ils soient là.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    Me voilà arrivée dans cette ville des plus étranges. J'avais retrouvé mon père le jour même de mon réveil ici. J'avais été heureuse, mais j'avais eu peur en même temps. Peur de le perdre de nouveau, peur d'être triste une fois encore. Un appel avait été lancé à tous les vampires de la ville pour nous réunir afin de trouver une solution à nos problèmes de nourriture et donc fatalement aux humains qui n'allaient pas tarder à nous démasquer à force de se faire bouffer dans un si petit lieu ( à notre échelle en tout cas). Je n'avais pas pour habitude de rester dans la même ville aussi longtemps, même une fois morte. J'étais en train de battre un record là et pas celui qui m'arrange le plus.
    j'avais donc décidé de répondre présente à cet appel, quitte à me retrouver face à ceux qui m'avaient tué. A bien y réfléchir, je m'étais dit qu'il avaient tué tellement de monde durant leur longue vie qu'il ne se souviendrait pas de moi. J'avais donc longuement hésité à) y aller sous une capuche ou au grand jour et je m'étais dit que la capuche serait un peu trop voyante. J'avais donc simplement mit une quantité pharaonique de maquillage pour paraître plus vieille et m'habiller un peu différemment aussi, je faisais moins fillette qu'à l'époque ou même que lors de ma rencontre avec Hunter. l'autre fois je l'avais aiguillé sur qui j'étais, même si il savait m'avoir déjà vu, que là je comptais me faire discrète, donc j'étais sur que ça passerait. Je m'avançais peut-être on verrait bien!

    J'arrive donc dans cette pièce où je fais un clin d’œil à l'homme à l'entrée : "Promis je ne suis pas venue chercher querelle! Je veux juste écouter et participer au débat si j'y vois à dire, c'est tout!"

    Je voulais le rassurer sur le fait que je n'étais là ni pour son roi ni pour un autre. Même si il m'a bien fiat comprendre qu'il ne m'arrêterais pas pour un autre. J'avais décidé de prendre en compte son avis et donc j'allais me rapproché de mon père et laissé du temps à ma vengeance. Je m'éloigne donc de l'homme après un cours échange et me dirige vers mon père grâce à son odeur; elle m'avait manqué. J'avais tout fait pour garder mes distances après nos retrouvailles et franchement c'était dur, mais j'avais eu tellement peur. cette peur me tenaillait toujours, mais je devais profiter de chaque instant comme le Volturi me l'avait conseillé. J'arrive sur sa droite et prends sa main dans la mienne. Il y a des végétariens juste à côté de lui et je leur lance un regard mauvais : *On fait pas de mal aux animaux eu....*

    " Tu m'as manqué!" lui dis je relativement bas, même si n'importe quelles oreilles ici pourra l'entendre, mais ça ne leur ai clairement pas dédié!


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    Lorsque Carlisle avait annoncé qu'il y aurait une réunion entre tous les Vampires de la ville, Jasper avait aussitôt su qu'il serait de la partie. Parce que dans cette ville très limitée en terme de capacité, il savait bien qu'un jour, le sang viendrait à manquer. Autant pour les sanguinaires que les végétariens. Alors lorsque la réunion eu lieu, il avait suivit Esmée et Carlisle, ne sachant pas si ses autres frères et soeurs allaient le suivre. Mais lui avait simplement besoin d'être rassuré. Parce qu'il ne tenait pas à mourir de soif. Arrivé sur place, il ne put s'empêcher de grimacer en réalisant que c'était un Volturi qui gérait l'entrée. Et pas n'importe lequel puisque c'était avec lui qu'il s'était déjà battu lorsqu'ils étaient tous deux humains, durant la guerre de Sécession. Il lui adressa simplement un signe de tête, avant de rentrer dans la salle et de lancer un regard mauvais à Aro et Caïus. Finalement, il laissa tomber son petit jeu, ne voulant pas qu'une guerre soit de nouveau déclenchée par sa faute. Il se contenta alors de croiser les bras sur son torse en fixant du regard les rois des Vampires, restant tout de même assez proche de ses parents adoptifs.


    Afterglow



    COMPTE POUR LE NIVEAU 1
    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    Cette réunion avait quelque chose de positif pour Edward, ça créait une certaine fraternité entre ceux de son espèce, et ceux qu'importe le régime alimentaire de chacun. Ils devaient trouver une solution ensemble, plutôt que de chercher à se tirer dans les pattes avec des guerres inutiles. Personne ne devait se jauger, tous le monde devait s'entraider, ils étaient tous coincés ici pour une durée indéterminée, il était temps de trouver une solution à leur problème commun : le sang. Les règles d'Aro n'avaient plus leurs places ici, mais il était peut-être l'heure d'en créer de nouvelle. Alors Edward serrait la main de sa femme, lui faisant un doux sourire, puis se dirigeait en compagnie de sa famille dans ce lieu de réunion. Aro présidait l'entrevue, comme toujours, il désirait diriger le dialogue, mais Edward sentait un profond désarroi émaner des pensées d'Aro et des siens, il souhaitait une paix "durable", une solution à leur problème commun. Edward fronçait les sourcils, écoutant les pensées de chacun dans la pièce, sondant les âmes, puis écoutait l'introduction d'Aro. Personne n'osait prendre la parole, alors Edward perçait le silence pour demander.

    "- Que proposes-tu Aro pour remédier à ce problème ? Je crois que notre existence va être inévitablement dévoilé, quoi qu'on fasse. On ne peut pas se laisser dépérir, peut-être qu'il est temps de dire qu'on existe non ? Afin de prospérer librement."


    Edward en avait marre de devoir se cacher, peut-être qu'ici, ils n'avaient plus à le faire. Tout n'était que magie dans cette ville, une magie de plus ou de moins n'allait faire aucun mal non ? Il pensait que c'était la meilleure solution, ils ne pourraient pas se cacher éternellement de toute façon.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    J'en aurai entendu des inepties. Déjà, cette réunion, c'est un canular complet. L'idée est bonne sur le fond hein, mais quand je prend une décision pour mon entreprise, j'en cause avec mes directeurs de succursales, au pire des cas quelques investisseurs... pas avec la réunion des secrétaires du troisième étage accompagnées de l'hôte d'accueil. Tout ça pour dire qu'il y a bien trop de monde pour que ça puisse être un minimum organisé et aboutir à quelque chose.
    Je me laisse guider par Mina, saluant rapidement ma jeune secrétaire, - qui prend bien des risques malgré qu'elle ai su écouter mon conseil -, jusqu'à me rendre compte qu'elle nous emmène rejoindre ses copains les Cullen, et je m'offre un léger soupir avant de prendre sur moi. On verra plus tard pour trouver à redire sur les vegan, allez savoir que le sang de lièvre leur activerait les neurones... Sauf qu'après la prise de parole du Volturi, je découvre que le sang de lièvre aurait plutôt tendance à les leur mettre en pièces, les neurones. Sérieusement, comment peut-on être capable de déblatérer des conneries pareilles en public sans aller ensuite se terrer dans le trou de lapin le plus profond qui soit? Non mais j'en ai entendu de belles, et depuis trois siècles que je dirige mon entreprise, je peux vous jurer que des idées "lumineuses", j'en ai mangé (pas qu'au sens figuré d'ailleurs), mais alors celle-là, elle monte directement dans le top 3 des pires conneries balancées ces 450dernières années!

    "Mais oui voyons, les humains ne paniquent pas assez entre cette ville étrange et le fait d'enterrer leurs proches tous les jours ou presque. Quelle brillante idée de leur rajouter la frayeur de la présence d'une bonne centaine de tueurs en série dans le quartier. J'y aurai pas pensé moi-même!"

    Si je me dérange pas de me moquer de lui ouvertement face à tous, y compris son foutu paternel? Bah il avait qu'à lui offrir des neurones avec l'immortalité, ou lui offrir l'excellent conseil de rester chez lui plutôt que de déballer sa stupidité devant tout le monde. Ces bouffeurs de salade, franchement...

    Afterglow

    avatar

    En bref






    Vampires
    Réunion entre vampires

    J’avais accueilli l’idée de cette réunion avec soulagement. Même si nous ne devions pas trouver de réponse à l’issue de ce rassemblement, au moins nous aurions une idée de combien nous étions, et la situation ne pourrait de toute façon pas être plus floue après ça. J’espérais néanmoins que quelqu’un aurait des informations sur la ou les personnes qui nous avaient envoyés ici, ça pourrait être un bon début. Ainsi, je franchis les portes du lieu où nous avions convenu de tous nous rassembler, aux côtés d’Edward, ma main nerveusement ancrée dans la sienne. Nous suivions de près Carlisle et Esmée, et Jasper était aussi dans les parages. Dans la grande salle, Aro se tenait face à nous, et une fois que nous fûmes tous installés, l’ancien roi prit la parole. Je ne comprenais pas pourquoi de par son status d’autrefois, il était au centre de l’attention. Nouveau monde, nouvelles règles, non ? J’aurais préféré voir Carlisle à sa place. Mais mon beau-père s’était entretenu avec lui pour prévoir cette réunion, et si nous étions là aujourd’hui c’était parce que nous pouvions faire confiance à l’italien. Je me méfiais toujours, cependant, raide comme un piquet, sur mes gardes. Le silence répondit au discours d’Aro, comme si personne n’était venu avec des propositions. Et finalement c’est Edward qui prit la parole le premier, avec une idée qui, je pense, nous surprit tous, moi la première dans tous les cas. Je n’avais même pas pensé à révéler notre identité. Tout dépendait de s’il y avait une chance que nous revenions dans notre monde d’origine, du moins je l’imaginais. Mais c’était peut-être un peu dangereux pour tout le monde de nous exposer ainsi sans savoir ce qu’il adviendrait de nous. C’est une voix que je ne connaissais pas qui répondit à mon mari, me tirant de mes réflexions. Une voix emplie d’ironie et de reproches, et je tournai la tête vers son propriétaire, que je trouvai détestable sans même savoir qui il était. J’eus une grimace amère en reportant mon regard sur Edward, puis sur un point quelque part derrière Aro. « Alors qu’en revanche, ronchonner dès que quelqu’un ouvre la bouche, ça, ça aide. Merci Grincheux pour cette intervention… » persiflai-je sans même jeter un regard à mon interlocuteur, une moue narquoise se dessinant néanmoins sur mon visage. Je n’étais pas non plus d’accord avec l’idée d’Edward, mais nous n’étions pas là pour nous tirer dans les pattes. Je n’en ajoutai pas plus à l’intention de Grincheux et serrai doucement la main d’Edward dans la mienne. Je n’aimais pas l’idée de devoir prendre la parole, moi, un des plus jeunes vampires de ce rassemblement. Mais face au silence des autres concernés, et à la question qui me brûlait les lèvres, à savoir qui nous avait envoyés dans cette maudite ville. Je pris une courte inspiration, eus envie de me racler la gorge, me retins, sachant que ce n’était que purement mental, et me lançai, me tournant plus vers ma famille que vers la foule, désireuse cependant de m’adresser à tout le monde. « Je ne pense pas que dévoiler notre nature aux humains soit une bonne idée. Mais n’oublions pas que quelqu’un… ou quelque chose nous a envoyés ici. Pour nous punir, visiblement. Mais leur but était-il vraiment de nous laisser mourir de soif ? Je veux dire… Tout ça pour ça ? » Je ne savais pas trop où j’allais avec ça à vrai dire, mais je continuai malgré tout. « Je sais bien que le problème des réserves de sang ne se réglera pas tout seul, mais si on ne creuse pas du côté de ceux qui nous ont envoyé ici, il n’y aura peut-être pas de solution du tout. »

    BY .SOULMATES

    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    Je tenais fermement la main de Dmitri. Je n'étais pas spécialement fan de ces réunions de vampires. A la grande époque, des soirées mondaines vampiriques il y en avait quelques unes, et puis d'autres moins mondaines, avec tous les cas sociaux que renferme ce monde. là ce soir y avait un peu de tout, mais les dernières ne se passant pas toujours très bien, j'avais peur que celle ci aussi tourne au vinaigre.

    Nous sommes dans la salle, y a un homme à l'entrée, mais je le connais pas encore ce beau gosse, alors je passe mon chemin et je sens Esmée et Carlisle alors je me dirige vers eux assez facilement. Je leur fais la bise, avant de me rapprocher un peu plus de Dmitri. Aro ouvre le bal et un jeune homme lui réponds assez rapidement que rester discret fasse aux humains est révolu et qu'il est peut-être temps de faire autrement. Mon corps entier se crispe. Il a jamais entendu parler de la chasse aux sorcières lui visiblement; enfin chasse tout court ça marche aussi vous me direz. La dernière fois qu'un humain a su qui j'étais j'ai mit un moment à m'en remettre, c'est bon sang de chasseurs de vrais plaies. Je le reconnais enfin Edward Cullen. Je l'ai rencontré il y a quelques années. Je me tourne vers Carlisle dans une grimace, plus d'incompréhension qu'autre chose, tandis que Dmitri réagis avant que je n'ai pu dire quoi que se soit. Je suis bien d'accord avec lui sur le principe, mais il a une de ces façons de dire ça. Je sers sa main un peu plus fort, pour qu'il se calme un peu. Je n'ai pas besoin d'en dire davantage qu'une jeune vampire intervient en appelant mon mari Grincheux. je rigolerais bien, mais vu sa tête je m'abstiens.

    - Certains parlent de sorcières. Celles qui étaient sur la place pour Halloween. D'autres encore évoquent des esprits de personnes qui ne seraient pas revenu de l'autre monde. Si il s'agit d'esprit, je pense que nous allons tous mourir ici, si leur but est de nous faire payer nos crimes, par contre les sorcières sont plus roublardes et si ce sont elles, je suis bien d'accord avec vous je pense qu'elles auront un moyen de nous faire rester ici ad vita aeternam. La magie fait parfois des choses étranges comme nous amener de la nourriture à volonté, mais nous ne pouvons nous satisfaire d'un "peut-être".... Ou en sont vos réserves à l’hôpital ?

    Je ne pensais pas parler aussi longtemps, mais il y a bien longtemps que je ne rougis plus quand je dois m'adresser à quelqu'un, même si ça ne me plait pas des masses. je me tourne vers Carlisle à mes dernières paroles, espérant que "l'esprit" de cet assemblée et de quoi nous faire avancer.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    Une réunion ? Voilà qui allait s'annoncer des plus amusants. Surtout en face de ceux qui m'ont retenu pendant presque huit longs siècles, à regarder le corps de ma compagne, de l'amour de ma vie pourrir à petit feu, avant de se transformer en simple tas d’ossement. J'étais donc présent à la réunion, caché sous une longue cape qui masquait mon visage. Personne ne devait me reconnaître avant que je ne le décide et à ce moment précis, je frapperais. En entrant dans la salle, j'ai vu un très grand nombre de vampire et j'ai décidé de changer de plan. Mon plan originel était de mettre le feu à cette battisse et de regarder Aro et toutes sa clique brûler dans mes flammes. Pourtant, il y avait des amis de modificateur et c'est les seuls vampires que je ne pourrais pas me permettre de tuer, car au fond, mon cœur appartenait toujours à cette race.

    J'écoutais avec un léger sourire, le dos contre le mur et mes yeux brûlant de la flamme de la haine plongé en direction d'Aro que je rêvai de cramer sans aucune hésitation. Mon cœur était consumé par une haine sans aucune borne pour cet homme qui m'avait condamné à la plus dure des punitions... Une fois que la jeune femme avait terminé de parlé, je me suis approché de la cheminée et je l'ai contemplé pendant de longues secondes, avant de dire d'une voix froide et glaciale : « Mon aussi, j'ai une idée »

    Fermant les yeux, j'ai levé ma main en direction de la cheminée et un jet de flamme sortit de ma main pour aller allumer cet âtre, qui se mit à diffuser une chaleur douce et agréable. Puis en me retournant en direction d'Aro, j'ai retiré ma cape de mes épaules et la capuche de ma tête pour le regarder dans les yeux. « On pourrait déjà commencer par réduire la population vampirique en vous réduisant à un vulgaire tas de cendre ». Un sourire a grandit sur mes lèvres et j'ai regardé cet homme qui fut autrefois mon chef et j'ai levé ma main pour mettre le feu à la chaise non loin de lui. « Tu te souviens de moi, Aro ? Et de ce que tu m'as fait ? Malheureusement pour toi, je suis libre de la prison qui m'a retenu pendant huit cent longues années et je suis le bras vengeur de Brunhilde, ma louve. Tu paieras pour les crimes que tu as fait, mais ce n'est pas encore l'heure, pas tout de suite. Je ne souhaite pas particulièrement la fin des autres vampires, je ne souhaite que la destruction dans les flammes de chaque Volturi. »

    J'ai quand même gardé une distance raisonnable entre lui et sa garde et presque inconsciemment, je me suis déplacé pour me mettre à bonne distance des autres vampires et j'ai regardé Edward avant de sourire doucement : « Révèler notre identité aux autres races seraient faire preuve de bêtises. Nous ne jouons pas dans la même cours et pour le repos de tous, ils vaudraient mieux qu'ils ignorent tous notre identité, sinon nous nous retrouverons dans une guerre » Me mettant contre le mur, je n'ai pas quitté des yeux une seule seconde Aro, crevant d'envie de faire brûler sa carcasse putride.

    Afterglow

    [/quote]
    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    Toujours installé à la porte, je repère rapidement quelques têtes connues, dont certaines que je n'avais pas vu depuis longtemps. Carlisle profite de son entrée pour me saluer, et je retire ma main droite de derrière mon dos pour venir serrer celle qu'il me tend, content de le revoir ici. Je me rappelle d'un homme bien, pour le peu de temps que nous nous sommes côtoyés à Volterra.

    "En de meilleures circonstances, je l'espère. Madame."

    Je dois dire que son épouse est ravissante. Je peux comprendre que l'on renonce à Volterra pour elle, surtout étant donné la position qu'y avait Carlisle. Un invité bien plus qu'un vassal quelconque. Une autre tête connue apparait quelques instants après. D'une époque plus lointaine où les balles de nos fusils pouvaient avoir un impact sur nous. Il se contente d'un signe de tête à mon égard et j'en fait autant. Il m'avais semblé le reconnaitre à Forks, mais le temps ne se prêtait guère alors aux retrouvailles. La prochaine est certes plus récente mais également plus inquiétante. Je dois dire qu'elle ne choisit guère son jour si elle a prévu de tenter sa chance face à Caius. Cette réunion semble avoir un but louable, et j'aimerai autant qu'elle ne soit pas entachée par de sombres évènements, bien que la tension semble déjà monter du coté du rassemblement. Elle me rassure cependant, m'assurant n'être ici que pour le débat et rien de plus.

    "Me voilà ravi de l'apprendre. Mais ne joue pas avec le feu."

    Je me suis souvenu d'elle, de ces quelques instants où Caius a ordonné à certains des nôtres de la maintenir tandis que d'autres allumaient le brasier. Pour ma part, je ne dirai pas que je n'ai pas participer à cette horreur. Je suis resté statufié, plus horrifié par le geste du Volturi que par celui de ce vampire qui avait créé un enfant immortel. J'ai longtemps été ravi de n'avoir point besoin de sommeil, convaincu qu'elle viendrait hanter mes rêves si j'en faisais. Me convaincant que Caius avait eu raison, sans y parvenir vraiment. Bref, tout cela pour dire que j'imagine que le roi a lui aussi la mémoire longue. Surtout quand les évènements ne datent que d'une trentaine d'années.

    Sur ces mots, je reprend ma position, toujours l'air d'attendre quelqu'un qui ne viendra pas, jusqu'à retirer un couteau d'une poche, sans en alerter son propriétaire. A quoi bon? J'aimerai savoir le mal que l'on peut faire à un vampire avec un couteau, et ce sera bien plus amusant de le regarder chercher son arme sans succès quand il voudra s'en servir. Le couteau glisse donc de sa poche à ma main, aidé par mon magnétisme naturel. La seconde suivante change cependant la donne. Cet homme encapuchonné réveille ma méfiance, et je m'approche de lui, n'ayant cependant le temps de rien qu'un feu réveille la cheminée éteinte près des rois. Il prend ensuite la parole, et un nouvel incendie se déclare. Je réfléchis à toute vitesse, hésitant entre profiter du fait qu'il ne m'a sans doute pas remarquer pour le prendre par derrière, ou rejoindre Aro et le reste de la garde, là où est ma place.

    Ses paroles me glacent cependant le sang, et je reste en arrière, mon regard se dirigeant vers Aro, mon roi, l'incompréhension se lisant sur mes traits. Qu'est-ce que cet homme raconte? Et que dois-je faire de sa présence?
    Un signe de mon roi et je me décide à suivre l'homme. Quand à la porte? Je ne suis pas le seul Volturi chargé de la sécurité ce soir.  J'utilise mon don pour faire sortir du mur une barre d'acier servant au béton armé de l'édifice, l'enroulant autour du poignet du vampire. Pas de quoi le serrer, mais juste le bloquer. Cela fait, je m"installe contre le mur à coté de lui, de façon à pouvoir discuter loin des oreilles indiscrètes de nos congénères, trop occupés à se prendre la tête sur qui est logique et qui ne l'est pas. Ce que j'en dis? Les Roumains ont payé cher le fait de ne pas cacher leur nature aux humains alentours.

    "Dites m'en plus. Et au premier signe d'hostilité, je vous attache l'autre main."

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    Mina essaye de me briser deux doigts, sans doute en réprimande face à mes paroles. Mais écoutez, quand j'ai quelque chose à dire, je le dit. Surtout face à une telle absurdité. Le nombre d'humains qui ont un jour su ce que j'étais devenu se compte sur les doigts d'une seule main, et tous sans exception étaient de mon sang - ou du moins, de celui de ma famille. Et dans le genre "ça ne leur a pas vraiment réussi", je vous évite les détails mais nous parlerons d'un foutu sorcier, d'une malédiction et d'un massacre. Alors moi je dis, les vampires restent entre vampires, les humains entre humains, et tout le monde vit bien dans ce monde de tarés.

    Vous voulez rire? Se faire moufter par une gamine de quoi, trente ans? Décidément, Carlisle devrait vraiment apprendre à tenir ses infants en laisse. Ça pourrait être utile, face à moins sympathique que moi.

    "Ca tombe bien, très chère." Et remarquez comme je joue à merveille de mon accent moscovite sur ces quelques mots. "J'ai peut-être bien un début de solution."

    Je jette un regard à Mina, lui faisant passer silencieusement de m'arrêter si ce que je dis semble être trop compliqué à suivre pour le reste de l'assemblée.  Enfin, ça attendra un peu, apparemment, parce que ce cher Aro semble avoir ses propres problèmes personnels à régler. Tiens, on en apprend tous les jours sur les petits secrets des Italiens. Bon, plus sérieusement.

    "Ca doit faire trois siècles ou presque que je suis dans la conception d'alcool. Vodka, Kvas, Polougar" Des noms de mon pays natal qui font buter mon accent sur la phrase suivante, passer d'une langue à l'autre n'est pas un exercice des plus simples. " J'vais pas vous faire ma promotion. Tout ça pour dire qu'il suffit d'une recette et des bons ingrédients. Ca doit pas être si sorcier que ça à inventer, si?"

    Volontaire ou non, ma femme prend un regard noir de ma part lorsqu'elle évoque les sorcières. Si j'ai tendance à déprécier les loups-garous parce qu ce ne sont que des brutes épaisses malodorantes et incapable de quelque civilité que ce soit, je ne les déteste pas foncièrement. Disons que je les méprise ouvertement. Les sorciers et moi, on a une histoire commune compliquée. On sait tous comment ont fini les membres de ma famille, ils en ont même fait un dessin animé... plutôt fidèle, il faut dire... hormis une précision... Anya et moi, j'crois pas non.
    Bref, sur mes paroles suivantes, je baisse d'un ton, m'adressant principalement à mon épouse, bien que je ne doute pas que nos congénères les plus proches profitent de l'audition.

    "Vaudrait mieux pas trop compter sur les sorcières, si tu veux mon avis. Elles ne nous auraient pas envoyé ici avec un stock limité de sang à disponibilité pour finalement nous nourrir à l’œil. Pas sans une mauvaise idée dans la tête. Et je préfèrerai éviter de savoir à quoi peuvent ressembler les idées tordues des sorcières."



    Afterglow

    avatar

    En bref


    J’étais là aux côtés de ma famille depuis le début de la réunion, calme dans mon coin sans rien dire. La présence de tous ces vampires me mettait mal à l’aise j’avais la désagréable sensation que cette réunion ne se finirait pas sans heurt. L’idée d’Edward me donna envie de lui en coller une mais je me contins, pas la peine d’en venir aux mains.

    Je pris la parole d’un ton calme :

    - Je ne suis pas là par querelle et vous le savez très bien, mais révéler notre existence aux humains ne me semble pas être l’idée du siècle. Je m’explique, révéler notre existence risque de créer un vent de panique au sein des humains et de nous mettre une cible sur le dos pour les chasseurs … Penses à tes filles Edward tu veux vraiment qu’elles soient traquées comme des bêtes sauvages ?
    Quant à ce qui nous a enfermé ici nous n’avons pas vraiment la réponse, il peut s’agirent de sorcières vivant ici avec nous, comme de sorcières restées dans le monde extérieur ou peut-être même pas de sorcière du tout. Une chose est sûre c’est que certains d’entre-nous se retrouveront bientôt sans nourriture ….


    Je fus coupée par l’intervention d’un Volturi dont la colère me percuta de plein fouet visiblement il voulait la mort du roi vampire. J’utilisais mon don d’empathie pour détendre l’atmosphère et le calme revint petit à petit.

    - Nous entretuer n’est pas le but de cette réunion calmez vos ardeur Aggripa …

    J’écoutais attentivement les dire de Dmitri, il avait raison les humains créaient des boisson sans alcool qui gardent pourtant le goût d’alcool il devrait être possible de créer du « faux sang »

    - Vous pensez à un sang synthétique ?

    Demandais-je à ce dernier
    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    La salle se remplit rapidement, et les commentaires commencent à se faire entendre. Je souris à Mina alors qu'elle nous rejoint avec Dmitri, interceptant en même temps le regard noir d'une jeune vampire. Ma main reste serrée dans celle de mon épouse alors que l'autre vient se poser sur l'épaule de Jasper, que je sens tendu comme un arc.

    "Rien ne t'oblige à rester si tu préfères prendre l'air."

    Mon fils semble cependant se calmer de lui-même, et je retire ma main, ne voulant pas être plus invasif avec lui qu'il n'en a besoin. Le silence gêné  suivant l'introduction de Aro est soudain brisé par Edward, et, si je ne souhaitais pas que nous nous affichions en public, je lui collerai bien une claque à l'arrière du crâne pour remédier à une telle déclaration. D'autant plus mal avisée que si nous ne trouvons pas de solution, il ne sera plus nécessaire de nous dissimuler étant donné qu'il n'y aura plus le moindre humain en ville pour nous craindre... une situation à laquelle il serait préférable de ne pas parvenir.

    Dmitri puis Linea se chargent de le reprendre, le premier étant lui-même repris par Bella, avec laquelle il semble s'amuser à jouer au plus fin. Certains vampires pensent que l'âge les rend plus légitimes que leurs cadets...et encore, le russe n'est pas si âgé que ça, d'après Mina. Plus que moi, mais bien loin derrière Aro. Il émet cependant une théorie intéressante, bien que la formule utilisée par ma fille, "sang synthétique", semble plus adaptée que la tentative d'explication de recette de cuisine qu'il nous offre. Semble lui convenir également. Je peux aisément comprendre que le mot lui ai échappé. Pour avoir pas mal voyagé au cours de mon existence, chaque langue a ses spécificités et son vocabulaire propre. Je serais bien incapable de débarquer en Russie demain.

    "C'est une idée. Cependant, il vous faudra des ingrédients de base. Des tests, des cobayes." Et rien que cette perspective me déplait. "Ce pourrait néanmoins être une piste à suivre. Si mes études à ce sujet peuvent être utiles, je collaborerai avec vous."

    Mon regard lâche celui du russe pour croiser celui de sa compagne. J'imagine que Mina risque de ne pas être de trop pour le convaincre, si cela a à se faire.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réunion entre vampires


    Ma main sert doucement celle de ma fille en réponse à ses quelques mots sur le fait que je lui ai manqué. Elle aussi, elle m'a manqué, elle n'imagine pas à quel point. Et ce pendentif que je n'ai pas encore eu l'occasion - ou la pensée, pour être honnête - de lui rendre est un poids moins lourd à porter depuis son retour. Je glisse finalement le bras autour de ses épaules alors que d'autres parlent, tâchant d'ignorer la proximité de ce Volturi qui m'a pris la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie, pour me concentrer sur la prise de bec entre vegan et sanguis qui se passe devant nous. Ou est-ce entre amerloques et quoi, ruskov? Slave? J'y connais rien en accent de l'est. Bref, ils monopolisent assez la parole pour ne pas en placer une, et de toute façon, je ne cherche pas non plus à en placer une. Je suis venu pour observer, autant en temps que flic qu'en temps que vampire sentant la famine approcher, pas pour me faire remarquer. Et le début d'idée qui semble poindre, aussi absurde parait-elle, me fait prêter l'oreille. Semblerait que certains se soient rappelé que la guerre froide est terminée. C'est bien, d'autres n'ont qu'à peine remarquer la fin de la Guerre d'Indépendance alors... oui, je suis britannique, et les américains ont un radar nous concernant, pas ma faute.

    Afterglow

    avatar

    En bref






    Vampires
    Réunion entre vampires

    C'est une femelle vampire qui répondit à ma réflexion, une femme qui semblait assez proche de celui dont je n'avais pas pu m'empêcher de me moquer. Je savais qu'elle avait raison, nous ne pouvions nous contenter de "peut-être", et il nous fallait réfléchir à une solution bien plus concrète. Mais je n'avais réellement pas d'idée. Plusieurs vampires prirent la parole à leur tour, dont le fameux effronté du jour qui, ayant visiblement décidé de rentrer dans mon jeu, s'offusqua de mon petit tacle et y répondit avec une nouvelle provocation qui me fit sourire légèrement, sans que je n'y réponde. Je gardais le silence tandis qu'il nous exposait son idée, sans oublier au passage de nous faire remarquer le prestige de son entreprise. Son idée cependant n'était pas si bête, et fut reprise par les autres, et surtout par Carlisle, qui semblait réellement intéressé. Mon beau-père semblait penser lui aussi que créer du sang de toute pièce, un sang artificiel, était possible. J'étais subjuguée par cette idée qui paraissait des plus loufoques. Les humains eux-mêmes n'avaient pas pensé à cette alternative, ou bien ils n'y étaient pas arrivés. Mais cela pourrait tous nous sauver.

    Mes cours de biologie du lycée étaient lointains dans mon esprit, et je n'avais pas vraiment d'idée quant à la manière dont il faudrait s'y prendre. Je dévisageai mon beau-père, ma main serrant imperceptiblement celle d'Edward un peu plus fort. "Combien de temps ça prendrait, de mettre ça au point? Et serait-il possible de dupliquer du sang animal aussi?" Même si techniquement le sang artificiel n'avait pas nécessité la mort d'un être humain, je ne me voyais pas en consommer, la barrière étant très mince : il n'y avait certainement rien de pire pour nous que cette tentation.

    BY .SOULMATES

    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum